CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Bureau des pleurs !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
footchampagne footchampagne
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 19:10:40

Voila comme chaque années voici le topic tant attendus pour venir se plaindre , gemir pleurer ...
Donc pour ne pas pourir le forum avec des topic rage game a repetition
Merci de poster ici

A très bientôt les gars !

lefouteu lefouteu
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 19:17:08

Je n'en peux plus, je fais que de perdre :'( :'( j'ai dépensser 2 000 Euros je marque un but tous les 4 match , j'ai mis cavani dans les but tellement Sirigu est une quiche Ibra tire toujour a coté et neymar fait que simuler . Au secour

Sgt-Painlord Sgt-Painlord
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 19:20:01

Le 08 janvier 2015 à 19:17:08 Lefouteu a écrit :
Je n'en peux plus, je fais que de perdre :'( :'( j'ai dépensser 2 000 Euros je marque un but tous les 4 match , j'ai mis cavani dans les but tellement Sirigu est une quiche Ibra tire toujour a coté et neymar fait que simuler . Au secour

Fais du mode Saison "normal", joue avec une equipe "Light" (genre OL, Roma, etc). Fais 2, 3 matchs, et tu retrouvera ton niveau.

P.S: A TOUT LE MONDE:
Jouez en tir en Semi :)

lefouteu lefouteu
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 19:21:39

lol je plaisante, je joue en manuel sauf pour les passe en X et ca se passe tres bien pour moi

footchampagne footchampagne
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 19:42:45

200€ ??? J'espere que t'es riche :)

footchampagne footchampagne
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 19:43:16

2000€

kobe-VI kobe-VI
MP
Niveau 5
08 janvier 2015 à 19:54:44

le live sur ce fut est deseperant meme les mecs avec des grosses teams tapent des tout droit zero construction, plus aucun plaisir a jouer a ce mode en ligne pourtant jai de la bouteille depuis fut 10, je ne m'estime pas être champions du monde loin de la mais quand je joue c'est pour le plaisir et ce n'est pas dans cette edition d'ut que l'on peut s'amuser clairement .. petit coup de gueule du jour :p

Poto22 Poto22
MP
Niveau 8
08 janvier 2015 à 20:03:55

Comment ca se fait qu'une equipe a 8m perde contre une equipe de ibarnoob et que je tombe que xontre ce fils dep de joueur à la con :hap:

kobe-VI kobe-VI
MP
Niveau 5
08 janvier 2015 à 20:06:49

complot de l'etat suremement poto22 :p

blackghostfut blackghostfut
MP
Niveau 4
08 janvier 2015 à 20:13:02

C'est chaud ... perso moi c'est du côté de ea que ça m'énervé les gars ils sont pas capable de te donner un pack quand tu gagnes une coupe ni les crédit de fin de saison ...

footchampagne footchampagne
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 20:40:17

Poto22 l'argent ne fait pas le bonheure

willback willback
MP
Niveau 4
08 janvier 2015 à 20:41:10

Marre des ibarbo et insigne joueurs low cost avec 100000+ en accéleration et encore un physique qui bouge kompany et yaya touré
Avec sa EA pénalise leur joueurs les plus fidèles et plus fort

The_Bangbrother The_Bangbrother
MP
Niveau 5
08 janvier 2015 à 22:23:50

Comme quoi EA raconte que de la merde !!!!
En div 5 tu joue avec une equipe level 73 tu affronte pas une team en dessous de 85...12 point d'ecart c'est un equilibrage pour eux....

en 5 match j'ai croiser 2 fois zlatan 1 messi joueur de l'année les neymar je les compte plus ni les suarez d'ailleurs ....

En 4 mois des la div 5 les team sont deja level 85 minimum c'est bien on voit que l'achat de gold est de plus en plus rentable pour les sellers sur le net parce que en 4 mois 90% des mecs qui joue a fut on une team de porc tu me fera pas croire que de l'achat revente enfin bref plus ca va et plus le mode fut est bouffer tot bientot (2016) ce mode sera mort a peine un mois apres la sortit de fifa 16...

Voici ma team au passage avec qui j'ai fait div 10 a 5 ....
http://www.futhead.com/15/squads/15586434/

The_Bangbrother The_Bangbrother
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 15:59:38

que des jeunes de moins de 24 ans j'en ai une ligue 1 aussi apres je m'attaque a litalie

footchampagne footchampagne
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 16:30:22

Cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 18:07:55

Je viens de faire 4 matchs,

à chaque fois je menais genre 3-0 ou 2-0. Les mecs font rentrer Doumbia, Biabiany ou Aubameyang et Ibarbo.

Résultat je me tapes des 7-3, 4-2

Communauté de merde.

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 10:53:18
https://www.youtube.com/watch?v=wy1wQFD7CPU

assez drôle celle la ^^

Sinon perso, cette semaine était la plus horrible que je n'ai jamais vécu par rapport a FUT, c'est incroyable. Des la sortie je suis monté en D3 en gagnant le titre quasiment a chaque fois et tout se passait plutôt bien, quelques matchs bizarres par ci par la, assez rare et je refusais de croire au script. J'ai refait 2x ma D3 et j'ai décidé de changer de team (je jouais avec une BPL à 100k environ), j'ai donc utilisé mes économies et actuellement j'ai ça: http://www.futhead.com/15/squads/16407390/ .
Aguero était un pur bonheur, but sur but, je suis monté direct en D1 en enchainant les matchs de qualités et quasiment sans encaissé aucun but (j'avais Lloris et il était exceptionnel a ce moment la). Je gagne la D1 des la 2e saison que je fait dans cette division et la saison suivante c'est la catastrophe... J'encaisse au moins un but gag par match (tout droit avec ibarbo, je le gène avec le défenseur, le gardien sort, Ibarbo tire et tombe en même temps a cause du gardien, ça touche la barre, le ballon retombe sur Ibarbo en train de rouler par terre et rentre dans mes buts, première et dernière occasion du mec, match perdu 1-0. OK). S'en suive des matchs misérables ou je commence vraiment a croire au script.

Ce que j'ai remarqué d'abusé depuis cette période de "malchance": (je jouais en 433(4))
-Aguero ne faisait plus d'appel, 0, ratait l’immanquable devant le but et se faisait rattraper par Pique (véridique).
-Toure s'est fait bougé par Iniesta pendant tout un match
-Tout mes joueurs avaient globalement un temps pour faire la passe beaucoup plus long et étaient moins réactifs, voir lent, enfin c'est vraiment bizarre a expliquer...

Pendant environ une heure dans une après midi, j'ai fais 2/3 matchs et j'encaissais constamment le 1er but, voir un 2e, tout en 1ere mi temps (des gags en général). Puis en 2nd, près de la 70e, je marquais 2/3 buts d'affilés et je gagnais le match. Ils se sont tous déroulés comme ça...

La passivité de mes joueurs, le manque d'appel, la lenteur des gestes défensifs et des passes et le manque cruel de réussite devant le but de mes joueurs en sont arrivés, cette semaine, a me persuadé qu'il y avait effectivement un script ou un rééquilibrage et que s'en était bien triste.

PS: je ne m'énerve que très rarement quand je joue, alors j'évacue ici avec les mots :D

Message édité le 15 janvier 2015 à 10:54:13 par Fury999
soudeurz soudeurz
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 11:56:47

Le gars dans la video..... qu'est ce qui est nul ... non je blague Et ceux qui disent que çà ne leur est jamais arrivé ..... pffff
Mais la question c'est:" pourquoi sa arrive!!!!"

anthomishima anthomishima
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:00:01

Je viens de perdre une competition hors ligne pour avoir le pack Jumbo... je mène 1-0 je me dit de jouer un minimum, contre attaque but d'un joueur 68gen je prends une 2eme but sur centre tête alors que c'était Naldo en défense et bit de Babayoko de Monaco... j'ai un penalty que le gardien arrête bien évidement ... Fuck ce script de merde et ses commentatrices Français en même temps tient.

ayzi94 ayzi94
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:03:24

Premier match de la journée, grosse équipe en face. (CR7, Reus, Robben, ...) 1:07 de jeu tout droit de Reus, j'arrive lui mettre un stop, téléportation il se retrouve seul face a Sirigu, 1-0.
Je tente de construire mais rien y fait ultra def, il récupère, gros L1 triangle sur CR7, j’accroche hors surface, il plonge dedans penaltys.
Ragequit a la 7e minute j'avais jamais fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.10€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment