CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Infos] Les arbres des Kinsectes

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
El-SauSiSonJr El-SauSiSonJr
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:11:16

J'ai pas compris les stats de mon kinsecte sont de 60 en force, 66 stamina, et 96 vitesse ( 0 le reste ) alors que je suis pas encore passé Gullshade, je comprend pas trop x)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
07 mars 2015 à 14:18:34

Les évolutions sont à faire avec les points gagnés, tu devrait pouvoir arriver à 130+ sur un stat avant même la première évolution :noel:

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:19:15

Le 07 mars 2015 à 14:11:16 El-SauSiSonJr a écrit :
J'ai pas compris les stats de mon kinsecte sont de 60 en force, 66 stamina, et 96 vitesse ( 0 le reste ) alors que je suis pas encore passé Gullshade, je comprend pas trop x)

Il faut améliorer ton Kinsecte. Les valeurs indiquées sont les valeurs nécessaires pour accéder au Kinsecte, mais il ne se transforme pas par l'opération du saint-esprit.

El-SauSiSonJr El-SauSiSonJr
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:21:26

Le 07 mars 2015 à 14:19:15 darnetal a écrit :

Le 07 mars 2015 à 14:11:16 El-SauSiSonJr a écrit :
J'ai pas compris les stats de mon kinsecte sont de 60 en force, 66 stamina, et 96 vitesse ( 0 le reste ) alors que je suis pas encore passé Gullshade, je comprend pas trop x)

Il faut améliorer ton Kinsecte. Les valeurs indiquées sont les valeurs nécessaires pour accéder au Kinsecte, mais il ne se transforme pas par l'opération du saint-esprit.

Ah d'accord, merci.

Kirin78 Kirin78
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:10:46

bon deja le trancher ressemble a un genr de longicorne dont les ailes forment une tete de mort (on dirais un crane animal pas humain^^) https://www.noelshack.com/2015-10-1425737328-cerd73gf.jpg + https://www.noelshack.com/2015-10-1425737347-masque-squelette-animal-adulte-halloween-206067.jpg (faite un remix et sa forme le sonbrebrix parfait ^^ enfin moi c'est ce que j'ai en ayant la fatalis pourpre avec 114 attk/96stam.150vit avec le up de la durée des boost "exctacrtion et affinité +"

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:21:16

Au pire prends une photo de ton écran 3DS ça t'évitera de chercher des photo d'inscte sur google et ont pourra mieux t'aider ^^

Kirin78 Kirin78
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:22:28

ah ouai j'avous..... pas pensé navré XD

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:28:07

Question de débutant:
Pour récolter récolter de l'extrait, on marque le mob, selon la partie touché ça fait une couleurs, et ensuite on envois le kinsecte chercher son dû ?
Donc est-ce que quand on fait ça le kinsecte va chercher l'extrait de la couleur marqué, ou vas où l'on vise ?

Nan parce que je sais pas si c'est mon kinsecte qui est totalement con ou si faut être d'une précision millimétré, mais le miens va toujours me chercher un extrait que je veux pas.

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:32:40

La couleur de l'extrait récolté dépend de la partie du monstre touchée. Marquer une partie de monstre ne sert qu'à orienter le Kinsecte, mais ça ne garantira pas la couleur qu'il te rapportera.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:27:50

https://www.youtube.com/watch?v=6MzM2CqDO-E&feature=youtu.be

Dernier guide de Gaijin hunter pour faire les kinsectes ultimes :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:54:58

J'ai fais un guide sur les kinsectes ultimes basé entièrement sur la vidéo de Gajin Hunter :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_:_Am%C3%A9lioration_des_Kinsectes#5-Les_kinsectes_Ultimes_.28Effets_doubl.C3.A9s_des_buff_en_dur.C3.A9e.29

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2015 à 19:45:01

ce tuto est super utile ^^

Vinbatt Vinbatt
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 15:22:42

Bonjour j'ai une question qui va relancer le topic.

Je joue à MH Generations depuis hier et ayant à peine joué à MH4U je ne suis pas allé loin, je voudrais savoir si il y a un Kinsect propre à son Insecto-Glaive ou si on peut garder le même KInsect tout le long du jeu ?
Parce que du coup je voudrais garder mon Kinsect Tranche par exemple mais si prochainement je veux une meilleur arme et qu'il me propose que un Kinsect Frappe ça me ferait chier.

Comment faire pour avoir de meilleurs IG en gardant le même Kinsect ? Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment