CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 21:29:23

ou une histoire à la kratos qui devient fenrir ou un truc du style ( pour tuer odin?)

UshioHinomaru UshioHinomaru
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:44:45

J'ai remarqué un truc avec Jormungand sa peau est blanche mais à des ecaille rouge qui forme des ligne et si Atreus dans sa fureur à crée Jormungand via le corp mort de Kratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:39:24

Le 24 avril 2018 à 21:44:45 UshioHinomaru a écrit :
J'ai remarqué un truc avec Jormungand sa peau est blanche mais à des ecaille rouge qui forme des ligne et si Atreus dans sa fureur à crée Jormungand via le corp mort de Kratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Tu pars p'tete un peu loin :rire:

Marcus_Drake Marcus_Drake
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 23:16:33

merde, ils peuvent pas tuer Kratos =(

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:05:09

Je pense (j'espère ne pas me tromper :hap:) qu'ils savent très bien que God of War sans Kratos c'est pas possible, et que du coup ils vont utiliser le fait que Kratos a vu la fresque pour développer un truc du style
"Kratos voit son futur, il en prend consciences, et agit de sorte à changer son destin"

Et que du coup, la fresque serait plus un message d'avertissement qu'autre chose
Kratos le dit lui-même d'ailleurs, que le destin n'existe pas etc...

Enfin j'sais pas, j'espère qu'ils feront quelque chose du style, mais Kratos qui meurt c'est un énorme niet :(

Pseudo supprimé
Niveau 37
25 avril 2018 à 01:12:12

Regarder au niveau de la jambe de kratos une jambe lui manque il me semble il y a une flaque de sang aussi ..il a été amputé

ShiroyashaFR4 ShiroyashaFR4
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 02:55:48

Impossible que Kratos meurt du moins pas comme sur la fresque , je pense que SM cherche à nous induire en erreur.

Après jouer un arteus adulte et classe comme Kratos ça me dérangerait pas avec fenrir ça pourrait aussi donner un gameplay sympa comme combinaisons

Ayriss69 Ayriss69
MP
Niveau 21
25 avril 2018 à 04:52:09

Kratos ne meurt probablement pas,
modifier un personnage principal (vieillesse) c'est déjà une grosse prise de risque aux yeux d'un producteur...
alors en changer complètement, pour ce genre de personne, c'est du suicide. Et c'est lui qui donne les sous

pandafro pandafro
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 05:32:32

On ne peut pas avoir Loki adulte, car les nains le disent, le ragnarok arrive dans moins de trois hivers car ils ont modifiés qqchose, Loki doit avoir genre max 10/11 ans donc à la fin il aura au plus 14 ans. donc pas de Loki adulte CQFD

ShiroyashaFR4 ShiroyashaFR4
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 06:05:50

Le 25 avril 2018 à 05:32:32 pandafro a écrit :
On ne peut pas avoir Loki adulte, car les nains le disent, le ragnarok arrive dans moins de trois hivers car ils ont modifiés qqchose, Loki doit avoir genre max 10/11 ans donc à la fin il aura au plus 14 ans. donc pas de Loki adulte CQFD

Ça dépend c'est trois hiver à Midgard. On sait que le temps passe différemment dans les autres royaumes en plus on ne sait pas combien de temps va durer le Ragnarok ou les hivers (étant donné que certains peuvent être plus long que d'autres)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:38:05

J'ai traduit les 4 mots runiques écrits aux coins du dessin

Et ça fait :

andjat xoevwr

swic eoermvng

Ca ne veut rien dire malheureusement :-(

yahiko yahiko
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 09:02:59

Je me demande si ce n’est pas suite à la mort de Kratos que Loki donne naissance au serpent monde. D’apres la page wiki Loki est le père de Jörmungandr. Moi je l’ai compris comme ça.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
27 avril 2018 à 10:07:53

Premièrement pour le Ragnarok, quand on vient de finir le jeu et qu'on repasse devant les nains, ils nous expliquent qu'on a passé beaucoup de temps dans le royaume des géants et que le grand hiver est arrivé, mais ils nous expliquent aussi si je me souviens bien, que le Ragnarok sensé arrivé d'ici 3 ans, pourrait quand meme durer 100 hivers!
Donc il peut s'en passer énormément des choses.

Et ensuite j'ai lu d'autre théorie sur un autre topic comme quoi effectivement, Loki serait le père du serpent monde, et on se souvient pendant le jeu que Mimir nous explique que le serpent monde viendrait du futur. Donc ça me parait tout à fait plausible que Loki donne naissance au serpent monde, ça serait vraiment énorme tout de même, mais pourquoi pas.

Ps: Est ce qu'une fois le jeu fini, on peut revoir le serpent monde quelque part? Je suis juste retourné à la maison puis au lac des neufs et j'ai remarqué qu'il avait disparu.

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 10:43:47

Loki est le père du serpent oui, c'est pas énorme c'est dit dans le lore. Après c'est pas impossible qu'il crée le serpent, à l'image de son père, écaille blanche, peinture rouge, seule créature a vaincre Thor.

L'hiver de trois ans c'est le Fimbulvetr. :ok:

Jean-Bagnole Jean-Bagnole
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 10:51:00

Le 24 avril 2018 à 19:06:37 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:49:06 soru1234 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:48:06 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:47:12 Hubert_au_caire a écrit :
Moi j'ai compris que kratos meurt vu qu'on dirait qu'il tient sont père mort dans ses bras, et que athreus voudra surement le venger.

ça laisse supposer par exemple mort kratos fin du 2, et on incarne athreus adulte dans le 3, ce que je suis pas sur d'apprécier.
Enfin si on connait un peu la mythologie nordique et le ragnarok on sait que loki est censé s'entretuer avec heimdall donc il y a des chance qu'il meurt aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520608934-telechargement.jpeg

Je suis pas du tout prêt à accepter la mort de Kratos perso :rire:

God of War sans Kratos ? :(

No way :-(

c'est pour ça qu'ils auraient dû s'arrêter au 3 :snif: là s'il meurt dans un vieux temple nordique ça aura moins d'impact qu'un double k.o avec zeus

Cet épisode ne me dérange pas perso, au contraire je l'adore
Mais je vois pas comment ça va être possible d'avoir un God of War sans Kratos, surtout vu le nombre de trucs qu'il y a à explorer
Déjà il y a le passage entre GoW3 et 4, oui ok il a erré tout seul et il s'est remis en question, puis il a fondé une famille blablabla
Mais on aimerait quand même voir du concret, j'sais pas, comment il a fait pour passer d'une mytho à une autre, y a quand même des trucs assez obscur, que j'aimerais bien comprendre

Les mythologies coexistent entre elles : quand il était à Sparte il était dans la mythologie grecque puis pour prendre de la distance avec son passé il est parti en Scandinavie où une autre mythologie existe. Il ne faut pas voir ça comme "différentes" époques. C'est comme les religions aujourd'hui pour faire un parallèle grossier : tu peux être en Arabie Saoudite et voir l'Islam partout puis aller au Tibet et passer au bouddhisme. Je ne sais pas si ça a du sens ?

Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 10:57:03

Bizarrement Kratos, si c'est bien lui sur la fresque final, a une main coupé/mangé/manquante, comme Tyr au final. :hap:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 11:16:05

Le 24 avril 2018 à 18:37:41 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:34:45 AkumaGod a écrit :
Atreus n'est pas mort, tu le vois sur la fresque suivante accompagné de Fenrir

Si ils ne sont pas morts, alors qu'est-ce que ça signifie ?

Peut-être qu'ils ne sont pas morts, mais la fresque montre noir sur blanc que leurs âmes quittent leurs corps, aspiré par une entité bizarre

Pour moi ça signifie une espèce de transfert de pouvoir :(

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 11:32:55

Dans la mythologie Loki est père du serpent monde, ça c'est un fait.
On nous dit que le serpent vient du futur (propos tenu par Mimir).
Quand vous voyez le serpent monde pour la première fois, il dit reconnaitre quelque chose dans le garçon et Mimir aussi dit qu'il a l'impression de l'avoir déjà vu le gosse.
Tout ça se regroupe bien et ça donne sens.

Maintenant la théorie espace temps va loin et a été émise sur ce forum sur je ne sais quel topic : dans le jeu quelqu'un appelle le serpent lorsqu'on va chez Freya pour sauver notre fils. On a aucune réponse sur qui a appelé le serpent et la théorie dit qu'il s'agirait là d'un Loki futur (avec Kratos ou non).

Maintenant la fresque comme dit si vous êtes curieux vous allez a droite et vous verrez Loki (j'ai pas vu Fenrir sûrement avec les reflets) mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y avait plus Kratos.
Ce qui fait sens c'est que la fresque se lit de gauche a droite donc bon... Voilà quoi :hap:

vic59520 vic59520
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 11:45:07

Sans oublier que Loki a parlé au Serpent Monde pour qu'il sauve Kratos ce n'est pas rien le fait qu'il lui obéis ainsi :ok:

Message édité le 27 avril 2018 à 11:47:57 par vic59520
Ramen-Nikita-Mn Ramen-Nikita-Mn
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 11:57:27

Le 27 avril 2018 à 11:45:07 Vic59520 a écrit :
Sans oublier que Loki a parlé au Serpent Monde pour qu'il sauve Kratos ce n'est pas rien le fait qu'il lui obéis ainsi :ok:

Quand Mimir lui parle il l'aide bien, c'est pas une réelle preuve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment