CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ayé... Craqué

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:01:48

C'est carrément dommage pour la flotte. Pour un univers sensé être cohérent c'est très étrange que l'on puisse pas exploiter ou/et échanger cette ressource.

De l'eau, y'en a partout :hap: Même si c'était exploitable, je vois pas comment tu pourrais gagner ta vie là dedans. Les ressources les plus chères sont les plus rares ; si tu veux commercer de l'eau, tu vas te faire 100cr de l'heure.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2015 à 16:40:12

Bah, le problème c'est que le commerce de denrée "commune" n'est pas vraiment viable de toute façon, vu qu'il faut d'énormes quantités pour que ca devienne vraiment rentable et qu'on a pas cette possibilité là.

J'ai bien l'impression que je vais débuter (après les premières missions) comme explorateur/Contrebandier.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2015 à 16:51:07

J'ai vu qu'il y a un vaisseau de transport de personne et un autre en développement sur le wiki, on peut en faire quelque chose ou le seul intérêt de ces vaisseaux est la portée de saut hyperspatial ?

En regardant la liste, pour le moment j'ai un gros faible pour l'imperial clipper qui semble être très polyvalent malgré une portée de saut un peu faible.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2015 à 17:16:41

J'ajoute une autre question :-) : les joueurs XBOX et PC jouent sur le même serveur ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2015 à 17:22:54

Et aussi, si on monte dans les rangs d'une faction on est d'accord qu'on devient ennemi avec l'autre (Alliance et indé mis à part évidemment) ?

Donc un imperial ne pourra jamais aller dans le système Sol ?

Je m'explique, je voulais avoir le permis pour Sol puis monter Baron dans l'empire pour avoir l'imperial clipper.

Il est possible de baisser en rang dans une faction ? Voir quitter une faction sans en devenir nécessairement l'ennemi ? Par exemple si je veux quitter l'empire et rejoindre l'Alliance ? Et est ce que je pourrai alors garder mon Imperial Clipper ?

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
15 septembre 2015 à 19:02:20

ça fait beaucoup de questions tout ça^^

- Les vaisseaux de transports de passagers, je ne sais pas ce que ça va être exactement, on a pas plus d'info mais frontière en avait parlé donc peut être que ça va pas tarder à sortir...
Peut être lors de la mise à jour avec le vaisseau que tu as vu, il y a aussi l'Orca qui est déjà présent en jeu mais il n'a rien de particulier pour le moment... je ne sais pas comment ça va marcher puisqu'on peut déjà transporter des esclaves par exemple... peut être un truc genre taxi.

- Non les joueurs PC/MAC et XBOX ne sont pas ensemble.

- Non si on monte dans les rangs de l'empire on ne devient pas forcement ennemi avec la fédération et vice versa du coup un clipper peut très bien aller à SOL... en fait tu peux être au rang max chez l'empire et la fédération en même temps.

- Non il n'est pas possible à ma connaissance de baisser dans les rangs d'une faction... en réputation par contre c'est possible.

Le clipper est un bon vaisseau mais en combat il est trop léger à mon gout, même un vulture au top de l'équipement aura l'avantage en combat... ou alors il faut le fitter pour 120 M.

Message édité le 15 septembre 2015 à 19:05:38 par ImTranKill
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:12:30

Le 15 septembre 2015 à 16:51:07 cabrelbeuk a écrit :
J'ai vu qu'il y a un vaisseau de transport de personne et un autre en développement sur le wiki, on peut en faire quelque chose ou le seul intérêt de ces vaisseaux est la portée de saut hyperspatial ?

Il y a 3 vaisseaux orca/beluga/dolphin, l'orca est déjà en jeu mais il n'y a pas encore de transport de passager, du moins pas autrement que des esclaves en boite; Donc pour le moment c'est juste pour faire joli.

Le 15 septembre 2015 à 17:16:41 cabrelbeuk a écrit :
J'ajoute une autre question :-) : les joueurs XBOX et PC jouent sur le même serveur ?

Même galaxie, pas de partage d'instance. sauf entre PC&Mac

Le 15 septembre 2015 à 17:22:54 cabrelbeuk a écrit :
Et aussi, si on monte dans les rangs d'une faction on est d'accord qu'on devient ennemi avec l'autre (Alliance et indé mis à part évidemment) ?

Donc un imperial ne pourra jamais aller dans le système Sol ?

Je m'explique, je voulais avoir le permis pour Sol puis monter Baron dans l'empire pour avoir l'imperial clipper.

Non ça n'a aucune conséquence. Les 2 camps ne sont pas en guerre, bien que rivaux, et tu ne fais pas vraiment partie de leur armée non plus.
Tu peux avoir tous les permis, du moment qu'ils sont déjà accessibles en jeu.

Il est possible de baisser en rang dans une faction ?

Non. En réputation oui.

Voir quitter une faction sans en devenir nécessairement l'ennemi ? Par exemple si je veux quitter l'empire et rejoindre l'Alliance ? Et est ce que je pourrai alors garder mon Imperial Clipper ?

Tu ne peux pas rejoindre une faction, tu peux rejoindre une puissance, c'est différent. Et une seule à la fois.
Si les factions sont relativement en paix, les puissances ne le sont pas vraiment. Il n'y a que quelques modues qui soient spécifique à des puissances, qui demandent 4 semaine d'ancienneté et un "rating" de 4 dans la puissance.
Une puisance est comme une sorte de groupe organisé autour d'un personnage et qui étend son influence d'une façon un peu officieuse à travers les différentes factions. Une puissance fédérale peut donc déborder sur son l'empire ou l'alliance(en se mettant le gouvernent dans la poche en quelque sortes). Si tu desertes une puissance en faveur d'une autre, tu garde une partie de tes points de mérites mais tu es traqué pendant quelques temps. Si tu quitte simplement la puissance tu perd tous tes points mais tu es tranquille.

Du moment que tu as le rang requis, et l'argent, tu pourras toujours acheter le clipper. ou le courier ou un autre de la fédé.

Message édité le 15 septembre 2015 à 19:16:28 par ]nicomak[
]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:25:23

Et un rang de puissance se perd par contre, il est calculé à partir des points de métires qui diminuent chaque semaine.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2015 à 20:31:14

Merci pour tes réponses ! Rassurant d'avoir toujours le choix ! :oui:

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
15 septembre 2015 à 20:42:51

merci pour vos réponses tu veux dire ;)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 septembre 2015 à 20:56:19

Le 15 septembre 2015 à 20:42:51 ImTranKill a écrit :
merci pour vos réponses tu veux dire ;)

Evidemment :gni: !

La communauté est bonne, et si elle est bonne sur JVC elle est bonne partout !

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
25 septembre 2015 à 20:23:16

Le 15 septembre 2015 à 11:13:48 cabrelbeuk a écrit :
Tout ce qui touche au Sconce (et bien sur le fait qu'il n'y est qu'un seul vaisseau pilotable, ce qui est naze car le Sconse n'a rien d'un Normandy...) est globalement un échec dans Rebirth. Sans compter les bugs même si maintenant y'en a plus tellement (encore heureux !).

Mais je regrette quand même la limitation à une possession dans Elite. Pour l'impact que l'on peut avoir sur l'univers, je suis pas sûr qu'il y ait de vrai conséquence aux actions mais je me suis pas encore informé sur la question. J'ai lu ce qui concernait les GC mais c'est assez flou sur les conséquences d'une réussite ou d'un échec.

Ce sont des jeux très différents : globalement, tout ce qui touche au vaisseau et au pilotage (y compris au niveau atterissage & co) est plus réaliste/logique dans Elite. Par contre tout ce qui concerne l'industrie (stations et usines) et même le commerce (je pense qu'effectivement pour alimenter ces stations, la présence d'immense cargo me parait plus logique) est plus logique.
On voit donc qui a mit l'accent sur quoi selon les studios.
Je rêve juste d'avoir un mix des deux :-) . Je dis bien rêver :hap: .

Bon et bien d'après les dernières news il semble que bientôt on pourra piloter un vaisseau mère qui embarque plusieurs chasseurs qui seront pilotés par l'IA ou être dans un chasseur et l'IA pilotera le vaisseau mère, un peu comme dans X3, alors heureux ?

"Ship-Launched Fighters can be docked in your ship's hold to give you a far greater range of options to tackle any situation in which you find yourself. Deploy your fighter under AI control or take the stick yourself and fly into battle while your mothership lies in wait."

https://gallery.mailchimp.com/dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e/images/967f1e58-af10-49e3-9e6c-322f1ef9d422.jpg

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:42:31

Non mais quand ils parlent de vaisseau mère, ils parlent du vaisseau qui a déployé le petit vaisseau, en aucun cas il n'a été question de piloter un capital ship, il faut préciser[[sticker:p/1kkn]].

En gros si tu as un anaconda et que tu a un chasseur dans ta soute, et bien l'anaconda sera le vaisseau mère.
Je pense que même le T9 pourra avoir un chasseur, mais peut-être pas les autres. Ou alors tous les vaisseaux qui utilisent les Larges landing pad

Message édité le 25 septembre 2015 à 20:45:48 par Anti-T
ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
25 septembre 2015 à 20:49:14

Moi j'ai compris qu'il va y avoir des nouveaux vaisseaux de plus grande taille sur horizons (pas des capital ship) et qu'ils pourrons embarquer des petits chasseurs.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:54:16

Ah j'ai raté un passage alors, mais je en sais pas comment ils vont s'y prendre pour les faire passer par le trou des station, déjà que le T9 a du mal

Message édité le 25 septembre 2015 à 20:54:31 par Anti-T
ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
25 septembre 2015 à 20:55:57

Aymerix ou Nicomak vous avez compris quoi ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:11:43

Ils ont pourtant dit récemment qu'il ne fallait pas s'attendre à des vaisseaux beaucoup plus gros que ceux qu'on a déjà.

Pour moi quand il dit beaicoup plus large, je pense au panther clipper par exemple, aussi long que l'anaconda, aussi large que le T9 peut etre, entre le conda et le T9 en largeur?
Le premier model 3d du panther lui donnait une taille très similaire au conda. Mais je soupsonne qu'il a changé depuis.
Quelquechose qui passe dans la boite à lettres en tout cas.

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:15:07 par ]nicomak[
ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:17:13

d'un autre côté un vaisseau de la taille d'un anaconda pourrait embarquer plusieurs eagle : https://www.youtube.com/watch?v=W4bEQlVvUvI

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
25 septembre 2015 à 21:22:29

un anaconda = 3 eagles, pas plus

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:22:46

1 seul je pense, malgré la taille. On verra.

Message édité le 25 septembre 2015 à 21:23:12 par ]nicomak[
La vidéo du moment