CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill tree

furtif31
furtif31
Niveau 9
10 septembre 2019 à 11:25:57

Pour Flak en invi l'option 3 tir est vraiment pas opti...

200% pour trois tir tu le rattrape vite avec 12 tir a 50%

Ça va te prendre 4 sec pour atteindre le taux total de 600% (selon la cadence de ton arme) et le reste ne sera que du bonus pendant 4/8 sec qui reste d'invisibilité.

Surtout que le Skill qui réduit ton cooldown en fonction des coup crit est en total synergie avec l'invisibilité + tir illimité 50% et arme grosse cadence.

Idéalement un pompe tir rapide avec Max de "plomb" par cartouche.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:48:15

Clairement vdd surtout que j'avais regardé tu peux arriver à environ 300% dégâts Crit + invis 12s si tu mets des points dans les bonnes perks :hap:
Il va être bien fumé le fl4k :hap:

furtif31
furtif31
Niveau 9
10 septembre 2019 à 11:50:50

300% ça me paraît beaucoup quand même... Tu es sur de ton calcul?

J'étais parti sur 200%

furtif31
furtif31
Niveau 9
10 septembre 2019 à 11:52:23

Double post désolé.

Je ne compte pas la valeur d'un coup crit de base... Je crois que c'est 50% et l'augmentation de la cadence de tir.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
10 septembre 2019 à 11:58:37

Si tu comptes les killskill genre tu buttes quelques en ennemis avant et la perk qui augmente les dégâts lorsque tu es immobile (pas de soucis à ça quand t'es invisible)oui tu arrives rapidement à des dégâts colossaux

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
10 septembre 2019 à 12:00:23

Ça dépend surtout de la manière dont on veut le jouer :
Si on veut le jouer fusil de sniper les 3 balles à 200% sont beaucoup plus intéressantes, si on veut le jouer fusil d'assaut ou SMG, il vaut mieux prendre les 50% sans limite de balle en étant invisible.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
10 septembre 2019 à 12:11:19

Ça dépend du sniper si c'est un Snipe à haute cadence de tirs (5+ généralement dans BL) l'invi 12s est supérieure.

furtif31
furtif31
Niveau 9
10 septembre 2019 à 12:11:25

Mikefit

J'ai beau recompter j'arrive a max 220%

Après j'ai un doute sur la perk œil de lynx... Je ne sais pas trop comment ça marche 75% au troisième tir? Je pense que c'est sur cette perk que ce jour nos écart.

Pour mon vdd

Pour vraiment quune rentabilité ce fasse en utilisant les 3 tir a 200% il faudrait une arme unique qui fasse des dégât d'un autre monde et qui a genre un p'tit chargeur.

Menfin dans tout les cas tu perdrais lopti de la récup rapide de ta compétence.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
10 septembre 2019 à 12:12:36

L'invi 12s est supérieure dans 90% des cas de toute façon si on réfléchit 2m

Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
11 septembre 2019 à 13:00:07

Sérieux, moi qui voulait support / sniper avec Zane (avec le boost dégât / réduction de damage du bouclier qui incite à être statique), fl4k est à des années-lumières supérieur : Zane peut augmenter le magasin (pas forcément intéressant pour un sniper avec un petit chargeur de base), le weapon accuracy et handling et le reload mais au prix de pas mal de points sacrifiés alors que Fl4k à chaque fois des bi-mode intéressant, jusqu'à 3 voir 4 par skills avec de l'augmentation de dégâts, de compétence, de critique, chose que zane n'a pas et qui est important pour ce genre d'orientation.

Bref sans tout passer en détail, même en oriantant Zane dégât et je le vois notamment en exloitant "Death Follow Close" (les kills skills effect et duration sont boosté) je pense que j'en suis bien loin du compte.
Voici un example (à affiner mais pour montrer grosso modo mon idée) :
https://bl3skills.com/operative#535021111101100505141513100000000000000

Je ne pense pas que le snipe soit fait pour lui, en examinant les skill offensive j'ai l'impression qu'il doit plutôt utiliser une arme à haute cadence et gros chargeur parce que pour exploiter "Brainfreeze" (2.5% freeze chance on critical hit per level, 12.5% level 5) et "Praemunitus" (4% mag. size x3 level) faut du tir rapide pour proc. : 5 skills points pour atteindre une chance de 12.5% y a pas d'intérêt. Pareil pour le mag size en sniper, 16% de 5 balles , par exemple...

Par chance j'arrive à atteindre "Nerves of steel" en ne pouvant mettre qu'un seul point : cependant 2% et 2.5% pour un stack de 99% on atteint 198 et 247.50% (sous condition), ce qui devrait suffire pour gérer son snipe.

Mais encore une fois, j'ai l'impression que ça irait encore mieux sur rifle ou smg par exemple que du coup par coup (à voir ce que le weapon handling inclut, y a que de la théorie là-dessus).

Sans passer chaque skill en revu, y en a pas mal qui coûtent cher : 5 point pour atteindre 20% de fire rate (et pas d'autres stats), sur le papier c'est sexy mais vis à vis d'autres perso...
Et si on doit tuer pour avoir du buff mais que l'on est à la ramasse sur ces mate, ça va faire comme avec un certain build avec Gage (j'ai plus le nom) où en multi j'étais useless.
Pareil pour "Playing Dirty", faut réussir à tuer + 50% chance au mieux et sur les 5 prochains tirs, autant y aller à la rifle.

Qu'en pensez-vous ?

Donc pour résumer j'avais dans l'idée de jouer Zane support et sniper car static derrière un shield d'équipe, je pourrais jouer de la smg ou rifle en secondaire pour béneficier de ce build mais je pense vraiment que le snipe n'est pas une bonne idée dans cette config.
J'ai checké dans son arbre de droite mais j'ai laissé tombé, à chaque fois je dépoile un arbre pour un autre en laissant tomber des trucs important; je me trompe peut-être mais je trouve "Death Follows Close" trop bon et indispensable pour un build offensive : même dans la case de droite y a moyen de spammer de la grenade ainsi

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
11 septembre 2019 à 13:18:58

Les meilleurs Snipe ont souvent une haute cadence de tir vdd donc tout ce qui améliore le magasin la vitesse de rechargement etc c'est intéressant même sur un Snipe.
Et c'est pareil pour fl4k l'histoire du Snipe lent,tu profite pas de son invi de 12s avec une arme qui tir très lentement.
Après oui fl4k a des dégâts juste indécents mais si je dis pas de conneries il n'a aucune skill qui augmente sa durabilité genre lifesteal ou amélioration du bouclier,l'impression que ça sera un peu une chips comme zéro dans BL2 en fait,bon avec une invis beaucoup plus pétée bien sûr :hap:
Mais 45s de cooldown sur l'invis c'est énorme et quand t'as rien pour tanker bah...
Les gens font un focus sur ses dégâts qui sont certes monstrueux mais contre des groupes de mob pas sur qu'il s'en tire aussi bien,par contre contre les boss généralement c'est jackpot.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
11 septembre 2019 à 13:19:47

Après il a rien pour tanker mais il a le pet pour prendre l'aggro donc à relativiser quand même contrairement à 0 qui était à poil :hap:

Brian-Hawk
Brian-Hawk
Niveau 40
11 septembre 2019 à 13:30:45

J'garde la surprizeeeeee :coeur:

furtif31
furtif31
Niveau 9
11 septembre 2019 à 14:07:28

J'ai un peu la même crainte pour Flak en ce qui concerne ça résistance en endgame.

Alors oui il ne prend pas laggro et a une bonne regen de vie mais si par exemple on tappe du boss invincible qui fait des AOE j'ai peur qu'il ne résiste pas suffisamment.

On verra bien:) j'ai hâte de voir les moze et leur Iron bear aussi je testerais après flak mais j'aime bien, sûr le papier ça a l'air sympa^^

furtif31
furtif31
Niveau 9
14 septembre 2019 à 01:58:59

Mikefit si tu es là où un autre utilisateur de flak. J'ai besoin de vous:)

Je sais pas si ma comp est bugué mais quand j'active mon invisibilité et que j'ai des skills qui baisse mon cooldown (tué un ennemi/ faire un Crit) ma barre remonte pendant mon invi.... Mais ...mais.

Et c'est là que je suis en PLS . A la fin de mon invisibilité la barre de cooldown repart tout au début. What quoi, c'est la première fois que je vois ça sur un Borderlands.

Bref j'ai fouiné un peu et j'ai vu des builds endgame flak qui n'ont aucuns sens logique et j'ai bien peur que ce soit du a mon problème de cooldown.

Donc message aux amis flak avez vous ce soucis et autres classe qui possède une baisse de cooldown durant la competence d'action aussi dailleur.

Merci bon jeu:)

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
05 octobre 2019 à 12:05:39

Bien le bonjours , amis Borderlandiens =) .

Voila j'ai une question , alors pas sur un build en particulier , mais sur la façon de build qui laisse une zone d'ombre par rapport a l'arbre commun a bl1 et 2 .

voila donc ma question , mais je vais faire un petit 'spoil' personnages , en l'occurance celui de Moze comme c'est actuellement elle que je joue et que je n'en ai pas d'autres .

donc Moze , comme probablement d'autres perso de bl3 possede 3 arbres de comp , lesquels correspondent chacun a une competence d'action . le vert , le rouge et le bleu (je spoil pas les comp ^^)

le spoil arrive ici , sur le iron bear , on peut equiper 2 comp d'action d'un meme arbre ou de 2 arbres differents . jusque la je pense que ça reste assez proche du reste .

ma question est :

si j'équipe une compétence de l'arbre rouge , et une de l'arbre verte (ce que j'ai actuellment ) , est ce que si je monte des points dans l'arbre bleu dont je n'ai pas équipé la competence , les points seront malgés tout compté sur mon personnage , ou bien est ce qu'il faut absolument equiper la competence pour activer l'arbre qui en découle ?

merci pour vos réponses a venir =)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 octobre 2019 à 14:39:12

Tu ne peux mettre des points que dans l'arbre vert / rouge / bleu si tu veux et ne jouer qu'avec les comp d'une "autre couleur" y'a aucun probleme !!!! Par contre tu n'auras pas les modificateurs pour ta comp qui sont parfois très sympa !

La vidéo du moment