CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla Football

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 83»
Page suivanteFin
Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:39:29

Dommage pour Schalke :-(

Theoo Theoo
MP
Niveau 11
10 mars 2015 à 22:39:43

Le 10 mars 2015 à 19:40:08 okocha14 a écrit :
3-0 pour le Real :)

T'as oublié les buts de Schalke dans ta prédiction? :noel:

-Gus-Gus- -Gus-Gus-
MP
Niveau 42
10 mars 2015 à 22:40:01

Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:40:47

Le 10 mars 2015 à 22:38:54 Theoo a écrit :
Je suis dégoûté pour Schalke, ils ont tellement bien joué et méritait de passer en 1/4... :(

Enfin mettre 4 buts + 1 barre à Madrid c'est déjà ça :oui:

pareil
Encore plus avec le scénario du match aller.... (barre de Uchida, but de Marcelo sur l'action qui suit...)

Meilleur match de Schalke cette saison, et de loin !

Message édité le 10 mars 2015 à 22:41:23 par
Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:41:20

Le 06 mars 2015 à 16:48:44 eazy-[e] a écrit :
les supporter du real et du barca, vous etes franchement les plus drole :hap:

quelques soit le sujet vous ramenez toujours tout a votre club et en profitez a descendre l'autre club :hap:

enfin pour moi deja un francais qui ne supporte que des equipes comme le barca, real, bayern, man Utd et ne s'interesse pas aux club de son pays, j'appelle ca des footix pour commencer :ok:

:oui:

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:41:51

-Gus-Gus-
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:40:01
Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

oui mdrrr :rire: il dit que nous sommes des footix car on supporte des autres club que ceux de L1 mdrr

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:42:01

J'habite à Toulouse, désolé de pas spécialement être intéressé par leur jeu. Je regarde une équipe parce qu'elle me plait, strictement rien à foutre que j'y vive ou pas, vous vous prenez la tête pour des trucs inutiles qui n'ont aucun sens :rire:

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:42:05

Le 10 mars 2015 à 22:38:54 Theoo a écrit :
Je suis dégoûté pour Schalke, ils ont tellement bien joué et méritait de passer en 1/4... :(

Enfin mettre 4 buts + 1 barre à Madrid c'est déjà ça :oui:

Ils ont joué comme il le fallait pour se qualifier :ok:

Ça aurai pu passer avec un peu de chance^^

Ce que je retient de ce match c'est la justesse technique de Schalke pour arriver au but et la faiblesse défensive madrilène.

Je me demande ce que ça va donner au Classico :ok:

lymia lymia
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 22:43:43

3-4 le réal qualif mais j'ai tremblé jusqu'à la fin sérieux c'était beaucoup trop tendu et le real sur les trois derniers matchs un nul et deux défaites..et un match décisif qui se prépare au Camp Nou pour la BBVA : dur.
Il est loin le record de victoire d'affilé.
On peut pas parler de CR7 MOTM même si sur le coup il le mériterait tellement mais tellement : il sauve tellement la Maison Blanche sur ce coup là;

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:44:50

Leroy Sané MOTM :oui:

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:46:47

Le 10 mars 2015 à 22:41:51 Moh34fut14 a écrit :
-Gus-Gus-
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:40:01
Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

oui mdrrr :rire: il dit que nous sommes des footix car on supporte des autres club que ceux de L1 mdrr

Heu... Non. Mais pour moi quand tu n'est pas du pays du club et quand tu n'ai jamais allé dans le stade en question, tu n'est pas un vrai supporter :(

Par contre moh34 peut parler avec un vocabulaire correct sans utilisé à tout bout de champ ":rire: et "mdr"

Si tu n'est pas d'accord explique toi :)

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:48:51

Je suis pour le Real mais franchement un grands hommage et merci a cette team de 04 pour le spectacle, ils se sont pas dit avant le match que c'étais déjà mort ect, c'est sa les clubs allemands :cute:

Très déçu quand même que les 2 équipes ne se sont pas qualifiés même si c'est impossible !

les 5 dernière minutes du match j'étais en stresse totale, mon père et mon frère qui sont des proBarça encourageaient 04 et me mettaient le doute comme quoi le Real vont tomber :rire:

Superbe retour de Modric a luit maintenant de reprendre en mains le contrôle totale du milieu avec ses autres acolytes.
Quand Arbeloa joue je m'inquiète avant le match pour le coté droit, je l'insulte 500 fois par match de chèvres ect ...

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:52:23

Le 10 mars 2015 à 22:48:51 Moh34fut14 a écrit :
Je suis pour le Real mais franchement un grands hommage et merci a cette team de 04 pour le spectacle, ils se sont pas dit avant le match que c'étais déjà mort ect, c'est sa les clubs allemands :cute:

Très déçu quand même que les 2 équipes ne se sont pas qualifiés même si c'est impossible !

les 5 dernière minutes du match j'étais en stresse totale, mon père et mon frère qui sont des proBarça encourageaient 04 et me mettaient le doute comme quoi le Real vont tomber :rire:

Superbe retour de Modric a luit maintenant de reprendre en mains le contrôle totale du milieu avec ses autres acolytes.
Quand Arbeloa joue je m'inquiète avant le match pour le coté droit, je l'insulte 500 fois par match de chèvres ect ...

Un supporter qui insulte un cadre du club (en terme d'années) de chève 500 fois par matchs

Quel supporter !

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:52:26

Le 10 mars 2015 à 22:46:47 [iambreizh] a écrit :

Le 10 mars 2015 à 22:41:51 Moh34fut14 a écrit :
-Gus-Gus-
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:40:01
Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

oui mdrrr :rire: il dit que nous sommes des footix car on supporte des autres club que ceux de L1 mdrr

Heu... Non. Mais pour moi quand tu n'est pas du pays du club et quand tu n'ai jamais allé dans le stade en question, tu n'est pas un vrai supporter :(

Par contre moh34 peut parler avec un vocabulaire correct sans utilisé à tout bout de champ ":rire: et "mdr"

Si tu n'est pas d'accord explique toi :)

T'as pas forcément l'argent ou le temps pour aller voir un match dans un pays étranger

lymia lymia
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 22:53:32

Juste pour m'immiscer dans votre débat sans fin,je suis supporter du PSG je suis allé plusieurs fois au stade (j'ai la chance d'habiter à même 30min quand sa roule bie..ah bah non en fait 1heure30) donc là pas de soucis mais pour le Réal du coup j'suis un simple footix où? J'suis allé 2 fois au Santiago Bernabeu ; Real/Barça et Real/Atletico et je suis absolument tout leur match,évidemment je suis pas espagnol mais après j'vous demande mais au final je m'en fou de votre avis.
<3.

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:55:07

[iambreizh]
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:46:47
Le 10 mars 2015 à 22:41:51 Moh34fut14 a écrit :
-Gus-Gus-
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:40:01
Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

oui mdrrr :rire: il dit que nous sommes des footix car on supporte des autres club que ceux de L1 mdrr
Heu... Non. Mais pour moi quand tu n'est pas du pays du club et quand tu n'ai jamais allé dans le stade en question, tu n'est pas un vrai supporter :(

Par contre moh34 peut parler avec un vocabulaire correct sans utilisé à tout bout de champ ":rire: et "mdr"

Si tu n'est pas d'accord explique toi :)

Donc je dois aller à dans les stades de Tottenham, (bernabeu j'y suis déja allé), Dortmund, porto ect pour être un vrai fan ? pfff arrête ton insulte bidon tiens pas debout
C'est toi le vrai footix: au début je te dit je suis un fan du real du me dit non faut d'abord supporter un club de L1, je te dis je supporte MHSC, tu me redit non faut aller au stade. Arrête franchement tu fais pitié, tu te fais de la peine tous seul.

Si j'utilise les mdrr c'est qu j'ai pas ton âge et tu peux pas comprendre, j'ai eu mes 17 piges il y a pas longtemps toi ta 30 ans.

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 22:56:08

Le 10 mars 2015 à 22:52:26 Sir-Constance a écrit :

Le 10 mars 2015 à 22:46:47 [iambreizh] a écrit :

Le 10 mars 2015 à 22:41:51 Moh34fut14 a écrit :
-Gus-Gus-
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:40:01
Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

oui mdrrr :rire: il dit que nous sommes des footix car on supporte des autres club que ceux de L1 mdrr

Heu... Non. Mais pour moi quand tu n'est pas du pays du club et quand tu n'ai jamais allé dans le stade en question, tu n'est pas un vrai supporter :(

Par contre moh34 peut parler avec un vocabulaire correct sans utilisé à tout bout de champ ":rire: et "mdr"

Si tu n'est pas d'accord explique toi :)

T'as pas forcément l'argent ou le temps pour aller voir un match dans un pays étranger

C'est vrai mais en quoi tu supporte (=soutenir) ton club de ton canapé ?

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:01:08

Le 10 mars 2015 à 22:56:08 [iambreizh] a écrit :

Le 10 mars 2015 à 22:52:26 Sir-Constance a écrit :

Le 10 mars 2015 à 22:46:47 [iambreizh] a écrit :

Le 10 mars 2015 à 22:41:51 Moh34fut14 a écrit :
-Gus-Gus-
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:40:01
Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

oui mdrrr :rire: il dit que nous sommes des footix car on supporte des autres club que ceux de L1 mdrr

Heu... Non. Mais pour moi quand tu n'est pas du pays du club et quand tu n'ai jamais allé dans le stade en question, tu n'est pas un vrai supporter :(

Par contre moh34 peut parler avec un vocabulaire correct sans utilisé à tout bout de champ ":rire: et "mdr"

Si tu n'est pas d'accord explique toi :)

T'as pas forcément l'argent ou le temps pour aller voir un match dans un pays étranger

C'est vrai mais en quoi tu supporte (=soutenir) ton club de ton canapé ?

Donc être supporter c'est une question de budget, je trouve ça un peu limité comme raisonnement mais chacun sa vision des choses :-)

moh34fut14 moh34fut14
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:03:20

[iambreizh]
[iambreizh]
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:52:23
Le 10 mars 2015 à 22:48:51 Moh34fut14 a écrit :
Je suis pour le Real mais franchement un grands hommage et merci a cette team de 04 pour le spectacle, ils se sont pas dit avant le match que c'étais déjà mort ect, c'est sa les clubs allemands :cute:

Très déçu quand même que les 2 équipes ne se sont pas qualifiés même si c'est impossible !

les 5 dernière minutes du match j'étais en stresse totale, mon père et mon frère qui sont des proBarça encourageaient 04 et me mettaient le doute comme quoi le Real vont tomber :rire:

Superbe retour de Modric a luit maintenant de reprendre en mains le contrôle totale du milieu avec ses autres acolytes.
Quand Arbeloa joue je m'inquiète avant le match pour le coté droit, je l'insulte 500 fois par match de chèvres ect ...
Un supporter qui insulte un cadre du club (en terme d'années) de chève 500 fois par matchs

Quel supporter !

Ce que tu ne comprends pas c'est que je suis pas comme toi, je supporte un club comme toi mais moi quand sa va pas par exemple un joueurs qui n'a pas bien joué ou qui joue mal je le dit car je suis pas quand même un sucepro comme toi pour dire qu'il a bien joué alors que c'est complètement faux, C'est pas en thermes d'années papy, oui c'est vrai il a été très fort dans la passé mais la c'est bon il a fait son temps et il joue très mal, comme Xavi mais tu ose dire qu'il a encore le même niveau que Kroos.
Supporter un club ce n'est pas forcément sucer tous les joueurs même si ils jouent mal papy

[iambreizh] [iambreizh]
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 23:03:37

Le 10 mars 2015 à 22:55:07 Moh34fut14 a écrit :
[iambreizh]
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:46:47
Le 10 mars 2015 à 22:41:51 Moh34fut14 a écrit :
-Gus-Gus-
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 22:40:01
Parce que ne pas s'interessé plus au football en angleterre que dans mon pays fait de moi un footix ? :rire:
Ce qu'il faut pas entendre serieux

oui mdrrr :rire: il dit que nous sommes des footix car on supporte des autres club que ceux de L1 mdrr
Heu... Non. Mais pour moi quand tu n'est pas du pays du club et quand tu n'ai jamais allé dans le stade en question, tu n'est pas un vrai supporter :(

Par contre moh34 peut parler avec un vocabulaire correct sans utilisé à tout bout de champ ":rire: et "mdr"

Si tu n'est pas d'accord explique toi :)

Donc je dois aller à dans les stades de Tottenham, (bernabeu j'y suis déja allé), Dortmund, porto ect pour être un vrai fan ? pfff arrête ton insulte bidon tiens pas debout
C'est toi le vrai footix: au début je te dit je suis un fan du real du me dit non faut d'abord supporter un club de L1, je te dis je supporte MHSC, tu me redit non faut aller au stade. Arrête franchement tu fais pitié, tu te fais de la peine tous seul.

Si j'utilise les mdrr c'est qu j'ai pas ton âge et tu peux pas comprendre, j'ai eu mes 17 piges il y a pas longtemps toi ta 30 ans.

Ta 17 ans ? Tu sait que c'est plus trop l'âge pour utiliser ce genre de langage ?
Sinon je n'ai pas compris pourquoi tu me parle de Tottenham et tout
Ensuite trouve moi le moment ou j'ai dit que fallait d'abord supporter un club de l1
Trouve a quel moment ou tu m'a parler de Montpellier

Ensuite moi j'ai 16 ans et on voit bien le décalage linguistique entre toi et moi :ok:

Mais au lien d'inventer des chose que je n'ai pas dite, trouve de vrai arguments sans insulter de footix à tout bout de champs

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.12€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment