CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [topic philosophiquo-relou] Jeu trop dirigiste, rôle de Druckmann etc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 18:59:30

Le 12 septembre 2020 à 18:53:51 OKLMPosayy a écrit :
Par contre les critiques gratuites sur l'orthographe feelgood... C'est moyen

Désolé, mais j'en prends une pleine gueule depuis des pages (je ne suis pas le seul d'ailleurs). Les insultes, c'est moyen aussi je trouve.

OKLMPosayy OKLMPosayy
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:05:45

Je cautionne pas les insultes non plus, mais y a vraiment trop de gens qui critiquent l'orthographe des autres sur les réseaux, et vraiment je déteste ça, car finalement une personne à le droit de s'exprimer même si elle écrit mal.

Ne te sens pas visé, y a vraiment masse gens qui le font, même moi je l'ai déjà fait :hap:

Mais on doit vraiment stopper

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:06:55

Le topic part en cacahouète là

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
12 septembre 2020 à 19:10:54

Le 12 septembre 2020 à 19:05:45 OKLMPosayy a écrit :
Je cautionne pas les insultes non plus, mais y a vraiment trop de gens qui critiquent l'orthographe des autres sur les réseaux, et vraiment je déteste ça, car finalement une personne à le droit de s'exprimer même si elle écrit mal.

Ne te sens pas visé, y a vraiment masse gens qui le font, même moi je l'ai déjà fait :hap:

Mais on doit vraiment stopper

Quand un mec te crache dessus et te traite comme une m**** en tenant des propos, notamment, homophobes, et qu'en plus de ça, il n'a pas l'élégance de parler dans un français correct...

... c'est cocasse, au mieux....

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:14:12

Le 12 septembre 2020 à 19:06:55 The-last-57 a écrit :
Le topic part en cacahouète là

La faute à qui ?
Vous êtes incapables d'être mesurés dans vos propos les gars. Tout est prétexte pour se foutre sur la gueule à la moindre occase.
Ça finit à chaque fois par des règlements de comptes bidons où le sujet devient le cadet des soucis des commentateurs.
Franchement, y'a pas de quoi être fiers. J'arriverai jamais à comprendre cette démarche malsaine visant à pourrir un topic ou un forumeur juste pour le plaisir de foutre la merde.
Je dois être trop vieux pour ces conneries, sûrement...

Message édité le 12 septembre 2020 à 19:15:07 par Mr_Feelgood
OKLMPosayy OKLMPosayy
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:14:40

J'ai pas vu de propos homophobes. :(

Après j'ai pas lu touted les pages donc je peux pas juger

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
12 septembre 2020 à 19:17:14

Le 12 septembre 2020 à 19:14:40 OKLMPosayy a écrit :
J'ai pas vu de propos homophobes. :(

Après j'ai pas lu touted les pages donc je peux pas juger

Page 7. Troisième commentaire.

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:18:24

Ah aucun moment j'ai parlé de manière hautain. Maintenant vous amenez cela sur l'orthographe. Un moment donner c'est bon quoi. On parle du jeu ou pas ?

OKLMPosayy OKLMPosayy
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:22:31

"Ça m'étonne pas que dans certains pays vous prenez encore cher
Ok, ça c'était carrément déplacé, je l'admet.

Mais the last n'a rien dit de méchant pour le coup

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:22:52

Voici ce qu'un forumeur sympathique et bienveillant disait encore il y a quelques pages de ça :

Le 12 septembre 2020 à 13:58:04 Layne634 a écrit :
bon allé Mr- Feelgood on recentre le debat !!! :ok:

et Mr-Feelgood continue s'il te plais ton topic il est très bien

Voilà pourquoi j'ai les boules.
Y'a des gens ici qui jouent le jeu. Qui s'intéressent à un topic pour ce qu'il est et ce qu'il dit.
Pas pour vexer ou humilier une personne qui s'exprime.
Et je ne dis pas ça parce que le mec est sympa avec moi dans ses propos : je dis ça parce qu'il manifeste de l'intérêt pour le sujet. Que le sujet en question vienne de moi ou pas d'ailleurs (c'est pas la question).

Message édité le 12 septembre 2020 à 19:27:09 par Mr_Feelgood
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:33:10

Il y a des fondamentaux que les gens oublient parfois.
Un forum est avant tout un lieu d'échange, d'écoute et de respect.
Pas un défouloir pour frustrés et provocateurs en tout genre.
On peut être en désaccord, c'est pas la question. Mais pourquoi l'aboyer ? Pourquoi verser dans l'humiliation digne de l'école maternelle ?
Je sais pas, y'a un truc que j'ai loupé à un moment donné ou quoi ? J'aimerais qu'on m'explique, franchement .

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:43:25

Le 12 septembre 2020 à 19:14:12 Mr_Feelgood a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 19:06:55 The-last-57 a écrit :
Le topic part en cacahouète là

La faute à qui ?
Vous êtes incapables d'être mesurés dans vos propos les gars. Tout est prétexte pour se foutre sur la gueule à la moindre occase.
Ça finit à chaque fois par des règlements de comptes bidons où le sujet devient le cadet des soucis des commentateurs.
Franchement, y'a pas de quoi être fiers. J'arriverai jamais à comprendre cette démarche malsaine visant à pourrir un topic ou un forumeur juste pour le plaisir de foutre la merde.
Je dois être trop vieux pour ces conneries, sûrement...

Le 12 septembre 2020 à 19:33:10 Mr_Feelgood a écrit :
Il y a des fondamentaux que les gens oublient parfois.
Un forum est avant tout un lieu d'échange, d'écoute et de respect.
Pas un défouloir pour frustrés et provocateurs en tout genre.
On peut être en désaccord, c'est pas la question. Mais pourquoi l'aboyer ? Pourquoi verser dans l'humiliation digne de l'école maternelle ?
Je sais pas, y'a un truc que j'ai loupé à un moment donné ou quoi ? J'aimerais qu'on m'explique, franchement .

Tu rentres dans le jeu à répondre ainsi. Discutons sur le jeu. Je le demande au moins pour la cinquième fois.

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 19:58:22

Le 12 septembre 2020 à 19:43:25 The-last-57 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 19:14:12 Mr_Feelgood a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 19:06:55 The-last-57 a écrit :
Le topic part en cacahouète là

La faute à qui ?
Vous êtes incapables d'être mesurés dans vos propos les gars. Tout est prétexte pour se foutre sur la gueule à la moindre occase.
Ça finit à chaque fois par des règlements de comptes bidons où le sujet devient le cadet des soucis des commentateurs.
Franchement, y'a pas de quoi être fiers. J'arriverai jamais à comprendre cette démarche malsaine visant à pourrir un topic ou un forumeur juste pour le plaisir de foutre la merde.
Je dois être trop vieux pour ces conneries, sûrement...

Le 12 septembre 2020 à 19:33:10 Mr_Feelgood a écrit :
Il y a des fondamentaux que les gens oublient parfois.
Un forum est avant tout un lieu d'échange, d'écoute et de respect.
Pas un défouloir pour frustrés et provocateurs en tout genre.
On peut être en désaccord, c'est pas la question. Mais pourquoi l'aboyer ? Pourquoi verser dans l'humiliation digne de l'école maternelle ?
Je sais pas, y'a un truc que j'ai loupé à un moment donné ou quoi ? J'aimerais qu'on m'explique, franchement .

Tu rentres dans le jeu à répondre ainsi. Discutons sur le jeu. Je le demande au moins pour la cinquième fois.

Je t'assure : je ne veux rentrer dans rien du tout. J'ai vraiment passé l'âge de toutes ces conneries. A la base je m'étais inscrit sur le forum pour y trouver des gens qui voulaient échanger sur la même passion que moi (c'est une grande première pour moi cette inscription). J'avais à l'esprit un tout autre aspect des choses. Je voyais des débats passionnés où les gens se comprenaient à partir d'une base commune : le jeu vidéo. J'avoue que j'ai vite déchanté.
Tout ce que je vois ici, ce sont pour la plupart des gens qui croient avoir la science infuse et imposent leurs idées aux forceps, sans se soucier le moins du monde de ce que les autres expriment. Je vois des gens qui veulent avoir toujours raison et qui ne sont pas du tout soucieux d'apprendre quelque chose. Au contraire : ils veulent convertir tout le monde à leur façon de penser, quitte à employer les bonnes vieilles méthodes de l'humiliation bête et puérile.
Mais si tu veux discuter, j'y suis tout à fait disposé.
Je suis plutôt assez ouvert (du moins j’essaie de l'être un maximum) et capable d'écouter un point de vue, même si je ne le partage pas. Si je ne suis pas d'accord, je le dis aussi. Si on ne m'agresse pas, je ferai de même :ok:

Message édité le 12 septembre 2020 à 20:00:49 par Mr_Feelgood
SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:15:19

Ecrire, expliquer, démontrer =/= imposer

Jean-Orthographe

Je suis sur mobile et j'écris a l'arrache un problème le facho

J'aurais pu être un immigré en voie d'apprentissage :)

C'est beau la tolérance à échelle variable

Deux choses sont affligeantes

Premièrement même devant un immigré n'ayant pas la maîtrise de l'écriture française tu serais passé pour un bouffon de la cour du roi tout au mieux

Deuxièmement tu es l'incarnation même de ceux qui lorsqu'ils se rendent compte qu'ils sont dépassés , se recentre sur l'attaque facile , sur la forme , et donc ici en l'occurrence l'orthographe

L'auteur tu es affligeant sincèrement

Je ne posterais plus sur le topic je pense avoir déjà exposé plus tôt dans les précédentes pages les diverses lacunes du jeu sur de nombreux aspects

Mais aussi mis en lumière les lacunes et limites de certains pti gars d'ici :hap:

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
12 septembre 2020 à 20:27:08

T'as l'impression que qui que ce soit, ici, se sent dépassé par tes propos homophobes ?

Personne ne t'attaquerait sur tes soucis de langue et d'orthographe si tu avais un autre comportement et sortais d'autres propos, plus tolérants...

Sois pas homophobe et, perso, ton orthographe, je passerai au-dessus avec plaisir comme je le fais pour beaucoup d'autres...

Mais là, j'ai juste envie de t'inviter à retourner à l'école. En plus d'y apprendre la maîtrise du français, tu y apprendras plein d'autres choses sur le respect envers les personnes différentes de toi...

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:30:52

Le 12 septembre 2020 à 20:15:19 SoyezObstinez a écrit :
Ecrire, expliquer, démontrer =/= imposer

Jean-Orthographe

Je suis sur mobile et j'écris a l'arrache un problème le facho

A l'arrache...
Vous noterez : c'est pas moi qui l'ai dit....

C'est clair : tout ce que tu exprimes tu l'exprimes à l'arrache.
Jusqu'aux insultes.

J'aurais pu être un immigré en voie d'apprentissage :)

Tu sous-entends que les immigrés sont des analphabètes ?
Travaillant dans le domaine culturel, je peux t'affirmer que certains immigrés peuvent en faire voir à de nombreux français "pure souche" dans le domaine de l'orthographe !

C'est beau la tolérance à échelle variable

Dixit le Jean-homophobe qui ne peut pas saquer l'image de deux hommes ensemble...

Deux choses sont affligeantes

Premièrement même devant un immigré n'ayant pas la maîtrise de l'écriture française tu serais passé pour un bouffon de la cour du roi tout au mieux

No comment.

Deuxièmement tu es l'incarnation même de ceux qui lorsqu'ils se rendent compte qu'ils sont dépassés , se recentre sur l'attaque facile , sur la forme , et donc ici en l'occurrence l'orthographe

Dixit le mec qui a recours à l'intox en guise d'info et à l'insulte gratuite dès qu'il n'a plus d'argument...

L'auteur tu es affligeant sincèrement

Pas de souci mon grand. Je te retourne le compliment. Bisou.

Je ne posterais plus sur le topic je pense avoir déjà exposé plus tôt dans les précédentes pages les diverses lacunes du jeu sur de nombreux aspects

Enfin une bonne nouvelle !
On va pouvoir se retrouver entre adultes pour discuter sérieusement :) Bisou.

Mais aussi mis en lumière les lacunes et limites de certains pti gars d'ici :hap:

Pareil. On te retourne tous le compliment.
Bisou.

CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
12 septembre 2020 à 20:33:23

Le 12 septembre 2020 à 20:30:52 Mr_Feelgood a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:15:19 SoyezObstinez a écrit :
Ecrire, expliquer, démontrer =/= imposer

Jean-Orthographe

Je suis sur mobile et j'écris a l'arrache un problème le facho

A l'arrache...
Vous noterez : c'est pas moi qui l'ai dit....

C'est clair : tout ce que tu exprimes tu l'exprimes à l'arrache.
Jusqu'aux insultes.

J'aurais pu être un immigré en voie d'apprentissage :)

Tu sous-entends que les immigrés sont des analphabètes ?
Travaillant dans le domaine culturel, je peux t'affirmer que certains immigrés peuvent en faire voir à de nombreux français "pure souche" dans le domaine de l'orthographe !

C'est beau la tolérance à échelle variable

Dixit le Jean-homophobe qui ne peut pas saquer l'image de deux hommes ensemble...

Deux choses sont affligeantes

Premièrement même devant un immigré n'ayant pas la maîtrise de l'écriture française tu serais passé pour un bouffon de la cour du roi tout au mieux

No comment.

Deuxièmement tu es l'incarnation même de ceux qui lorsqu'ils se rendent compte qu'ils sont dépassés , se recentre sur l'attaque facile , sur la forme , et donc ici en l'occurrence l'orthographe

Dixit le mec qui a recours à l'intox en guise d'info et à l'insulte gratuite dès qu'il n'a plus d'argument...

L'auteur tu es affligeant sincèrement

Pas de souci mon grand. Je te retourne le compliment. Bisou.

Je ne posterais plus sur le topic je pense avoir déjà exposé plus tôt dans les précédentes pages les diverses lacunes du jeu sur de nombreux aspects

Enfin une bonne nouvelle !
On va pouvoir se retrouver entre adultes pour discuter sérieusement :) Bisou.

Mais aussi mis en lumière les lacunes et limites de certains pti gars d'ici :hap:

Pareil. On te retourne tous le compliment.
Bisou.

Lui envoie pas autant de bisous... Ça va le mettre mal à l'aise...

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:40:57

Le 12 septembre 2020 à 20:33:23 CyberGlasses a écrit :

Lui envoie pas autant de bisous... Ça va le mettre mal à l'aise...

Ce sont des bisous empoisonnés. Mais chhhuuut... :siffle:

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:35:22

Le 12 septembre 2020 à 19:22:52 Mr_Feelgood a écrit :
Voici ce qu'un forumeur sympathique et bienveillant disait encore il y a quelques pages de ça :

Le 12 septembre 2020 à 13:58:04 Layne634 a écrit :
bon allé Mr- Feelgood on recentre le debat !!! :ok:

et Mr-Feelgood continue s'il te plais ton topic il est très bien

Voilà pourquoi j'ai les boules.
Y'a des gens ici qui jouent le jeu. Qui s'intéressent à un topic pour ce qu'il est et ce qu'il dit.
Pas pour vexer ou humilier une personne qui s'exprime.
Et je ne dis pas ça parce que le mec est sympa avec moi dans ses propos : je dis ça parce qu'il manifeste de l'intérêt pour le sujet. Que le sujet en question vienne de moi ou pas d'ailleurs (c'est pas la question).

De ce que j'ai vu c'est parti en torche sur les dernières pages à cause de ton pote cyberglasse et sa manie de voir le mal partout.
Maintenant si obstination te casse les couilles, bah tu ne réponds pas. Mais comme n'importe quel troll aura remarquer qu'il faille absolument que tu aies le dernier mot, c'est extrêmement facile de remettre une pièce dans la machine.
Comme quoi ce n'est pas toujours entièrement la faute des autres.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
12 septembre 2020 à 21:37:01

Le 12 septembre 2020 à 20:27:08 CyberGlasses a écrit :
T'as l'impression que qui que ce soit, ici, se sent dépassé par tes propos homophobes ?

Personne ne t'attaquerait sur tes soucis de langue et d'orthographe si tu avais un autre comportement et sortais d'autres propos, plus tolérants...

Sois pas homophobe et, perso, ton orthographe, je passerai au-dessus avec plaisir comme je le fais pour beaucoup d'autres...

Mais là, j'ai juste envie de t'inviter à retourner à l'école. En plus d'y apprendre la maîtrise du français, tu y apprendras plein d'autres choses sur le respect envers les personnes différentes de toi

STOOOOP !!!!! toi , si tu as un truc a dire , viens m'en parler en MP c'est moi qui ai dit que je préférais voir deux femmes lesbiennes que deux mecs !!! c'est mes gouts , on est pas obligé d'être gay maintenant rassure moi??? alors si tu veut gueuler c'est contre moi en MP!!! c'est moi le fautif OK

Vincent Vega détends toi un peu s'il te plais, tu peut le faire
parce que maintenant pour retrouver les pavés intéressants de Mr-Feelgood et Twibook03 C'EST UN VRAI BORDEL!!!!!!!
putain 3 pages sérieux!!!
alors cyberglasses tu te calme ,Mr-Feelgood et Vincent Vega n'y sont pour rien!!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment