CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Revelation Rate The Unit - Jour 17 : Saizo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
18 octobre 2016 à 23:18:04

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Rate The Unit de Fire Emblem Fates : Revelation

En voici les règles :

-Les persos sont jugés sur une partie en mode Difficile/Classique, sans le moindre farm (Chateaux, Escarmouches, DLC)
-Les persos sont notés sont sur 10, vous pourrez ajouter ou soustraire un point à la note selon votre convenance personnelle.
-Les notes prennent en compte les bases, les GR, la disponibilité, l'aptitude au combat, et au soutien général, comme un pair-up bot, entre autres.
-Un vote qui comparerait un perso G1 à un perso G2 ne sera pas compté.
Note importante, vous devez évidemment avoir joué le personnage pour que votre vote soit accepté.
-Les notes courent de la création du topic au lendemain 21h

Classement

Hana : 2.75
Mozu : 2.96
Gunter : 3.01
Subaki : 4.07
Rinkah : 4.33
Hinata : 6.42
Felicia : 6.88
Kaze : 7.05
Hayato : 8.10
Jakob : 8.36
Ragekumi : 9.15
Oboro : 9.31
Corrin M : 9.44
Sakura : 9.55
Limstella : 9.73
Corrin F : 9.86

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 09:20:24

Toujours le meilleur des trois ninjas, il arrive pas au meilleur chapitre mais avec un pair-up vitesse il botte des culs.

Et en midgame on peut lui faire un A+ avec Laslow pour qu'il chope les skills de la branche mercenaire / héros, et là il roule sur le jeu mais ça implique un peu de chouchoutage et se coltiner LasLOW.

8.5/10

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:13:09

Un monstre
technique de ouf (capee niveau 12 de maitre ninja chez moi)
magie importante
Ninja
acces aux skills de bretteur
bon pool de soutiens
donne Asugi
resistance et defense supers (plus que leo chez moi alors qu'il a 6 niveaux de moins)

8/10 +1 parce que "weak" et "Bad news"

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
19 octobre 2016 à 12:27:47

Définitivement le ninja le plus "solide" de IK, faut quand même faire attention aux ennemis qui tapent un peu fort (genre les Oni de l'early) et son passif peut toujours jouer contre lui, mais c'est probablement celui qui donnera les meilleurs résultats pour le moins de reset dans Révélachiant. :noel:

L'endroit où il y a une vraie différence avec Héritage c'est qu'il a Beruka et Charlotte en soutiens S possibles. Beruka permet d'accentuer à fond la caisse son côté "Je DPS tout le monde" en lui permettant de récupérer Coup Sauvage.
Mais Charlotte... Charlotte lui donne accès à une flopée de skills tous plus intéressants les uns que les autres : PV+5 qui au final est toujours bon à prendre comme filler dans Fates, Aléa (compensé par sa grosse technique et le fait que les shurikens/dagues soient précis), Solaire qui augmente sa durabilité et Anti-Hache qui lui permet de dodge les hachistes quand il est équipé d'un Shuriken.

Bref, il est très bon seul, et meilleur en duo. :hap:
9/10. Toujours 0.5 de bias parce que badass

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
19 octobre 2016 à 12:47:54

Jamais entraîné, apparemment, de ce que vous dites il a l'air solide. Je me rappelle plus pourquoi je l'avais mis à gauche, peut-être pour sa vitesse.

Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:36:20

Et en midgame on peut lui faire un A+ avec Laslow pour qu'il chope les skills de la branche mercenaire / héros, et là il roule sur le jeu mais ça implique un peu de chouchoutage et se coltiner LasLOW.

Tiens j'y avais pas pensé à ça, jessayerai si je refais IK un jour :hap:
Mais laslow et très bon en support avec lui, je vois pas en quoi se coltinr Laslow est mauvais :hap:

Sinon, avec Beruka Bersy, il doivent faire un de ses duos :bave:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
20 octobre 2016 à 21:33:33

9 pile

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:05:18

Dayeur ça lui file Lunge et ça lui fait accéder au côté Lunja de la force un soutien avec Belka :cool:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 42
18 juillet 2021 à 22:26:32

Alors je sais que ce topic date mais y'a eu très peu de réponse et je doute donc de la pertinence de ce RTU.

Donc ...

AHAHAHA Saizo meilleur ninja ? On aura tout vu :rire:
La distribution de ces stats hormis en tec est totalement en fraise, trop généraliste pour être efficace, surclassé dans le rôle de ninja par tout les autres, ne tue pas même avec double attaque que ce soit du début a la fin du jeu et encore faut partir du principe qu'il double car avec ces stats en demi teinte c'est même pas sure alors que Kaze pour une attaque plutôt équivalente est assuré de doublé pratiquement tout les ennemies du jeu et Kagero de son coté double et explose tout a la fois. Sont skill personnel a défaut d'être utile (bien trop difficile a rentabilisé sans crevé) a le mérite d'être rigolo c'est la seule chose que je concède de plus à Saizo avec ça très bonne tec.

Donc en notation je lui met un 4/10 car la Tec est une stats assez uber donc ça le sauve un peu mais je lui met quand même un -1 en biais car c'est un profond connard en terme de personnalité.
Ce qui fais une note de 3/10.
A bon entendeur.

Message édité le 18 juillet 2021 à 22:28:58 par Izan-nami
-Jin -Jin
MP
Niveau 17
08 septembre 2021 à 02:07:46

Un bon offtank en soutien et une machine à kill grâce à sa tec, sur héritage, moi il m'a conquis. Même si Kaze le surpasse en vitesse pas ca empêche pas Saizo de doubler les coups avec un pair up vitesse. Son skill perso est assez fun pour faire des trous rapidement mais faut savoir bien l'utiliser au bon moment

8/10 + 1 donc 9/10 parce que perso badass et parce que c'est le petit ami ou (ex ca dépend) de la sublissime Kagero, ce chanceux :oui:

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
10 février 2023 à 03:31:48

Perso je l'ai marié à beruka (une assassin professionnel/ un ninja tueur dans l'ombre quoi de plus naturel entre ces deux persos :cool:)

Saizo a une bonne magie dans héritage je l'avais joué en chef oni
Mais alors là en belliciste a la hache et en tome il envoie du pâté avec un esprit cheval
Le seul inconvénient étant qu'il double rarement sans l'esprit cheval mais j'ai remédie a ce problème avec un bon mjolnir avec sa tec monstrueuse c'est que des crits quasi assurés et en hache pas besoin de doubler vu la puissance de saizo et de cette arme couplé à coup sauvage combiné a stellaire grâce a sa respe plutôt que frappe ciguë il fait des merveilles :oui:

Message édité le 10 février 2023 à 03:34:24 par Raijinto
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment