CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla Football

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 83»
Page suivanteFin
darkdevilhhh darkdevilhhh
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 21:18:30

Ah :noel:

Pour Madrid ça semble bien parti en tout cas :rire:

Pour le FC Porto, mené 1-0, je vois bien l'égalisation voir la victoire :-p

darkdevilhhh darkdevilhhh
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 22:25:58

Et ben voilà... :noel:

2-0 pour Madrid, et 1-1 entre le FC Bâle et le FC Porto :oui:

maumau117 maumau117
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 23:12:00

c'est quoi vos pronos pour les demis, la final et le vainqueur final?
perso: Chelsea, Real, Barça et Bayern en demi à part si il se rencontre avant. Puis Bayern-Real en final avec une jolie victoire de Madrid! (je suis madridsta aussi donc je croise les doigts pour la undecima...)

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:16:30

maumau117
MP
Citer Blacklister Alerte 19 février 2015 à 23:12:00
c'est quoi vos pronos pour les demis, la final et le vainqueur final?
perso: Chelsea, Real, Barça et Bayern en demi à part si il se rencontre avant. Puis Bayern-Real en final avec une jolie victoire de Madrid! (je suis madridsta aussi donc je croise les doigts pour la undecima...)

pronos idem à 100% que le tein :-))) !
mais Chelsea vont pas aller en demi, les clubs anglais c'est flop en Europe

HALA MADRID !

maumau117 maumau117
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 23:28:38

Ben je ne vois pas vraiment qu'elle autre équipe à leur place cette année? Peut-être l'Atletico qu'on sous estime beaucoup trop...

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:35:18

Oui moi je dis l'Atlético dans le dernier carré comme l'an dernier

mazar- mazar-
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 23:37:18

Mué Chelsea en demie c'est dur à avaler quand même, ils n'ont rien montrés contre Paris mis à part jouer à 11 dans leur moitié de terrain, si Mourinho fait comme en 2010 avec l'Inter, je pète un câble, surtout avec l'équipe de monstres qu'il a. Moi je vois bien le Bayern pour la victoire finale, je n'enterre pas Barcelone et je suis curieux de voir le parcours de la Juve, et bien sur le Real est un des favoris mais je pense qu'ils sont jouable, même en ligue des champions, vu les misères qu'ils subissent face à l'Atlético.

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 23:46:36

La juve, Chelsea c'est rien en C1, le Bayern sont aussi très prenable, Le Real c'est les grands favoris à leur succession mais face à l'Atlético faut pas oublier les absents, bléssés, (quand Modric va revenir sa va être plus équilibré eu milieu de terrain). Mais le championnat sa n'a rien avoir avec la C1 il y a qu'avoir les matchs de championnat, de coupe roi et de C1 du Real vs le barça et l'Atlético

maumau117 maumau117
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 23:53:14

Sur papier je trouve que le Real possède la meilleur équipe... avec une défense solide, un milieu super complet et une attaque de feu (et que dire de leur banc...) même si la raclée dans le derby m’inquiète un peu! Le Bayern à l'air aussi monstrueux mais prenable quand on vois ce qu'Aguero ou De Bruyn leur a mis! Puis contre le Shaktar c'était fort brouillon... Le Barça a pour moi la meilleur attaque mais défensivement je les trouve un peu fragile et leur équipe est moins impressionnant que les 2 autres favoris. Chelsea a une équipe monstrueuse et des joueurs de qualités (Hazard, Fabregas, Costa, Cuadrado,..) mais on dirait que le Mou a comme d’habitude décidé de garé le bus :non: Puis y'a l'Atlético qui semble assez solide surtout contre les autres équipe même si leur jeu n'est pas spécialement plaisant à voir non plus car assez rude et défensif mais leur système de jeu fonctionne!

mazar- mazar-
MP
Niveau 5
20 février 2015 à 00:01:16

C'est sur que ça n'a rien à voir mais à quelques secondes près, l'Atlético était champion d'Europe l'année dernière, ça n'enlève rien au mérite du Real, mais il y a toujours cette part de "chance" qui est indispensable à tout vainqueur de coupes, perso je ne vois pas le Réal réitérer la performance cette année. Pour moi ça se jouera entre le Real, Munich, le Barça et comme le dit maumau117, les sous estimés de l'Atlético.

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 00:14:14

Au cas ou le Real rencontre l'Atletico le Real se fait battre :ok:

Le favori reste le Real pour remporter la ligue des champions même si Ronaldo depuis un an n'est pas la dans les gros rendez vous (sauf le Bayern mais y'avais déja 3-0)

A voir si la tendance s'inverse :(

Sinon pour le match du Psg je vois bien une victoire parisienne en prolongations (si Silva ne pleure pas)

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 00:15:24

Le 20 février 2015 à 00:01:16 Mazar- a écrit :
C'est sur que ça n'a rien à voir mais à quelques secondes près, l'Atlético était champion d'Europe l'année dernière, ça n'enlève rien au mérite du Real, mais il y a toujours cette part de "chance" qui est indispensable à tout vainqueur de coupes, perso je ne vois pas le Réal réitérer la performance cette année. Pour moi ça se jouera entre le Real, Munich, le Barça et comme le dit maumau117, les sous estimés de l'Atlético.

Contre le Barça l'Atletico se fait sortir.

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 00:17:37

Pour moi le Barça peut gagner car Messi et Neymar sont le plus souvent présent dans les grands rendez vous :ok: en revanche si ils venaient à affronter le Bayern qui a un style similaire le Barça pourrait sortir.

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 00:23:44

[iambreizh]
MP
Citer Blacklister Alerte 20 février 2015 à 00:14:14
Au cas ou le Real rencontre l'Atletico le Real se fait battre :ok:

Le favori reste le Real pour remporter la ligue des champions même si Ronaldo depuis un an n'est pas la dans les gros rendez vous (sauf le Bayern mais y'avais déja 3-0)

A voir si la tendance s'inverse :(

Sinon pour le match du Psg je vois bien une victoire parisienne en prolongations (si Silva ne pleure pas)

Contre le Barça l'Atletico se fait sortir.

[iambreizh]
MP
Citer Blacklister Alerte 20 février 2015 à 00:17:37
Pour moi le Barça peut gagner car Messi et Neymar sont le plus souvent présent dans les grands rendez vous :ok: en revanche si ils venaient à affronter le Bayern qui a un style similaire le Barça pourrait sortir.

Dit par un proBarça
Lol si ronaldo ne fait rien pendant les grands rdv depuis 1 an comment il a eu le ballon d'or tu va me dire grâce à une tombola nn ?

""Pour moi le Barça peut gagner car Messi et Neymar sont le plus souvent présent dans les grands rendez vous "" Oui comme la dernier classico, oui comme l'an dernier en C1 en quarts, oui comme vs Valence...

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 00:31:27

Moh34fut > Contre le Psg Messi à été divin Neymar aussi. Contre l'Atletico le match de Messi était EXCEPTIONNEL bref.

Au classico Messi à été moyen bien qu'il est à l'origine du but de Neymar.

Et contre Valence aussi même si cela commence à remonter (Ronaldo à été CATASTROPHIQUE contre eux, 2-1 score final)

Les match important de Ronaldo je peux en parler un par un si tu veux (mieux vaut pas il les a tous ratés) mais on va dire qu'il mérite son BO quand même même si sa domination était discutable par rapport à Messi par rapport au 4 BO de Messi entre 2009 et 2012.

Messi cette saison est meilleur (indiscutable) :ok:

Message édité le 20 février 2015 à 00:35:58 par [iambreizh]
[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 00:33:38

N'oublions pas que l'année dernière était la "pire année de Messi depuis 2006 ! Pourtant il a des meilleurs stat que Cr7 si on enlève les penalty

maumau117 maumau117
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 01:02:35

Laissé le temps à Ronaldo les gas il est en train de revenir petit à petit :oui: Le Barça a beau avoir une attaque énorme même peut-être le meilleur du moment (oui oui dit par un madrilène) mais défensivement ils ne rivalise pas contre le Real ou le Bayern! Rendez vous en avril ou mars (je sais plus quand est le prochain classico), l'effectif du real sera complet (du moins j'espère) et Suarez aura eu son temps d'adaptation et la on verra bien qui est la meilleur équipe espagnol (oui y'a l'Atletico mais bon ils sont un peu en dessou des deux autres à part pour betonner...)

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 01:09:24

Le 20 février 2015 à 01:02:35 maumau117 a écrit :
Laissé le temps à Ronaldo les gas il est en train de revenir petit à petit :oui: Le Barça a beau avoir une attaque énorme même peut-être le meilleur du moment (oui oui dit par un madrilène) mais défensivement ils ne rivalise pas contre le Real ou le Bayern! Rendez vous en avril ou mars (je sais plus quand est le prochain classico), l'effectif du real sera complet (du moins j'espère) et Suarez aura eu son temps d'adaptation et la on verra bien qui est la meilleur équipe espagnol (oui y'a l'Atletico mais bon ils sont un peu en dessou des deux autres à part pour betonner...)

Ouai contre Schalke il était pas énorme dans le jeu mais il marque :ok:

"Défensivement il ne rivalise pas contre Real" > même s'ils ont perdu le classico le Barça à la meilleur défense de liga (13 buts encaissés)

Et l'Atletico est tellement en dessous du Real qu'ils les humilient presque à chaque fois cette saison (avec Cr7 inexistant)

maumau117 maumau117
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 01:15:32

Le 20 février 2015 à 01:09:24 [iambreizh] a écrit :

Le 20 février 2015 à 01:02:35 maumau117 a écrit :
Laissé le temps à Ronaldo les gas il est en train de revenir petit à petit :oui: Le Barça a beau avoir une attaque énorme même peut-être le meilleur du moment (oui oui dit par un madrilène) mais défensivement ils ne rivalise pas contre le Real ou le Bayern! Rendez vous en avril ou mars (je sais plus quand est le prochain classico), l'effectif du real sera complet (du moins j'espère) et Suarez aura eu son temps d'adaptation et la on verra bien qui est la meilleur équipe espagnol (oui y'a l'Atletico mais bon ils sont un peu en dessou des deux autres à part pour betonner...)

Ouai contre Schalke il était pas énorme dans le jeu mais il marque :ok:

"Défensivement il ne rivalise pas contre Real" > même s'ils ont perdu le classico le Barça à la meilleur défense de liga (13 buts encaissés)

Et l'Atletico est tellement en dessous du Real qu'ils les humilient presque à chaque fois cette saison (avec Cr7 inexistant)

Pour joué au football l'Atletico est très loin du Barça et du Real d'ailleur ils ont plus de mal contre les petites équipes! Fin si on résonne comme ça l'Inter et Chelsea était nettement supérieur au Barça?!^^

maumau117 maumau117
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 01:16:53

Et puis l'Atletico à beau battre le Real ils sont également éliminé de la copa del rey et sont à 7 point du Real en championnat donc bof bof

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.91€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment