CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNOLOGIES GUARDIANS

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
04 septembre 2018 à 18:20:18

Ahaha lol, ok merci pour les infos les gars, du coup je suis sur le chemin de outotz pour me docker sur le gnosis.

Bah à farmer au final depuis la maj, c est trés rapide , j ai fait aucune déco /reco, le truc c est qu il vaux mieux allez sur les ruines antiques, tu y vas tu scan les obélisques , tu déco et tu reviens, tu peux rester en solo, en 3 déco, quand tu vais tout le site ( et ca va trés vite et l ambiance est cool) et t as plein de chose.

Un seul plan necessaire pour un module, une arme, du coup c est plus logique et le matos qui reste tombe tout seul, ce qui m as soulé c est un site gardian, ou el terrain est chaotique, blindé de sentinelles, dans le noir , la totale de naviguer quoi.

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
04 septembre 2018 à 21:12:56

Pas le farm le souci. C'est que je bosse pas mal en ce moment. Et mon jour de Repos c'est Jeudi . Donc voilà.

Mais bon a la base je m'en fous des Thargoids. Sauf si bien sûr ils envahissent Sol... Là je ne réponds plus de rien.

Mais non au retour de Cone Sector je fiterai entièrement mon Krait en combat et modules Guardian.

Faudra que tu fasses des retours sur ton Krait si tu engages le combat contre des Thargoids. :D

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 novembre 2018 à 18:45:19

Question,

Lorsqu'on débloque une amélioration guardian (module) chez un courtier en techno, ça débloque la récompense chez tous les courtiers de n'importe quel système ? Ou est-ce uniquement chez le courtier auquel on a rapporté les compos ?

:merci:

Message édité le 16 novembre 2018 à 18:46:03 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2018 à 19:23:38

Le 16 novembre 2018 à 18:45:19 Legend-Snake a écrit :
Question,

Lorsqu'on débloque une amélioration guardian (module) chez un courtier en techno, ça débloque la récompense chez tous les courtiers de n'importe quel système ? Ou est-ce uniquement chez le courtier auquel on a rapporté les compos ?

Chez tout les courtiers dans n'importe quel système. Testé et approuvé jusqu'à Colonia :ok:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 novembre 2018 à 19:34:04

Le 16 novembre 2018 à 19:23:38 SunDancer a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 18:45:19 Legend-Snake a écrit :
Question,

Chez tout les courtiers dans n'importe quel système. Testé et approuvé jusqu'à Colonia :ok:

Dark_Teal-C
Dark_Teal-C
Niveau 13
20 décembre 2018 à 07:07:03

Salutation

Les ptits vaisseaux guardian me font de l’oeil, c’est toujours la même technique qu’au début ? Il faut toujours autant de plans ?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
20 décembre 2018 à 07:25:46

Pour les chasseurs il faut simplement aller chercher des clés Antique dans les structures Guardian avant d'aller sur un site chercher les plans.

C'est une clé Antique qu'il faut poser au sol au lieu d'une réplique.

C'est un peu différent.

Sur site c'est la même chose niveau pylônes sinon et il faut nettement moins de données qu'auparavant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2019 à 01:33:33

Suis-je le seul à ne pas trouver les modules/armes guardians une fois débloqué ?

Déco reco mais toujours rien

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
05 janvier 2019 à 07:58:48

Tu peux mettre un filtre dans la carte galactique pour trouver les marchands de technologie Guardian.

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
18 avril 2019 à 09:10:16

je sais pas comment vous faites pour looter une base active mais je trouve juste ca impossible.
Deja les sentinelle qui pop en boucle, les tuer c'est pas un probleme.
Le probleme c'est qu'ils t'envoie une salve de missile mon gars t'es saucer pour la fin de ta vie + un missile dans la gueule et c'est partie pour un grand 8 pendant 2heure avec ton SRV.
Du coup impossible de loot l'endroit, et ils envoie leurs missile a 15km a la ronde ( jai pas tenter d'allez plus loin apres) et dieu sait comment ils visent bien a 15km de la base.

J'ai bien essayer de les detruire avec le vaisseau, c'etais pas un probleme mais si leurs missile sont assez violents mais ca pop en boucle et en boucle ta meme pas le temps de te poser que ca sort de la terre xD

flowroots57
flowroots57
Niveau 6
18 avril 2019 à 10:36:20

Skill man, only the skill....

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
18 avril 2019 à 11:02:59

ouais enfin se prendre une salve de missile et voler en l'air y a pas besoin de skill pour se poser avec un vehicule sans graviter mdr

[Sheldon]Cooper
[Sheldon]Cooper
Niveau 18
18 avril 2019 à 11:03:55

d'ailleur les chasseur me font des tire orbital a 10Ls ils sont violent xD

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 avril 2019 à 12:35:44

Les salves de tirs normaux: Mets l'avant de ton SRV pile en face des tirs et donne des coups d'accélération (assist OFF) quand ça te touche. ainsi tu n'es pas renversé.

Les salves de missiles: Deux solutions sont possibles. La première c'est d'avoir minimum 2 defence points sur le dessus de ton vaisseau et de poser celui-ci à proximité (quelques mètres) de la ruine. La deuxième, moins efficace, c'est de se mettre en dessous de la sentinel quand elle tire ses missiles.

Message édité le 18 avril 2019 à 12:36:17 par zero_bahamut
flowroots57
flowroots57
Niveau 6
18 avril 2019 à 12:37:39

Deuxième option, t'y va avec un pote qui les tue a ta place... c'est aussi une forme de skill ! :banzai:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
18 avril 2019 à 16:20:52

3eme solution sortir l'écoutille de soute. Au bout d'un moment ça pop plus, puis vos mieux récupérer autant de débris que possible.

tdugamer01
tdugamer01
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:25:16

J’ai eu mon générateur et mon booster FSD je suis content :hap:

Par contre les sentinelles faut vraiment faire en sorte qu’elles soient assez loin genre 150 mètres.
Comme ça tu peux attaquer sans être pris en chasse.
Et c’est facile de les abattre.
Perso je bouge pas face à elles je met toute l’énergie sur les armes et 2 sur le système et je tire sans m’arrêter.
En quelques secondes c’est plié.
Si tu en as plusieurs sur toi planque toi derrière un piller le temps de recharger ton bouclier.
La salve de missiles ne transperce pas les boucliers du vaisseau fort heureusement.
C’est même un avantage d’avoir son vaisseau parqué non loin, tu esquives la moitié des missiles tirés.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
18 avril 2019 à 18:41:02

Ahhhhhhhh le FSD Guardian qui permet à ma corvette de sauter à 30 Al :content:

TheDuke_2011
TheDuke_2011
Niveau 6
10 septembre 2019 à 02:22:21

J'ai une petite question :

à part le FSD Guardian, il y a d'autres technologies Guardian intéressantes pour un fit explo ?

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
10 septembre 2019 à 07:19:54

Le générateur gardien !!!

La vidéo du moment