CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner des crédits rapidement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Starfield44 Starfield44
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 20:48:37

Bonjour
J'ai commencé élite il y a seulement quelques jours.
En quittant la zone débutants, je suis parti direct avec mon cobra mk3 (portée 25al) sur la route des riches : j'ai fait 45 millions en 10 heures... Et c'est super chiant et répétitif !
Bref, je pense revenir dans une zone très habitée mais que dois je privilégier pour faire des sous rapidement ?

Transport ? Avec mon cobra mk3 ?
Minage ?
Combat ?
Quel systèmes sont à privilégier au début ?
Des conseils ?

Merci pour votre aide !

FoxTheFox FoxTheFox
MP
Niveau 3
15 janvier 2021 à 20:52:41

Route des riches ou route des rares ?
Sinon tu peux tenter les RES dangereux ou riches en équipant ton Cobra pour le combat

Nopgm Nopgm
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 20:58:39

Perso, j'ai commencé le commerce pour faire de la thune.
Avec EDDB, trouve une bonne route en loop et puis tu fais T6 => T7 => T9

A partir du T9 si ta route est assez bonne tu fais vite beaucoup d'argent.

Ca demande un peu de patience en farm mais c'est vite fait.

J'ai commencé Elite il y a une semaine et j'en suis à 100M + T9 + Fer De Lance bien équipé en hangar...

Message édité le 15 janvier 2021 à 20:59:05 par Nopgm
Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 08:13:56

La méthode "Loop Route" est sans doute la plus simple et peux rapporter entre 20 et 25 millions par aller-retour. Il faut juste veiller à filtrer uniquement les stations à moins de 50 sl de l'étoile, ce qui permet de faire 5 à 6 aller-retours par heure. Le gain est intéressant mais c'est pas ce qu'on fait de plus trépidant.

Une méthode moins barbante est le partage de missions de commerce si l'on réussit à trouver un système assez peuplé pour avoir des missions d'approvisionnement bien payées. Certains systèmes délivrent régulièrement des missions à 50 millions. A plusieurs, il suffit de se partager les missions pour faire pleuvoir les crédits. Testé à trois, c'est tout simplement délirant.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 08:21:54

idem root loop commerce basique adder cobra mk3 T6 T7 ensuite exploration/transport de passagers en ASP Explorer pour me payer le conda qui lui me sert en minage/combat et j'ai enchainé sur le Cutter impérial, T10 et d'autres ship car je sais plus quoi faire des mes crédits...

En gérant bien le loop de trade, en te renseignant sur les bons spot pour des missions lucratives, en passager, minage et combat tu amasse vite une belle fortune au poussant les niveau aux max...

ps: faut passer beaucoup de temps sur le jeu quand meme.... :)

Message édité le 16 janvier 2021 à 08:26:53 par il_polipo
cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
16 janvier 2021 à 11:57:08

pour se faire de l'argent facile.

tu achètes du bauxite à 751 cr à Sveit station Barentsz Orbital
et tu revend sur le fleet Cocoy Enterprise (Q4N-38V) juste à coté de la station, à 9697 cr

c'est mon fleet :-)))

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 12:32:37

Quand je vois ce genre de sujet "comment gagner des cr rapidement" je me prends a chaque fois un coup de nostalgie quand je repense a ce que qu'on faisais avant le nerf minage!!!

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 12:43:24

C'est clair qu'à une autre époque, acheter un Anaconda c'était une aventure...

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 12:51:21

Le 16 janvier 2021 à 12:43:24 Orlhad a écrit :
C'est clair qu'à une autre époque, acheter un Anaconda c'était une aventure...

oui!! mais ça c'était encore bien avant, il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... !!!!

Mais j'ai connu aussi!! de toute façon j'ai tout connu sur Elite dangerous, même le tout début ou quand t'avais une mission qui te rapportais 5000Cr t'en faisais un screen sur le forum pour te la péter!! ou encore les routes commerciales du début ou quand tu faisais 20.000-30.000 cr de bénef/heure c'était l'eldorado de l'espace!!!

punaise, une autre époque!!!

Message édité le 16 janvier 2021 à 12:52:32 par -pigme-
Starfield44 Starfield44
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 14:16:41

Le problème, c'est que quand tu debutes aujourd'hui, c'est compliqué de rester en cobra mk3 alors que tout le monde à minimum un Python, krait, Anaconda...

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
16 janvier 2021 à 14:20:43

Le 16 janvier 2021 à 14:16:41 Starfield44 a écrit :
Le problème, c'est que quand tu debutes aujourd'hui, c'est compliqué de rester en cobra mk3 alors que tout le monde à minimum un Python, krait, Anaconda...

et encore plus si tu vise l'achat d'un Fleet carrier!!!

Starfield44 Starfield44
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 14:36:33

Oui j'ai vu ça ! 5 milliards je crois ?
C'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne... En plus il y a des frais hebdomadaires, c'est un truc à gérer mais ça me tente bien à plus long terme : c'est bien ça fait un objectif lointain de plus !

jano87 jano87
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 14:54:34

Le 16 janvier 2021 à 14:36:33 Starfield44 a écrit :
Oui j'ai vu ça ! 5 milliards je crois ?
C'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne... En plus il y a des frais hebdomadaires, c'est un truc à gérer mais ça me tente bien à plus long terme : c'est bien ça fait un objectif lointain de plus !

Pour le fleet il faut au moins compter 8 milliard. En gros 5 milliard pour le fleet, 1 milliard pour acheter les services, 1 milliard pour mettre sur le compte ( ca te permet de couvrir ton fleet pendant 1 ans pour pouvoir payer les frais hebdomadaires ) et 1 milliard pour toi perso pour pas être dans la deche.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 14:55:27

Le problème, c'est que quand tu debutes aujourd'hui, c'est compliqué de rester en cobra mk3 alors que tout le monde à minimum un Python, krait, Anaconda...

Le plus gros problème à mes yeux étant que le jeu ne te donne pas de raison de voler le cobra plutôt qu'un python ou un krait, sauf pour le plaisir de jouer simplement avec. Le jeu manque de missions intéressantes réservées aux petits vaisseaux, ou de missions faisables avec tout les vaisseaux mais plus efficaces avec les petits.

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
16 janvier 2021 à 20:15:13

pour me refaire un peut la main (j'ai arrêté un petit moment juste avant les nerf du minage), je viens de remplir mon fleet avec 20 000T de bauxite à 750cr la tonne soit 15 000 000cr d’inversement que je revend à 31 000cr la tonne soit un total de 620 000 000, un bon benef quoi :ok:

le gameplay du routard de l'espace change tout grâce au fleet, ça me change du minage.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 20:21:44

J'avoue que le fleet doit être vachement pratique... mais le coût d'entretien me fait peur, pour moi qui ne joue que pas à-coup. Et parce qu'il faudrait que je farme encore 3,2G rien que pour l'achat, ça fait beaucoup :hap:

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
16 janvier 2021 à 21:57:35

Le 16 janvier 2021 à 20:21:44 Roy_Jade a écrit :
J'avoue que le fleet doit être vachement pratique... mais le coût d'entretien me fait peur, pour moi qui ne joue que pas à-coup. Et parce qu'il faudrait que je farme encore 3,2G rien que pour l'achat, ça fait beaucoup :hap:

franchement non tu n'as pas à avoir peur des coups d'entretiens.
je viens de me faire 620 000 000 en 1 après midi, cela représente 62 semaines soit plus d'un an pour juste une après midi de jeu.
1 journée pour payer le coup d'entretiens de plus d'un ans, franchement c'est rien.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 22:23:43

C'est vrai, c'est plutôt abordable avec les paiements actuels. Ça reste bizarre de l'acheter "juste pour moi", sachant que je n'ai aucune affinité avec les fluctuations du commerce entre joueur je ne l'utiliserai pas pour ça. C'est en groupe que je le verrai vraiment briller.

Faudrai vraiment que je m'intéresse au jeu en groupe, d'ailleurs. Mais toujours pas en open ^^

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 23:27:04

Avec les derniers équilibrages du jeu, les missions en escadrille sont devenus ultra lucratives. Il suffit de se partager des missions de commerce ou de massacre pour faire pleuvoir les crédits. Même les missions de fortification Powerplay deviennent rentables. C'en est presque fou quand tu vois qu'une bonne session de combat en groupe peut te rapporter facilement 500 millions !

Quand à l'open, il faut savoir que seule une poignée de systèmes est dangereuse (Deciat et Shinrarta principalement) et que, de toute façon avec les gains actuels, la perte d'un vaisseau est devenue complètement secondaire.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
16 janvier 2021 à 23:36:55

Avec les derniers équilibrages du jeu, les missions en escadrille sont devenus ultra lucratives. Il suffit de se partager des missions de commerce ou de massacre pour faire pleuvoir les crédits. Même les missions de fortification Powerplay deviennent rentables. C'en est presque fou quand tu vois qu'une bonne session de combat en groupe peut te rapporter facilement 500 millions !

Mais faut jouer en wing, et je n'ai littéralement fait que trois heures de multi en quatre ans :hap:

Quand à l'open, il faut savoir que seule une poignée de systèmes est dangereuse (Deciat et Shinrarta principalement) et que, de toute façon avec les gains actuels, la perte d'un vaisseau est devenue complètement secondaire.

Ce n'est pas ce qui me dérange, malheureusement. C'est plus... viscéral, et même si ce que j'espère arrive (un vrai système anti-gank implémenté dans le jeu), je risque d'avoir du mal à y aller de toute façon. Pour la même raison que je fais très peu de MMO, très peu de pvp et encore moins de jeu permettant le pvp sauvage, couplé à la capacité d'Elite à me faire beaucoup trop sentir dans le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment