Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Monster Hunter 4  /  Forum Tutoriels  /  Topic [Infos] Les arbres des Kinsectes  / 

Topic [Infos] Les arbres des Kinsectes - Page 2

Sujet : [Infos] Les arbres des Kinsectes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ApplePower
ApplePower
MP
04 mars 2015 à 22:09:39

Nice :noel:

Du coup, t'as pu vérifier les info des extraits ? :o))

Kaizer-Sauzer
Kaizer-Sauzer
MP
04 mars 2015 à 22:11:43

Bonne iniative.

Un topic de qualité qui rendra service a beaucoup de gens et ou ils pourront y être dirigé pour trouver réponse à leurs questions.

darnetal
darnetal
MP
04 mars 2015 à 22:16:03

Le 04 mars 2015 à 22:09:39 ApplePower a écrit :
Nice :noel:
Du coup, t'as pu vérifier les info des extraits ? :o))

Pas encore, mais c'est sur ma liste de trucs à faire, ne t'en fait pas :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
MP
04 mars 2015 à 22:52:26

Marche à suivre pour obtenir les kinsectes avec les effets des buff doublés :
- déjà, n'utiliser que des enduits purs, pas d'élément.
- maximiser force jusqu'à 96, prendre durant ce temps l'insecte demandant 78 de force (alucanide ou destructoptère).
- monter la vitesse jusqu'à 114, et prendre pendant ce temps l'insecte demandant 96 de force (alucanide royal ou scarnagabée).
- monter la stamina (l'attaque ne descendra pas, vu qu'elle est à 96 mini grâce au type de kinsecte) jusqu'à 96, vous devriez arriver pile poil à l'insecte demandant 96 de force et de stamina (sabrebrix ou coccitour).
- finissez en montant au maximum la vitesse, puis maxxer l'attaque pour avoir 114 attaque, 96 stamina et 150 de vitesse.

Et l'épinglage est sympa, le topic le mérite :oui:
Quand quelqu'un aura fait tout le reste du tutoriel de l'arme (combo, buff) et qu'on aura couplé à la liste de toute les zones des monstres où prendre ces effets, on aura le tutoriel parfait pour l'arme je pense.

dion04031991
dion04031991
MP
04 mars 2015 à 23:08:38

Je rêve d'un pareil topic pour toutes les armes du jeu et là je fais pêter le champagne. :fete:

Roy_Jade
Roy_Jade
MP
04 mars 2015 à 23:22:12

Faudrait que j'en fasse un sérieux sur la CA, je commence à connaitre un bon brin sur l'arme :p)
Mais j'estime avoir encore plein de travail avant.

ApplePower
ApplePower
MP
04 mars 2015 à 23:32:01

Si tu pouvais en faire un sur les point guard plus complet que celui de gajinghunter, ça serait sympa. Personnellement, le seul que j'arrive à sortir, c'est quand je passe du mode hache en mode épée, les autres, j'y arrive jamais :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
MP
04 mars 2015 à 23:37:19

Pas grand chose à dire de plus que lui, je le crains :hap:
Encore que, j'ai deux moyens de plus de faire l'un des guard points dont il parle, mais les deux plus utiles sont donné dans son tuto.

Shydrowx
Shydrowx
MP
05 mars 2015 à 00:19:28

Très bon tuto darnetal.
Je recommande fortement.

DeviI-Jin
DeviI-Jin
MP
05 mars 2015 à 00:53:33

Le 04 mars 2015 à 22:52:26 Roy_Jade a écrit :
- maximiser force jusqu'à 96, prendre durant ce temps l'insecte demandant 78 de force (alucanide ou destructoptère).
- monter la vitesse jusqu'à 114, et prendre pendant ce temps l'insecte demandant 96 de force (alucanide royal ou scarnagabée).
- monter la stamina (l'attaque ne descendra pas, vu qu'elle est à 96 mini grâce au type de kinsecte) jusqu'à 96, vous devriez arriver pile poil à l'insecte demandant 96 de force et de stamina (sabrebrix ou coccitour).
- finissez en montant au maximum la vitesse, puis maxxer l'attaque pour avoir 114 attaque, 96 stamina et 150 de vitesse.

Et l'épinglage est sympa, le topic le mérite :oui:
Quand quelqu'un aura fait tout le reste du tutoriel de l'arme (combo, buff) et qu'on aura couplé à la liste de toute les zones des monstres où prendre ces effets, on aura le tutoriel parfait pour l'arme je pense.

Très bon post. Ce serai bien d'éditer le message de l'auteur pour ajouter ce paragraphe ( si c'est possible ).
Avec ça, on a tout les atouts pour avoir le glaive ultime :bave:

Message édité le 05 mars 2015 à 00:54:00 par DeviI-Jin
[GhettoBird]
[GhettoBird]
MP
05 mars 2015 à 02:08:06

Roy_jade on peux augmenté force et vitesse en même temps ou il faut absolument monté la force avant la vitesse ?

darnetal
darnetal
MP
05 mars 2015 à 07:27:22

Le 04 mars 2015 à 22:52:26 Roy_Jade a écrit :

C'est vrai que donner un exemple de chemin aurait été bien dans les premier posts... Merci de l'avoir rajouté, Roy.

J'en profite quand même pour dire que si on utilise des Nectars ++ trouvés en quêtes de guilde, il n'y a pas besoin de faire attention à l'ordre dans lequel on monte les stats, vu qu'ils ne font que baisser les éléments qui restent en général à 0.

Thonubis
Thonubis
MP
05 mars 2015 à 09:51:06

Merci ! Excellent Topic ! Splendide !

[GhettoBird]
[GhettoBird]
MP
05 mars 2015 à 10:39:06

J'ai une question,je suis RC7 j'ai le baton dios mais uniquement des nectars+,il vaut mieux que j'attende le rang G pour commencé a monté mon baton avec des nectars++ '

Thonubis
Thonubis
MP
05 mars 2015 à 10:42:51

Si tu arrives à suivre l'arbre, pas besoin d'attendre, c'est juste plus pratique et simple avec des nectars ++ mais faut pas t'arrêter de vivre pour autant ^^

Puis au pire, tu fais comme moi, tu recraft tous tes bâtons ^^

[GhettoBird]
[GhettoBird]
MP
05 mars 2015 à 10:54:17

Bien,merci de la réponse.

General_Exodus
General_Exodus
MP
05 mars 2015 à 12:04:40

Efficacité Extrait + : ça n'augmentent pas la durée des buffs ? :(

Roy_Jade
Roy_Jade
MP
05 mars 2015 à 17:58:15

Nope, ça booste juste l'effet des extraits de soin.

"Roy_jade on peux augmenté force et vitesse en même temps ou il faut absolument monté la force avant la vitesse ?"
Avec les nectars + achetés au wyporium, chaque nectar va baisser l'un des stats. L'attaque baisse la vitesse, la stamina baisse l'attaque, et la vitesse baisse la stamina. Sachant que ces stats ne peuvent pas baisser plus bas que les stats de base du kinsecte possédé, cette marche à suive amène une perte minimum en point (donc moins de nectar utilisé). Si tu augmente la vitesse en premier, les nectars d'attaque baisserons ces nectars (mais tu pourra quand même arriver au point final de 114/96/150).

[GhettoBird]
[GhettoBird]
MP
05 mars 2015 à 19:37:29

Ok merci roy,c'est clair maintenant.

Du coup je monte pas mon bâton pour l'instant je vais attendre le G.

War_Dawn
War_Dawn
MP
05 mars 2015 à 22:56:18

J'aime (y)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer