Le 15 septembre 2015 à 16:51:07 cabrelbeuk a écrit :
J'ai vu qu'il y a un vaisseau de transport de personne et un autre en développement sur le wiki, on peut en faire quelque chose ou le seul intérêt de ces vaisseaux est la portée de saut hyperspatial ?
Il y a 3 vaisseaux orca/beluga/dolphin, l'orca est déjà en jeu mais il n'y a pas encore de transport de passager, du moins pas autrement que des esclaves en boite; Donc pour le moment c'est juste pour faire joli.
Le 15 septembre 2015 à 17:16:41 cabrelbeuk a écrit :
J'ajoute une autre question
: les joueurs XBOX et PC jouent sur le même serveur ?
Même galaxie, pas de partage d'instance. sauf entre PC&Mac
Le 15 septembre 2015 à 17:22:54 cabrelbeuk a écrit :
Et aussi, si on monte dans les rangs d'une faction on est d'accord qu'on devient ennemi avec l'autre (Alliance et indé mis à part évidemment) ?
Donc un imperial ne pourra jamais aller dans le système Sol ?
Je m'explique, je voulais avoir le permis pour Sol puis monter Baron dans l'empire pour avoir l'imperial clipper.
Non ça n'a aucune conséquence. Les 2 camps ne sont pas en guerre, bien que rivaux, et tu ne fais pas vraiment partie de leur armée non plus.
Tu peux avoir tous les permis, du moment qu'ils sont déjà accessibles en jeu.
Il est possible de baisser en rang dans une faction ?
Non. En réputation oui.
Voir quitter une faction sans en devenir nécessairement l'ennemi ? Par exemple si je veux quitter l'empire et rejoindre l'Alliance ? Et est ce que je pourrai alors garder mon Imperial Clipper ?
Tu ne peux pas rejoindre une faction, tu peux rejoindre une puissance, c'est différent. Et une seule à la fois.
Si les factions sont relativement en paix, les puissances ne le sont pas vraiment. Il n'y a que quelques modues qui soient spécifique à des puissances, qui demandent 4 semaine d'ancienneté et un "rating" de 4 dans la puissance.
Une puisance est comme une sorte de groupe organisé autour d'un personnage et qui étend son influence d'une façon un peu officieuse à travers les différentes factions. Une puissance fédérale peut donc déborder sur son l'empire ou l'alliance(en se mettant le gouvernent dans la poche en quelque sortes). Si tu desertes une puissance en faveur d'une autre, tu garde une partie de tes points de mérites mais tu es traqué pendant quelques temps. Si tu quitte simplement la puissance tu perd tous tes points mais tu es tranquille.
Du moment que tu as le rang requis, et l'argent, tu pourras toujours acheter le clipper. ou le courier ou un autre de la fédé.