CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 14:07:43

Bonjour à tous !

Je viens ici après avoir encore perdu une armée (Empire) face au chaos... sachant que cette armée n'aurait pas due être attaquée ce tour ci puisque l'armée du chaos venait de piller une de mes colonies... or quand on pille une colonie, l'armée s'immobilise à proximité une fois sa tâche accomplie non ?! en tout cas c'est ce qui m'arrive quand moi je joue quelque soit la faction ! donc pourquoi est-ce différent pour l'IA ?!!!

Par ailleurs j'aimerais bien savoir comment il se fait que les armées du chaos soient si nombreuses alors qu'elles ont un revenu minable ?! là aussi quand c'est moi qui joue, je peine à avoir une 2e horde tellement je manque de fric alors c'est quoi ce cheat ?!! même en facile ils ont plusieurs armées full avec des canons apocalypse et géants etc. alors que c'est pas possible d'y arriver aussi vite !

Enfin je ne comprend pas comment une unité de cavalerie (maraudeurs, aucun grade) arrive à poutrer une unité de lancier de l'Empire (avec bouclier, 3 grades bronze) située en hauteur par rapport à elle !!!

Je précise que tout ça c'est en F/F donc ne me parlez pas de bonus de l'IA lié à la difficulté !!!

Au final, la seule faction que j'ai eu le temps de tester qui tienne à peu près la route c'est les nains ! et j'ai eu en face de moi seulement des armées secondaires du chaos (pas l'un des Seigneurs légendaires comme Sigvald, Kholek, Archaon ou Sarthorael)

Bref tout ces défauts sont en train de me dégouter de ce jeu qui a pourtant un fort potentiel surtout pour moi qui suis fan d'heroic fantasy et de stratégie. (Au final je m'amusais beaucoup + sur Third Age Total War -mod pour l'extension de Medieval II Total War- et c'est bien dommage qu'il ne marche plus sur mon PC sinon j'y serais encore, que les graphismes soient dépassés ou pas !)

Voilà désolé pour mon coup de gueule mais j'en ai marre des jeux qui sont pas finis à leur sortie et/ou mal optimisés, mal équilibrés, etc..

casaki
casaki
Niveau 3
15 août 2016 à 14:37:02

Salut !

Alors déjà premier point quand tu pilles une colonie tu peux encore te déplacer, c'est quand tu l'as rase qu tu ne peux plus.
Ensuite le chaos fonctionnant comme une horde il possède très peu de revenu provenant des bâtiments et puise son revenu dans les raids et les pillages, il est donc normal que tu galères a entretenir deux hordes si tu n'accomplie pas ces actions.
De plus le chaos est l'événement majeur de TOUTE les campagnes du jeu ( sauf pour les beastmen ), et tu as 100/120 tours pour t'y préparer ce qui est quand même très honnête. En facile vu la passivité de l'ia c'est la seule chose dont tu as a te préoccuper. Différentes techniques existent pour contrer l'invasion du chaos, je ne vais pas m'y attarder ici, je t'invite a regarder sur le forum.
Enfin pour les maraudeurs qui poutrent des lanciers... soit ils sont restés a distance et dans ce cas c'est normal que tes lanciers finissent par y rester, soit tu t'es pris des charges a répétition dans le dos.. le reste me parait improbable !

Après je pense pas que l'on puisse parler de défauts puisque tu parles ici de la difficulté du jeu, qui d'accord demande un peu de prise en main, mais reste plus facile que les autres total war en tout cas en niveau normal et difficile !

Sur ce bon jeu, et si t'as des questions hésites pas ! :)

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
15 août 2016 à 14:50:54

Bravo vdd.

En gros, arrête de prendre des résultats indésirés résultant de tes erreurs pour des défauts du jeu.
Je passe rarement sur ce forum mais y'a systématiquement quelqu'un comme toi pour se trouver des excuses, d'autant plus que la campagne est excessivement simple en dehors du légendaire...

matthie75
matthie75
Niveau 6
15 août 2016 à 15:20:57

Garde ton calme avant de parler de mal équilibré, pas fini etc...

Message édité le 15 août 2016 à 15:21:58 par matthie75
Nightmare-8945
Nightmare-8945
Niveau 6
15 août 2016 à 15:24:40

L'auteur :bravo: :fete: :content:

Alors là, de ma vie, je n'avais jamais vu un tel niveau de noobisme :ouch2: Merci pour ce grand moment de fou-rire!

y a qu'un seul niveau un peu chaud dans ce jeu, c'est le légendaire et encore ça depend de la faction jouée.

Message édité le 15 août 2016 à 15:26:20 par Nightmare-8945
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 16:08:51

Le 15 août 2016 à 14:37:02 Casaki a écrit :
Salut !

Alors déjà premier point quand tu pilles une colonie tu peux encore te déplacer, c'est quand tu l'as rase qu tu ne peux plus.
Ensuite le chaos fonctionnant comme une horde il possède très peu de revenu provenant des bâtiments et puise son revenu dans les raids et les pillages, il est donc normal que tu galères a entretenir deux hordes si tu n'accomplie pas ces actions.
De plus le chaos est l'événement majeur de TOUTE les campagnes du jeu ( sauf pour les beastmen ), et tu as 100/120 tours pour t'y préparer ce qui est quand même très honnête. En facile vu la passivité de l'ia c'est la seule chose dont tu as a te préoccuper. Différentes techniques existent pour contrer l'invasion du chaos, je ne vais pas m'y attarder ici, je t'invite a regarder sur le forum.
Enfin pour les maraudeurs qui poutrent des lanciers... soit ils sont restés a distance et dans ce cas c'est normal que tes lanciers finissent par y rester, soit tu t'es pris des charges a répétition dans le dos.. le reste me parait improbable !

Après je pense pas que l'on puisse parler de défauts puisque tu parles ici de la difficulté du jeu, qui d'accord demande un peu de prise en main, mais reste plus facile que les autres total war en tout cas en niveau normal et difficile !

Sur ce bon jeu, et si t'as des questions hésites pas ! :)

Pour ce qui est des lanciers contre les maraudeurs, non je t'assure que c'était bien au cac et mon unité était complète, et non ils ont pas pris de charge par derrière. Improbable ou pas c'est ce qui s'est passé, c'est un fait.

Pour le chaos et son système de horde, oui je pille des colonies bien sûr vu que je peux pas vraiment générer mes propres revenus ! le hic c'est que la recherche te coûte un bras et que l'achat d'unités meilleures que maraudeurs & cie t'en coûte un autre ! alors vu que l'IA N'EST PAS passive (je me suis pris 3 armées full Skaelings sur la gueule), comment tu fais : 1/ remporter la bataille en ayant qualité de troupes identique à l'ennemi, mais en sous-nombre et pas forcément l'avantage du terrain ?
2/ Avoir suffisamment de croissance pour pouvoir débloquer un aménagement coutant 8 ou 10 points de population ?! et/ou débloquer une autre armée (seigneur légendaire ou pas, une horde coûte 2 points de population)
3/ recruter des meilleures troupes ? Tout en permettant la recherche d'avancer ?

Pour ce qui est de se préparer au Chaos oui on a effectivement 100 tours... encore faut-il en avoir terminé avec quasiment toutes les autres factions d'ici là ! parce que Chaos ou pas, les autres factions n'acceptent pas forcément de rejoindre ta confédération / tes alliances et tu est toujours en guerre quelque part !

Personnellement je ne trouve pas ce Total War + simple que les autres (à part Shogun 1) j'ai joué à tout les Total War, je le trouve pareil en terme de difficulté... tant qu'un truc étrange ne vient pas interférer avec la bonne marche de toute campagne... (piquiers - fort que des cavaliers comme exposés ci dessus)

Un autre point que j'ai oublié de mentionner dans mon post précédent : mon armée poursuis un ennemi qui dévalise mon territoire. Celui ci étant forcément en mode raid, il devrait avoir une pénalité de 25% sur le déplacement... et ben non ! du coup mon armée reste systématiquement à quelques mètres de l'ennemi sans jamais l'intercepter et celui-ci continue de pouvoir dévaliser mon territoire !

Le 15 août 2016 à 14:50:54 DreadViceVasto a écrit :
Bravo vdd.

En gros, arrête de prendre des résultats indésirés résultant de tes erreurs pour des défauts du jeu.
Je passe rarement sur ce forum mais y'a systématiquement quelqu'un comme toi pour se trouver des excuses, d'autant plus que la campagne est excessivement simple en dehors du légendaire...

Oui il peut m'arriver de faire des erreurs. Je le reconnais, je suis humain, ça peut m'arriver. Toutefois ici il n'y en avait pas ! De plus si tu trouve simple le fait de se prendre sur la gueule 3 armées Skaelings + 2 armée Vargs sur une même région (Nordland) alors bravo a toi ! mais pour moi ça c'est pas le niveau facile ! et tout le monde n'est pas un dieu de la stratégie comme toi tu aimerais le faire croire (dsl mais ton coup du "la campagne est excessivement simple en dehors du mode légendaire" ça me fait doucement rigoler ! je veux bien croire qu'avec un peu de maîtrise on puisse arriver à trouver le niveau normal facile, voire peut être même le niveau difficile à la rigueur... mais certainement pas au point de trouver facile le niveau Très Difficile facile ! alors s'il te plaît arrête ton char et arrête de te croire supérieur aux autres avec ce ton condescendant et très mal venu ! je ne te crois pas et je n'ai pas poussé mon coup de gueule pour qu'un mythomane viennent me prendre de haut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 16:10:32

Le 15 août 2016 à 15:24:40 Nightmare-8945 a écrit :

Alors là, de ma vie, je n'avais jamais vu un tel niveau de noobisme :ouch2: Merci pour ce grand moment de fou-rire!

y a qu'un seul niveau un peu chaud dans ce jeu, c'est le légendaire et encore ça depend de la faction jouée.

Encore un qui se crois supérieur à tout le monde... même remarque que pour ton vdd

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 août 2016 à 16:14:47

Non... Le facile / Normal est assez simple à gérer, pour une premiere ou une deuxième campagne, ça peut être bien, mais commence a y avoir un vrai challenge après.
Même en supposant que tu gères comme un dieu les mécaniques du jeu, ça t'empeche pas de reconnaître la difficulté dans les autres modes :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 16:25:27

Le 15 août 2016 à 16:14:47 lelutinvert2 a écrit :

Non... Le facile / Normal est assez simple à gérer, pour une premiere ou une deuxième campagne, ça peut être bien, mais commence a y avoir un vrai challenge après.
Même en supposant que tu gères comme un dieu les mécaniques du jeu, ça t'empeche pas de reconnaître la difficulté dans les autres modes :pf:

+1 à mon VDD

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
15 août 2016 à 16:41:39

Oui allez, on se trouve des excuses et on est tout bon.

Si je me fais niquer c'est pas ma faute, le jeu il est trop dur et pas logique leul.

Ceux qui me disent le contraire sont des mythomanes hautains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 16:52:31

Le 15 août 2016 à 16:41:39 DreadViceVasto a écrit :
Oui allez, on se trouve des excuses et on est tout bon.

Si je me fais niquer c'est pas ma faute, le jeu il est trop dur et pas logique leul.

Ceux qui me disent le contraire sont des mythomanes hautains.

Je peux perdre une bataille ou même une campagne parce que j'ai fait des erreurs, ça me pose pas de soucis... ça m'est déjà arriver plein de fois, ça se reproduira même encore... par contre que je perde à cause de bugs et de trucs mal fichus faut arrêter le délire, je suis pas d'accord et bien sûr que ça fait rager ! il n'est pas question ici de se trouver des excuses : les faits c'est que je me suis fait démonter déjà plusieurs armées dans plusieurs campagnes parce que le jeu a quelques bug et / ou lignes de codes pas optimisées c'est tout... Sachant que c'est le même moteur graphique que pour Rome et Attila, ça m'étonne pas + que ça vu que Rome et Attila était pas opti non plus ! c'est le problème avec les licences à succès (ici Total War) : elles font des choses bien et puis la qualité va en déclinant... ce qui est le cas ici depuis déjà plusieurs opus des Total War, auxquels je reste malgré tout relativement fidèle n'ayant jamais pu trouver d'équivalent de la même qualité.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
15 août 2016 à 16:53:28

@ DerGEV : ceci dit, ils ont raison, le jeu est simple tu sais quand l'invasion commence et d'où elle va venir. Dès qu'elle commence toutes les autres factions se rallient à toi rapidement, tu n'as plus à gérer de guerres assez rapidement.

Pour ce qui est des mécaniques de la horde c'est très perturbant les deux ou trois premières campagnes, mais tu trouves tes marques à partir d'un moment, le chaos est vraiment jouable.

C'est vrai que les vargs et Skraelings ont beaucoup d'amrées, mais ils n'ont que des troupes de base sans armures lourdes, une armée équilibrée et avec pas mal de tireurs en massacrera deux sans trop de soucis. Après s'il y a plus ben défends tes villes... Si tu as oublié de payer des murs à toutes tes villes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...

A partir du moment ou tu peux sauvegarder avant toutes les batailles et tout risques pris, je comprends qu'on dise que le niveau très difficile semble facile : il suffit d'enregistrer tout le temps et relancer jusqu'à gagner... Ce qui n'est pas possible en légendaire.

Enfin, pour le problème des lanciers VS maraudeurs éventuellement ça peut s'être joué sur le moral ou sur les buffs magiques... Mais là je ne suis pas expert, je suis parfois aussi surpris des résultats mais je sais que je ne maîtrise pas encore tous les aspects du jeu et que des choses m'échappent parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 18:11:59

Le 15 août 2016 à 16:53:28 Eleth-Anar a écrit :
@ DerGEV : ceci dit, ils ont raison, le jeu est simple tu sais quand l'invasion commence et d'où elle va venir. Dès qu'elle commence toutes les autres factions se rallient à toi rapidement, tu n'as plus à gérer de guerres assez rapidement.

Pour ce qui est des mécaniques de la horde c'est très perturbant les deux ou trois premières campagnes, mais tu trouves tes marques à partir d'un moment, le chaos est vraiment jouable.

C'est vrai que les vargs et Skraelings ont beaucoup d'amrées, mais ils n'ont que des troupes de base sans armures lourdes, une armée équilibrée et avec pas mal de tireurs en massacrera deux sans trop de soucis. Après s'il y a plus ben défends tes villes... Si tu as oublié de payer des murs à toutes tes villes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...

A partir du moment ou tu peux sauvegarder avant toutes les batailles et tout risques pris, je comprends qu'on dise que le niveau très difficile semble facile : il suffit d'enregistrer tout le temps et relancer jusqu'à gagner... Ce qui n'est pas possible en légendaire.

Enfin, pour le problème des lanciers VS maraudeurs éventuellement ça peut s'être joué sur le moral ou sur les buffs magiques... Mais là je ne suis pas expert, je suis parfois aussi surpris des résultats mais je sais que je ne maîtrise pas encore tous les aspects du jeu et que des choses m'échappent parfois.

Enfin un conseil constructif : + de tireurs dans mon armée c'est noté :) Pour ce qui est des murs c'est l'une des premières choses que je construis dans une ville vu que je préfère jouer très défensif (sans doute pour ça que j'y arrive avec les nains ?)

Pour ce qui est du niveau de difficulté, il n'est pas question d'utiliser la sauvegarde ! je trouve que ça nuit totalement au gameplay et aux risques de la guerre et donc ça nuit très gravement à l'immersion dans le jeu. Quand je me mange une défaite parce que j'ai fait une erreur de commandement, j'apprécie de pouvoir par la suite voir ce que je peux faire pour y remédier, chercher des solutions, etc. Par contre, quand je mange une défaite parce que mes troupes se font laminer par un bug là je rage et je pense que c'est normal : dans le cas de mes lanciers pris à parti par des maraudeurs, il était bien évident que je voulais dire que c'était unité "neuve" contre unité "neuve" et il n'y avait pas de buff magique, les armées Skaelings que j'ai affronté n'ayant pour l'instant alignés que des héros cac sans grand pouvoir. D'ailleurs dans mon cas j'avais en + l'avantage du terrain ! donc il s'agit bien d'un bug.

Pour ce qui est des mécanismes de la horde, même dans Attila, on pouvait construire des bâtiments produisant des revenus en jouant les huns ou autres factions de type horde... ça ne fait pas tout mais ça aide grandement... du coup il va falloir que je m'habitue à ne subsister QUE de pillage ce dont je n'ai pas l'habitude du tout.

Pour ce qui est de l'invasion du chaos, elle est loin surtout si tu joue l'Empire (il faut alors quasiment traverser la map dans la largeur) ce qui à mon avis empêche d'avoir le temps de construire des défenses efficaces (murs) sur les villes frontalières. Comme j'ai dit précédemment, les autres factions semblent se moquer que le chaos soit à leurs portes et continue leurs guerres (là encore c'est seulement avec les nains que j'ai pu unir quelques factions après l'arrivée du chaos mais il en restait encore beaucoup qui préféraient me faire la guerre !)

Un autre point me chiffonne : les nains ne semblent pas subir d'usure en plaine tandis que d'autres factions (vampires, humains) souffrent d'usure en montagne... du coup comment on fait pour supprimer cette usure sans affaiblir son armée ? le mode raid bloque les unités à essouflés en cas de bataille et le mode campement ça me semble difficile de dire si on arrive à 50% (camp possible) de mouvement restant ou 49% (camp impossible et donc usure) de toute façon comparé aux nains et orcs les autres factions ont un malus de déplacement sévère en montagne ! c'est donc là un problème d'équilibrage pour moi. Je comprends tout à fait que les nains ne subissent pas de malus en plaine (pourquoi en traversant une plaine bien plate remplie de champs fertiles et parsemée de ferme perdraient-ils des troupes ?) tandis que les autres doivent traverser les montagnes se qui inclut risque d'avalanche, froid, - de fermes, etc. donc on comprend l'usure là aussi... d'un point de vue du RP... mais du point de vue équilibrage, les uns peuvent se déplacer librement partout et les autres non. Partant du fait que les vampires sont des créature nyctalope (voient dans le noir) ils devraient pour moi pouvoir utiliser les souterrains des nains. Les humains je ne sais pas comment l'amener, mais ce serait aussi bien qu'ils aient une option similaire...

tama49
tama49
Niveau 29
15 août 2016 à 19:03:19

pour le déplacement, l'usure dépend
- niv de corruption vampirique
- niv de corruption chaotique
- différent endroit sur la map, marécage, désert, etc..

les nains et orcs ne souffrent d'aucune usure lorsqu'ils font des déplacement sous-terrains.

Pour le chaos, il n'y a pas de réel unification avant l'arrivée d'Archaon

Message édité le 15 août 2016 à 19:04:51 par tama49
malwabar
malwabar
Niveau 7
15 août 2016 à 19:35:05

Tu as joué à tous les Total War et tu joues en F/F ?! Et tu as du mal en plus ? Bizarre ton histoire... :p

sinon pour les problèmes que tu asil y toujours des mods qui peuvent t'aider :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=693684953
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=701170286

Les Nains se déplacent dans des souterrains, ils ne subissent donc pas d'usure, quel que soit le terrain.
Pour les humains tu as des compétences chez les généraux et les prêtres guerriers qui te permettent de limiter énormément l'usure (compétences bleues). Pareil pour les autres factions, les compétences sont à peu près les mêmes chez toutes les factions.
Les vampires sont nyctalopes et pourraient donc utiliser les souterrains ? Lol, tu vas loin. Et puis le Terreurgheist il rentre dans sa pokéball pour passer sous terre ?

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
15 août 2016 à 19:37:31

L'usure dépend de beaucoup de choses.

Les vampires en ont toujours quand ils sont sur un terrain sans corruption vampirique.

Les hommes c'est l'inverse. En ajoutant qu'un terrain très froid (comme le nord) ou très chaud (les terres arides) leur en donnera également.

Avec les orques j'en ai eu pas mal en remontant vers le nord, mais le camp eud' raid est très bien.

Pour revenir à l'éco en horde, je n'ai joué qu'avec les hommes bêtes, si tu ne pille pas une ville tu dois passer en mode raid qui t'empêche de bouger mais pompe les revenus de la province où tu te trouve...Après il faut faire attention à ne pas se faire encercler à ce moment là, mais je n'ai pas eu trop de soucis. Ceci dit les HB sont très mobiles par rapport au chaos.

Oui les nains sont la faction la plus facile à jouer je trouve. en fait avec la portée des armes de siège, l'ennemi est obligé d'avancer vers toi : il perdra tout duel à longue distance. Du coup il va passer à portée de tes arba et arquebusiers qui vont aussi faire un carnage. Et une fois au CàC, tu as l'avantage du nombre car tes unités de tireurs font également le taf au combat.

L'Empire il faut éviter de se répandre au nord : effectivement les vargs est skraelings y vont tout le temps. Il y a assez d'autres provinces autour pour s'occuper des Comtes vampires ou de la bretonnie, au choix. en général s'attaquer aux CV va te faire bien voir des factions humaines qui les affrontent et tu auras une meilleure diplomatie. après n'hésite pas à offrir des cadeaux.

Les orques se jouent très agressifs avec leurs hordes, et les CV se jouent en plaçant plein d'agents pour corrompre les terres puis en avançant au fur et à mesure. Enfin on peut toujours faire autrement, mai sen général ce sont les manières les plus évidentes de les jouer :-)

Grolash
Grolash
Niveau 10
15 août 2016 à 19:51:24

Le fait que l'IA aie des buffs est non négociable selon moi. Effectivement une armée IA qui devrait avoir une pénalité de déplacement n'en a pas et une qui devrait être coincée traverse allègrement ta zone de contrôle. (:honte:)
Par contre si tu te retrouves en jouant Chaos en infériorité numérique face à l'ennemi nordique ET que tes unités sont de même qualité, en F/F, tu as clairement mal géré.
Pour ce qui est de ton histoire de lancier... ça me paraît étrange. :doute:
Jamais eu ce "bug". :doute:

bateaurigolo
bateaurigolo
Niveau 4
15 août 2016 à 19:52:10

Ma 1ere campagne, je le fais avec les nains en facile, et je roule sur tout le monde :hap:
J'en viens même à me faire chier.

Au bout de 130 tour 3 hordes du chaos au nord de la route de l'argent :peur:
Pour l'instant on est pas en guerre donc ils s'occupent des 2 autres factions naines dont je ne sais plus le nom. :hap:
J'ai 2 armées dans le coin avec des gyrocoptéres, unité que je n'avais pas encore testée :bave:

J'étais tellement préssé de voir ce que donné les gyro que je leur ai déclaré la guerre :banzai:

Pour la jouer safe j' attaque une horde isolé avec mes 2 armées, c'était la horde de Sarthorael. :hap:

Et la c'est le drame :mort:

2 armées d'élite dont une full arme lourde :diable:

J'ai gagné mais ce fut une victoire à la pyruss :mort:

J'étais étonné par la puissance des canons du chaos et surtout par leur moral !!

A la fin il ne resté plus que 4 unités de canon à l'adversaire, même leur générale etait mort mais ils continuaient à tirer j'ai envoyé toute les forces qui me resté à l'autre bout de la map pour les finir.

Aucun n'a fuit, mes troupes était tellement épuisés qu'elles n'ont jamais réussi à les atteindre seul mes gyro sont parvenue jusque à eux et les ont finit au bout de +ieur minutes

jusqu'au dernier aucun n'a fuit j'ai 2 armées décimés les 2 générales qui avait pas mal de points de compétences morts remplacés par des nouveaux sans xp.

Ils me restent 2 hordes à détruire et pas des moindres l'une d'elles c'est le monstre à 4 pattes et l'autre je sais pas.

L'erreur c'est de les defier sur le champ de bataille ça sert à rien de ce fier à une formation les geants casse tout.

Du coup je vais les attendre sagement derriere mes mur je vais concentrer mes tirs sur les geants et rejetons du chaos.

Mais c'est vrai que le contraste est énorme entre les autres factions et le chaos. Mais tant mieux ça pimente la partie

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
15 août 2016 à 19:57:47

Dites, vous pourriez faire meilleur accueil au nouveau les gars. Ok il met ses mauvais résultats sur le compte du jeu, ce n'est pas très noble et vous pouvez le lui dire. Mais vous allez un peu loin là.

Quant à DerGEV, hé bien tout d'abord sois le bienvenu parmi nous. Ce que je te demanderai, c'est de mettre de l'eau dans ta Bugman et de ne pas être aussi catégorique et vindicatif. Nous sommes ici pour jouer ensemble et nous entraider. Si quelque chose te surprend, te gêne ou te bloque dans le jeu, fais-en part sans porter de jugement.

Je laisse le topic ouvert, mais si j'ai droit à des envolées lyriques, c'est moi qui me chargerais d'appaiser les humeurs, fermement.

Message édité le 15 août 2016 à 19:59:06 par GLaDOSX
bateaurigolo
bateaurigolo
Niveau 4
15 août 2016 à 20:10:45

Erk un peau verte :malade:

La vidéo du moment