Salut,
Je tiens à préciser que je ne joue qu'en solo pour les combats.
Dans la lignée des demandes au père Noël, ce que je voudrais:
-Un tir tertiaire.1 pour les gimballed ou fixe, 1 pour les tourelles et le troisième pour le plasma par exemple.
(Je n'ai jamais testé en tir secondaire les tourelles et un plasma par exemple, ce qui, en appuyant sur le tir 2, déclencherait le plama en laissant faire le boulot des tourelles.) Si vous avez testé, je suis preneur.
-Que, quand on utilise les paillettes on ne puisse plus tirer en même temps. Je trouve en effet ces paillettes à répétitions avec charge systématique du vaisseau un peu soulantes.
-Ou, pour y palier, une touche à déterminer pour passer les tourelles en fixe sans devoir chaque fois passer par le panneau de droite.
-Dans la même veine, pouvoir désactiver/activer les cellules et les dissipateurs de chaleur par touches, sans devoir se taper toute la liste des modules dans le panneau de droite.
-A défaut, de pouvoir mettre ses modules dans l'ordre que l'on veut pour les mettre en haut de la liste.
-Qu'ils corrigent les tourelles, elles ne tirent pas quand je choisi "cible uniquement" mais seulement en fixe et "feu à volonté". (Idem, si quelqu'un à la soluce, je suis preneur.)
Voilà Papa Noël, ma liste pour la nouvelle maj, exauce mes vœux et je croirais à nouveau en toi.