Hello je me suis pris le jeu, comme je me suis remis au sport de façon régulier depuis deux mois, il y a quelque truc que je trouve dommage, ca aurait été sympas d'avoir une voix qui aide et motive, genre droite, gauche, uppercut crochet etc..., je trouve aussi que niveau environnement c'est light 2 (dont un jouable de jour ou de nuit) enfin pour le moment j'en est que ça je me demande si on en débloque d'autre ?
Et le jeu a du mal a validé des frappes aussi, ce qui est démotivant quand t'est dans ton entrainement, c'est souvent le cas du coté ou le pied est en retrait.
J'ai du redémarrer deux fois le jeu aussi car la cam partais en couille, la premier elle étais de coter et pas moyens de la recentré, la deuxième j'étais a 10 mètre de la zone des pied ???
Aussi deux chose que je trouve très dommage et en plus très mauvais pour la santé surtout pour les plus âgé d'entre nous, le jeu propose pas de chauffe et surtout il invite pas le joueurs a s’échauffer avant de jouez, et aussi a la fin d'un exercice pas de récupération pourtant super important, je sais certain le feront d'eux meme comme moi, mais je me dit que ça aurait rien coûter de le dire et de donner des exercices meme sans le casque, bon c'est bien comme appli un peut chers pour le contenue quand meme .