CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2.2.3 informations (BETA)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:28:40

https://www.youtube.com/watch?v=JO2QCxk84Mc

Voici un lien expliquant les différents changements.

Ces changements sont de bon augure pour ED ! J'adore surtout les changements sur les armes fixe/gimballed.

Message édité le 10 décembre 2016 à 19:29:42 par zero_bahamut
gens78
gens78
Niveau 7
11 décembre 2016 à 03:59:30

Han. Énorme cette maj. Elle me fait plus plaisir que la 2.2 haha.

Enfin le gameplay combat s'affine ! Bonne nouvelle :ok:

Les armes fixes plus puissantes que les autres... c'était tellement évident !

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
11 décembre 2016 à 13:34:49

Cool on va encore se faire one shot pal les npc pendant 15 j le temps qu'ils corrigent le patch !

Ca va encore plus dégoutter les débutants et continuer à vider le jeu...

darckenside
darckenside
Niveau 24
11 décembre 2016 à 14:15:09

Perso le PVP je n'y touche pas.

Et oui me faire niquer 2 voir 3 fois d’affilé me fait lâcher le jeu.

:play:

Quoi d'autre dans cette beta ?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:22:23

Les IA liées au PP ne devraient plus harceler les gens ayant pledge pour quelqu'un comme avant.
Elles attaqueront après vous avoir scannez si : Vous avez des marchandises/prime de combat PP ; vous êtes recherchez dans le système.

Pour le combat, cela va toucher bien plus que le PVP :) , le PVE également. Les armes fixes vont faire un peu plus de dégâts, tandis que les armes gimballed en feront un peu moins. Les armes gimballed toucheront moins souvent et leur angle de rotation/visée sera dépendant (proportionnel) du niveau/rang de votre capteur (sensor). Je ne sais pas si les tourelles seront touchées également.

Les améliorations des ingénieurs, surtout pour les armes et protections, seront équilibrées. Bref les "must have" vont prendre un gros nerf dans la bouche et celle les moins utilisées, un up.

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:09:45

Ouais donc en gros faudra obligatoirement jouer en fixe quoi...

C'est génial pour rendre inutile tous les vaisseaux qui ne s'y prêtent pas comme le courrier... Genius...

Augmenter les armes fixes, ok, pourrir les gimballed, juste non quoi...

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
11 décembre 2016 à 22:37:13

up puis nerf puis re up ce qui a eté nerf etc c'est le credo des jeux muti
les plus fans et motivés refarmerons les ingés, il ya tellement d'autres choses a revoir sur ED , une minorité la plus bruyante oriente le choix des devs

gens78
gens78
Niveau 7
12 décembre 2016 à 02:25:39

Le 11 décembre 2016 à 22:09:45 Uglyginger-MKV a écrit :
Ouais donc en gros faudra obligatoirement jouer en fixe quoi...

C'est génial pour rendre inutile tous les vaisseaux qui ne s'y prêtent pas comme le courrier... Genius...

Augmenter les armes fixes, ok, pourrir les gimballed, juste non quoi...

"Obligatoirement jouer en fixe"...

Nan mais comment tu peux tirer des conclusions aussi hatives et tranchées? Tu es madame soleil?

Puis, tu trouves ça normal que dans un jeu qui possède un catalogue d'arme varié, la communauté en ignore 90% et utilise tous les mêmes fit?

C'est d'un ennui !

gens78
gens78
Niveau 7
12 décembre 2016 à 02:26:49

Le 11 décembre 2016 à 22:37:13 sentenza82 a écrit :
up puis nerf puis re up ce qui a eté nerf etc c'est le credo des jeux muti
les plus fans et motivés refarmerons les ingés, il ya tellement d'autres choses a revoir sur ED , une minorité la plus bruyante oriente le choix des devs

Revoir le core du gameplay combat, qui est la base d'Elite? Hum nan clairement je pense que ça fait parti des priorités.

Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
12 décembre 2016 à 02:34:31

Je vais ressortir le vulture pour cette maj

brictus
brictus
Niveau 11
12 décembre 2016 à 08:45:52

Enfin!
Ce up pour les armes fixes (totalement logique :siffle: ) ce sera fait attendre.
Sinon, une petite baisse de température pour les canon électriques, ce serait pas du luxe, parce que j'en ai un peut marre, d'avoir des modules qui tombent en pannes après deux tirs consécutif.

Message édité le 12 décembre 2016 à 08:46:55 par brictus
Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:18:35

Nan mais comment tu peux tirer des conclusions aussi hatives et tranchées? Tu es madame soleil?

Ben je sais pas, avoir des armes qui touchent que quand elles veulent... Pas besoin d'être einstein pour comprendre que c'est pas viable, alors si on rajoute un nerf du dps pendant que l'alternative subit un up...
Je le redis, le up des armes fixes est justifié, mais le nerf du gimballed est idiot sachant qu'à la moindre paillette on se retrouve avec une arme fixe avec des dégâts de merde ce qui équilibre. On tombe dans le nerfhammer idiot (aka plus ça pleurniche, plus on nerf) sans réellement chercher le juste milieu.

Puis, tu trouves ça normal que dans un jeu qui possède un catalogue d'arme varié, la communauté en ignore 90% et utilise tous les mêmes fit?

C'est d'un ennui !

Et donc tu crois que subitement tout le monde va prendre des armes variées? Non, tout le monde va partir sur du fixe et basta (probablement multicanon incendiaire vu que la màj n'a pas l'air de s'y attaquer). Et puis on transfère également le problème que tu cites aux vaisseaux, déjà que 9 vaisseaux de combat sur 10 sont des vultures, sachant que parmi les vaisseaux ayant des hardpoints bien centraux, y'a le vulture, et l'eagle, je te laisse deviner ce qui va arriver :)

Message édité le 12 décembre 2016 à 20:20:00 par Uglyginger-MKV
Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
12 décembre 2016 à 21:25:54

Je suis d'accord , le up des fixe OK mais nerf les gimballed :non: ...
Mais attendons de voir les beta .
Le probleme est que une tres grosse partie des beta testeur sont des exploreur donc la suite est inquietante

sentenza82
sentenza82
Niveau 7
12 décembre 2016 à 21:40:17

ils auraient au moins pu laisser ce qui n'ont pas preco horizons et les bakers de tester la beta

dirty-blitz-1
dirty-blitz-1
Niveau 6
13 décembre 2016 à 00:40:30

c'est quoi gimballed?

brictus
brictus
Niveau 11
13 décembre 2016 à 04:20:19

Le 13 décembre 2016 à 00:40:30 dirty-blitz-1 a écrit :
c'est quoi gimballed?

Ce sont les armes qui ont une assistance a la visée (un peu comme des tourelles, mais avec un angle plus restreins)

Obszea
Obszea
Niveau 7
13 décembre 2016 à 09:38:20

Le 12 décembre 2016 à 08:45:52 brictus a écrit :
Enfin!
Ce up pour les armes fixes (totalement logique :siffle: ) ce sera fait attendre.
Sinon, une petite baisse de température pour les canon électriques, ce serait pas du luxe, parce que j'en ai un peut marre, d'avoir des modules qui tombent en pannes après deux tirs consécutif.

Mouais, les fixes étaient déjà bien moins chères pour un peu plus de dégât il me semble. J'espère que ce ne sera pas de l'équilibrage à la truelle. Par contre le Heat dégueulasse, comme après 2 tirs de canons électriques, semble indispensable , en effet !!!!!!

Message édité le 13 décembre 2016 à 09:38:51 par Obszea
zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 décembre 2016 à 09:56:59

Une arme qui vise automatiquement devrait être moins bonne qu'une arme fixe où le skill du joueur entre en compte. Là ils parlent que les gimballed toucheront moins souvent. Ça ne veut pas dire que ça ne touchera plus bordel, va falloir arrêter avec les extrêmes.

"HO MON DIEU ON PASSE D'UNE CHANCE DE TOUCHER DE 89% à 85%, GO SUICIDE LES DEV's ON NE TOUCHERA PLUS !!! TROLOLOL FULL ARME FIX, mais pourquoi je surchauffe, mais pourquoi je ne peux pas tout mettre en fixe j'ai pourtant tout pimpé en ingénieur. PUTAIN LES DEV'S GO UP LES INGE ....."

Cette maj est totalement justifiée. De plus, ils donnent ENFIN une utilité aux capteurs (sensor). Peut-être que ainsi les gens comprendront que ED ce n'est pas "RUSH LES GROS VAISSEAUX BITCHES" et qu'il y a autre chose en terme d'arme, de mode de visée et de fit.

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
13 décembre 2016 à 13:22:28

On verra à qui la màj donnera raison. :)

Sur le principe une arme gimballed est Déjà moins bien vu la facilité d'être en PERMA paillette, qui transforme ces armes en sous armes fixes.

Et j'ai joué à assez de jeux online pour savoir que les nerfhammer selon pleurniche concernent 9 jeux sur 10. Surtout élite qui jusque là a toujours fonctionné comme ça (coucou le ship transfer).

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
13 décembre 2016 à 17:31:19

M'en fout de cette maj, je suis chauffeur taxi :hap: