Salut à tous !
Pour ceux qui compte jouer Zane ( ou ceux qui se sont pencher sur un build sur celui-ci ) , à la base je partais sur un shield/clone , mais après avoir bien éplucher le build Drone , il m'a l'air monstrueux à maxer ( donc jusqu'au dernier skill ) , les compétences d'éliminations ont l'air vraiment pas mal avec le passif des 25% d’efficacité supp et 7 secondes de durée , combiner à la dernière perk qui permet d'activer toutes les compétences d'élimination lors de l'activation d'une compétence d'action 
Après à voir si sa s'active au lancer du clone pour cette dernière , car ce serais limite si tu peut avoir les compétences active 100% du temps ( une compétence pour le drone permet de réinitialiser celui-ci si il tue un ennemi avec une salve de roquette , et donc de relancer les compétences d'éliminations
)
Surtout que dans le skilltree digiclone , on a une compétence d'elimination de +15% de dêgat et 2.5% de regen santé/secondes , pour nous ET le clone , qui doit sûrement prendre en compte les boost citer plus haut ( 25% effets , 7 secondes et relance lors de l'activation d'une compétence d'action )
Sur le papier sa m'a l'air incroyablement fort , car en donnant des stats à la volée , en gérant bien ses skills et kills , on à moyens d'avoir constamment les bonus d'éliminations activer , soit : - 25% vitesse de déplacement
- 20% de dégât des armes en déplacement PAR DEFAUT ( donc augmenter si vitesse de déplacement monter logiquement , donc on doit avoir du 30-40% sa se trouve avec les up de vitesse ) + 18% de dégât avec la compétence dans le skilltree digiclone , on a moyen d'avoir +40%
- plus de 20% de vitesse de rechargement ( +13% en passif avec ce même bonus )
- 25% de cadence de tir
- chaque kill augmente la durée d'une compétence d'action ( +15% / kill , décroissant , donc pas possible de le tenir illimité )
- 3% de regen santé/secondes
à voir si ces bonus sont + viable qu'un autre build , mais sur le papier il m'a l'air cool

J'hésite aussi à spé compétence d'éliminations et ajouter le bonus des cinq balles après un ennemi tuer on 62.5% de chances d'être doubler , mais c'est au détriment des 3 derniéres cases du digi-clone qui me semblent utile en survivabilité
Message édité le 07 septembre 2019 à 18:56:27 par futuristik