CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] Fates-Lanta !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:44:11

Yosh m'ina !

Salut à tous ! Je suis arrivé sur ce forum il y a peu et malgré les persécutions et le harcèlement que je subis quotidiennement ([[sticker:p/1lmk]]) J'aime ce forum, et comme j'aime animer des forums que j'aime bien, j'ai décidé de vous animer quelques temps avec un jeu directement adapté de la TV : Koh-Lanta, ou pour nous, Fates Lanta !:noel:

Deux points de base, avant de commencer !

- Avant de vous inscrire, sachez que ce jeu se jouera sur une longue durée, réfléchissez bien à "est-ce que je pourrais être présent ? " Car le jeu demande une certaine présence, je ne dirais pas quotidienne, mais au moins 3 fois par semaine sur le forum au minimum et ce pour une durée indéterminée, on ne veut pas d'un jeu ou la moitié des participants sont actifs..

- On respecte les joueurs, et on suit les règles du MJ, quoi qu'il puisse dire ( dans le cadre du jeu hein )

Ne pas respecter ces règles peut entraîner selon la gravité, un avertissement, votre élimination définitive de la partie et une mise sur la blacklist pour édition future si il y a, mfin en fonction du délit, on se comprend bien.
Commençons.
Déjà, je commence par dire que la lecture des règles est indispensable et obligatoire, c'est pourquoi je vais cacher un message dans ce post et il vous le faudra pour vous inscrire.

:d) Comment ça va se passer? :g)

Tout comme à la télé, le jeu va se dérouler en deux phases. Le gagnant est le dernier encore en lice, ayant résisté aux autres.

Pour commencer, la Phase en Equipe

Elle commencera par la formation des équipes (L'équipe Nohrienne et l'équipe Hoshidienne) dont vous aurez très bientôt les détails.Puis s'en suivront des événement qui bouleverseront tout, notamment, des épreuves en équipe et des éliminations choisie à la majorité.:noel:

Et ensuite, la Phase Individuelle

Les deux phases seront séparées par une réunification, c'est à dire une fusion des deux équipes pour former une seule équipe grise ni trop hoshidienne ni trop nohrienne ou vous ne vivrez que pour vous même ... A moins que vous ayez fait alliance avec quelqu'un :hap:

Pour vous inscrire mettez "Coucou Pichu !" dans votre message.:o)) Sans ça la candidature n'est pas acceptée !

:d)D'autres règles:g)

Le Vote Noir : Un vote obligatoire que vous déposez quand vous êtes éliminés, une sorte de vengeance. https://www.noelshack.com/2015-22-1432504958-fq2n7w.jpg

Les alliances:Elles sont bien sur, autorisée, mais sachez que dans Chaque Mp qui serait en rapport avec le jeu,tous, et sans aucune exception vous devrez m'y mettre. Un violemment à cette règle peut impliquer de lourdes conséquences, alors trichez pas, vils fripons ! :hap:

Les colliers d'immunités: Ils seront cachés quelque part sur d'autres forums, voir d'autres sites je vous donnerais des indices régulièrement, alors ouvrez l’œil, et le bon.

Dire quoi que ce soit sur mon humour = ban def de jvc, faites pas les malins je connais des modos.

Je me permet de modifier ces règles n'importe quand si elles comportent un souci pratique pour l'avancement du jeu :noel:

Bien, nous allons donc commencer les inscriptions, vous savez ce qu'il vous reste à faire :hap:

Inscriptions : [0/16]

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Livink Livink
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 20:47:16

Count me in [[sticker:p/1jnf]]

Edit : Coucou Pichu :hap:

Message édité le 23 mai 2016 à 20:49:56 par Livink
Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:47:58

C'est un rp donc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:48:36

Coucou Pichu je m'inscris, ça me donnera une bonne raison de m'installer ici [[sticker:p/1kkn]]
Et je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça va ressembler, des fics Koh Lanta j'en ai juste vu, jamais lu/fait.

Message édité le 23 mai 2016 à 20:49:59 par
Kods Kods
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 20:49:11

"Coucou Pichu !" dans votre message.:o)) Sans ça la candidature n'est pas acceptée !
J'aime pas ton humour par contre. :(

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:49:32

Le 23 mai 2016 à 20:47:58 Caeldori a écrit :
C'est un rp donc ?

Nan, j'ai hésité à faire un jeu/rp mais finalement c'est le jeu qui est important, mais si vous voulez rp libre à vous.

Le 23 mai 2016 à 20:47:16 Livink a écrit :
Count me in [[sticker:p/1jnf]]

Fail count : 1

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:49:39

J'aurais bien voulu participer... Si j'avais plus de temps, et il faudrait plus d'info sur les épreuves car on sait pas vraiment ce que c'est.

Mais on peut dire que notre DESTIN repose sur le dos des autres [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:50:18

Inscriptions : [2/16]

-Prof_E_Gadd
-Kods
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Kods vire ça sinon personne ne va lire :-(

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:50:47

Le 23 mai 2016 à 20:49:39 Drozap a écrit :
J'aurais bien voulu participer... Si j'avais plus de temps, et il faudrait plus d'info sur les épreuves car on sait pas vraiment ce que c'est.

Mais on peut dire que notre DESTIN repose sur le dos des autres [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Comme dans le jeu original, tout sera annoncé au compte goutte :noel:

Livink Livink
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 20:50:55

Le 23 mai 2016 à 20:49:32 -PICHUKULELE a écrit :

Le 23 mai 2016 à 20:47:58 Caeldori a écrit :
C'est un rp donc ?

Nan, j'ai hésité à faire un jeu/rp mais finalement c'est le jeu qui est important, mais si vous voulez rp libre à vous.

Le 23 mai 2016 à 20:47:16 Livink a écrit :
Count me in [[sticker:p/1jnf]]

Fail count : 1

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:51:53

Le 23 mai 2016 à 20:49:39 Drozap a écrit :
J'aurais bien voulu participer... Si j'avais plus de temps, et il faudrait plus d'info sur les épreuves car on sait pas vraiment ce que c'est.

Mais on peut dire que notre DESTIN repose sur le dos des autres [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

C'est le principal hic, mais bon c'est bientôt la fin pour la fac, donc je tente, je suis tellement gentil.

Drozap Drozap
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:52:05

Bon en fait je m'ennui en ce moment, le gros problème ça va être de tous être connecter au même moment :hap:

Résumé de ce post:Coucou Pichu!, je trouverais bien un peu de temps (C'est bon c'est que la 2nd [[sticker:p/1kki]] ) donc je m'inscris [[sticker:p/1lgd]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:52:37

Je m'arrangerais pour faire le maximum pendant le week-end jusqu'a la mi-juin. :oui:

Caeldori Caeldori
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:52:51

Le 23 mai 2016 à 20:49:11 Kods a écrit :
"Coucou Pichu !" dans votre message.:o)) Sans ça la candidature n'est pas acceptée !

Je voulais la faire :-(

Azy je m'inscris, voir ce que notre victime préférée va nous faire :oui:
Change d'avatar d'ailleurs

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:53:45

Le 23 mai 2016 à 20:52:05 Drozap a écrit :
Bon en fait je m'ennui en ce moment, le gros problème ça va être de tous être connecter au même moment :hap:

Résumé de ce post:Coucou Pichu!, je trouverais bien un peu de temps (C'est bon c'est que la 2nd [[sticker:p/1kki]] ) donc je m'inscris [[sticker:p/1lgd]]

Si c'est la seconde, y'a aucun souci rofl :hap:

Y'aura pas besoin que tout le monde soit connecté, juste certains membre de chaque équipe suffisent pour faire une épreuve, réunir 16 personne en même temps relève quasiment de l'impossible :hap:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:54:22

Inscriptions : [4/16]

-Prof_E_Gadd
-Kods
-Drozap
-Caeldori
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Livink Livink
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 20:55:23

Coucou Pichu stp laisse moi m'inscrire chef [[sticker:p/1lmk]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mai 2016 à 20:56:12

Le 23 mai 2016 à 20:55:23 Livink a écrit :
Coucou Pichu stp laisse moi m'inscrire chef [[sticker:p/1lmk]]

:hap:

Inscriptions : [5/16]

-Prof_E_Gadd
-Kods
-Drozap
-Caeldori
-Livink
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:57:25

Coucou Pichu!

Bon bah pour le coup ça pourrait m'intégrer dans la commu. :hap:

J'arriverais quand même a passer 3 fois par semaine, faut pas déconner:noel:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
23 mai 2016 à 20:57:28

Coucou Pichu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment