Nan mais comment tu peux tirer des conclusions aussi hatives et tranchées? Tu es madame soleil?
Ben je sais pas, avoir des armes qui touchent que quand elles veulent... Pas besoin d'être einstein pour comprendre que c'est pas viable, alors si on rajoute un nerf du dps pendant que l'alternative subit un up...
Je le redis, le up des armes fixes est justifié, mais le nerf du gimballed est idiot sachant qu'à la moindre paillette on se retrouve avec une arme fixe avec des dégâts de merde ce qui équilibre. On tombe dans le nerfhammer idiot (aka plus ça pleurniche, plus on nerf) sans réellement chercher le juste milieu.
Puis, tu trouves ça normal que dans un jeu qui possède un catalogue d'arme varié, la communauté en ignore 90% et utilise tous les mêmes fit?
C'est d'un ennui !
Et donc tu crois que subitement tout le monde va prendre des armes variées? Non, tout le monde va partir sur du fixe et basta (probablement multicanon incendiaire vu que la màj n'a pas l'air de s'y attaquer). Et puis on transfère également le problème que tu cites aux vaisseaux, déjà que 9 vaisseaux de combat sur 10 sont des vultures, sachant que parmi les vaisseaux ayant des hardpoints bien centraux, y'a le vulture, et l'eagle, je te laisse deviner ce qui va arriver 
Message édité le 12 décembre 2016 à 20:20:00 par Uglyginger-MKV