CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2.2.3 informations (BETA)

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
17 décembre 2016 à 13:19:11

Salut,
Je tiens à préciser que je ne joue qu'en solo pour les combats.

Dans la lignée des demandes au père Noël, ce que je voudrais:

-Un tir tertiaire.1 pour les gimballed ou fixe, 1 pour les tourelles et le troisième pour le plasma par exemple.
(Je n'ai jamais testé en tir secondaire les tourelles et un plasma par exemple, ce qui, en appuyant sur le tir 2, déclencherait le plama en laissant faire le boulot des tourelles.) Si vous avez testé, je suis preneur.

-Que, quand on utilise les paillettes on ne puisse plus tirer en même temps. Je trouve en effet ces paillettes à répétitions avec charge systématique du vaisseau un peu soulantes.

-Ou, pour y palier, une touche à déterminer pour passer les tourelles en fixe sans devoir chaque fois passer par le panneau de droite.

-Dans la même veine, pouvoir désactiver/activer les cellules et les dissipateurs de chaleur par touches, sans devoir se taper toute la liste des modules dans le panneau de droite.
-A défaut, de pouvoir mettre ses modules dans l'ordre que l'on veut pour les mettre en haut de la liste.

-Qu'ils corrigent les tourelles, elles ne tirent pas quand je choisi "cible uniquement" mais seulement en fixe et "feu à volonté". (Idem, si quelqu'un à la soluce, je suis preneur.)

Voilà Papa Noël, ma liste pour la nouvelle maj, exauce mes vœux et je croirais à nouveau en toi. :rire2:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:04:49

Le 16 décembre 2016 à 12:45:38 rmc-_- a écrit :
ce qu'il faudrait c'est alors remettre la maniabilité ancienne du python ( celle qui a prit un hammernerf) la alors le python pourra se défendre car il ne faut pas oublier que dans l’univers de elite le python est un croiseur léger et non un simple type lakon vu qu'il fait partie de la Faulcon DeLacy donc un appareil polyvalent

Oui donc une maniabilité faible comme il est actuellement.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
17 décembre 2016 à 23:09:35

Le 17 décembre 2016 à 13:08:37 Arkan_thar a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 12:50:40 Uglyginger-MKV a écrit :
Fragb0t, charognard et maintenant elemremy. Qui sera le prochain fanboy à retourner sa veste? :)

Zero B.? :rire: :rire:

Actuellement, je ne joue pas à ED mais à Warframe si vous voulez savoir. Je me tiens informé sur le jeu et son développement. Pour ma part ce n'est pas le contenu qui me dérange mais le background qui n'avance plus depuis la fin de la 2.1..

Bref je ne joue pas none stop sur ED comme je l'avais déjà souligné.

Et l'autre teubé de Terence, quand tu arriveras à faire la différence en objectivité et fanboy, tu reviendras me parler, en attendant laisse parler les grands. Merci !

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
18 décembre 2016 à 12:54:22

Le 17 décembre 2016 à 12:50:40 Uglyginger-MKV a écrit :
Fragb0t, charognard et maintenant elemremy. Qui sera le prochain fanboy à retourner sa veste? :)

je retourne pas ma veste, j'ai fais le tour, j'y est joué énormément, sauf que la maintenant j'ai un travail et c'est pas juste des passagers qui vont me faire revenir sur le jeu quoi :-)

Obszea
Obszea
Niveau 7
18 décembre 2016 à 13:28:10

Le 17 décembre 2016 à 23:09:35 zero_bahamut a écrit :

Et l'autre teubé de Terence, quand tu arriveras à faire la différence en objectivité et fanboy, tu reviendras me parler, en attendant laisse parler les grands. Merci !

Hey Zero Neurone, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de Terence.

Message édité le 18 décembre 2016 à 13:28:44 par Obszea
Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
18 décembre 2016 à 18:48:27

Pareille +1000 heures je commence a tourné en rond

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:00:06

Le 18 décembre 2016 à 13:28:10 Obszea a écrit :

Le 17 décembre 2016 à 23:09:35 zero_bahamut a écrit :

Hey Zero Neurone, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de Terence.

Quoi ? j'ai touché à ta copine ?

Sérieusement relit le titre du topic, relit ce qui a été écrit. Quand on vous dit que vous êtes dans l'extrême et en mode "je râle sur tout ce qui bouge" vous balancez le fameux "Fanboy" sans argumenter et retourner dans un débat de "on se fait chier sur ED", "ED n'a pas de contenu" alors que le topic ne s'y prête pas.

Ici on parle principalement (et normalement) de la beta 2.2.3 et des modifications qui y sont liées. Mais bon, pour débattre sur de l'équilibrage il faut avoir plus de 2 neurones et avoir une vision global du jeu. Ce qui n'est pas donné à tout le monde visiblement. Si vous n'avez rien à dire sur la 2.2.3, allez créer votre topic ou simplement évitez de lancer un débat stérile.

fatooma
fatooma
Niveau 7
19 décembre 2016 à 04:01:17

Moi je joue exclusivement PVE, et c'est un gros nerf.

Je suis en corvette, alors le fixe n'est pas envisageable. Pour pouvoir garder la même visée, il faut passer en Capteur A, qui pèse 120T. La corvette était déjà le vaisseau qui saute le moins loin dans le jeu... alors là je vous laisse imaginer...

Le dégâts des armes fixes va être up, l'IA joue en fixe et NE rate JAMAIS sa cible. Je me fais sniper au rail gun.
L'IA est perma paillette.

Déjà avec la version actuelle du jeu, sur tous vaisseaux plus petit qu'un python, mon fighter fait plus de dégât que moi. J'entends par là en dps:
- Il bénéficie de l'agilité FA off cheatée de l'IA.
- Il est en fixe multicannon et ne rate jamais sa cible (même les eagles entrain de manœuvrer)
- La maniabilité de la corvette n'est pas légendaire, quand j'arrive enfin à mettre ma cible à portée et visuel de tir, boom paillette.... si je passe en fixe (en désélectionnant ma cible, les points d'emports sont trop larges et impossible de viser des vaisseaux moins gros qu'un python)

Donc bref ça va être encore pire après la maj avec le UP des armes fixes et le nerf des gimballed :-(

Triste de voir que c'est encore une fois la "petite" communauté PVP qui chiale le plus fort et qui dicte l’équilibrage d'un jeu :malade:
Le power creep commence sérieusement à se faire ressentir, et ce n'est que Horizon, la première saison d'addon... :sarcastic:

Patronik
Patronik
Niveau 8
19 décembre 2016 à 07:21:45

Le 19 décembre 2016 à 04:01:17 fatooma a écrit :

Triste de voir que c'est encore une fois la "petite" communauté PVP qui chiale le plus fort et qui dicte l’équilibrage d'un jeu :malade:

[[sticker:p/1kkn]]
KrisG60
KrisG60
Niveau 8
19 décembre 2016 à 13:43:31

Le 19 décembre 2016 à 04:01:17 fatooma a écrit :
Moi je joue exclusivement PVE, et c'est un gros nerf.

Je suis en corvette, alors le fixe n'est pas envisageable. Pour pouvoir garder la même visée, il faut passer en Capteur A, qui pèse 120T. La corvette était déjà le vaisseau qui saute le moins loin dans le jeu... alors là je vous laisse imaginer...

Le dégâts des armes fixes va être up, l'IA joue en fixe et NE rate JAMAIS sa cible. Je me fais sniper au rail gun.
L'IA est perma paillette.

Déjà avec la version actuelle du jeu, sur tous vaisseaux plus petit qu'un python, mon fighter fait plus de dégât que moi. J'entends par là en dps:
- Il bénéficie de l'agilité FA off cheatée de l'IA.
- Il est en fixe multicannon et ne rate jamais sa cible (même les eagles entrain de manœuvrer)
- La maniabilité de la corvette n'est pas légendaire, quand j'arrive enfin à mettre ma cible à portée et visuel de tir, boom paillette.... si je passe en fixe (en désélectionnant ma cible, les points d'emports sont trop larges et impossible de viser des vaisseaux moins gros qu'un python)

Donc bref ça va être encore pire après la maj avec le UP des armes fixes et le nerf des gimballed :-(

Le power creep commence sérieusement à se faire ressentir, et ce n'est que Horizon, la première saison d'addon... :sarcastic:

La même .....

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 décembre 2016 à 16:15:17

Salut,
Idem, je joue en PVE en Corvette, d'où mon post (début de page 3).

Fatooma en parle bien, "l'équilibrage" est poussé pour le PVP.

Que les IA ne se comportent plus comme comme des gros nazes où on pouvait enchainer les kills trop faciles est une bonne chose.
Je constate cependant que beaucoup (trop) de vaisseaux IA ont des armes boostées aux ingés, paillettes à répétition, coque hyper balaise (style Viper MKIV où il faut une plombe pour les tomber...) etc. (Ce qui m'a fait acheter Horizon pour ne pas être largué totalement en combat.)

La meilleure des choses pour éviter de se faire focus par une dizaine de vaisseaux à peine arrivé en zone de combat, consiste à se barrer à plusieurs kilomètres avant de choisir sa faction.

Personnellement, quand ils auront enfin décidé de corriger le bug des tourelles, je pense que cela corrigera sans doute pas mal la donne en combat.

En bref, plus de cohérence en combat est une bonne chose, quelle le soit pour les joueurs (pve) AINSI que les IA, serait encore mieux.

A suivre... :)

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
19 décembre 2016 à 16:35:10

Les coques ultra-renforcées des big-ship, l'up des armes L/H et le nerf corrélatif des S/M on en parle ?

Faut voir l'ensemble avant de crier au loup.

Moi je trouve que les big-ships sont largement favorisés dans cette MAJ.

S'ils baissent vraiment les armes gimball/tourelles c'est un moindre mal (équilibrage ?)

La maj n'est pas anti-pve, elle cherche juste à rendre les combats plus dynamiques et éviter le "je pose mon gros sac au milieu et j'attends que les tourelles fassent le taff"

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 décembre 2016 à 17:26:44

Salut,
Tout est relatif.
Quand tu poses ton gros sac en milieu de combat (Corvette pour mon cas), comme tu dis, la taille de ton vaisseau fait que tu deviens un cible facile pour tout le monde et tu as une vitesse de moule à marée basse en manœuvre. (Avant le boost du bouclier et des booster de bouclier avec les ingé, je ne tenais pas cinq minutes.)
S'échapper en super cruise est cependant facile parce qu'on ne peut pas se faire mass-lock.
Jouer en fixe, (comme dit plus haut) est hyper malaisé avec des gros vaisseaux.
Qu'ils mettent plus de dégâts aux armes fixes c'est très bien, qu'ils nerfent les autres types de support d'armes, n'ayant pas joué à la beta, je ne peux pas t'en parler avant d'avoir essayé.

Oui les gros vaisseaux ont leurs avantages, et oui les petits vaisseaux ont leur avantages, en bref on joue avec ce que l'on veut.
Sans aucune animosité à ton encontre, peux tu m'expliquer ce qui rendra plus dynamique un combat en Corvette ou autre gros vaisseau avec des armes fixes? L'intérêt de maitriser le FA off, alors que les petits vaisseaux peuvent le faire aussi? etc.
Perso je n'ai pas forcément envie de ressortir mon Vulture ou mon FAS, de toute façon on verra bien la suite avec cette maj.

IRL, une corvette ne se lance pas pas contre un croiseur lourd, une vedette contre un porte avions, etc.
Là, c'est un jeu, où tous les types de vaisseaux se confrontent.
Avec ma corvette, je ne peux pas me barrer à 4 bornes pour recharger mon bouclier et à part les muti-canons cl4, voire le cl3, ce ne sont pas les 2x cl1 et les 2x cl2, qui à part égratigner la peinture font beaucoup de dégâts.
(Et oui, nous aussi avec nos gros sacs on a des petites armes nerf.) :)

Message édité le 19 décembre 2016 à 17:28:02 par sylvanohe
Bawaimonamis
Bawaimonamis
Niveau 7
20 décembre 2016 à 15:00:08

Renlala jvais defoncer des Corvette en FAS encore plus rapidement. :ok:
Par contre mes 2 Corvette cette maj annonce un triste avenir pour eux :-(