CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Q] Acheter en physique ou en démat' ? Quelle taille ? Prix des dlc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Videa Videa
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:12:14

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis une grande fan des FE et j'ai ENFIN assez de sous pour m'acheter Fates, donc je saute sur l'occasion ! J'ai déjà commandé Héritage qui devrait arriver demain. J'ai plusieurs questions.

1) Je ne dispose que de 8000 (voire 11000 si je désinstalle le seul jeu que j'ai sur l'eshop) blocs sur ma 3DS. Sachant que je compte acheter Révélation et tous les DLC, j'imagine qu'il vaut mieux que j'achète Conquête en boîte ? (J'ai peur de manquer de place.) J'ai cru comprendre que le tout représentait 12000 blocs mais je ne sais pas de quelle façon ceux-ci sont "découpés". (Si une version est plus lourde qu'une autre,...)

2) Est-ce contraignant de jouer avec deux cartouches ? Les DLC sont-ils réservés à une version particulière ou sont-ils communs aux trois versions ? S'ils sont communs, pourrais-je y accéder des deux cartouches ?

3) Quel est le prix total des DLC ? Est-ce bien 20€ pour le pack 1 et 10€ pour le pack 2 ? (J'ai trouvé les prix en dollars mais pas en euros. :s)

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :)

Message édité le 24 février 2017 à 12:15:44 par Videa
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 février 2017 à 14:36:50

Si tu prends un jeu en physique et le reste en demat, ça prend pas des masses de place (2k blocs je crois).
Le premier pack de dlc contient 11 maps pour 17€,le second 6 maps pour 8€ je crois.

Et ne prends qu'une cartouche, sinon tu perds des rewards.

Videa Videa
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:15:56

Si ce n'est que 2k blocs par jeu ça va, j'avais lu 12k blocs pour les trois sur un topic qui date de l'année dernière j'avais peur. o_O

Merci pour ta réponse. :)

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
24 février 2017 à 15:21:12

12k blocs c'est si tu prends le jeu complet entièrement en démat :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
24 février 2017 à 17:31:37

En réalité quand tu télécharge une autre version à partir d'une version cartouche, toutes les données sont déjà dans la cartouche donc tu télécharge juste une petite clé "qui te donne accès à conquête depuis ta cartouche héritage".
Par contre les DLC se téléchargent entièrement sur Internet.

popopoyolt popopoyolt
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 19:10:54

Perso j'ai pris heritage et conquete en boite, c'est sympa de pouvoir les exposer ensemble. Après pour le confort d'utilisation c'est pas tellement génant:
- Tu a deux cartouches d' a peu près 25 heure de jeu en normal chacune , il y a aucun intéret a changer de cartouche avant de finir le jeu puisque quand ta finit un jeu tu passe a l'autre t'a plus besoin de revenir sur le premier.
-Pour les DLC (révelations + pack map ) il sont sur ta console même si tu change de cartouche , tu pourra tjrs les utilisé.

Videa Videa
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 21:25:50

Merci pour vos réponses. Tu me rassures Shikamaru, j'espérais que ça se passe ainsi. J'ai toutes les informations qu'il me fallait.
Merci encore ! :)

phar phar
MP
Niveau 6
10 octobre 2021 à 18:53:18

Désolé de remonter ce poste.

J´ai heritage. A priori je voudrait conquête en boîte (23€ donc pas tellement plus cher que la promo demat).

Ma question: les dlc map et autre seront aussi partagé que si j´avais héritage en boîte et conquête en demat? Qq à t-il réellement testé le partagé avec 2 cassettes?

ciriber ciriber
MP
Niveau 1
16 octobre 2021 à 10:31:09

SI mes souvenirs sont bon : je possède Heritage et Conquête en cartouche + révélation sur la carte de Héritage. Les DLCs sont présents sur les 3 jeux ; et je n'ai pas le souvenir de les avoir acheté deux fois.
nb : même console et carte mémo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment