CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOXVR

yatahee
yatahee
Niveau 10
29 avril 2019 à 23:34:56

Sort demain, Mardi 30 Avril, selon le PS Blog. https://blog.fr.playstation.com/?p=82225
En gros, c'est du Beat Saber.
Un topo de VR4Player : https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-boxvr-pegi/
Du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=iY9vfUbzp24

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
30 avril 2019 à 00:15:22

C'est bien dispo mais 35 euros ça sera sans moi

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
30 avril 2019 à 01:25:09

Soit on va encore entendre parler d'une énième erreur de prix liée au PSN, soit ils prennent les joueurs PlayStation pour des vaches à lait

yatahee
yatahee
Niveau 10
30 avril 2019 à 08:28:44

Le 30 avril 2019 à 00:33:36 Kintyana a écrit :
abusé le prix,
il est à 19,99 sur steam, soit quasi 70% moins cher

43% si on veut éviter l'exagération. :-) T'es de Marseille, hein !?
N'oublie pas qu'il est encore en early access sur PC, et depuis presque 2 ans... :hum: Comme il s'agit d'indés, je pense qu'ils ont dû suspendre le développement PC pour s'atteler au portage PS4 (meilleur potentiel commercial); et que de nouvelles pistes vont bientôt débarquer pour compléter la version. Il pourront alors le sortir de l'ea et remonter le tarif à la trentaine.

Sinon, aussi efficace que Beat Saber ?
Meilleure réaction des moves que sur PC, ou moins bonne ?

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
30 avril 2019 à 16:36:25

Je viens de voir ça sur le store. Et tu l'as acheté 35 ou 25 dans le coup ?

yatahee
yatahee
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:21:08

Le 30 avril 2019 à 09:00:08 Kintyana a écrit :
je ne peux pas affirmer si la reaction des moves est meilleure,
car j'ai un casque wmr tres moyen (acer) et du coup, comme tu m'avais prévenu, ce casque n'est pas fait pour ce genre de jeu pour une experience optimale, mais suffisant pour s'amuser.

Oui, c'est pour ça que je te le demandais.
Les PS Moves sont très précis sur des gestes courts et lents, mais dès qu'il s'agit de jeux sportifs, ils ont tendance à souvent décrocher, et une calibration de qualité devient essentielle.
Alors que sur WMR, il n'y a pas de surprise : au repos ou en pleine action, c'est à chier.

Le 30 avril 2019 à 16:54:27 Kintyana a écrit :
je l'ai payé cette nuit alors imagine :)
mais j'ai deja envoyé un email

Franchement, ils abusent là !
Le seul point positif, c'est qu'ils aient corrigé le prix très vite.

Auparavant, je suspectais un petit vice de la part des développeurs (genre : prendre la t° sur un premier prix, et réajuster derrière si nécessaire, en prétextant l'erreur technique); mais ici, on a bien la démonstration que l'erreur vient du PS Store. Car ça a été réajusté en moins de 24h.
Pour ceux qui cherchent un job dans le numérique et qui savent recopier des chiffres, envoyez un courrier chez Sony-France, j'ai l'impression que des postes vont se libérer... :o))

Kintyana, je compatis... :-( Putain, 10€ quoi !

yatahee
yatahee
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:50:31

Le 30 avril 2019 à 18:40:02 Kintyana a écrit :
apres 2 appels, on m'a répondu la meme chose "vous avez accepté de payer 34,99, vous avez télechargé et joué au jeu, on n'y peut rien pour vous, c'est la loi du marché"...

Très surprenant comme réponse...
À qui as-tu envoyé ta réclamation ?
Le studio FitXR a-t-il communiqué sur cette baisse de prix ?

yatahee
yatahee
Niveau 10
30 avril 2019 à 18:55:20

Pour les remboursements, il suffit d'aller là https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/ , puis, à la question 1 (Que pouvons-nous faire pour vous ?) de sélectionner PlayStation Network et compte, de sélectionner le sujet "Du contenu numérique acheté sur le PlayStation Store".
Après quoi, tu renseignes les champs d'identification.
Enfin, n'oublie pas de préciser le prix d'achat et la date de l'article.
Le remboursement à demander est de 10€.
Il te suffit de bien préciser qu'il s'agit de te faire rembourser la différence de prix, pas le jeu !

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
30 avril 2019 à 21:22:36

Pour compenser cette arnaque je vais attendre une promo à 15 euros pour me le prendre :hap:

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
01 mai 2019 à 13:05:27

Et sinon il est bien le jeu sur ps4?

Sebask81
Sebask81
Niveau 5
01 mai 2019 à 14:34:13

Comme ils parlent de date dans leur mail tu devrais leur demander pourquoi il a été à 2 prix différents le même jour et ce le jour même de la sortie du jeu ? Demande leur également si leur politique c'est d'arnaquer les joueurs pour les remercier d'avoir acheté le jeu en premier ?

Message édité le 01 mai 2019 à 14:34:44 par Sebask81
Sebask81
Sebask81
Niveau 5
01 mai 2019 à 20:41:23

Te bannir pour ça manquerait plus que ça :rire: Tant que tu les insultes pas y a pas de raison

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
03 mai 2019 à 19:01:56

Dis donc les gens je trouve que cela manque un peu trop d'animation sur ce topic.
Je viens d'acheter et de test le jeu et je le trouve excellent.

Plus de 100 musiques mélangeant électronique, rock, pop, hip pop.
3 salles différentes pour s'entrainer.
Un bon sens du rythme et un tracking qui n'a pas à rougir face à Beat Saber.
Il y a un système de scoring donc l'on peut comparer notre classement par rapport aux autre joueurs.
Je pense que ceux qui comme moi ont aimé Creed et Beat saber, devraient bien accrocher.

De plus c'est certainement le jeu pour le fitness. C'est assez sérieux le truc (cela en à l'air en tout cas).
On nous demande notre âge, notre poids et notre sexe. On rentre combien de temps l'on souhaite s’entraîner chaque jour. Il y a un compteur de kcal que l'on crame.
Il y a plusieurs séance de débutant à confirmé, tous réaliser sous la supervision de coach fitness (on peut même voir leur nom et photo).

Je me suis fait les 6 premières séances, ce qui correspond un peu près à 30 min.
J'avais un peu de mal au début avec les crochets et uppercut mais j'ai finit par m'adapter. Les musiques étaient toute biens (pour l'instant les musiques de Boxvr me plaisent plus que celles de Beat saber).
Il arrive que le câble gêne un peu lorsque l'on change de position mais rien de bien méchant.
Les exercices sont bien foutu car contrairement à une séance sur Creed où l'on se crève rapidement car le rythme est toujours très soutenu. Là pendant les exercices il y a des moments de récupération (l'exercice ne s'arrête pas, le rythme est juste plus lent et permet de récupérer). Donc on doit pouvoir faire des séances assez longue sur le jeu.
On peut aussi créer nos séances avec notre playlist et le niveau de difficulté que l'on souhaite.

Bref je vous le conseil vivement si vous aimez les jeux de rythme en VR.

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 mai 2019 à 12:49:41

Un sérieux concurrent à Beat Saber?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556966973-shut-up-and-take-my-money.jpg

Guebish
Guebish
Niveau 27
04 mai 2019 à 19:12:42

Je viens de faire une session d'une heure, je cherchais un jeu qui soit capable de me faire transpirer après avoir platiné Beat Saber et Creed, ben c'est réussi 😓😓😓👍
Maintenant je redoute surtout le retour du beau temps, ça va être dur de se faire ce genre de sessions par 30 degrés 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 23:10:17

Mieux ou moins bien que bite saber ?

LEBAUD94
LEBAUD94
Niveau 6
05 mai 2019 à 21:56:16

Pris et essayé cet apres midi, point de vue cardio , y a pas photo , c est bien plus physique que beat saber !! Mais tu n es pas dans la peau d un jedi ... (quelle delectation ces sabro lasers). Enfin bref pour moi , je ne saurais pas lequel conseiller..

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 mai 2019 à 14:58:44

Effectivement, tout dépend de l'attente qu'on en a! Beat Saber est plus fun, on est plus libre au niveau des mouvements, contrairement à BoxVR dont je trouve les enchaînements plus mécaniques... Par contre BoxVR est bien plus physique (même comparé au mode expert + de BS) et semble plus axé fitness que scoring (du moins pour l'instant, j'attends de voir par la suite si mon objectif de temps d'utilisation sera complété, voire remplacé, par un objectif de score).

BoxVR est bien plus riche en contenu que Beat Saber, mais bizarrement il est aussi plus répétitif, la faute au nombre de mouvements limité (directs/crochets/uppercuts) et aux chorés moins originales.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
06 mai 2019 à 18:27:38

BoxVR est bien plus riche en contenu que Beat Saber, mais bizarrement il est aussi plus répétitif, la faute au nombre de mouvements limité (directs/crochets/uppercuts) et aux chorés moins originales.J

Je n'ai vraiment pas cette impression.
Beat saber c'était uniquement trancher dans tel ou tel direction en quoi c'est moins répétitif que crochet, uppercut, garde et jab? Et c'est peut être parce que je joue seulement en faisant des cours et non en lançant des chansons une par une mais niveau choré boxvr s'en sors aussi bien. Certains enchaînements sont juste excellent.
De plus avoir un peu plus de ressemblance entre chaque morceau dans un jeu de rythme avec plus de 100 musiques me parait plutôt compréhensible.

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 mai 2019 à 20:11:05

Oui, je m'en suis rendu compte au cours de ma session d'aujourd'hui, quand on prend des chansons qui nous plaisent y a moyen de pas mal se lâcher 😆 En fait je pense que j'étais resté sur mon impression de fin de session, alors que je n'avais plus beaucoup de jus et où je jouais plus mécaniquement... Le jeu a bien une touche de fun très sympa, même si pour moi ça reste un poil en-dessous de Beat Saber 😅 En fait ce qui rend BS plus varié dans les mouvements, c'est la variété de placements des cubes, qui nous pousse à nous déplacer de côté, à faire des gestes plus amples et à croiser les sabres.

À part ça, petit coup de gueule : j'ai perdu ma sauvegarde (elle était corrompue), j'espère que c'était un hasard et que ça ne va pas arriver trop souvent... Impossible aussi de synchroniser les trophées ; d'autres ont eu ce problème? 🤔

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment