CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2.2.3 informations (BETA)

Super_moumoutte
Super_moumoutte
Niveau 23
13 décembre 2016 à 17:36:27

Le 13 décembre 2016 à 13:22:28 Uglyginger-MKV a écrit :
Et j'ai joué à assez de jeux online pour savoir que les nerfhammer selon pleurniche concernent 9 jeux sur 10. Surtout élite qui jusque là a toujours fonctionné comme ça (coucou le ship transfer).

bah pour le coup le ship transfert la décision a été prise par vote quand même.
je suis d'accord que le taux d’abstention a dut faire passer les élections européenne comme un record de participation mais d'un autre coté c'est pas déconnant de considérer ceux qui ont prit la peine de voter comme les plus actifs et régulier de la communauté.

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:39:33

perso le up de dégât fixe semble juste vu que l'ont touche moins avec mais le gimballed qui fait moins de dps c'est pas cool mais a présent on aurat sans doute plus de laser fixe et arme a projectiles gimballed

gens78
gens78
Niveau 7
14 décembre 2016 à 00:05:37

Le 13 décembre 2016 à 09:56:59 zero_bahamut a écrit :
Une arme qui vise automatiquement devrait être moins bonne qu'une arme fixe où le skill du joueur entre en compte. Là ils parlent que les gimballed toucheront moins souvent. Ça ne veut pas dire que ça ne touchera plus bordel, va falloir arrêter avec les extrêmes.

"HO MON DIEU ON PASSE D'UNE CHANCE DE TOUCHER DE 89% à 85%, GO SUICIDE LES DEV's ON NE TOUCHERA PLUS !!! TROLOLOL FULL ARME FIX, mais pourquoi je surchauffe, mais pourquoi je ne peux pas tout mettre en fixe j'ai pourtant tout pimpé en ingénieur. PUTAIN LES DEV'S GO UP LES INGE ....."

Cette maj est totalement justifiée. De plus, ils donnent ENFIN une utilité aux capteurs (sensor). Peut-être que ainsi les gens comprendront que ED ce n'est pas "RUSH LES GROS VAISSEAUX BITCHES" et qu'il y a autre chose en terme d'arme, de mode de visée et de fit.

J'aurais pas dit mieux

gens78
gens78
Niveau 7
14 décembre 2016 à 00:12:09

On verra à qui la màj donnera raison. :)

Sur le principe une arme gimballed est Déjà moins bien vu la facilité d'être en PERMA paillette, qui transforme ces armes en sous armes fixes.

Et j'ai joué à assez de jeux online pour savoir que les nerfhammer selon pleurniche concernent 9 jeux sur 10. Surtout élite qui jusque là a toujours fonctionné comme ça (coucou le ship transfer).

Si c'est aussi équilibré que tu le dis, explique moi pourquoi 99% des gens prennent des gimballed?

Ce que tu n'as pas compris c'est que le but ce n'est pas d'avoir des armes équilibrées. Le but c'est que les joueurs utilisent des fits différents avec des strategies hétérogènes.
Et vu que le joueur tend naturellement vers l'optimisation de ses dégâts, si t'arrives à faire utiliser toutes les armes du jeu à % égal au sein de la communauté, alors la ton jeu est équilibré.

Autrement dit c'est sur les joueurs qu'il faut se concentrer et non sur les calcules de dégâts de l'arme puisqu'il n'y a pas que ça qui rentre en compte.

À bon entendeur

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:54:58

On verra à qui la màj donnera raison. :)

Sur le principe une arme gimballed est Déjà moins bien vu la facilité d'être en PERMA paillette, qui transforme ces armes en sous armes fixes.

Tu touches tout simplement moins souvent en fixe qu'en gimballed. Pourquoi ? Car c'est fixe et que la maniabilité du vaisseau et le skill de pilotage entre en compte. Ce qui n'est pas le cas des gimballed où seuls les CHAFF mettent un frein aux combats.

Je vois déjà les jean-kévin rusher le fixe et venir pleurer car ils n'arrivent pas à toucher les sous-systèmes voire ne pas toucher tout court.

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:15:52

Le seul problème est que certain vaisseaux comme le python vont servir à rien ...laser de minage classe 3 ?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
14 décembre 2016 à 19:37:08

Bah, un python transport de passagers, ou commerce est faisable aussi.

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:54:33

Si c'est aussi équilibré que tu le dis, explique moi pourquoi 99% des gens prennent des gimballed?

Parce que ce sont les seules armes qui permettent de viser efficacement les modules? Avantage immédiatement perdu sous paillette? :)

Bah, un python transport de passagers, ou commerce est faisable aussi.

Ouais, le combat qui devient non viable subitement avec le python à cause de l'écartement dégueulasse de ses points d'emports, pas de problème :)

nitroxidy
nitroxidy
Niveau 5
14 décembre 2016 à 22:15:04

Le 13 décembre 2016 à 17:31:19 darkfalcon66 a écrit :
M'en fout de cette maj, je suis chauffeur taxi :hap:

+1

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
15 décembre 2016 à 01:05:01

Le 14 décembre 2016 à 19:15:52 rmc-_- a écrit :
Le seul problème est que certain vaisseaux comme le python vont servir à rien ...laser de minage classe 3 ?

Le python restera utile quoi que vous pourrez dire. Ce n'est pas parce que le gimballed touchera moins souvent les sous-système et qu'il faudra mettre un bon sensor que le python ne servira plus à rien. De plus, le python n'est pas utilisé en pvp ou très rarement. Je ne vois absolument pas le problème.

Dwardeen
Dwardeen
Niveau 8
15 décembre 2016 à 11:32:42

Mutli cannon taille 3 en fixe et deux tourrettes en beam laser !
Ca doit dépoter ça ;)

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
15 décembre 2016 à 20:54:44

Le python restera utile quoi que vous pourrez dire. Ce n'est pas parce que le gimballed touchera moins souvent les sous-système et qu'il faudra mettre un bon sensor que le python ne servira plus à rien.

Ben, si. Il ne pourra plus se défendre efficacement. Des armes qui touchent peu ET qui font des dégats de merde, ça va pas aider.

De plus, le python n'est pas utilisé en pvp ou très rarement.

Excuse bidon. Le mec qui prend un python pour sa polyvalence, mais aussi parce qu'il souhaite pouvoir se défendre efficacement en cas d'agression, il fait quoi? De plus le python est redoutable en pvp avec des armes qui touchent :)

Je ne vois absolument pas le problème.

Écartement des points d'emport + arme fixe. C'est bon ou il te faut un dessin? De plus le python est loin d'être le seul à subir ce problème. Le coursier et le clipper omg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

terence44
terence44
Niveau 17
16 décembre 2016 à 03:38:05

C'est inutile de parlementé avec l'autre zero (Tu porte bien ton pseudo d'ailleurs :oui: )
Il est dénué de tout sens logique et de neutralité.
Un vrais fanboy :content:

gens78
gens78
Niveau 7
16 décembre 2016 à 07:36:26

Le 16 décembre 2016 à 03:38:05 terence44 a écrit :
C'est inutile de parlementé avec l'autre zero (Tu porte bien ton pseudo d'ailleurs :oui: )
Il est dénué de tout sens logique et de neutralité.
Un vrais fanboy :content:

Inutile de perdre ton temps à leur parler Zero. Ces mecs là sont les plus intelligents du monde, ils connaissent des choses avant même de les avoir vu et de les avoir tester.

RâleurLevel : intergalactique

rmc-_-
rmc-_-
Niveau 10
16 décembre 2016 à 12:45:38

ce qu'il faudrait c'est alors remettre la maniabilité ancienne du python ( celle qui a prit un hammernerf) la alors le python pourra se défendre car il ne faut pas oublier que dans l’univers de elite le python est un croiseur léger et non un simple type lakon vu qu'il fait partie de la Faulcon DeLacy donc un appareil polyvalent

DreamExplorer
DreamExplorer
Niveau 5
16 décembre 2016 à 13:35:45

Au faite pour la 2.2.3 il compte bien corriger le bug des "cristaux de focalisation sans défauts" qui ne sont plus en jeu ?

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
16 décembre 2016 à 15:39:40

Perso je vais attendre la coop et le multicrew pour me faire revenir sur le jeu.... :pf: ..... Je commence à lâcher .... C'est vraiment trop long à venir entre chaque maj avec le contenu que ça donne à chaque fois quoi.... :pf:

Uglyginger-MKV
Uglyginger-MKV
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:50:40

Fragb0t, charognard et maintenant elemremy. Qui sera le prochain fanboy à retourner sa veste? :)

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
17 décembre 2016 à 13:08:37

Le 17 décembre 2016 à 12:50:40 Uglyginger-MKV a écrit :
Fragb0t, charognard et maintenant elemremy. Qui sera le prochain fanboy à retourner sa veste? :)

Zero B.? :rire: :rire:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 décembre 2016 à 13:11:41

Alors, les béta testeurs, le changement des gimballed ça donne quoi ? Si j'ai du A dans les détecteurs, à quel point ça va changer pour moi ? De ce que j'ai compris, avec du D c'est 2 fois moins efficace, mais si je me fit bien, ça change beaucoup ?