CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Downgrade Graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 17:12:51

t'emmerde pas C tres Simple, tu es sur JVC ,c'est un nid a cons. ils captent kedal les kums sur ce site.
tu peux rien dire sans te prendre un fanboy en plein gueule. si t'as la malheur de critiquer une console alors là c'est les talibans de la console te tombent dessus.
faut jamais entamer un dialogue avec un kikoo sur ce site, sinon tu t'en sors plus.
tu lis ce que tu as besoin de lire (si par chance tu trouves),tu zap et tu vas sur canard !

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:16:19

Gr8 b8 m8 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 17:19:13

Le 17 septembre 2015 à 17:16:19 changhai_kid a écrit :
Gr8 b8 m8 :ok:

recta mate la chetron du comique. JVC inside les gars
ho ptin je me tire fissa, ça pue la loutre

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:21:25

Quand on veut comparer, il vaut mieux comparer a armes égales.

Sachant qu'une console coute 400€ avec une manette,
il faudrait la comparer à un PC à 350€ (voir 300 si on veut un Windows)

Par exemple, prenons large celui ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10088656.html

Maintenant comparons:

Ce PC fait tourner GTA 5 en LOW, soit avec la qualité des consoles Old Gen.

Alors niveau qualité prix, les consoles sont au dessus d'un PC, alors certes si on compare les consoles avec des PC à 2000 € c'est sûr et heureusement qu'il y a une différence.

Alors oui, un scooter peut rouler sur une autoroute a coté d'une Hayabusa quand la vitesse est limité,
mais certaines autoroute ne limite pas la vitesse comme certaines autoroutes d’Allemagnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 17:24:09

si ça peut te rassurer :rire:
jvc inside je vous dis.. énorme se site. pour se marrer y a pas mieux et pour gratter du kikoo c'est le must.
tu mets la carotte et ils mordent comme des ânes.

Message édité le 17 septembre 2015 à 17:25:53 par Pseudo supprimé
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:30:38

Mais mec, si tu veux troller, sois crédible, au moins :( C'est vraiment de l'entrée de gamme, là.

Comme j'ai dit, "gr8 b8 m8".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 17:31:42

arrêtes d être cons ,même si j'avoue que franchement tu le fais bien :rire:

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
17 septembre 2015 à 17:31:45

Malheureusement JVC à toujours eu cette salle mais vraie réputation.
Et ce n'est pas demain que cela va changer.
Soit tu te coules dans le moule , soit tu ne dis pas ce que tu penses puisque de toute façon, le troll y est majoritaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 17:33:05

c pas fo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 19:01:14

Je ne peux qu’acquiescer vos remarques révélatrices, sur la population et coutumes du site J.V.C

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
17 septembre 2015 à 19:27:29

Le 13 septembre 2015 à 19:56:26 ImTranKill a écrit :

Pour revenir sur le sujet je trouve ça "simpliste" de croire qu'un jeu PC qui est adapté sur console est forcement tiré vers le bas au niveau graphique, c'était peut être vrai à une époque mais maintenant avec les consoles next gen on est forcement sur autre chose.

@C-tres-simple
MDR excuse moi si je t'ai vexé en utilisant le terme de "simpliste", ce n'était pas une boutade envers ton psedo ;)
Mais d'un autre côté je voulais pêcher un gros poisson en sortant un truc pareil et je dois dire que je ne suis pas déçu :p

Mon PC n'a rien a envier au tiens j'ai un i7-4790, il y a juste la carte graphique ou tu me bas avec ta GTX 980 à 570 euros, moi j'ai la GTX760 à 350 et ce prix là pour une carte est déjà énorme.

J'étais comme toi il y a quelques années, moi aussi j'aurai acheté du matos à ce prix là mais tu comprendras vite que ça n'a aucun sens.
Dans 2 ans ils sortirons un modèle à 300 euro supérieur à la tienne sauf qu'elle sera bc mieux puisqu'elle consommera moins et au final avec ma config, à l'heure actuelle, je peux jouer à n'importe quel jeu en ultra.

Perso la dernière console que j'ai eu c'est la PS1 alors je peux te dire que je m'en tape des consoles mais j'ai simplement un discours plus modéré que le tiens, en fait la qualité graphique des dernières consoles n'est pas dégueulasse pour moi, je préfère regarder le principe du jeu plutôt que le petit détail visuel qu'il faut voir à la loupe.
Je m'oriente sur PC avant tout parce que les jeux correspondent plus à ce que je recherche.

D'après moi, à l'heure actuelle l'écart entre les PC et consoles est bien moins impressionnant visuellement qu'à l'époque, c'est logique puisque les dernières consoles sont toutes jeunes mais c'est sur, vu le prix que tu as payé pour ton PC je ne voudrais pas ébranler tes convictions ;)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:38:39

Simplet, à ma remarque sur ton ton agressif, j'ai été sympa, mais comme d'hab tu t'es emballé. Je faisais que te faire remarquer que tes messages pouvaient être perçus comme ça. Sincèrement, je pensais pas mal.

Ensuite par contre, j'avoue c'était du pur troll. Mais t'es tellement easy, tu pars au quart de tour. Désolé mais je pouvais pas m'en empêcher.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:41:36

Je suis d'accord avec TranKill, ça ne sert a rien d'avoir un monstre sur du 1080p et faire tourner un jeu a 200fps, alors que 60 suffis largement pour le confort.

J'ai un I5 2500k et une gtx 780, et je fait toujours tourner tous les jeux au max a 60fps, et je ne changerais que lorsque je serais obligé de mettre un jeu en low pour y jouer, et ce jour la n'est pas prêt d'arriver surtout avec les futurs jeux DX12 qui devrait être encore moins gourmand pour une meilleur qualité.

Après c'est sûr qu il faut une grosse machine pour faire tourner du 4K ou de la 3D.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:50:34

Les deux "camps" ont raison de toutes façons. A ce niveau du débat, c'est pas une question de faits, mais de gouts, ou de perceptions. Y'en a que ça dérange pas, d'autres courent acheter la dernière CG dès que leurs jeux ne tourne plus en ultra 4k 60 fps constants sur 3 écrans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 19:52:23

Le poisson pour reprendre ton commentaire, se marre de plus belle.
Tout ceux qui disent que cela ne sert à rien d'avoir tel ou tel matériel, on évidemment du matos en dessous,
ou simplement une console.
Étonnant non ? :rire:
Tout ceux qui disent que le son 5.1 ne sert a rien, n"en on pas chez eux.
Idem pour le track ir, ou la 3Dv...

ÉTONNANT n'est-il pas, Messieurs ?

Allez sans rancune les gars !
Je ne peux pas vous jeter la pierre car chacun fait avec les moyens du bord...
A défaut je pouvoir juger puisque vous n'avez pas le matériel pour, vous jactaient sans savoir.
Gaussons nous en cœur, ça vaux DIX ;-) coté crédibilité par contre ,DSl mais là ça frôle le Zéro pointer ...
Sur ce, bonne bourre.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:54:37

T'es imbuvable, comme mec :( c'est triste. Ils te répondend calmement et tu trouves rien de mieux à faire que te foutre d'eux.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:56:03

Le mec joue sa vie sur un forum JV.C, c'est dingue :(

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
17 septembre 2015 à 20:10:10

Si le matos servait à rien, alors expliquez moi pourquoi on en change. Vous avez bouffer un clown les mecs, et toi Changhaï, plus buter tu meurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 20:11:02

Imbuvable est un grand mot. Mais pas de ton avis ça c'est sûre.
Normal moi j'ai le matos, je peux donc en causer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 20:19:36

Le 17 septembre 2015 à 19:41:36 Anti-T a écrit :
Je suis d'accord avec TranKill, ça ne sert a rien d'avoir un monstre sur du 1080p et faire tourner un jeu a 200fps, alors que 60 suffis largement pour le confort.

J'ai un I5 2500k et une gtx 780, et je fait toujours tourner tous les jeux au max a 60fps, et je ne changerais que lorsque je serais obligé de mettre un jeu en low pour y jouer, et ce jour la n'est pas prêt d'arriver surtout avec les futurs jeux DX12 qui devrait être encore moins gourmand pour une meilleur qualité.

Après c'est sûr qu il faut une grosse machine pour faire tourner du 4K ou de la 3D.

Tu fais tourner tout les jeux au max avec ce matos ?
A oui , mais quel jeux aussi :rire: ? et avec du AN 16x, Aa 8x, et j'en passe ?.
GTA5 par exemple dans ton cas, c'est littéralement impossible et pour cause... cherche un peu.

La vidéo du moment