Bonjour tout le monde,
J'ai fini par craquer, j'ai préco Horizon...
Je n'avais pas acheté Elite Dangerous car je trouvais qu'il manquait de contenu et d'objectifs pour m'accrocher, surtout sans l'aspect 4X qu'on peut avoir dans la série X.
Pas assez d'impact sur l'univers, des métiers et possibilités qui ont peu de portée au final à part amasser de l'argent (ce qui devient très vite lourd et chiant), etc.
Mais je vous avoue que la possibilité d'atterrir sur les différents astres donnent une toute nouvelle dimension à l'exploration, et l'arrivée d'abordage et d'une section FPS une toute nouvelle dimension au jeu. Sans compter les apports d'une année de mise à jour.
J'ai même lu quelque part qu'il serait en projet de pouvoir créer sa propre faction... Ce qui pour moi serait vraiment quelque chose d'extra pour ce jeu.
Bref, j'ai craqué, en cette fin d'année je grimperai dans mon cockpit pour découvrir la galaxie à vos côtés
. Enfin si ça sort en fin d'année, j'ai pas pris l'accès béta (déjà fait malgré moi le beta testeur sur Rebirth pendant 80 heures de jeu, ça m'a... purifié).
J'ai plus qu'à rechercher les posts pour bien commencer.
Juste, tout de même une petite question... Confortablement jouable au clavier ou Joystick obligatoire ? Si joystick, une manette PS2 peut suffire ? Ce genre de matériel (joystick ou volant) coûtent assez cher et généralement sert pour un ou deux jeux seulement, donc pour le moment je préfère investir ailleurs.
Message édité le 13 septembre 2015 à 01:34:05 par cabrelbeuk