CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner des crédits rapidement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
resher resher
MP
Niveau 17
16 janvier 2021 à 23:57:08

robigo mines !
tu fais les missions de passagers avec un python tu peux te faire 100m par heure :)

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 09:59:38

Le 16 janvier 2021 à 20:15:13 cocoy72 a écrit :
pour me refaire un peut la main (j'ai arrêté un petit moment juste avant les nerf du minage), je viens de remplir mon fleet avec 20 000T de bauxite à 750cr la tonne soit 15 000 000cr d’inversement que je revend à 31 000cr la tonne soit un total de 620 000 000, un bon benef quoi :ok:

le gameplay du routard de l'espace change tout grâce au fleet, ça me change du minage.

T'es un surhumain toi, 20 000T ça se charge pas en 1 après midi sachant que la soute max est à 700T et des brouettes... Donc en quelques heures (une après midi on est d'accord), tu poses ton fleet à coté d'une station, tu prends je suppose un T10 ou un cutter et tu fais des allers retours pour mettre 20k de beauxite dans le fleet (ça doit être bien chiant d'ailleurs) puis tu fais sauter le fleet jusqu'à la station de revente et tu redécharges les 20k de beauxite pour les revendre..

Bah franchement tu es un surhomme psk pour avoir déjà essayer, 20k c'est trèèèèès long à charger ou décharger de mon fleet et j'ai un cutter avec le max de soute.

Donc pour moi tu mytho un peu tu mets pas une après midi pour faire ça je suis désolé

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 10:06:07

Si c'est vrai Mea Culpa mais faudra m'expliquer comment tu fais pour charger et décharger 20k en quelques heures :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
17 janvier 2021 à 10:16:31

J'ai fait 10k tonnes pour la CG actuelle en une soirée, sachant que les allez-retours demandent un saut + 1k Ls de trajet et que je prenais le temps d'acheter tout ce qui se revendait même un crédit plus cher à ma destination de retour. Donc 20k tonnes quand tu n'as que quelques Ls à faire et que tu as un loop à sens unique, ça me parait faisable.

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 10:25:44

Ok bah alors ça doit être très très chiant à faire, perso j'ai tout de suite abandonné l'idée psk bon les allers retours même avec un assistant d'atterrissage c'est trop relou je préfère mille fois aller miner de la painite tranquille

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
17 janvier 2021 à 11:01:23

Je confirme que les 20K sont largement réalisable, je l'ai fait aussi avec mon Cutter (+ de 700T de soute) mais avec du tritium pour me faire une grosse réserve pour mon Fleet quand je suis parti avec en explo profonde, si tu regarde bien avec un Cutter + 700T de soute ça fait même pas 30 Aller-retour entre le Fleet et la station qui plus est se trouve très très proche l'un de l'autre (donc a peine quelque dizaine de secondes de voyage), même en prenant large et en comptant 5min entre le moment ou tu décolle de la station avec tes 700T de marchandise et le moment ou tu repart a vide du Fleet, il te faudrait environ 3h pour faire les environ 30 aller-retour pour avoir tes 20K, donc c'est largement possible, après c'est sur que si tu as 1 saut a faire et que ton Fleet est a 500SL c'est autre chose.

Message édité le 17 janvier 2021 à 11:03:50 par -pigme-
jano87 jano87
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 11:11:16

Je confirme, c’est tout à fait possible de faire les 20 000 T en quelque heures ( j’ai fait la même que pigme ). Après il faut s’arranger pour que le fleet soit le plus proche possible de la station.

angel-heart_ angel-heart_
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 14:14:57

Je vois pas quoi c'est dommage de gagner de l'argent dans le jeu en plus ça ne fait pas tout, tu ne peux pas faire les ingénieur avec de l'argent, pareille pour les rang de l'empire et fédération tu dois les monter avec des mission j'ai tout monter en fessant qu'avec du commerce.
Elite Dangerous est un jeu très vaste et je pense que si on veut gagner de l'argent c'est un but, mais on peut en trouver plein d'autre sans perde la partie fun

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
17 janvier 2021 à 14:20:23

mais bien sur que c'est réalisable puisque je le fais et que je ne suis pas un sur homme.

le cutter full cargo c'est déjà 792T et non 700, pas besoin de bouclier lorsque tu sais piloter et juste par sureté tu prend une coque militaire et ça suffit largement à te protéger en cas de mauvais pilotage ou que tu touches la porte ou en te posant sur le pad

j'ai une resserve de 5000t de tritium pour mes déplacements et donc il me reste 20 000t de place dans le fleet.
cela représente 25 voyages, mon fleet est sur le même orbite que la station donc c'est très rapide au point ou aucun pnj pirate a le temps de t’arrêter.

je pilote sans assistant car c'est trop long, que du pilotage manuel et je fais toujours face à l'entré de la station.
jamais d'overshoot, suffit de savoir piloté tout simplement, réduire ta vitesse à 75% à 15s sur ton compteur de temps et tu n'auras jamais d'overshoot de la station.

stationné un cutter en manuel c'est très simple si tu sais utiliser les outils de positionnement, c'est même plus rapide que le mode auto.
et c'est pas acheter la marchandise qui est long, bref je reste très peut de temps en station.

bon après je ne suis pas un débutant, je joues à élite depuis de nombreuses années.

après j'ai jamais dis que c'était passionnant, quoi que j'adore piloter le vaisseau en manuel.
et c'est pas pire que de faire que du minage qui lui aussi est lourdingue au bout d'un moment.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 30
17 janvier 2021 à 14:25:17

Le 17 janvier 2021 à 14:14:57 angel-heart_ a écrit :
Je vois pas quoi c'est dommage de gagner de l'argent dans le jeu en plus ça ne fait pas tout, tu ne peux pas faire les ingénieur avec de l'argent, pareille pour les rang de l'empire et fédération tu dois les monter avec des mission j'ai tout monter en fessant qu'avec du commerce.
Elite Dangerous est un jeu très vaste et je pense que si on veut gagner de l'argent c'est un but, mais on peut en trouver plein d'autre sans perde la partie fun

bien sur que tu peux utiliser l'argent pour monter les rang de l'empire/fédé, j'ai tout monté avec uniquement les mission "dons d'argent", et la tu peux me croire que ton argent va servir !

Juanes33 Juanes33
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 18:52:35

Le 17 janvier 2021 à 14:20:23 cocoy72 a écrit :
mais bien sur que c'est réalisable puisque je le fais et que je ne suis pas un sur homme.

le cutter full cargo c'est déjà 792T et non 700, pas besoin de bouclier lorsque tu sais piloter et juste par sureté tu prend une coque militaire et ça suffit largement à te protéger en cas de mauvais pilotage ou que tu touches la porte ou en te posant sur le pad

j'ai une resserve de 5000t de tritium pour mes déplacements et donc il me reste 20 000t de place dans le fleet.
cela représente 25 voyages, mon fleet est sur le même orbite que la station donc c'est très rapide au point ou aucun pnj pirate a le temps de t’arrêter.

je pilote sans assistant car c'est trop long, que du pilotage manuel et je fais toujours face à l'entré de la station.
jamais d'overshoot, suffit de savoir piloté tout simplement, réduire ta vitesse à 75% à 15s sur ton compteur de temps et tu n'auras jamais d'overshoot de la station.

stationné un cutter en manuel c'est très simple si tu sais utiliser les outils de positionnement, c'est même plus rapide que le mode auto.
et c'est pas acheter la marchandise qui est long, bref je reste très peut de temps en station.

bon après je ne suis pas un débutant, je joues à élite depuis de nombreuses années.

après j'ai jamais dis que c'était passionnant, quoi que j'adore piloter le vaisseau en manuel.
et c'est pas pire que de faire que du minage qui lui aussi est lourdingue au bout d'un moment.

Ok ok no soucis mea culpa, tu me diras j'ai fais 2 allers retours et ça m'a soûlé donc c'est pour ça je me suis poser la question lol non pour être honnête c'est quand même plus intéressant de miner mais bon après chacun voit midi à sa porte et chacun joue comme il veut y'a aucun soucis

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
18 janvier 2021 à 10:21:02

Et moi qui suis heureux quand e trouve 13 opale du vide après 5 heures de minage en me faisant que 2 ou 3 millions car un fleet ne veut plus de mois.
Je vendais à 300k l’unité, je veux me poser et la bah refusé alors que hier je me suis posé.
Je sais pas et j’arrive pas à me faire autant de crédits que vous. Les spots de grandidierite, alexandrite, opal et autre quand j’arrive ils sont tous vide.

Je met 4 ou 5 heures mini pour en trouver si j’ai de la chance, et j’ai du mal à trouver un endroit pour bien les vendre, et quand j’en trouve un bah sa reste pas longtemps accessible.

Halzote Halzote
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 09:02:45

Si pour toi 45 millions c'est trop peu en 10 heures alors que tu commences alors la meilleure technique c'est de désinstaller le jeu. ;)

45 million c'est très honorable et de toute façon c'est pas l'argent qui va te faire défaut ce sera les ingé et les répute donc le pognon, ne t'en fais pas ça va très vite venir.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 12:33:33

Je compte reprendre le jeu avec un ami et je vois tt ça.
Quand je vois qu'on passais des heures à farm pour ce faire 1M.
Et que maintenant ça a l'air tellement plus rentable. Voir qu'un débutant peut ce faire 45M à l'heure xD
Dans ma tête 45M c'est un objectif sur plusieurs jours...
Fin bon ! Si ça permet de s'amuser sans farm des heures ça sera pas plus mal !

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 12:35:31

Ha autant pour moi. J'avais mal vu. 45m en 10h. Oui la déjà ça colle plus dans ce que je me souvien. Et encore c'est pas mal en débutant. Je trouve que c'est même beaucoup.

Starfield44 Starfield44
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 19:44:33

Je suis allé à Robigo, 40 à 50 millions de l'heure, pour moi, c'est énorme.
Mais que c'est chiant !
Je pensais aller jusqu'au milliard mais finalement je m'arrête à 750 millions (je suis arrivé avec 110 millions).
J'en peux plus de toujours faire la même chose mais je voulais un Capital me permettant d'acheter un Anaconda et un Krait et de les équiper.
J'avais déjà débloqué ingénieur FSD niveau 5 et demain j'attaque les sites Guardian !

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 17:31:54

Avec mon Type-9 Heavy ( capacité de 752 T et saut de 24.44 chargé à fond ) je tournais entre 90 et 140 millions par heure en trading. Faut juste être un peu astucieux via INARA et tatonner jusqu’à trouver le bon filon. J'ai eu quelques interdictions FSD mais vu que je joue en solo + ingénierie à fond sur l'ensemble du vaisseau c'est vraiment risque zéro pour un gros, gros bénéfice

TheCBReast1984 TheCBReast1984
MP
Niveau 20
25 janvier 2021 à 19:30:01

Le 24 janvier 2021 à 19:44:33 Starfield44 a écrit :
Je suis allé à Robigo, 40 à 50 millions de l'heure, pour moi, c'est énorme.
Mais que c'est chiant !
Je pensais aller jusqu'au milliard mais finalement je m'arrête à 750 millions (je suis arrivé avec 110 millions).
J'en peux plus de toujours faire la même chose mais je voulais un Capital me permettant d'acheter un Anaconda et un Krait et de les équiper.
J'avais déjà débloqué ingénieur FSD niveau 5 et demain j'attaque les sites Guardian !

Ce genre de trucs pour faire de la tune faut le faire occasionnellement sinon tu te dégoute très vite et pendant 6 mois tu touches plus au jeu c'est pas le plus important, depuis que je me suis mis au PVE je gagne beaucoup moins mais je prend 1000 fois plus de plaisir avec un simple Python et niveau matériaux pour les ingés rien de mieux avec les drônes collecteurs une fois les cibles détruites, sans doute un des meilleurs aspect du jeu et le moins redondant.

Message édité le 25 janvier 2021 à 19:32:02 par TheCBReast1984
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
25 janvier 2021 à 19:45:30

Le 25 janvier 2021 à 19:30:01 TheCBReast1984 a écrit :

niveau matériaux pour les ingés rien de mieux avec les drônes collecteurs une fois les cibles détruites, sans doute un des meilleurs aspect du jeu et le moins redondant.

Oula l'ami, tu as largement mieux que ça pour faire des matériaux ingé, surtout que de cette façon tu n'a franchement pas grand chose a ramasser si ce n'est en très grande majorité des matériaux de grade 3 ou moins

TheCBReast1984 TheCBReast1984
MP
Niveau 20
25 janvier 2021 à 20:04:08

Le 25 janvier 2021 à 19:45:30 -pigme- a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 19:30:01 TheCBReast1984 a écrit :

niveau matériaux pour les ingés rien de mieux avec les drônes collecteurs une fois les cibles détruites, sans doute un des meilleurs aspect du jeu et le moins redondant.

Oula l'ami, tu as largement mieux que ça pour faire des matériaux ingé, surtout que de cette façon tu n'a franchement pas grand chose a ramasser si ce n'est en très grande majorité des matériaux de grade 3 ou moins

Ah mis à part Dave's Hope et le PVE qu'est-ce qu'il y a de largement mieux d'après toi ? Tu éveilles ma curiosité là... :) En PVE j'ai ramassé quelques trucs très rares mais bon il faut déjà taper du bon gros vaisseau et c'est j'avoue très aléatoire.

Message édité le 25 janvier 2021 à 20:06:14 par TheCBReast1984
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment