Le 05 septembre 2015 à 17:44:55 ImTranKill a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 14:22:20 Papaya_Joe a écrit :
Je te laisse juger : https://forums.frontier.c.co.uk/showthread.php?t=129065
PS: ça ne marche que sur les textures générés de manière procédural, pas celle faites à la main par Frontier comme celle de la terre etc.
Je viens de tester et je ne vois pas trop la différence quand même, j'étais en ultra déjà et j'ai fait ces modifications :
<Ultra>
<LocalisationName>$QUALITY_ULTRA;</LocalisationName>
<TextureSize>4096</TextureSize>
<AtmosphereSteps>6</AtmosphereSteps>
<CloudsEnabled>true</CloudsEnabled>
<WorkPerFrame>512</WorkPerFrame>
<TexturePoolBudget>100</TexturePoolBudget>
</Ultra>
Je vais rester comme ça et je laisse en 4096 car 8192 pour moi ne change rien, merci à toi pour cette info ;)
je commence a me rendre compte de la meilleur résolution des planètes grâce à ce truc, ça se voit mieux quand elles sont un peu éloigné... elles sont plus fines de loin donc ça vaut le coup.
Par contre c'est sympa mais j'ai crevé en pleine explo à faire des tests trop proche des planètes à cause de ce truc, fait chier
Je venais de me taper 1 mois et demi de voyage et j'étais de retour de sagittarius A
La leçon à retenir c'est qu'il ne faut pas abandonner les commandes (AFK) trop proche d'une planètes avec la vitesse mini en supercruise dans ce jeu... même pour 5mn.
Pour fêter ma mort je me suis quand même payer un Python à mon retour... j'étais déjà riche avant de partir seulement je voulais gagner bc d'argent pour l'équiper au max à mon retour... bon ben là il n'est pas au max avec mes 80 M mais c'est vraiment un super vaisseau 
Message édité le 07 septembre 2015 à 19:16:28 par ImTranKill