CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai réussi la fin de conquête

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
06 février 2022 à 08:35:49

En vidant entièrement la salle donc tout mes ennemis sont passés à la trappe : les généraux, les ninjas, les paladins, paladins noirs etc... autant dire que je peux être fier de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png parce que que ceux qui s'y sont risqué savent que c'est quasiement impossible à cause des débuffs stackables et des repop permanents de sans visages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ce soulagement à la fin de voir que j'ai clean la map sans perdre un seul perso bordel, j'ai même pas utilisé le bifröst que ej gardais en réserve au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je sais que y'a plus personne sur le fofo mais je tenais quand même à vous faire part de mon exploit retentisssant, en lunatic qui plus est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Par contre je vous le dis tout de suite pour les téméraires c'est impossible d'y arriver sans farm un minimum à côté (et je parle pas forcément de level) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On peut remercier Camilla sans laquelle j'y serais jamais arrivé, Xander sur ce niveau m'a pas tellement servi sauf pour cogner les sans visages qui me faisaient chier derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai le médaillon d'or, je peux être fier de moi

Message édité le 06 février 2022 à 08:36:30 par Raijinto
Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
06 février 2022 à 08:40:16

Et si vous vous demandez pourquoi j'ai pris la peine de vider la salle, c'est parce que je déteste les fins en mode rush, surtout si c'est pour envoyer tous mes persos en kamikazes merci mais non merci je déteste ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Et Même si IS a complètement pété les plombs sur cette map, je devais mettre un point d'honneur à finir conquête de la meilleure des façons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Parce que bon sinon il est clair que je referai pas conquête c'est à la limite du sadomasochisme cette voie sur les derniers chapitres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Message édité le 06 février 2022 à 08:41:17 par Raijinto
Subarashi Subarashi
MP
Niveau 3
04 mars 2022 à 20:56:23

Impressionnant, félicitations :-)))

krak0y krak0y
MP
Niveau 4
03 avril 2022 à 23:48:24

arf, je me lance à peine dans le jeu, et j'en chie déjà chapitre 10, ce genre de post me fait peur pour la suite.... :/

En tout cas, je vois que je suis pas le seul glandu à relancer ce jeu 6 ans après sa sortie !
La question qui reste étant de savoir s'il reste des joueurs actifs en ligne, histoire d'aller se balader dans des château encore habités...

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
05 avril 2022 à 01:06:18

@Subarashi merci :)

@krakoy tu es sur conquête actuellement ? Prépare-toi à souffrir le pire est à venir perso j'ai plus compté le nombre de fois où j'ai reset et ragé dans conquête cette voie met ta patience et ton sang froid à rude épreuve :rire:

Pour te répondre sinon oui y'a encore un peu de monde mais je pense que cà se résume surtout aux châteaux à travers les échanges d'accessoires et la recherche de skills car pour le combat en ligne à proprement parler contre d'autres joueurs c'est assez mort du peu que j'ai pu tester cette fonctionnalité :(

Pour ma part sinon j'ai bien avancé depuis je suis rendu au chapitre 21 de révélations, presque la fin après d'innombrables heures passées sur ce jeu :snif: et quel plaisir enfin de voir les derniers mystères de l'histoire levés meme si c'est assez sordide parfois :hap:

krak0y krak0y
MP
Niveau 4
12 avril 2022 à 21:50:41

haha oui, j'ai vite compris que j'allais passer pas mal de temps à reseter le jeu. ON finit par avoir le réflexe du "L R START" sans même y penser (d'ailleurs ça m'est arrivé de faire ça sans raison, juste par habitude... je pense que tout le voisinage a entendu le bruit de la baffe que je me suis mis... -_-

Mais j'avoue (et j'ai honte) que j'ai craqué et j'ai finit par mettre le jeu en débutant... je commençais à souffrir plus qu'autre chose en fait. Passer une semaine sur un seul combat, c'est pas mon truc. La mort définitive est trop punitive avec ce mode-là.
Mais je me force à recommencer mes combat autant que possible quand je perds une unité. ça m'est arrivé de continuer le jeu uniquement dans des situations à la con, genre après 72 tours sur un combat annexe à booster mes affinités...
M'enfin plus que que la résurrection à la fin du combat, ce qui aide vraiment, c'est la sauvegarde pendant les combats. ça j'avoue, je m'en sert pas mal. ça évite de devoir recommencer 2h de jeu juste pour une erreur. J'essaye de pas en abuser parce que ça devient vite trop facile, mais quand je suis à 2 doigts de jeter la console et d'envoyer la cartouche du jeu par la fenêtre, c'est un compromis acceptable...

N'empêche que franchement, respect ultime pour toi et tous ceux qui l'ont fini en lunatic / classique.
Vous êtes des surhommes franchement !

WatiGrenouilles WatiGrenouilles
MP
Niveau 4
24 juin 2022 à 23:02:45

Putain énorme respect, elle est trop rageante cette map j'ai envie de casser des trucs tellement c'est dure...

-Edelgard -Edelgard
MP
Niveau 20
05 juillet 2022 à 12:27:39

Camilla est clairement la seule à pouvoir se débarrasser des domestiques qui debuff et des ninjas mais pas tous c'est surtout les domestiques qui importent les 3 premiers de devant de mémoire celle du centre est la plus relou pcq ya un ninja juste a côté mais y'a un bon point d'appui pour Camilla avec une sorte de rocher de mémoire

J'ai augmenté sa mobilité et sa force avec la cuisine et quelques consos avec un tomahawk normalement elle peut se débarrasser des ninjas et des domestiques du début + en plein coeur comme skill pour prévenir toit risque de miss surtout sur les ninjas
Pour les ninjas c'est hache héros direct ou tomahawk pour os aussi

Ensuite derrière j'avais Niles et/ou shura j'ai pour heal et piéger ceux qui avançaient un peu trop au point de départ le temps quelle récupère des débuffs reçus + azura pour relancer camilla, j'avais un bâton de secours grâce aux kdo en ligne aussi il m'a été précieux :hap:

Il est primordial pendant ce temps là de bloquer les accès ou les sans visages pop indéfiniment le mieux a chaque avancée pour cela perso je l'ai fait avec Xander Effie et Benny qui sont les meilleurs pour ca même débuffés ils peuvent tenir un certain temps, dans une moindre mesure j'avais aussi Keaton et laslow pour tenir

Azura est aussi importante avec son chant ca aide beaucoup notamment pour activer les veines de rochers ou reculer quand c'est nécessaire
Jsuis banni mais si j'avais su j'aurais fait une vidéo pour vous montrer comment j'ai fait :hap:

Mon Corrin était paladin noir donc arriver sur takumi dans le bas de la carte était un jeu d'enfant grâce a sa mobilité et sa faible résistance :noel: et elle m'a été utile pour bloquer les wyvernes magiques

Pour les paladins besticides a droite j'avais Benny et Effie

Dernière chose il faut impérativement des Halo pour soigner après les attaques de takumi et les bâton affaiblissement sur les domestiques pour les os

Grosso modo voilà comment j'ai fait

Bordel c'est en reparlant de ca que jme rends compte à quel point la fin de conquête est atroce, rien a voir avec FE 3H et les impulsions cimer sothis rien que pour ça ça soulage :rire:

@WatiGrenouilles je comprends parfaitement ta frustration surtout que derrière on doit tout recommencer combien de fois j'ai failli jeter ma console par frustration...
Le bifrost est la pour limiter la casse si tu veux faire comme moi sinon go en mode kamikaze :noel:

Message édité le 05 juillet 2022 à 12:32:29 par -Edelgard
Shogolay Shogolay
MP
Niveau 2
17 août 2022 à 20:07:59

Je l'ai terminé aussi et j'en ai chié mais chuis content :)

Hadrien1985 Hadrien1985
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 00:20:27

Le 17 août 2022 à 20:07:59 :
Je l'ai terminé aussi et j'en ai chié mais chuis content :)

Bravo

Caca--AKB48_ Caca--AKB48_
MP
Niveau 8
22 mars 2023 à 02:55:33

Le 12 avril 2022 à 21:50:41 :
haha oui, j'ai vite compris que j'allais passer pas mal de temps à reseter le jeu. ON finit par avoir le réflexe du "L R START" sans même y penser (d'ailleurs ça m'est arrivé de faire ça sans raison, juste par habitude... je pense que tout le voisinage a entendu le bruit de la baffe que je me suis mis... -_-

Mais j'avoue (et j'ai honte) que j'ai craqué et j'ai finit par mettre le jeu en débutant... je commençais à souffrir plus qu'autre chose en fait. Passer une semaine sur un seul combat, c'est pas mon truc. La mort définitive est trop punitive avec ce mode-là.
Mais je me force à recommencer mes combat autant que possible quand je perds une unité. ça m'est arrivé de continuer le jeu uniquement dans des situations à la con, genre après 72 tours sur un combat annexe à booster mes affinités...
M'enfin plus que que la résurrection à la fin du combat, ce qui aide vraiment, c'est la sauvegarde pendant les combats. ça j'avoue, je m'en sert pas mal. ça évite de devoir recommencer 2h de jeu juste pour une erreur. J'essaye de pas en abuser parce que ça devient vite trop facile, mais quand je suis à 2 doigts de jeter la console et d'envoyer la cartouche du jeu par la fenêtre, c'est un compromis acceptable...

N'empêche que franchement, respect ultime pour toi et tous ceux qui l'ont fini en lunatic / classique.
Vous êtes des surhommes franchement !

C'est possible de sauvegarder pendant un combat hors signet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment