CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fleet Carrier.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
03 juin 2021 à 20:11:02

Hello.

350 heures de jeux j ai 950 millions. Donc très très loin des 5 Milliards. Le max que j arrive à faire c est du commerce à 60 m/heure. Ma question est pour ceux qui ont réussi à acheter un fleet carrier comment avez vous fait pour engranger les 5 milliards...ou plus j imagine pour avoir de la marge...et en combien de temps. Merci.

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 20:36:43

Les zones de conflit peuvent énormément payer mais il faut jouer a plusieurs

Frexit_et-vite Frexit_et-vite
MP
Niveau 6
03 juin 2021 à 22:55:38

Le 03 juin 2021 à 20:11:02 :
Hello.

350 heures de jeux j ai 950 millions. Donc très très loin des 5 Milliards. Le max que j arrive à faire c est du commerce à 60 m/heure. Ma question est pour ceux qui ont réussi à acheter un fleet carrier comment avez vous fait pour engranger les 5 milliards...ou plus j imagine pour avoir de la marge...et en combien de temps. Merci.

Ils ont miné comme des porcs quand c'était ultra rentable, en 2 ou 3h de minage certains ici ramassaient près de 2 milliards de crédits .

Message édité le 03 juin 2021 à 22:57:18 par Frexit_et-vite
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
04 juin 2021 à 13:07:55

Le 03 juin 2021 à 22:55:38 :

Le 03 juin 2021 à 20:11:02 :
Hello.

350 heures de jeux j ai 950 millions. Donc très très loin des 5 Milliards. Le max que j arrive à faire c est du commerce à 60 m/heure. Ma question est pour ceux qui ont réussi à acheter un fleet carrier comment avez vous fait pour engranger les 5 milliards...ou plus j imagine pour avoir de la marge...et en combien de temps. Merci.

Ils ont miné comme des porcs quand c'était ultra rentable, en 2 ou 3h de minage certains ici ramassaient près de 2 milliards de crédits .

Oui c'était a l'époque de la fameuse triple concentration de diamant basse température, par contre c'était plus dans les 5-6h pour faire les 2 milliards, a moins bien évidemment de miner a plusieurs, si tu était solo même en allant miner juste après la MAJ hebdo quand les ceintures d'astéroïdes avaient été refresh, il te fallait bien 2h pour revenir avec 500T de diamants, a cette époque tu arrivais a le vendre a 1.5-1.6 millions la tonne, ce qui te faisais quand même la bagatelle de + de 800 millions de cr pour 2h de minage, donc environ 1.6 milliard en 4h, en comptant le temps de voyage pour revenir et aller vendre, on peux donc estimer qu'il te fallait dans les 5-6h pour atteindre la barre des 2 milliards de gain, ce qui était complétement dingue il faut le reconnaitre, on pouvais facilement se payer un fleet en 1 jour si tu en avais le courage!!!

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
04 juin 2021 à 20:34:27

Le 04 juin 2021 à 13:22:02 :

Le 03 juin 2021 à 20:11:02 :
Hello.

350 heures de jeux j ai 950 millions. Donc très très loin des 5 Milliards. Le max que j arrive à faire c est du commerce à 60 m/heure. Ma question est pour ceux qui ont réussi à acheter un fleet carrier comment avez vous fait pour engranger les 5 milliards...ou plus j imagine pour avoir de la marge...et en combien de temps. Merci.

Je préfère t'avertir, peut être que tu ne le sais pas mais... Quand tu veux acheter un Fleet, il faut prévoir d'avantage que le prix d'achat, car ses frais d'entretien sont TRES élevés. Et si tu n'es plus en mesure de payer, il est démantelé :)

faut arrêter avec les idées reçu du genre "frais d'entretiens très élevé pour le fleet carier".
j'ai tout les services activé sur mon fleet, l'entretiens est de 25 000 000 la semaine, c'est peut être énorme pour un débutant mais en vrai c'est quedal.
avec mon cutter full cargo 792T pour du commerce je tape 20 000 000 de crédit en 10 minutes.

LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
05 juin 2021 à 07:52:43

Merci. Et tu as mis combien de temps pour te le payer ton fleet carrier? Parceque si tu fait 100 millions de l heure...t en as pour au moins 50 à 60 heures...si tu fait que ça.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
05 juin 2021 à 08:18:55

Le 05 juin 2021 à 07:52:43 :
Merci. Et tu as mis combien de temps pour te le payer ton fleet carrier? Parceque si tu fait 100 millions de l heure...t en as pour au moins 50 à 60 heures...si tu fait que ça.

Pas mal de joueurs se sont offert le Fleet en très peu de temps puisqu'il l'ont fait lors de l'époque de la folie du minage ou il était possible de se faire environ 1.5 milliards de crédits en environ 5h, ce que veux dire qu'il était possible a l'époque en faisant l'effort de faire ça tout une journée de te payer ton fleet en moins de 24h (alors ok fallait en vouloir mais c'était réalisable). Il y aussi certains joueurs dont je fait partie qui avais déjà une très grosse partie de la somme nécessaire car on joue depuis la sortie du jeu et on avais bien évidemment beaucoup de cr depuis tout ce temps.

Aujourd'hui il te faudra plus de temps, bien plus de temps!!!

Message édité le 05 juin 2021 à 08:23:22 par -pigme-
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
05 juin 2021 à 11:13:43

Le 05 juin 2021 à 08:18:55 :

Aujourd'hui il te faudra plus de temps, bien plus de temps!!!

Ou alors il faut le faire à plusieurs. C'est ce que nous venons de faire avec MediCorp. Perso avec mon style de jeu j'aurais jamais pu atteindre les 6 milliards (5+ quelques équipements) pour le payer avant des mois, voire des années (et en ne faisant que ça).
Du coup on s'est préparé. Chacun a contribué et c'est allé assez vite.

Perso je suis toujours aussi déçu par le mode d'acquisition de ce FC (pas d'emprunt possible, pas lié à Squadron, pas de modèle plus petit et moins cher, etc). Juste du farme ou énormément de temps.
Mais je découvre le plus que ça apporte pour un groupe (je vois pas ce que j'en ferais à titre perso).

Le FC permet en réalité de transférer de l'argent entre joueurs (c'est même stipulé dans la FAQ de frontier) puisqu'on peut gérer le marché =>
Un joueur veut "enrichir" le FC = il achète très cher des tonnes d'une marchandise (il ya une limite haute et basse pour les prix du marché) et le revend au FC pas cher du tout
Pour enrichir un joueur => le FC lui vend une marchandise pas cher et lui rachète au max.
On a fait ça avec du tritium et un vaisseau avec 500t sur des FC de joueurs qui nous ont proposé leur aide (et participé, encore merci à eux). Chaque transaction rapportait 250.000 Mc de transfert d'argent.

C'est une méthode que je trouve idéale : elle fédère un groupe, elle est participative, chacun donne ce qu'il veut / peut pour le financement initial et les frais.
Le tout est de trouver un propriétaire digne de confiance (histoire qu'il se barre pas avec la caisse :p)

J'avais ragequit le jeu à cause de l'acquisition du FC et le fait qu'il soit pas lié à Squadron (ce qu'il était censé être au départ).
Je découvre maintenant qu'on peut réelement en faire un objet de groupe (la seule raison d'être pour moi de cette fonctionnalité). J'avoue que j'ai eu tord de pas m'y être intéressé plus tôt.

Pour les frais on est à 5.000.000 Cr/semaine (soit 260.000.0000 Cr/an) pour la coque nue et à 26.000.000 Cr / semaine (soit 1.400.000.000 Cr par an) quand tous les services sont activés.
Chaque saut coûte 100.000 cr et le FC consomme 1t de Tritium pour 4Al

Pour le prix et les coûts => https://cmdrs-toolbox.com/fleet-carrier-calculator

Message édité le 05 juin 2021 à 11:15:52 par aymerix
Gropeulien Gropeulien
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 13:08:52

Perso via le minage quand c'était abusé sur les prix mais j'avais déjà largement assez.

J'ai fais le plus de sousou via de la cz. Tu peux monter presque à 350m/h, mais c'est du intensif et organisé.

LukeSkyJedi LukeSkyJedi
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 18:57:15

Merci gropelien. C est quoi la cz?

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 juin 2021 à 18:57:51

Le 08 juin 2021 à 18:57:15 :
Merci gropelien. C est quoi la cz?

Zone de Conflit

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
08 juin 2021 à 20:50:11

Le 08 juin 2021 à 18:57:15 :
Merci gropelien. C est quoi la cz?

Tiens, une petite page que je propose pour le vocabulaire maison :p
https://galnet.fr/abreviaations-usages-elite-dangerous/

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
08 juin 2021 à 22:52:01

Toujours pas bien compris l'intérêt du Fleet Carrier pour un joueur qui joue dans son coin.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
09 juin 2021 à 06:56:22

Le 08 juin 2021 à 22:52:01 :
Toujours pas bien compris l'intérêt du Fleet Carrier pour un joueur qui joue dans son coin.

Disons que c'est un confort de mon point de vue, pour mon cas quand je mine je vais a 1500-2000AL dans un coin que j'ai trouvé, je pose mon fleet en orbite autour de la planète et grâce a la grande capacité de soute je n'ai pas besoin de faire des aller retour pour aller vendre, je met tout dans le fleet et ensuite je rentre, ça peux également servir pour le combat, ton fleet sert de poste avancé, tu le met en orbite pas loin d'une CZ et tu t'en sert pour réparer, recharger les munitions etc etc, pour les explorateurs ça peux être aussi pas mal, pour ceux qui vont très loin dans la galaxie, pour mon cas perso j'ai envisagé un grand voyage, je vais par exemple le 1er jour faire 5000 AL avec le fleet, puis je sort avec mon vaisseau d'explo et j'explore les 1000-2000 AL des environs puis je reviens au fleet pour y vendre mes données cartographiques et pour réparer si j'ai quelques dégâts et je repart a nouveau avec le fleet sur 5000AL etc etc , ça te permet de faire ta grande explo en étant tranquille sans crainte par exemple de perdre toutes tes données d'explo et de retourner dans la dernière station si jamais tu tu meurt.

En gros plein de petits détails qui peuvent te faciliter la vie, et de mon côté je trouve pas le prix d'entretient dérangeant, donc pourquoi m'en priver?

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 08:32:56

Perso le fleet me sert à entreposer tous mes vaisseaux au même endroit ce qui change vraiment la vie pour ingénieuriser ses vaisseaux :-d

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
09 juin 2021 à 12:36:52

Le 09 juin 2021 à 06:56:22 :

Le 08 juin 2021 à 22:52:01 :
Toujours pas bien compris l'intérêt du Fleet Carrier pour un joueur qui joue dans son coin.

Disons que c'est un confort de mon point de vue, pour mon cas quand je mine je vais a 1500-2000AL dans un coin que j'ai trouvé, je pose mon fleet en orbite autour de la planète et grâce a la grande capacité de soute je n'ai pas besoin de faire des aller retour pour aller vendre, je met tout dans le fleet et ensuite je rentre, ça peux également servir pour le combat, ton fleet sert de poste avancé, tu le met en orbite pas loin d'une CZ et tu t'en sert pour réparer, recharger les munitions etc etc, pour les explorateurs ça peux être aussi pas mal, pour ceux qui vont très loin dans la galaxie, pour mon cas perso j'ai envisagé un grand voyage, je vais par exemple le 1er jour faire 5000 AL avec le fleet, puis je sort avec mon vaisseau d'explo et j'explore les 1000-2000 AL des environs puis je reviens au fleet pour y vendre mes données cartographiques et pour réparer si j'ai quelques dégâts et je repart a nouveau avec le fleet sur 5000AL etc etc , ça te permet de faire ta grande explo en étant tranquille sans crainte par exemple de perdre toutes tes données d'explo et de retourner dans la dernière station si jamais tu tu meurt.

En gros plein de petits détails qui peuvent te faciliter la vie, et de mon côté je trouve pas le prix d'entretient dérangeant, donc pourquoi m'en priver?

Effectivement le côté base pour l'explo ou le minage c'est pas bête, mais bon le prix...ouch!

jano87 jano87
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 08:54:53

Après pour l’obtenir le plus rapidement ( ça reste mon avis perso ) c’est de prendre les missions massacre de pirates. Tu peut tomber sur ce genre de missions à 40 000 000 les 30 pirates ( en solo, pas en escadrille ). Si tu tombe sur trois faction qui propose la même mission, ca te reviendra à 120 000 000 les 30 pirates ( en 20 minutes c’est largement faisable ), sachant que le nombre de pirates ne s’accumulent pas, vu que ça vient de trois commanditaires différent. À savoir aussi que les primes sur les pirates ont vachement augmentées, accompagné d’un détecteur d’avis de recherche tu te fera plusieurs millions tres rapidement.

En gros pour dire que tu peut facilement te faire ton milliard ( voir 2 ) en une journée. En tout cas j’arrive à les faires.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
12 juin 2021 à 12:02:18

Le 12 juin 2021 à 08:54:53 :
Après pour l’obtenir le plus rapidement ( ça reste mon avis perso ) c’est de prendre les missions massacre de pirates. Tu peut tomber sur ce genre de missions à 40 000 000 les 30 pirates ( en solo, pas en escadrille ). Si tu tombe sur trois faction qui propose la même mission, ca te reviendra à 120 000 000 les 30 pirates ( en 20 minutes c’est largement faisable ), sachant que le nombre de pirates ne s’accumulent pas, vu que ça vient de trois commanditaires différent. À savoir aussi que les primes sur les pirates ont vachement augmentées, accompagné d’un détecteur d’avis de recherche tu te fera plusieurs millions tres rapidement.

En gros pour dire que tu peut facilement te faire ton milliard ( voir 2 ) en une journée. En tout cas j’arrive à les faires.

Tu as un exemple d'une station proposant ce genre de rémunération pour aussi peu de pirates?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
12 juin 2021 à 12:34:48

40M c'est plutôt 75 pirates ou plus et Élites bien souvent donc en 20 minutes j'ai un doute que ce soit réalisable ton truc me paraît un peu exagéré.

Entre le temps de les trouver, le temps de combattre, refaire de la prospection.. 20 minutes c'est impossible selon moi.

Surtout seul en escouade.

DreamExplorer DreamExplorer
MP
Niveau 5
12 juin 2021 à 14:54:12

Non mais faite du commerce de tritium les gens y a pas mieux et plus rapide pour devenir multi-milliardaire sans forcé. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment