CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes mixtes

TopMasterZerg
TopMasterZerg
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:13:47

Drain de vie + guérison + solaire :hap:

Ça c'est du combo efficace :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
05 mai 2015 à 22:16:07

AH mais c'est pour ça que les gens sont incapables de finir Apothéose sans DLC. :hap:

Annoxis
Annoxis
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:21:52

Le seul moyen de le faire sans DLC, c'est avec le combo vengeance, initiative et miracle avec une arme héros, un partenaire qui a une arme héros, des unités avec secours et restitution et un rallieur (magie, vitesse et royal). Un énorme stock de vent de Célica sera aussi nécessaire. Si quelqu'un connaît une autre solution, je suis preneur.

Message édité le 05 mai 2015 à 23:22:35 par Annoxis
ORBE
ORBE
Niveau 28
06 mai 2015 à 00:08:49

Le seul moyen de le faire sans DLC

Perdu. Premièrement le Normal Path passe tranquillou avec les unités de Première Gen. (Donc le DLC est faisable sans DLC sans problème)

Deuxièmement pour le Secret Path tu peux aussi faire ainsi :
+ Armes/Tomes héros forgées au max dmg (Nombre pair uniquement) et max précision
+ Toniques
+ Stack de Protection/Egide/Lunaire/Vitesse+2 ou le skill niveau 5 des Paladins (dont j'ai plus le nom Fr en tête) si possible (voire EV si on peut vraiment pas se faire chier sur les deux dernières vagues du Secret Path)/et un Art sur les enfants en première ligne.
+ Stack de Intervention+ et de tout ce qui peut aider à toucher/faire plus de dégâts sur les unités de seconde ligne en privilégiant la classe de PALADIN (ou une classe donnant de la vitesse) - de préférence les parents ou les soutiens S non utilisés en première ligne.
+ Gosse de MU en Rallybot unique (Ralliement Force/Magie/Royal/Vitesse/Technique)
+ Olivia niveau 15. (Véridique)

Et crois moi, tu RNG tellement la gueule du jeu qu'il abandonne. :rire:

daniel272001
daniel272001
Niveau 10
06 mai 2015 à 09:55:07

moi je transmet elan victorieux et contre pour les enfants quand je peux :oui:

Annoxis
Annoxis
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:42:44

J'ai réussi le normal le normal path de cette façon. Avec transcendance, je le reconnais. J'ai changé le Rally technique par le Rally Cordial et j'utilise Katarina pour ça. Je n'ai pas encore essayé le Hard Path.

Ah oui, simple question : suis-je le seul à râler sur l'absence de la Triangle Attaque ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 mai 2015 à 18:09:45

L'Attaque en Triangle est largement replacée par les attaques combinées. De plus on a pas de "trio" d'unités ou de fratrie. Donc son absence est limite justifiée. :play:

Annoxis
Annoxis
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:37:37

Je pense plutôt que tu dois penser dans l'autre sens : ils n'ont pas mis de " trio " car ils n'avaient pas l'intention de mettre l'attaque triangle. Sinon, oui, les attaques combinées sont une alternative préférable sur tous les points. La discussion commence à tourner au H.S., y a-t-il un vrai endroit où l'on peut exclusivement parler du jeu ? Autre que le BlaBla, j'entends.

Hanakiel
Hanakiel
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:40:28

Le 06 mai 2015 à 20:37:37 Annoxis a écrit :
Je pense plutôt que tu dois penser dans l'autre sens : ils n'ont pas mis de " trio " car ils n'avaient pas l'intention de mettre l'attaque triangle. Sinon, oui, les attaques combinées sont une alternative préférable sur tous les points. La discussion commence à tourner au H.S., y a-t-il un vrai endroit où l'on peut exclusivement parler du jeu ? Autre que le BlaBla, j'entends.

Un lieu pour établir des théories sur If et dire ce qu'on aimerai y voir ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000646-38263237-1-0-1-0-fe14-vos-attentes.htm

Annoxis
Annoxis
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:31:33

Non, je parle plutôt des possibilités de gameplay que la série en général nous a déjà permis d'utiliser, ce genre de chose.

Pandassassin
Pandassassin
Niveau 9
06 mai 2015 à 21:40:26

Bah tu peux toujours ouvrir un topic dédia à ça, j'imagine.

Annoxis
Annoxis
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:44:49

S'il n'y a pas d'autre solution. Merci à tous de vos réponses.

La vidéo du moment