Le 13 septembre 2015 à 19:56:26 ImTranKill a écrit :
Pour revenir sur le sujet je trouve ça "simpliste" de croire qu'un jeu PC qui est adapté sur console est forcement tiré vers le bas au niveau graphique, c'était peut être vrai à une époque mais maintenant avec les consoles next gen on est forcement sur autre chose.
@C-tres-simple
MDR excuse moi si je t'ai vexé en utilisant le terme de "simpliste", ce n'était pas une boutade envers ton psedo ;)
Mais d'un autre côté je voulais pêcher un gros poisson en sortant un truc pareil et je dois dire que je ne suis pas déçu :p
Mon PC n'a rien a envier au tiens j'ai un i7-4790, il y a juste la carte graphique ou tu me bas avec ta GTX 980 à 570 euros, moi j'ai la GTX760 à 350 et ce prix là pour une carte est déjà énorme.
J'étais comme toi il y a quelques années, moi aussi j'aurai acheté du matos à ce prix là mais tu comprendras vite que ça n'a aucun sens.
Dans 2 ans ils sortirons un modèle à 300 euro supérieur à la tienne sauf qu'elle sera bc mieux puisqu'elle consommera moins et au final avec ma config, à l'heure actuelle, je peux jouer à n'importe quel jeu en ultra.
Perso la dernière console que j'ai eu c'est la PS1 alors je peux te dire que je m'en tape des consoles mais j'ai simplement un discours plus modéré que le tiens, en fait la qualité graphique des dernières consoles n'est pas dégueulasse pour moi, je préfère regarder le principe du jeu plutôt que le petit détail visuel qu'il faut voir à la loupe.
Je m'oriente sur PC avant tout parce que les jeux correspondent plus à ce que je recherche.
D'après moi, à l'heure actuelle l'écart entre les PC et consoles est bien moins impressionnant visuellement qu'à l'époque, c'est logique puisque les dernières consoles sont toutes jeunes mais c'est sur, vu le prix que tu as payé pour ton PC je ne voudrais pas ébranler tes convictions ;)