Menu
Elite : Dangerous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elite : Dangerous  /  Tous les forums  /  Forum Elite : Dangerous  /  Topic Fleet Carrier.  / 

Topic Fleet Carrier. - Page 2

Sujet : Fleet Carrier.

DébutPage précedente
12
DreamExplorer
DreamExplorer
MP
12 juin 2021 à 14:54:12

Non mais faite du commerce de tritium les gens y a pas mieux et plus rapide pour devenir multi-milliardaire sans forcé. :)

jano87
jano87
MP
12 juin 2021 à 16:16:03

Oui à mainani, tu prend les missions à ngalin ( avec un port moyen de préférence )

Bien évidement n’oublier pas de faire monter votre réputation dans les factions

Message édité le 12 juin 2021 à 16:17:07 par jano87
LukeSkyJedi
LukeSkyJedi
MP
12 juin 2021 à 18:45:38

Du commerce de tritium c est à dire ? Achat / revente sur marchés ?

DreamExplorer
DreamExplorer
MP
12 juin 2021 à 19:02:59

Achat sur un marché dans les environs de 50k crédits/tonne et revente a des fleet carrier en sélectionnant seulement ceux qui proposent au moins 100k crédits/tonne sur Inara.

Parfois y en a pas un seul de toute l'aprèm voir de toute la journée.
Mais parfois ta un mec qui va demander 4000 tonnes a 150k crédits et là si tes réactif tu te tape tout et en 1h ta fait quasi 1 milliard avec quelques aller/retour.

Faut juste un bon gros cargo, pour moi c'est un bon vieux T9 et qu'il est une très bonne portée de saut pour bien circuler dans toute la bulle.
Donc au mieux fsd ingéniorisé niveau 5 avec fsd booster guardian taille 5.
Sur mon T9 je suis dans les 44al a vide et 30al charger a bloc, c'est à dire 700 et quelques tonnes.

LukeSkyJedi
LukeSkyJedi
MP
12 juin 2021 à 19:08:11

OK merci. Et le fleet carrier qui veut du tritium tu le repaires comment ?

DreamExplorer
DreamExplorer
MP
12 juin 2021 à 19:16:21

Sur le site Inara, y a un onglet marchandise, tu met tritium et le système ou tu te trouve.
Et tu aura un onglet "Exportation" qui te servira a te fournir en tritium au plus proche du fleet demandeur.
Et l'onglet Importation c'est pour trouver les fleet qui demandent. J'espère que j'inverse pas au niveau d'import/export mais normalement c'est ça.

Puis après tu vois par rapport à la distance du fleet et les autres stats que le site te propose.
Inara est pas facile a prendre en main au début mais je t'assure que ça vaux le coût.

modjo
modjo
MP
12 juin 2021 à 21:58:38

Hello,

Actuellement, pour moi les deux meilleurs moyens pour gagner des crédits dans le jeu sont :

les missions de massacres (solo / wing). ~ 15 mill - 40 mill
- https://www.youtube.com/watch?v=O6aAo99Eo6E

Les missions de minages (transport) (wing) (argent / ou que tu peux acheter directement à une station). ~ 40 mill - 50 mill

Aussi je conseille de rejoindre un escadron afin de maximiser ces gains via les "wing" mission (4 milliards brut possibles en théorie).

A+

azuphene
azuphene
MP
13 juin 2021 à 02:33:07

L’intérêt ? Avoir tout t’es vaisseaux et modules au même endroit ( porte vaisseaux c’est comme le porc salut ) , + 25.000T de soute , grande porté de saut . J’ai le mien au service minimum ( 5 millions la semaine ) et ça me suffit amplement . Une fois que t’es vraiment en Endgame le budget tu le tiens tranquille avec un peu de logique , rien que sur l’ancien CG du tritium y’a quelque semaine j’ai taper 1.300.000.000cr , et sans forcer ( boulot , famille etc )

Edelharn
Edelharn
MP
13 juin 2021 à 11:58:59

Salut !

J'ai plusieurs question concernant la vente de Tritium aux FC qui en recherchent.

Pourquoi les propriétaires l'achètent ils plus chère.

Du coup j'ai voulu essayer et un impossible de lui vendre mon tritium malgré le fait qu'il en demande 721 et que j'en ai a vendre 640 ?

-pigme-
-pigme-
MP
13 juin 2021 à 12:21:40

Le 13 juin 2021 à 11:58:59 :
Salut !

J'ai plusieurs question concernant la vente de Tritium aux FC qui en recherchent.

Pourquoi les propriétaires l'achètent ils plus chère.

Du coup j'ai voulu essayer et un impossible de lui vendre mon tritium malgré le fait qu'il en demande 721 et que j'en ai a vendre 640 ?

je pense tout simplement que les proprios de Fleet qui achètent le Tritium plus cher sont des joueurs multi milliardaires qui veulent rapidement faire le plein de tritium afin d'éviter de se faire chier a le faire eux même, ils ont besoin par exemple de 15000T de Tritium et savent que pour en avoir autant ça va demander pas mal de temps et pas mal d'aller retour entre la station qui en vend jusqu'a leur fleet, du coup en l'achetant bien plus cher ils savent très bien que tout le monde va venir vendre chez lui et il seras rapidement full en tritium

Edelharn
Edelharn
MP
13 juin 2021 à 13:03:24

Ça se tient ^^

Mais pas très worth it j'ai l'impression. J'ai essayé d'en vendre à deux fleets qui en demandait plus de 1000T et à chaque fois que j'arrivais il restait moins de 20T en demande d'import ... :/

TearBel
TearBel
MP
13 juin 2021 à 13:30:32

Le 13 juin 2021 à 13:03:24 :
Ça se tient ^^

Mais pas très worth it j'ai l'impression. J'ai essayé d'en vendre à deux fleets qui en demandait plus de 1000T et à chaque fois que j'arrivais il restait moins de 20T en demande d'import ... :/

ah bah faut aller vite t'es pas le seul à leur vendre.
Faut pouvoir être prêt et bouger assez vite, d'où la nécessité d'être au taquet sur les infos, et d'avoir un FSD ingé, voir module booster FSD guardian comme le disait un VDD. Après à toi de voit si tu veux te la jouer plus chill sur du commerce plus "classique" pour faire ta thune avec des ressources sur lesquelles t'auras pas trop ce genre de soucis (bon tu devras bouger de spot à un moment, les marchés fluctuants mais moins rapidement). Tu feras moins de marge, mais ce sera plus constant aussi. Ou d'autres activités solo ou en groupe qui rapportent aussi. Dans tous les cas ça te prendra quelques heures quand même (bon beaucoup moins qu'avant quand même, les vieux de la vieille comme on dit on a connu c'était quoi mettre vraiment du temps à faire son premier milliard haha)

niecht
niecht
MP
13 juin 2021 à 21:15:29

lu @Edelharn certain c'est juste pour attirer les joueur pour les buter , avec le t9 j'avait 784 t des suis arriver a coter du fleet attaque du joueur et hop juste le tempt de changer de systeme et de partir en solo.

jano87
jano87
MP
26 juin 2021 à 18:11:54

Le 12 juin 2021 à 12:02:18 :

Le 12 juin 2021 à 08:54:53 :
Après pour l’obtenir le plus rapidement ( ça reste mon avis perso ) c’est de prendre les missions massacre de pirates. Tu peut tomber sur ce genre de missions à 40 000 000 les 30 pirates ( en solo, pas en escadrille ). Si tu tombe sur trois faction qui propose la même mission, ca te reviendra à 120 000 000 les 30 pirates ( en 20 minutes c’est largement faisable ), sachant que le nombre de pirates ne s’accumulent pas, vu que ça vient de trois commanditaires différent. À savoir aussi que les primes sur les pirates ont vachement augmentées, accompagné d’un détecteur d’avis de recherche tu te fera plusieurs millions tres rapidement.

En gros pour dire que tu peut facilement te faire ton milliard ( voir 2 ) en une journée. En tout cas j’arrive à les faires.

Tu as un exemple d'une station proposant ce genre de rémunération pour aussi peu de pirates?

https://www.noelshack.com/2021-25-6-1624723848-94fe86f3-6354-46af-a0a2-f98d59e7de25.jpeg

Après y’a juste à aller sur l’anneau en zone dangereuse ( planète mainani 3 )

mikawelll
mikawelll
MP
27 juin 2021 à 17:22:11

Système surpeuplé par les FC. Attention lol.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 41.00€ Fnac Marketplace PS4 57.95€ Amazon ONE 58.14€
Marchand
Supports
Prix