CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conquest Rate The Unit - Jour 19 : Peri

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
08 septembre 2016 à 23:23:24

Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur le Rate The Unit de Fire Emblem Fates : Conquest

En voici les règles :

-Les persos sont jugés sur une partie en mode Difficile/Classique, sans le moindre farm (Chateaux, Escarmouches, DLC)
-Les persos sont notés sont sur 10, vous pourrez ajouter ou soustraire un point à la note selon votre convenance personnelle.
-Les notes prennent en compte les bases, les GR, la disponibilité, l'aptitude au combat, et au soutien général, comme un pair-up bot, entre autres.
-Un vote qui comparerait un perso G1 à un perso G2 ne sera pas compté.
Note importante, vous devez évidemment avoir joué le personnage pour que votre vote soit accepté.
-Les notes courent de la création du topic au lendemain 21h

Classement :

Mozu : 3.46
Nyx : 4.61
Odin : 5.19
Laslow : 5.59
Arthur ; 6.26
Silas : 6.96
Beruka : 7.75
Felicia : 7.95
Selena : 8.07
Niles : 8.09
Jakob : 8.64
Kaze : 8.67
Corrin M : 8.74
Azura : 8.87
Effie : 8.95
Elise : 9.06
Corrin F : 9.53
Boobsmilla : 10.08

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
08 septembre 2016 à 23:26:35

...mée.

3/10. MUDADA.

(Son class-set imaginé par IS est pas mauvais après à base de Lunaire, Aegis, A l'Aise, En plein coeur et Vole-Vie mais c'est trop d'investissement pour une unité médiocre de base)

Message édité le 08 septembre 2016 à 23:31:25 par ORBE
debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 23:34:03

Le 08 septembre 2016 à 23:26:35 ORBE a écrit :
...mée.

3/10. MUDADA.

(Son class-set imaginé par IS est pas mauvais après à base de Lunaire, Aegis, A l'Aise, En plein coeur et Vole-Vie mais c'est trop d'investissement pour une unité médiocre de base)

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
08 septembre 2016 à 23:54:11

Peri, contrairement à Silas qui est pas mal dans l'ombre de Xander, se démarquent des deux autres Cavalier par sa combinaison Force/Vitesse/Résistance, ce qui peut lui donner une niche intéressante... Son skill perso se combine bien avec Azura et Drain de vie, ce qui est plutôt pas mal, en plus elle sera pas pénaliser du tout en passant Paladin Noir si on veut lui prendre ses skills.
Son early commencent un peu mal car elle possède une défense un peu faible pour un cavalier et des bases En technique/chance la pénalisant pas mal sur la précision, mais ses Grwoth sont plutôt correctes et la stabilisent + à ce niveau là.
La promotion de Grand Cavalier est parfaite pour elle, vu u qu'elle y perd seulement un peu en vitesse et résistance qui sont déjà assez haute, et qu'elle y gagne énormément de Défense/Pv, comblant donc sa seule faiblesse.
En gros Peri pourra faire des ravages une fois la promotions atteinte et combiné avec Azura et drain de vie, ça peut faire très mal, surtout dans conquête ou on aura plus tendances à éliminer les ennemis avant qu'ils nous submergent. En plus elle donne de bon bonus en PAir Up.

Je lui mets tout de même 7, car il faut vraiment qu'elle atteigne la promotion pour être au top, et qu'elle aura un peu de mal avec sa précision au début, même si elle restera potable mais sans plus à ce moment là.

+1 De biais

Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 00:07:09

Casseuse de pots/10

Tony-an Tony-an
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 00:55:12

Magister des son arrivé/10

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 01:11:44

Le 09 septembre 2016 à 00:07:09 Caeldori a écrit :
Casseuse de pots/10

Skellow Skellow
MP
Niveau 12
09 septembre 2016 à 07:50:16

Elle est similaire à Laslow, c'est à dire qu'elle arrive assez tard et n'apporte pas grand chose.
Contrairement à Laslow par contre elle a de bon stats offensifs (Quoique elle aura besoin d'un vitesse au début), de bons rangs d'armes, une excellente classe et une technique personnelle intéressante.
Elle est un peu fragile par contre, mais rien qu'un duo + toniques ne peut pas régler.
6,5/10

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 08:01:08

Jamais jouée, elle a vraiment un design hideux :hap:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 08:46:11

Quand elle est arrivée, je me demandais ce que j'allais faire avec elle. Sa défense trop basse par rapport aux autres cavaliers me faisait un peu peur. Mais bon, j'en avais besoin pour marier Arthur. Du coup, elle servait de soutien, et prenait un peu d'expérience par-ci par là.

Et est arrivée cette annexe où elle s'est retrouvée encerclée par 3 héros, et fièrement équipé de son katana auroral, elle a pourfendu ces rustres faquins, survivant ainsi à leurs assauts répétés le temps que Xander vienne achever le travail.

Et c'est là que je me suis dit que je pourrai peut-être faire quelque chose d'elle, comparé à Silas qui est clairement à jeter dans Conquête.

Et effectivement, elle a une très bonne résistance, sa vitesse n'est peut-être pas au top en début de partie, mais elle se fait rarement voire jamais doublée en fin de partie. Et que dire de cette force ? La passer Paladin pour gagner Egide puis la passer Grand chevalier pour gagner lunaire et coup blindé l'aidera ainsi à palier sa défense (bien que le passage en grand chevalier lui permet déjà de compenser un peu sa faible défense).

Bref, j'ai été surpris, alors oui, elle nécessite un peu d'investissement, oui elle arrive tard dans le jeu et est déjà dépassée par l'équipe actuelle, mais pour ma part, elle valait le coup. Surtout que sa technique personnelle est loin d'être à jeter.

6,5/10 +1 de bias car je la trouve marrante dans ses dialogues.

7.5/10

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
09 septembre 2016 à 09:08:27

Le 09 septembre 2016 à 00:07:09 Caeldori a écrit :
Casseuse de pots/10

[[sticker:p/1lmb]]
[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 10:57:01

J'EN AI MARRE ! :-((

NON AU RACISME ANTI-SILAS ! :banzai:

TINTIN LIVES MATTER ! :snif:

Silas dans Conquête,
Des ennemis il coupe les têtes !

SILAS 4 LIFE ! :banzai:

Sans déconner y a que moi qui a eu un Silas potable, enfin plus que potable, GÉNIAL dans Conquête ?! :doute:

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 10:57:34

Surtout que Silas > Perimée. :nah:

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
09 septembre 2016 à 11:30:45

Le 09 septembre 2016 à 10:57:34 [JV]Seoxys a écrit :
Surtout que Silas > Perimée. :nah:

Peri c'est une psychopate c'est bien plus marrant que le baratin de BFF que te sort Silas en plus elle a les yeux vairons donc psychopate+yeux vairons > Silas

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 11:35:36

Le 09 septembre 2016 à 10:57:01 [JV]Seoxys a écrit :
J'EN AI MARRE ! :-((

NON AU RACISME ANTI-SILAS ! :banzai:

TINTIN LIVES MATTER ! :snif:

Silas dans Conquête,
Des ennemis il coupe les têtes !

SILAS 4 LIFE ! :banzai:

Sans déconner y a que moi qui a eu un Silas potable, enfin plus que potable, GÉNIAL dans Conquête ?! :doute:

Mais j'adore Silas. J'ai commencé par Héritage, et il faisait parti de mon équipe principale. Et j'aime bien le personnage en plus.

Mais Conquête, ce personnage est une purge. Il tient pas un coup face aux ennemis, et il se fait doubler tout le temps.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
09 septembre 2016 à 11:45:40

Silas est pas mauvais en soit, mais il est trop moyen dans conquête quand on a Xander à côté après mais en early il est très bon. Je l'utilisais en plus.
Peri c'est un peu l'inverse, elle aura un peu de mal au début mais elle se démarque de Xander donc contrairement elle souffre pas vraiment de la concurrence avec lui, surtout sur la fin

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:34:52

Le 09 septembre 2016 à 11:30:45 Ximnart a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 10:57:34 [JV]Seoxys a écrit :
Surtout que Silas > Perimée. :nah:

Peri c'est une psychopate c'est bien plus marrant que le baratin de BFF que te sort Silas en plus elle a les yeux vairons donc psychopate+yeux vairons > Silas

Euh non justement Peri est bien plus redondante dans son délire de merde de soif de sang et de tuer des ennemis, délire qui devient ultra méga lourd dès la seconde fois qu'elle y fait allusion parce que elle fait ça juste pour se donner un genre + elle pense qu'à ça dans ses soutiens alors que Silas lui putain le mec il voit que son meilleur ami se souvient même pas de lui bah c'est pas grave il passe outre et il essaye juste de vivre des bons moments avec lui, même si il est aussi un peu redondant avec déjà il l'est moins que l'autre bouffonne et c'est bien moins lourd que Peri et son délire de merde. :noel:

Message édité le 09 septembre 2016 à 12:35:39 par [JV]Seoxys
Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:48:42

Le 09 septembre 2016 à 08:01:08 foplunira a écrit :
Jamais jouée, elle a vraiment un design hideux :hap:

Un des pires cavaliers de la série :oui:

Et c'est là que je me suis dit que je pourrai peut-être faire quelque chose d'elle, comparé à Silas qui est clairement à jeter dans Conquête.

Non ?
Une super ava, un très bon class set (le reclass au chapitre 18-19 en héros, et pourquoi pas un reclass au 24 en cavalier archer), des GR tout à fait correctes.
Je rejoinds Seo pour le coup [[sticker:p/1kku]]

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:07:03

Peri c'est une psychopate c'est bien plus marrant que le baratin de BFF que te sort Silas en plus elle a les yeux vairons donc psychopate+yeux vairons > Silas

ah bon ? j'ai jamais remarqué pour ses yeux vairons loool, je vais y jeter un oeil
sinon pour le personnage en lui même, je ne l'ai pas du tout joué et jamais regretté
en fait c'est ironique mais les vassaux de Xander sont les moins bons, on dirait bien

SilverLink73 SilverLink73
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:32:28

... quand je vois tout ces gens qui jouent Silas, alors que moi, dans toutes mes parties, c'est juste la première merde à rejoindre la poubelle... :-(

Ah et pour Peri, perso pas joué. :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment