CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Au final Ellie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
10 juillet 2020 à 00:24:02

Sinon pour Ellie, peut être qu'elle sera dans le III mais dans un rôle extrêmement mineur, je pense que tu n'as pas vu la fin du II pour te demander quelles raisons :

attention il ne lui reste pas qu'une seule main. Elle en a toujours deux, mais une avec trois doigts. Si elle abandonne la guitare, ce n'est pas seulement car elle n'arrive plus à en jouer. Mais c'est un adieu à Joël. Elle lui pardonne enfin. Puis pour se servir d'une arme, tu peux très bien te passer de l'annulaire et auriculaire. Sachant que c'est sa main gauche qui a 3 doigts. Si elle est droitière, elle peux toujours utiliser une arme de poing, un couteau.

Si reboot, ça va râler car on n'aura pas de réponse sur le destin d'Ellie :( et j'ai l'impression que l'histoire des lucioles, du vaccin ne fait que commencer. Et elle risque de recroiser la route d'abby

Message édité le 10 juillet 2020 à 00:25:01 par jaguaraouw
Sarkoquoidautre Sarkoquoidautre
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 00:31:16

Faut arrêter à un moment donné je veux bien qu'on soit dans la fantaisie mais quand t'as une main avec 3 doigts tu essaies pas de partir à l'aventure et au combat tu restes dans un endroit clos et tu attends que ça passe.

Et bon en termes d'efficacité et d'execution j'aimerais bien te voir utiliser des armes du style arc, fusil etc...Ce dont on a besoin pour survivre dans TLOU quoi avec une main qui a que 3 doigts :rire: Ok tu peux utiliser un couteau d'une main voire peut être même un flingue mais ça risque d'être limite niveau crédibilité

Bref si on veut être un peu réaliste et cohérent elle aura seulement un rôle mineur dans le 3 et peut-être même qu'elle n'y sera pas du tout ça ne me gênerait pas niveau crédibilité

Message édité le 10 juillet 2020 à 00:36:07 par Sarkoquoidautre
Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
10 juillet 2020 à 00:41:30

Le 10 juillet 2020 à 00:31:16 Sarkoquoidautre a écrit :
<spoil>Faut arrêter à un moment donné je veux bien qu'on soit dans la fantaisie mais quand t'as une main avec 3 doigts tu essaies pas de partir à l'aventure et au combat tu restes dans un endroit clos et tu attends que ça passe.

Et bon en termes d'efficacité et d'execution j'aimerais bien te voir utiliser des armes du style arc, fusil etc...Ce dont on a besoin pour survivre dans TLOU quoi avec une main qui a que 3 doigts :rire: Ok tu peux utiliser un couteau d'une main voire peut être même un flingue mais ça risque d'être limite niveau crédibilité

Bref si on veut être un peu réaliste et cohérent elle aura seulement un rôle mineur dans le 3 et peut-être même qu'elle n'y sera pas du tout ça ne me gênerait pas niveau crédibilité </spoil>

Elle perd 2 doigts de la main gauche et il me semble qu'elle est droitiere donc t'inquiete pas qu'elle pourra toujours tenir un flingue ou meme un arc...

Sarkoquoidautre Sarkoquoidautre
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 00:43:38

Le 10 juillet 2020 à 00:41:30 Lupette_51 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 00:31:16 Sarkoquoidautre a écrit :
<spoil>Faut arrêter à un moment donné je veux bien qu'on soit dans la fantaisie mais quand t'as une main avec 3 doigts tu essaies pas de partir à l'aventure et au combat tu restes dans un endroit clos et tu attends que ça passe.

Et bon en termes d'efficacité et d'execution j'aimerais bien te voir utiliser des armes du style arc, fusil etc...Ce dont on a besoin pour survivre dans TLOU quoi avec une main qui a que 3 doigts :rire: Ok tu peux utiliser un couteau d'une main voire peut être même un flingue mais ça risque d'être limite niveau crédibilité

Bref si on veut être un peu réaliste et cohérent elle aura seulement un rôle mineur dans le 3 et peut-être même qu'elle n'y sera pas du tout ça ne me gênerait pas niveau crédibilité </spoil>

Elle perd 2 doigts de la main gauche et il me semble qu'elle est droitiere donc t'inquiete pas qu'elle pourra toujours tenir un flingue ou meme un arc...

:rire:

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
10 juillet 2020 à 00:46:19

Le 10 juillet 2020 à 00:43:38 Sarkoquoidautre a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 00:41:30 Lupette_51 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 00:31:16 Sarkoquoidautre a écrit :
<spoil>Faut arrêter à un moment donné je veux bien qu'on soit dans la fantaisie mais quand t'as une main avec 3 doigts tu essaies pas de partir à l'aventure et au combat tu restes dans un endroit clos et tu attends que ça passe.

Et bon en termes d'efficacité et d'execution j'aimerais bien te voir utiliser des armes du style arc, fusil etc...Ce dont on a besoin pour survivre dans TLOU quoi avec une main qui a que 3 doigts :rire: Ok tu peux utiliser un couteau d'une main voire peut être même un flingue mais ça risque d'être limite niveau crédibilité

Bref si on veut être un peu réaliste et cohérent elle aura seulement un rôle mineur dans le 3 et peut-être même qu'elle n'y sera pas du tout ça ne me gênerait pas niveau crédibilité </spoil>

Elle perd 2 doigts de la main gauche et il me semble qu'elle est droitiere donc t'inquiete pas qu'elle pourra toujours tenir un flingue ou meme un arc...

:rire:

J'vois pas en quoi c'est hilarant. C'est plausible qu'elle puisse encore se battre (avec un peu moins d'efficacité). Surtout que ça reste avant tout un jeu vidéo. C'est pas un reportage sur les conditions de survie en milieu Post-apocalyptique.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
10 juillet 2020 à 00:48:32

Le 10 juillet 2020 à 00:43:38 Sarkoquoidautre a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 00:41:30 Lupette_51 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 00:31:16 Sarkoquoidautre a écrit :
<spoil>Faut arrêter à un moment donné je veux bien qu'on soit dans la fantaisie mais quand t'as une main avec 3 doigts tu essaies pas de partir à l'aventure et au combat tu restes dans un endroit clos et tu attends que ça passe.

Et bon en termes d'efficacité et d'execution j'aimerais bien te voir utiliser des armes du style arc, fusil etc...Ce dont on a besoin pour survivre dans TLOU quoi avec une main qui a que 3 doigts :rire: Ok tu peux utiliser un couteau d'une main voire peut être même un flingue mais ça risque d'être limite niveau crédibilité

Bref si on veut être un peu réaliste et cohérent elle aura seulement un rôle mineur dans le 3 et peut-être même qu'elle n'y sera pas du tout ça ne me gênerait pas niveau crédibilité </spoil>

Elle perd 2 doigts de la main gauche et il me semble qu'elle est droitiere donc t'inquiete pas qu'elle pourra toujours tenir un flingue ou meme un arc...

:rire:

Merci de me conforter dans mon idée.

Hikachy Hikachy
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 00:51:19

Pour répondre, Ellie est droitière et c'est sur sa main gauche qu'elle est amputé de 2 doigts, donc en aucun cas ce n'est un problème pour tenir une arme.

Y'a même une blague à un moment qui dit qu'il n'y a besoin que de 3 doigts pour tenir une arme. je ne sais plus si c'est Manny qui la sort ou si c'est un gars des crotales à Santa Barbara :pf:

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
10 juillet 2020 à 01:13:28

Manny qui sort ça à un mec qui nous avait sauvé pendant l’embuscade des scars dans la station service.

Il n'y a qu'avec son arc qu'elle n'aura plus le même grip. Avec 2 doigts en moins ça va être plus chaud pour elle. Le reste ça ne changera strictement rien, limite le fusil à verrou quand elle recharge et encore.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
10 juillet 2020 à 01:28:30

Faut arrêter à un moment donné je veux bien qu'on soit dans la fantaisie mais quand t'as une main avec 3 doigts tu essaies pas de partir à l'aventure et au combat tu restes dans un endroit clos et tu attends que ça passe.

faut pas oublié qu'elle combat les crotales à santa barbara en ayant une blessure au ventre et qu'elle a du se vider de beaucoup de son sang.

J'ai déjà fait du tir, étant droitier, je peux t'assurer qu'on peux très bien se passer de l'annulaire et auriculaire de sa main gauche. A la limite pour gérer le recul ça peux poser problème de tirer qu'avec une seule main.

Puis t'inquiète pas elle est débrouillarde, elle arrive bien à fabriquer un silencieux avec un torchon et une bouteille en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sarkoquoidautre Sarkoquoidautre
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 11:41:13

Le 10 juillet 2020 à 01:28:30 jaguaraouw a écrit :

Faut arrêter à un moment donné je veux bien qu'on soit dans la fantaisie mais quand t'as une main avec 3 doigts tu essaies pas de partir à l'aventure et au combat tu restes dans un endroit clos et tu attends que ça passe.

faut pas oublié qu'elle combat les crotales à santa barbara en ayant une blessure au ventre et qu'elle a du se vider de beaucoup de son sang.

J'ai déjà fait du tir, étant droitier, je peux t'assurer qu'on peux très bien se passer de l'annulaire et auriculaire de sa main gauche. A la limite pour gérer le recul ça peux poser problème de tirer qu'avec une seule main.

Puis t'inquiète pas elle est débrouillarde, elle arrive bien à fabriquer un silencieux avec un torchon et une bouteille en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

j'ai jamais fait de tir en salle perso et pour un pistolet j'en sais rien c'est sans doute faisable quoi que le recul te baise un peu je pense mais on va dire que ça passe limite par contre j'ai déjà tenu et tiré avec la carabine du grand père de nombreuse fois je peux te dire que sans les dix doigts c'est juste pas faisable.

Et du coup comment vous allez faire pour la partie infiltration sans les dix doigts ? Va falloir qu'elle se fasse carry tout le long par un autre perso ? Allez arrêtez vous êtes pas crédible les gars. Le perso est en voie d'extinction et c'est pas plus mal comme ça !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 juillet 2020 à 11:54:02

la guitare a été un des points centraux du jeu, elle a apprise a jouer, elle a composé, elle a joué pour Joel et Dina, chez Joel il y a une collection, d'ailleurs le jeu nous oblige a voir tout ça et ils se sont battu avec des infectés juste pour des cordes !
Avec deux doigts elle peut jouer mais elle tourne la page définitivement en la reposant, jusqu’à ce qu'un nouvel évènement va surgir, ou plutôt un vieux souvenir qui va ressurgir, bref on verra dans TLOU3 !

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
10 juillet 2020 à 16:10:14

Et du coup comment vous allez faire pour la partie infiltration sans les dix doigts ? Va falloir qu'elle se fasse carry tout le long par un autre perso ? Allez arrêtez vous êtes pas crédible les gars. Le perso est en voie d'extinction et c'est pas plus mal comme ça !

bien au contraire pour un prochain opus ça pourrai être intéressant de voir comment elle va se débrouiller. Un peu comme le reboot de tomb raider sorti en 2013. Une Lara croft jeune, sans expérience au combat, fragile et qui débarque sur une île en étant seule et qui tente le tout pour survivre.

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:26:04

La perte de ses deux doigts ne semble pas l'avoir perturbé pour son retour à la ferme; donc pas contraignant à la survie.

dashitisdat dashitisdat
MP
Niveau 12
10 juillet 2020 à 16:52:43

S'il y a switch de persos dans une troisième partie je trouves que ça serait intéressant que les handicap influence le gameplay. Ne pas pouvoir sprinter avec Tommy, moins d'agilité dans les grimpettes avec Ellie etc

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 17:09:28

J’ai déjà tiré avec un pistolet, un revolver, un fusil et ce n’est pas 2 doigts en moins sur la main gauche qui te gêne pour tirer à mon avis. J’essayerai la prochaine fois.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
10 juillet 2020 à 17:32:11

Deux doigt en moins c'est rien et elle peut se bricolé une ptite prothèse, Sinon on l'appellera Ellie les trois doigts .

Sarkoquoidautre Sarkoquoidautre
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 17:23:11

Le 10 juillet 2020 à 17:09:28 destructor74 a écrit :
J’ai déjà tiré avec un pistolet, un revolver, un fusil et ce n’est pas 2 doigts en moins sur la main gauche qui te gêne pour tirer à mon avis. J’essayerai la prochaine fois.

Oui avec une carabine à air comprimé pour tirer du plomb surement, je suis juste pas sur de l'efficacité contre un infecté :) Avec un vrai fusil type maverick ou une bonne vielle winchester c'est une autre paire de couille.

C'est pas une question de tenir l'arme c'est une question de maniabilité et d'encaisser le recul. On voit que beaucoup de gens disent qu'ils ont déjà tiré c'était surement dans leur rêves ou avec l'airsoft de chez king jouet.

Bientôt on va avoir Ellie une jambe en moins et t'auras les fanatiques qui diront "non c'est rien elle pourra toujours courir aucun souci :rire: "

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
11 juillet 2020 à 17:29:38

Le mec qui compare 2 doigts en moins à une jambe coupée...

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
11 juillet 2020 à 17:34:38

Le 11 juillet 2020 à 17:29:38 Elogann a écrit :
Le mec qui compare 2 doigts en moins à une jambe coupée...

Laisse tomber le mec est borné. D'autant plus qu'il à oublier que c'est un jeu vidéo.

Hthierry26 Hthierry26
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 21:27:06

Ellie ignore toujours des informations occultées par Tommy, concernant Joël.
Lors d'une conversation entre les deux frères, Tommy accepte de ne pas révéler ses déclarations à Ellie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment