CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coin du commerçant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
mandrak94 mandrak94
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 12:08:23

http://elitetradingtool.co.uk/

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:55:19

Plop
Je partage une boucle(moins rébarbatif qu'un aller retour:oui:) effectué et vérifié avec mon cobra 44 soutes 15al de saut
https://www.noelshack.com/2015-03-1421149501-20150113-123732.jpg
Tout est noté:
-Le système de départ avec la première lettre de station en petit
-Le produit avec coût d'achat (en FR)
-Le système d'arriver
-Le profit du saut

4 jump a faire + un voyage intra-système

J'ai mis 26 minutes en tout pour 106k (sachant que j'ai eu une interception/fuite et une station qui n'avait plus de place :hum: )
:d) Attention il y a 2 système anarchique sinon les autres son fédé

TaZz54 TaZz54
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 01:58:59

Bonjour à tous amis commerçants,

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un Lakon Type 6 et j'aurais besoin de vos conseils pour me défendre efficacement face aux méchants pirates.

Je possède déjà un générateur de bouclier A3 (qui m'a sauvé à plusieurs reprises) mais je souhaiterais savoir quelle est pour vous la meilleur solution en cas d'attaque.
Essayer de fuir en espérant que le bouclier tienne jusqu'à mon entrée en supercruise ? Armer mon vaisseau et tenter de faire face à mon assaillant ? Avec quelles armes, quels modules ? Est-ce que certaines manoeuvres pourraient augmenter mon espérance de vie ?

Bref, même si j'aime bien ce vaisseau, j'avoue me sentir un peu beaucoup démuni lorsque je me fait intercepter. Et ce n'est pas certainement mon futur passage au Lakon Type 7 qui résoudra le problème...

Merci à vous,
TaZz

Message édité le 17 janvier 2015 à 02:02:32 par TaZz54
tralala92 tralala92
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 13:06:41

salut,
tu joues en mode solo ou multi? moi suis aussi en lakon 6 en mode solo pour le commerce et quand je me fait intercepter tu as une cible bleu qui est une sortie d evitement, qu il faut aligner et qui te remplie une barre bleue une fois au max tu jump et le pirate pleure :ok:

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 13:23:27

Salut,

Moi ce que je peux te conseiller si tu te fais intercepter, c'est d'avoir un chaff luncher. Cela permet aux armes gimballed de ne pas pouvoir te lock, si c'est un pirate avec arme fixe tu n'y peut rien.
Mettre les gaz à fond et boost pour t'éloigner, tu met la puissance dans les moteur et le reste en bouclier pour tenir le plus longtemps possible.
Rajouter à la rigueur une tourelle de défense, au cas ou pour les missiles , et je ne sais pas si cela marche contre les limpet mais je crois pas.

Ces modules sont vraiment pas cher et consomme peu donc c'est important je dirai.
Par contre les armes à moins de mettre des tourelles pour faire dissuasion, cela ne te servira pas et consommera beaucoup d'energie en plus de te rajouté de la masse, sur un t6 je trouve pas cela intéressant mais libre a toi de tester.

Si tu vois que tu ne réussis pas à te sortir de l'interception (en super-cruise) laisse toi soumettre en mettant les gaz à 0, ton fsd ne sera pas couper par l'interception et aura son temps de recharge standard, ce qui fait que tu pourra le mettre en route avant que le pirate ne commence à te tirer dessus la plus part du temps.

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 13:57:37

Mon T6 n'a aucun bouclier, j'ai tout misé sur le cargo (112T). Je n'ai jamais vraiment eu de problème, j'essaie de ne pas me promener dans les secteurs craignos avec les soutes pleines de marchandises rares, histoire de ne pas trop tenter les pirates. J'ai ma petite boucle dans un coin plutôt sécurisé.

Les rares fois où je me fait intercepter je n'essaie même pas de m'échapper, je mets les gaz à 0 et ensuite je boost jusqu'à pouvoir repartir en fsd (il faut un bon générateur pour que le boost se recharge vite). Généralement le pirate n'a même pas le temps de me toucher.

Ca fait quelques semaines que je fais ça et je n'ai jamais eu de réel problème. J'ai juste été mis en difficulté une fois, en prospectant pour de nouvelles routes commerciales, je voulais rejoindre une station paumée dans un secteur nanaze et étant donné que j'avais pas mal de trucs intéressants en soute je me suis fait attraper pas un pirate. Manque de bol, c'était un cmdr qui était beaucoup plus coriace que les PNJ, il m'a poursuivit en fsd et m'a à nouveau interdit. Du coup j'ai laissé tomber la station et j'ai enchainé avec 2 sauts pour changer de système. Entre temps il m'avait broyé une bonne vingtaine de % de ma coque.

Si tu ne veux pas de problème, joue en solo et mets de bons générateurs, tu ne risqueras pas grand chose. Quand on vol sans bouclier dans ces conditions, le plus gros danger c'est les collisions.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2015 à 17:30:31

Salut :) ! Moi je suis en T6 (98t pour éviter de me faire 40 saut pour A/R) depuis une semaine et j'avais une route qui me rapporter 125 000 Cr A/R en 10 min. Plutôt pas mal mais j'en avait pas assez (Plus d'argent :sournois: ! )
Hier, j'ai trouver une nouvelle route qui rapporte 250 000 Cr env A/R en 10 min
donc plus ou moins 1 250 000 Cr par heure :fete: §§§ !!!

youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 18:36:43

Bonsoir j'ai une question, Quand j'entend des personnes dirent qui sont en full A ça m’énerve , je m'explique j 'avais un Type 6 avec 2 millions en plus, du coup je me suis dit de tout vendre pour pouvoir me prendre un cobra en full A ,donc je me retrouve avec 3 million 500k.
Problème rien que le générateur fait 1 millions 6 + un bon Fsd et voila , me reste plus grand chose.J'aimerai savoir les prix des équipements varies en fonction des station ou pas????
Pour ceux qui sont en full A comment avez vous fait, et combien dois-je ramasser pour me payer un magnifique vaisseaux Max A. Merci

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 19:09:18

Le prix de l'item est lié à sa classe, plus c'est gros plus c'est cher, et c'est aussi lié avec la note.

Vaut mieux fit un vaisseau en D ou C pour être rentable, si c'est pas votre job favori.
Après c'est de l'optimisation.

Mais avant de fit tout en A vous aurez de quoi vous payer le vaisseau du palier suivant.

youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 19:47:18

ok merci je pense tout revendre pour repartir sur du commerce avec mon type 6 alors.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:25:33

Pour se faire une idée de comment fitter son vaisseau, y'a ce site :d) http://www.edshipyard.com/
Il est pas super simple à bien comprendre au débu, mais on s'y fait vite et y'a pas mal d'explication en passant la souris sur le texte souligné en pointillé :-)))

Pour un Cobra "Full A", équipé pour être polyvalent (40T de cargo et des bonnes armes et outils),ça donne ceci :d) http://www.edshipyard.com/#/L=302,7u57u54wt4wt3Qw3wA,336Q6Q6Q4s4s4s6k,0720727RA03w03w4xo
Plus de 10.000.000 Cr...

Par contre, attention avec cette configuration de Cobra. La puissance du générateur n'est pas du tout suffisante pour l'ensemble (on atteint 132% de puissance utilisée lorsque tout est activé/déployé)...
Il faut faire des concessions... :-)))

youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 20:34:23

c'est clair merci , en faite j 'en est un peu marre de faire des voyages de 150 pour me faire beaucoup d 'argent.Dois je faire une pause et attendre des prochaines mise a jour ....Heum Maybe.... en tout cas merci pour le site .

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 19:22:41

:up:

Je propose l'idée suivant :

Comme nous ne sommes pas super mega nombreux ici sur ce forum, que pensez-vous de nous partager les endroits où il y a de bonnes grosses affaires à se faire ?

Si nous sommes plusieurs à participer, ça peut donner de grand résultat !

good_player good_player
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:30:55

Bon ce n'est plus un secret pour personne normalement mais il y a de très bonnes affaires à réaliser autour du système gliese 868.
Système avec une éco d'extraction essentiellement, stations qui ne sont pas loin de l'étoile principale et surtout un stock de ressource assez fou!
Il y a un TRÈS gros stock de palladium (offre en high) là-bas qui malgré tout commence à diminuer l'air de rien.
Il y a réellement moyen de faire de très gros profit par là-bas en ce moment.

Yamatzu Yamatzu
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 00:18:20

Il y a un boom eco dans le système LHS 3447, le palladium s'achete pas cher et se revend bien ( plus de 2k profit /t)

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 00:37:47

Le problème de LHS 3447, c'est que la station où il est intéressant d'acheter (Worlidge Terminal) se trouve à 109.000 SL de l'étoile où on pop... Donc un trajet assez long à parcourir...

En T6 (100T), un tour complet prend un peu plus de 20 minutes pour un bénèf de ~ 260.000 Cr au total. Soit un peu moins de 800.000 Cr/heure.
C'est une (très) bonne route, mais très chiante à faire :gni:

Je vais donc tenter ma chance du côté de Gliese 868. Merci Good_player :ok:
Et en plus ça me fera voir du "pays" :-)

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
19 janvier 2015 à 21:06:03

Ah c'est chiant les systèmes où les stations sont éloignées. Par exemple dans Alpha je ne sais plus quoi, il faut plus de 45 minutes de temps de vol en SC pour rejointe "la civilisation" xD

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
19 janvier 2015 à 21:19:25

C'est la fameuse station Hutton d'Alpha Centauri (un classique d'Elite), plein de monde est tombé dans le piège, et c'est pas fini...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment