CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Infos] Les arbres des Kinsectes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 02:38:13

Pour savoir où prendre tel ou tel buff c'est souvent pareil du moins de ce que j'ai pu voir jusque là.
En général pour le buff rouge c'est la tête, pour le buff blanc c'est les pattes avant, pour le buff orange c'est les pattes arrières, le corps du monstre et le buff vert c'est la queue du monstre.
Chapeau pour le tuto sinon, je me rends compte que j'ai foirer la plus part des mes insectoglaive en uppant uniquement la vitesse ? Y'a moyen de rattraper le truc ?
Ce qui m'intéresse c'est carrément les kinsectes ultimes avec toutes les stats +, le temps de buff doublé :coeur:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 mars 2015 à 07:10:12

Ouaip, t'as foiré si la vitesse est à plus de 114 ou si tu as un autre kinsecte que celui de base, désolé ^^'
Le kinsecte ultime avec temps de buff doublé n'a pas de boost de vitesse en talent, malheureusement.

Pour les buffs, il y a quelques exceptions. J'avais vu une liste complète sur le fofo qui pouvait aider pour les rares cas exceptionnels (très gros DA, petits monstres…), pour un tuto complet ça serait toujours un plus.

cube_de_glace cube_de_glace
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 08:44:49

Le 04 mars 2015 à 22:52:26 Roy_Jade a écrit :
Marche à suivre pour obtenir les kinsectes avec les effets des buff doublés :
- déjà, n'utiliser que des enduits purs, pas d'élément.
- maximiser force jusqu'à 96, prendre durant ce temps l'insecte demandant 78 de force (alucanide ou destructoptère).
- monter la vitesse jusqu'à 114, et prendre pendant ce temps l'insecte demandant 96 de force (alucanide royal ou scarnagabée).
- monter la stamina (l'attaque ne descendra pas, vu qu'elle est à 96 mini grâce au type de kinsecte) jusqu'à 96, vous devriez arriver pile poil à l'insecte demandant 96 de force et de stamina (sabrebrix ou coccitour).
- finissez en montant au maximum la vitesse, puis maxxer l'attaque pour avoir 114 attaque, 96 stamina et 150 de vitesse.

Et l'épinglage est sympa, le topic le mérite :oui:
Quand quelqu'un aura fait tout le reste du tutoriel de l'arme (combo, buff) et qu'on aura couplé à la liste de toute les zones des monstres où prendre ces effets, on aura le tutoriel parfait pour l'arme je pense.

Salut,

Tu as la liste de courses en Nectar++ qu'il faut pour réaliser ce Kinsect ?

Le marchand Wyverien finit par en vendre d'ailleurs ou ça sera toujours que du + ?

Message édité le 06 mars 2015 à 08:45:48 par cube_de_glace
darnetal darnetal
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:12:00

Le 06 mars 2015 à 07:10:12 Roy_Jade a écrit :
Pour les buffs, il y a quelques exceptions. J'avais vu une liste complète sur le fofo qui pouvait aider pour les rares cas exceptionnels (très gros DA, petits monstres…), pour un tuto complet ça serait toujours un plus.

Il était aussi de moi celui-là :noel:

Par contre la liste était -semble-t-il- partiellement fausse, je dois vérifier les sous-espèces (j'ai fait la honteuse hypothèse que les espèces normales et les sous-espèces avaient la même répartition de buffs). Et je me suis rendu compte après coup que j'avais complètement oublié les Blos dans la liste... Du coup mieux vaut ne pas s'y fier et aller voir sur moga le temps que je valide les infos.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:48:34

Le 06 mars 2015 à 07:10:12 Roy_Jade a écrit :
Ouaip, t'as foiré si la vitesse est à plus de 114 ou si tu as un autre kinsecte que celui de base, désolé ^^'
Le kinsecte ultime avec temps de buff doublé n'a pas de boost de vitesse en talent, malheureusement.

Pour les buffs, il y a quelques exceptions. J'avais vu une liste complète sur le fofo qui pouvait aider pour les rares cas exceptionnels (très gros DA, petits monstres…), pour un tuto complet ça serait toujours un plus.

Mon Insecto Gore Magala n'est peut-être pas foirer en fait, il est lvl 2 et j'ai juste mit la vitesse à 90, j'ai pas encore fait l'amélioration pour changer la forme du kinsecte normalement.

Kaizer-Sauzer Kaizer-Sauzer
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:16:49

Bon j'ai eu mon bâton parfait grave a l'auteur et Roy :coeur:

Le double buff est tellement bon putain :bave:

Je me suis craft l'insecto glaive a base du zemtrio tigré avec l'attribue paralisye et c'est une merveille avec le set chameleos :ange:

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
06 mars 2015 à 18:52:28

Est-il vraiment utile de s'occuper de ça avant le rang G ? Arrivé au rang G je pense qu'il y aura des insectoglaive bien plus intéressant que les low lvl comme le gore magala, donc de toutes façons on sera amené à en changer non ?

El-SauSiSonJr El-SauSiSonJr
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:38:42

Salut, moi j'ai un petit problème, j'utilise une IG de type Frapper, et je veux me mettre Gullshade ( Vitesse ) mais je ne peux pas monter à 78, arrivé à 75 il me demande de choisir un autre nectar, je ne comprend pas... :(

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:53:40

Le 06 mars 2015 à 19:38:42 El-SauSiSonJr a écrit :
Salut, moi j'ai un petit problème, j'utilise une IG de type Frapper, et je veux me mettre Gullshade ( Vitesse ) mais je ne peux pas monter à 78, arrivé à 75 il me demande de choisir un autre nectar, je ne comprend pas... :(

Ce doit être que la jauge de croissance est remplie. Quels nectars utilises-tu?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 mars 2015 à 19:53:44

L'insecto gore est (tant que le fatalis noir G est absent) le meilleur insecto dragon. Quelques bons insecto commencent en rang normal ou sup, aussi. Mais effectivement, on peut commencer rang G seulement sans problème.

El-SausisonJr -> qu'il soit de type frapper ou trancher, ça ne change rien. Je crois que ton problème vient des points que tu as attribué à côté, choisir un autre nectar baissera un stat en plus d'en monter un autre (ce que les vitesses ne peuvent probablement plus faire, d'où le blocage).

El-SauSiSonJr El-SauSiSonJr
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:56:01

J'utilise l'insecto de brachydios, et des nectar vitesse + du coup je fais quoi :-( ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
06 mars 2015 à 20:06:26

Tente de virer tes stats annexes, ou si ton kinsecte ne change pas de branche directrice avec la prochaine amélioration, fais lui monter un niveau.

El-SauSiSonJr El-SauSiSonJr
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:20:19

Bon j'ai bidouillé un peu en enlevant et remettant de la vitesse et je suis arrivé à 96 de vitesse, 60 de stamine et 60 de force je pense que je suis bon, enfin je crois, merci.

El-SauSiSonJr El-SauSiSonJr
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:25:10

Mais en faites, non ça correspond pas du tout au tableau x)

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
06 mars 2015 à 20:44:26

C'est quand même mal foutu ce système, y avait largement moyen de faire plus simple sans être moins complexe :hap:

Kirin78 Kirin78
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:04:30

hey ptite question, faut aller vers le sabrebixetc okay sa c okay, mais ducoup quand on atteind 114 attk 96 stamina et 150 vitessele kinsecte prend la forme d'un "scarabé or egyptien" c'est ca?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 mars 2015 à 02:13:40

D'un scarabé or égyptien ? Euh, non je ne crois pas, sauf si c'est ce à quoi te fait penser le kinsecte parfait frappe.
Avec le tuto du kinsecte aux temps doublés, il prendra sa forme finale avec 96 force 96 stamina et 114 vitesse, le reste c'est du "bonus".

Kirin78 Kirin78
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:23:26

ahhh ouai ej sais pas =s tiens c'est celui ci dont je parle https://www.noelshack.com/2015-10-1425691403-mh4-kinsect-render-022.png

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:58:24

C'est un scarabée tranche ça non ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 mars 2015 à 10:59:47

Dans tout les cas, je ne le connais pas :(
Ça ne me parait pas être l'un des kinsectes ultime.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment