CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Itzi-Bitzi
Itzi-Bitzi
Niveau 4
16 août 2016 à 11:16:24

Bof de toute façon au final c'était pas la peine de lui répondre, il a préféré se fight avec le modo plutôt que de répondre aux gens qui avaient voulu lui parler de son problème. Juste un type qui pense avoir la science infuse et que si ça va pas, c'est la faute des autres et pas la sienne. On aurait jamais du se fatiguer à lui répondre, en plus je trouve que sur ce coup la gladosx a été très patient :-) .
On supprime le sujet où on le garde à titre de mise en garde envers les gars comme lui ?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
16 août 2016 à 12:39:17

On le garde, le prochain à vouloir rouspéter ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de précédent connu. :non:

Message édité le 16 août 2016 à 12:40:00 par GLaDOSX
Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
16 août 2016 à 14:25:04

C'était bien la peine de lui répondre poliment en début de topic... -_-

total_pirate
total_pirate
Niveau 8
16 août 2016 à 15:18:21

Dommage que tu ne reste pas parmi nous ! Dans un sens je comprend ton sentiment d'injustices quand je lit le topique ce que tu écrit n'est pas mieux ou pire que les différents intervenants. La vrais différence ces que tu et seul contre un Modo et sa suite. Juste un exemple....

De GLaDOSX :

Donc oui, ma "modération abusive" a été plutôt cool avec ta pomme jusqu'à présent. Mais c'est terminé : encore un mot plus haut que l'autre, encore une tournure de phrase qui me chatouille au mauvais endroit, et je t'envoie toi et ta prose vous exprimer ailleurs !

Bah si ça ces pas agressif et condescendant comme approche......j'suis désolé il y a une par de vérité dans ce qu'il dit et pourquoi il ce barre.

PS: Ces quoi VDD?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
16 août 2016 à 16:01:31

Ce n'est pas condescendant c'est autoritaire. Et ça tombe bien, je suis justement l'autorité ici.

Il ne fait certes pas pire, mais il a initié la discussion et le ton l'accompagnant. Autrement dit, il est responsable.

VDD, c'est Voisin Du Dessus. Et comme je sens qu'on va rapidement te dire, AUB veut dire Achète Un Bescherelle.

malwabar
malwabar
Niveau 7
16 août 2016 à 18:20:44

Lol GLaDOSX est chaud, j'adore ce genre de sujets très divertissants, ils sont plus intéressants que la plupart des autres :)
.
Sinon pour en revenir à la difficulté : l'IA n'attaque pas en Facile si ? Impossible de perdre, il faut le faire exprès. Ou alors avec des rebellions ? Mais un gars qui joue depuis Rome devrait gérer ça quand même nan ?

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
16 août 2016 à 18:31:43

Le 15 août 2016 à 15:24:40 Nightmare-8945 a écrit :
L'auteur :bravo: :fete: :content:

Alors là, de ma vie, je n'avais jamais vu un tel niveau de noobisme :ouch2: Merci pour ce grand moment de fou-rire!

y a qu'un seul niveau un peu chaud dans ce jeu, c'est le légendaire et encore ça depend de la faction jouée.

Excuse-moi mais tu n'avais pas fait une vidéo sur Youtube dans laquelle tu critiquais Rome II parce qu'en chargeant avec ta cav' dans le dos de ta propre infanterie tu n'avais généré aucune charge efficace contre la cav' ennemie alors que l'IA elle te faisait des contournements ? Non parce que je vois parler de noobisme donc bon...

Après je me trompe peut-être, je me rappelle juste que le mec s'appelait aussi Nightmare avec une suite de chiffre.

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
16 août 2016 à 18:41:16

Pour ce qui est des lanciers contre les maraudeurs, non je t'assure que c'était bien au cac et mon unité était complète, et non ils ont pas pris de charge par derrière. Improbable ou pas c'est ce qui s'est passé, c'est un fait.

Pour le chaos et son système de horde, oui je pille des colonies bien sûr vu que je peux pas vraiment générer mes propres revenus ! le hic c'est que la recherche te coûte un bras et que l'achat d'unités meilleures que maraudeurs & cie t'en coûte un autre ! alors vu que l'IA N'EST PAS passive (je me suis pris 3 armées full Skaelings sur la gueule), comment tu fais : 1/ remporter la bataille en ayant qualité de troupes identique à l'ennemi, mais en sous-nombre et pas forcément l'avantage du terrain ?
2/ Avoir suffisamment de croissance pour pouvoir débloquer un aménagement coutant 8 ou 10 points de population ?! et/ou débloquer une autre armée (seigneur légendaire ou pas, une horde coûte 2 points de population)
3/ recruter des meilleures troupes ? Tout en permettant la recherche d'avancer ?

Pour ce qui est de se préparer au Chaos oui on a effectivement 100 tours... encore faut-il en avoir terminé avec quasiment toutes les autres factions d'ici là ! parce que Chaos ou pas, les autres factions n'acceptent pas forcément de rejoindre ta confédération / tes alliances et tu est toujours en guerre quelque part !

Personnellement je ne trouve pas ce Total War + simple que les autres (à part Shogun 1) j'ai joué à tout les Total War, je le trouve pareil en terme de difficulté... tant qu'un truc étrange ne vient pas interférer avec la bonne marche de toute campagne... (piquiers - fort que des cavaliers comme exposés ci dessus)

Un autre point que j'ai oublié de mentionner dans mon post précédent : mon armée poursuis un ennemi qui dévalise mon territoire. Celui ci étant forcément en mode raid, il devrait avoir une pénalité de 25% sur le déplacement... et ben non ! du coup mon armée reste systématiquement à quelques mètres de l'ennemi sans jamais l'intercepter et celui-ci continue de pouvoir dévaliser mon territoire !

Le 15 août 2016 à 14:50:54 DreadViceVasto a écrit :
Bravo vdd.

En gros, arrête de prendre des résultats indésirés résultant de tes erreurs pour des défauts du jeu.
Je passe rarement sur ce forum mais y'a systématiquement quelqu'un comme toi pour se trouver des excuses, d'autant plus que la campagne est excessivement simple en dehors du légendaire...

Oui il peut m'arriver de faire des erreurs. Je le reconnais, je suis humain, ça peut m'arriver. Toutefois ici il n'y en avait pas ! De plus si tu trouve simple le fait de se prendre sur la gueule 3 armées Skaelings + 2 armée Vargs sur une même région (Nordland) alors bravo a toi ! mais pour moi ça c'est pas le niveau facile ! et tout le monde n'est pas un dieu de la stratégie comme toi tu aimerais le faire croire (dsl mais ton coup du "la campagne est excessivement simple en dehors du mode légendaire" ça me fait doucement rigoler ! je veux bien croire qu'avec un peu de maîtrise on puisse arriver à trouver le niveau normal facile, voire peut être même le niveau difficile à la rigueur... mais certainement pas au point de trouver facile le niveau Très Difficile facile ! alors s'il te plaît arrête ton char et arrête de te croire supérieur aux autres avec ce ton condescendant et très mal venu ! je ne te crois pas et je n'ai pas poussé mon coup de gueule pour qu'un mythomane viennent me prendre de haut !

Moi je me demande si c'était des lanciers à bouclier ou non, parce que déjà du lancier simple chez l'Empire c'est bien de la merde alors se prendre une volée de javelots puis encaisser la charge et enfin se ramasser des coups de haches qui sont perce armure dans la gueule.... Forcément que les lanciers ils se barrent... Et ce ne sont pas des piquiers y'a une différence majeure... Je dis ça je dis rien... Suffit de jouer à Rome II et Attila pour voir la différence. Surtout que dans celui-là une unité sans bouclier ne stoppe pas la charge ( sauf hallebardiers ce me semble ).

Moi je me demande surtout si il a cherché à établir des pactes avec les nordiques et à casser avec eux tout ce qui vit au sud... Parce que s'éterniser dans les terres du nord peut être une bonne idée mais descendre vite au sud aussi.

1/ Bah fallait pas aller par là O.o ?! Et faire la paix avec les Skraellings ce qui est bien simple à faire logiquement.

2/ En bâtissant les bons bâtiments ? Un peu comme dans Attila avec les Hordes/Expéditions

3/ Bah tes recherches sont pas toutes payantes coco....

Se préparer au Chaos en en ayant fini avec les autres factions ? Bah le système de confédération c'est pas fait pour les gueux mon enfant... Faut juste savoir le gérer comme dans Rome II.

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
16 août 2016 à 18:42:35

Le 16 août 2016 à 18:20:44 malwabar a écrit :
Lol GLaDOSX est chaud, j'adore ce genre de sujets très divertissants, ils sont plus intéressants que la plupart des autres :)
.
Sinon pour en revenir à la difficulté : l'IA n'attaque pas en Facile si ? Impossible de perdre, il faut le faire exprès. Ou alors avec des rebellions ? Mais un gars qui joue depuis Rome devrait gérer ça quand même nan ?

Bah ça dépend si il jouait qu'en F/F :/ les mécas de jeux étaient easy pour lui et ça se sent qu'ils ne les géraient pas trop trop ( le type confond piquiers et lanciers et ne semblent pas avoir analyser les traits d'unité ) et je pense pas qu'il ai joué à Attila.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2016 à 20:30:18

VDD, c'est Voisin Du Dessus. Et comme je sens qu'on va rapidement te dire, AUB veut dire Achète Un Bescherelle.

j'ai explosé :rire: :rire:

La vidéo du moment