CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil fin du jeu] Fresque ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
30 avril 2018 à 23:55:33

Le 30 avril 2018 à 23:52:46 Khosaka a écrit :
Alors j'ai pas dis qu'il haissait son fils :hap: j'ai dis la "NATURE" de son fils et ça c'est dis plusieurs fois quand il parle avec mimir pendant qu'il porte son gamin a freya, puis indirectement avec freya puis lors de son escapade en solo a hellheim encore une fois avec mimir qui en gros lui dis "blabla c'est peut etre un dieu mais c'est ton nenfant tu dois le nemer" et puis qui nous dis qu'il voulait un gamin ? apres ce qui est arrivé a sa premiere famille je pense pas qu'ils ont les capotes chez les vikings de l'époque et le stérilé encore moins et connaissant le bonhomme je doute que la faye ait gardé sons fondement intact :hap:

Je crois que des préservatifs en boyaux d'animaux datant de l'Egypte antique ont déjà été retrouvés. Maintenant je suis d'accord que l'époque ne permet pas trop de décider si oui ou non on veut un gosse :hap:

Message édité le 30 avril 2018 à 23:56:31 par Pastellos
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2018 à 23:56:11

Si kratos meurt je serai triste très longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2018 à 23:57:07

Kratos le voulait sinon il ne lui aurait pas forger sa dague

DaftDrunk DaftDrunk
MP
Niveau 16
30 avril 2018 à 23:57:46

Le 30 avril 2018 à 23:48:51 Pastellos a écrit :
Non mais pour le coup c'est toi qui fais le forceux pour coller à tout prix à ta théorie. Des parents distants / froids / quasi absents, ça existe aussi dans la vraie vie, tu sais ?
Kratos aime son fils mais déjà, il a un passif familial très lourd, il se considère comme une menace pour sa famille, et il craint qu'Atreus devienne comme lui sous son influence, et sans doute dix milles autres raisons qui justifient qu'il a très peu vu grandir son gamin.

A la différence que moi je cherche des explications, toi tu ne te contentes que de dire "c'est comme ça parce que c'est comme ça"
Après je me répéte mais cela reste une théorie, je ne prétend pas avoir raison a tout prix seul le temps nous dira si c'était vrai ou faux. Mais je maintiens qu'elle est cohérente avec les éléments que l'on possède et plus séduisante que "ah bah c'est ainsi parce que kratos est un gros dur spartiate alors du coup il est aigri"

Justement l'equipe a voulu se détacher de cette image de kratos bête et méchant qui ne fait que d'arracher des monstres en deux pour lui donner une vraie profondeur, une vraie personnalité et un caractère.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2018 à 23:59:26

Vous embrouillez pas pour sa tranquille tout l'monde dit ces théories

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 mai 2018 à 00:01:33

Mais je te dis que c'est comme ça parce que le jeu le présente comme ça. Je veux dire, je n'invente rien, c'est pas une théorie, c'est un fait. Il est dit explicitement qu'Atreus n'a aucun souvenir de son père tout bonnement parce que celui-ci n'était jamais là. C'est tout.
Alors peut-être qu'Atreus est schizo ou quoi (mais ce serait bateau au possible), mais en tout cas tu ne peux pas fonder ta théorie sur l'idée qu'il a eu des crises psychiques dans son enfance qui lui ont fait oublier son père, tout bonnement parce que l'explication est toute autre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2018 à 00:02:01

Je rajoute que sur la fresque pour moi Atreus sort un serpent de sa bouche pour tuer son père ou pour le réanimer

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 00:02:46

Bah non on viens de t'énoncé une théorie qui prouve par A + B = C que kratos avait toutes les raisons du mondes de ne pas trop être proche de son fils même si oui il doit l'aimer son pitit n'enfant mais bon tu sens que c'est pas le genre de père a dire "good boy" a chaque fois qu'il a fait au pot mais tu t'accroches a la tienne en nous disant de façon instruite qu'on des cons "paresse intellectuel" alors que je te sors des faits et des dialogues qui sont dans le jeu x)

DaftDrunk DaftDrunk
MP
Niveau 16
01 mai 2018 à 00:03:03

Oh ne t'inquiètes pas il n'y a pas d'embrouilles . Moi je voulais juste partager ma théorie, ensuite vous en dites ce que vous voulez. Bref quoi qu'il en soit j'ai fait ce que je voulais libre a vous d'y croire ou non ou d'en changer des éléments si ca vous chante moi je vous laisse :noel:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 00:04:35

au tout début du jeu il dit "ta mère ta appris a chasser ?" ca veux dire que dès le début on te fait comprendre que Kratos a juste vu un arc trop petit pour sa gonzesse il s'est dis " ah tiens ca doit être au mioche voyons si il sait s'en servir"

Bonne soirée a toi :noel:

Message édité le 01 mai 2018 à 00:05:16 par Khosaka
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2018 à 00:10:49

Bref et encore bref . Nos théorie sont probablement vrai ou probablement fausse on verra bientôt si un dlc sort même si ils disent que non , alors que 3 royaume sont inaccessible ou sinon en 2019 / 2020 pour GOW 5 ALLER CIAOOOOOOOOOOOO :play:

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 00:16:16

Pas de DLC ils l'ont dis et puis c'est normal que 3 royaume soit encore inexplorable il faut bien qu'ils en garde sous le pieds et puis je nous vois mal débouler sur :
Asgard : en mode "Yop faites pas attention a nous on viens juste faire du tourisme" devant Odin Thor Heimdall et toute la clique xD Svartalfheim aka Nidavelir : C'est là où ils forgent les armes des dieux donc Odin va pas laisser trainé la rune de passage comme ça
Vanaheim : vu qu'on viens de claquer la gueule au fils de la déesse des vanes ca parait compromis que freya nous disent où trouver une des runes (bon ok yaurait mimir la a la limite)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2018 à 00:17:58

Réfléchi l'ami(e) pourquoi ils les mettent si on peut pas y aller ? Aucune utiliter

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 00:20:03

Oui aucune tu penses vraiment que tu vas aller sur asgard le royaume d'odin dès le premier jeu ? même via un DLC ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2018 à 00:26:56

Un dlc ou tu incarnerai quelqu'un d'autre qe Kratos . Sa femme ?

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 02:46:56

Le 01 mai 2018 à 00:17:58 Spino28 a écrit :
Réfléchi l'ami(e) pourquoi ils les mettent si on peut pas y aller ? Aucune utiliter

Ben pour la suite.
Ils ont prévu d'exploiter 9 royaumes, normal qu'ils les presentent tous du coup.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 10:36:56

Il n'y aura pas de DLC ça a été confirmé

Les 9 royaumes c'est pour rester cohérent avec le lore du jeu, ils n'allaient pas mettre des royaumes en moins sur la table de voyage, car ça aurait voulu dire que ces royaumes n'existent pas

Ils ont voulu rester cohérent avec le lore, et mettre tous les royaumes de la mythologie sur la table

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2018 à 11:10:57

Mouai pour moi ils mentent ils veulent nous réserver une surprise , tout l'monde pense que c fini et la BOUM un dlc

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 12:54:11

nan mais oublie le dlc lol yen a jamais eut et yen aura jamais c'est pas du tout leur politique CB a dis je cite :

"Je ne prévois aucun DLC. Je ne voulais pas avoir l'impression d'en avoir gardé sous le coude pour un contenu téléchargeable. Nous n'avons rien laissé de côté, nous avons mis tout ce que nous avions".

Ca veux dire ce que ca veux dire tu auras rien de plus pour cet épisode point barre x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2018 à 15:54:15

Je pense que Kratos va bel et bien mourir, les fresques montrent le destin donc c'est son destin, on jouera Loki dans God of war 3

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment