CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une suite/reboot à MEA on peut y croire ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
03 décembre 2019 à 04:54:12

Pas un simple remaster : une refonte totale :oui:

Et là :d) :cute: :bave: :cute:

Surtout que çà n'enlèvera jamais le plaisir nostalgique de jouer aux ancien :coeur:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 07:56:12

Le 02 décembre 2019 à 22:49:54 Kukipett a écrit :

Il faudrait qu'il réengagent l'ancien scénariste qui seul a une vraie idée de ce qu'est Mass Effect...

vu que le mec à claqué la porte de bioware deux fois (mass effect 3 et anthem) j'ai beaucoup de mal à croire qu'il reviendra une troisième fois :(

DARTHvader833 DARTHvader833
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 09:49:40

Le 02 décembre 2019 à 22:55:25 Kukipett a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 16:45:57 Don--Quichotte a écrit :
Salut DARTH ,alors ça ce passe comment avec Mikey ? :hap:

:noel:

Il a reçu un nouveau casque pour noël :

https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575323720-darthvadernewhelmet.jpg

:rire:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
03 décembre 2019 à 15:41:27

Si ils finissent par sortir un nouveau Mass Effect, je pense que ça sera forcement une suite d'Andromeda .

Apres, il faudrait qu'ils arrivent à faire une bonne suite d'Andromeda qui soit aussi une bonne suite de la première trilogie, dans laquelle on pourrai au moins rétablir le contact avec la voie lactée, et dans laquelle ils nous donneraient au moins la fin canon de la trilogie .
En sachant que t'as des personnages de la trilogie qui sont encore en vie 600 ans après le fin du 3, et qu'ils pourraient même faire revenir Shepard .
Shepard pourrai revenir transformé en IA , ou avec un nouveau corps, ou avec une autre pirouette scénaristique .

Le mieux, ça serai de commencer la suite dans l'arche quarienne, et de pouvoir choisir la race et les origines du héro .
Et il faudrait que le jeu soit un bon rpg, et un mélange entre Dragon Age Origins et Witcher 3 .
Et il faudrait que ça soit une bonne suite d'Andromeda qui fasse le lien avec la première trilogie, et qui permette ensuite d'avoir un épisode 3 qui soit vraiment une bonne suite de Mass Effect 3 et dans laquelle on pourrai voir débarquer Liara, Grunt, Legion, Shepard .

L'objectif, ça serai de sauver la licence, de revenir à leur racine rpg, de ne faire que des jeux qui soient des bon rpg avec des quêtes à la Witcher 3, et de permettre ensuite l'arrivé d'un Andromeda 3 qui soit aussi le Mass Effect 4 dont rêvent tous les fans depuis 2012 .

Mais il ne faut pas rêver .
Le jeu sera un Andromeda 2.0 , un Anthem avec des aliens S J W , un mauvais mélange entre leur derniers jeux , un très mauvais rpg, et un truc que je trouverai sans doute vraiment immonde .
Les mort vivants dépressifs de chez BioWare qui ont fait l'erreur de vendre leur âme à EA ne sont plus du tout capable de faire des bons rpg .
Tous ceux qui le pouvaient se sont barré du studio .
Je sais pas à quoi ressemblera leur prochain Dragon Age , leur " Anthem avec des Dragons " qui sortira après 2022, mais je suis sur que je finirai par le trouver immonde .

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 16:14:43

Le 03 décembre 2019 à 15:41:27 PLayJo a écrit :
Si ils finissent par sortir un nouveau Mass Effect, je pense que ça sera forcement une suite d'Andromeda

une suite d'andromeda :peur: même avec un bâton je n'y touche pas :mort:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
03 décembre 2019 à 22:50:40

L'objectif, ça serai de sauver la licence, de revenir à leur racine rpg, de ne faire que des jeux qui soient des bon rpg avec des quêtes à la Witcher 3, et de permettre ensuite l'arrivé d'un Andromeda 3 qui soit aussi le Mass Effect 4 dont rêvent tous les fans depuis 2012 .

Autant faire un Mass Effect 4 direct dans ce cas-là.

Après il faut qu'ils assument une vraie continuité avec la trilogie et pas un truc 3000 ans après avec plus personne de connus et des enjeux qui n'ont plus rien à voir avec l'époque de Shepard. Si ils font ça c'est clair qu'ils vaut mieux qu'ils continuent sur Andromeda même si encore une fois je trouve l'idée peu vendeuse pour les fans.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
06 décembre 2019 à 01:06:25

On sait déjà que l'échec de "Mass Effect" Andromeda 2 sera dû à nous, les "faux fans" de la licence :hap:
C'est les "vrais fans" qui le diront :oui:

Et les vrais fans ont toujours raison vous comprenez ?! :noel:
Surtout ceux avec de la merde dans les yeux et de la choucroute dans la tête :sournois: :sarcastic:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 16:11:22

"Andromeda 2" c est pas tres vendeur

C est comme un fallout 76 2 ,call of duty ghost 2
Ou Anthem 2

Le jeu est mort avant ca sorti

Ya tellement de truc possible a faire avec l univers ME qu on se demande comment on peut se planter avec....

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
06 décembre 2019 à 18:30:22

Ya tellement de truc possible a faire avec l univers ME qu on se demande comment on peut se planter avec....
Et les vrais fans ont toujours raison vous comprenez ?! :noel:
Surtout ceux avec de la merde dans les yeux et de la choucroute dans la tête

ouais, comme les "vrais fans" qui voulait un jeux sur Anderson... ou une prequel a ME...
de la merde quoi qu'on connait déja...

DARTHvader833 DARTHvader833
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 13:52:28

Le 03 décembre 2019 à 15:41:27 PLayJo a écrit :
Si ils finissent par sortir un nouveau Mass Effect, je pense que ça sera forcement une suite d'Andromeda .

Apres, il faudrait qu'ils arrivent à faire une bonne suite d'Andromeda qui soit aussi une bonne suite de la première trilogie, dans laquelle on pourrai au moins rétablir le contact avec la voie lactée, et dans laquelle ils nous donneraient au moins la fin canon de la trilogie .
En sachant que t'as des personnages de la trilogie qui sont encore en vie 600 ans après le fin du 3, et qu'ils pourraient même faire revenir Shepard .
Shepard pourrai revenir transformé en IA , ou avec un nouveau corps, ou avec une autre pirouette scénaristique .

Le mieux, ça serai de commencer la suite dans l'arche quarienne, et de pouvoir choisir la race et les origines du héro .
Et il faudrait que le jeu soit un bon rpg, et un mélange entre Dragon Age Origins et Witcher 3 .
Et il faudrait que ça soit une bonne suite d'Andromeda qui fasse le lien avec la première trilogie, et qui permette ensuite d'avoir un épisode 3 qui soit vraiment une bonne suite de Mass Effect 3 et dans laquelle on pourrai voir débarquer Liara, Grunt, Legion, Shepard .

L'objectif, ça serai de sauver la licence, de revenir à leur racine rpg, de ne faire que des jeux qui soient des bon rpg avec des quêtes à la Witcher 3, et de permettre ensuite l'arrivé d'un Andromeda 3 qui soit aussi le Mass Effect 4 dont rêvent tous les fans depuis 2012 .

Mais il ne faut pas rêver .
Le jeu sera un Andromeda 2.0 , un Anthem avec des aliens S J W , un mauvais mélange entre leur derniers jeux , un très mauvais rpg, et un truc que je trouverai sans doute vraiment immonde .
Les mort vivants dépressifs de chez BioWare qui ont fait l'erreur de vendre leur âme à EA ne sont plus du tout capable de faire des bons rpg .
Tous ceux qui le pouvaient se sont barré du studio .
Je sais pas à quoi ressemblera leur prochain Dragon Age , leur " Anthem avec des Dragons " qui sortira après 2022, mais je suis sur que je finirai par le trouver immonde .

Oui j’avais pensé à ça aussi , le mieux pour un andromeda 2 ça serait de faire une suite quelques temps après la fin de l’histoire principale du premier et de commencer avec un nouveau héros vu que Ryder est pas trop apprécié par les fans :(

On pourrait ainsi avoir beaucoup plus de choix de personnalisation du héros comme pouvoir modifier son histoire comme dans la trilogie originale voir même changer son espèce on pourrait ainsi jouer un turien ou une asarie ça pourrait être pas mal ça .
asarie mod:
https://m.youtube.com/watch?v=XnJ_oc6aGn4
turian mod:
https://m.youtube.com/watch?v=HxHhPXSCvbA
:cute:

Comme ça on n’oublie l'héritage Ryder et on reprend sur de nouvel base avec de nouveaux compagnons et un lors d’andromeda améliorer cette fois :ok:

Par contre les explorations de planètes je sais pas pour vous mais je penses pas que ça serait une bonne idée de faire revenir cette option vu que c’est mal foutu à chaque fois . C’est limite l’élément qui donne le plus la flemme de refaire le jeu tellement ça casse le rythme à chaque fois :fou: .
Si ils veulent en remettre à la limite ils pourraient tenter de nous faire des Map semi ouvertes un peu comme sur l’habitat 7 mais ça couperait définitivement l’exploration si on peut plus revenir après :(.

Donc grossomodo ça serait entre faire des grosses missions linéaires et scénarisées comme dans mass effect 2 et 3 avec des level design de fou ou nous faire quelque chose de semblable à mass effect 1 en mode on est pas obligé de se taper l’exploration, on peut juste speeder les missions principales et linéaires mais en faisant ça on risque de pas avoir de bon équipement, ça pourrait être cool en New Game+ vu qu’en général la première fois on essaye tous de faire le jeu à 100% mais quand on lance la NG on veut juste refaire l’histoire principale avec toutes les améliorations . Dans andromeda ont peu un peu faire ça mais ont est quand même obligé de passer sur certaines planètes pour faire avancer l’histoire et ça devient relou à force :play:

Si ils veulent nous pondre de l’exploration comme dans andromeda ça aura intérêt a être bien foutu avec des planètes vivantes et quand je dis vivantes c’est pas des planètes ou toute la faune est contre nous :rire:. Il faudrait qu’il y est un cycle météorologique du genre , pluie, neige, tempête de sable ou de neige , voir même un cycle horaire parce que dans andromeda on arrive toujours à la même heure de la journée sur toutes les planètes à chaque fois :honte: . pour tout ce qui est mission secondaire pareil il faudrait quelque chose de détaillé et de construit avec de la mise en scène pas comme dans Andromeda ou quand tu parles à un PNJ la caméra se place juste derrière Ryder durant le dialogue et où le PNJ nous demande d’aller faire des aller retour sur 4 planètes pour au final tuer 4 ennemis et pouf fin de la mission. :pf:

Au niveau des dialogues ça serait pas mal qu’ils nous repondent quelque chose de semblable à la trilogie comme quoi ont pouvait être un saint ou un vrais c*nard :rire: . Dans andromeda le nouveau système au final se résume juste à répondre comme un passionné, un idiot, quelqu’un d’intelligent ou un professionnel mais la décision aboutira toujours sur la même chose si on dit à Ryder qu’il doit aller sur Havarl peut importe la réponse il ira quand même la seul différence sera dans le ton de sa voix :pf:
Dans la trilogie c’etait pas un truc de ouf non plus mais c’etait quand même plus immersif de pouvoir répondre de manière gentille ou méchante même si ça se résumait à dire oui ou non en général .:hap:

Je sais pas si il y a un système de dialogue différent dans les dragons age, j’y ai jamais joué , Il faudra que je m’y mette un de ces quatre:-(

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 16:47:09

Une suite serait préférable surtout avec les questions sans réponses car ça serait dommage. Ça donnerai à Bioware de reconnaître les erreurs et faiblesse et de s'améliorer par la suite

Car faut avouer la licence a été excellente malgré ses défauts car ç'était une trilogie

Le premier opus est bien mais imaginez si le critique était similaire à ME:Andromeda surtout que soyons honnête des défaut Mass Effect il en a
Exemple: des base qui ressemble
Certains quêtes sont du merci et au revoir ou simplement tirer sur tous ce qui bouge.

On oublie aussi que la trilogie avais la Voile l'acté comme terrain de jeu (pas la totalité mais vous comprendez)

Alors que ME:Andromeda a juste une un secteur et oui ça diversité n'est pas aussi flagrant mais ç'est le point de vue d'une civilisation galactique avec leur habitude surtout les humains et selon les codex l'Initiative Andromède est officiellement créé par Jien Garson, une humaine

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 janvier 2020 à 17:48:47

Un Andromeda 2 oui à condition d'oublier complètement Andromerda et de partir sur une même qualité que les trois ME.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
20 janvier 2020 à 23:06:58

Je sais pas si il y a un système de dialogue différent dans les dragons age, j’y ai jamais joué , Il faudra que je m’y mette un de ces quatre:-(

Dans le premier c'était un système de boite de dialogue relativement old school un peu comme dans Kotor. Dans les autres ça ressemble à du Andromeda. C'est moins bien que dans la trilogie.

Et c'est un peu pareil pour toutes les autres "nouveautés" d'Andromeda, il y a pas grand chose d'intéressant à garder selon moi.

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 00:29:23

Tant de questions sans réponse

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 01:00:41

Je suis plus pour un mass effect HD remastered pour ps4 que pour une suite.
Au moins je sais que je ne serai pas déçu.

Andromeda est court, trop court et peu de contenu pour ma part, il y a eu des bonnes idées mais hélas pas assez.

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 07:06:01

VDD
Justement une raison d'avoir une suite

Le premier opus n'avais pas tous les réponses aussi. Une trilogie été nécessaire pour que la licence devienne ce qu'on connais aujourd'hui

Bioware a fait un faux pas mais une suite serait mieux que de tout abandonner

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 janvier 2020 à 19:30:07

Le 19 janvier 2020 à 13:52:28 DARTHvader833 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 15:41:27 PLayJo a écrit :
Si ils finissent par sortir un nouveau Mass Effect, je pense que ça sera forcement une suite d'Andromeda .

Apres, il faudrait qu'ils arrivent à faire une bonne suite d'Andromeda qui soit aussi une bonne suite de la première trilogie, dans laquelle on pourrai au moins rétablir le contact avec la voie lactée, et dans laquelle ils nous donneraient au moins la fin canon de la trilogie .
En sachant que t'as des personnages de la trilogie qui sont encore en vie 600 ans après le fin du 3, et qu'ils pourraient même faire revenir Shepard .
Shepard pourrai revenir transformé en IA , ou avec un nouveau corps, ou avec une autre pirouette scénaristique .

Le mieux, ça serai de commencer la suite dans l'arche quarienne, et de pouvoir choisir la race et les origines du héro .
Et il faudrait que le jeu soit un bon rpg, et un mélange entre Dragon Age Origins et Witcher 3 .
Et il faudrait que ça soit une bonne suite d'Andromeda qui fasse le lien avec la première trilogie, et qui permette ensuite d'avoir un épisode 3 qui soit vraiment une bonne suite de Mass Effect 3 et dans laquelle on pourrai voir débarquer Liara, Grunt, Legion, Shepard .

L'objectif, ça serai de sauver la licence, de revenir à leur racine rpg, de ne faire que des jeux qui soient des bon rpg avec des quêtes à la Witcher 3, et de permettre ensuite l'arrivé d'un Andromeda 3 qui soit aussi le Mass Effect 4 dont rêvent tous les fans depuis 2012 .

Mais il ne faut pas rêver .
Le jeu sera un Andromeda 2.0 , un Anthem avec des aliens S J W , un mauvais mélange entre leur derniers jeux , un très mauvais rpg, et un truc que je trouverai sans doute vraiment immonde .
Les mort vivants dépressifs de chez BioWare qui ont fait l'erreur de vendre leur âme à EA ne sont plus du tout capable de faire des bons rpg .
Tous ceux qui le pouvaient se sont barré du studio .
Je sais pas à quoi ressemblera leur prochain Dragon Age , leur " Anthem avec des Dragons " qui sortira après 2022, mais je suis sur que je finirai par le trouver immonde .

Oui j’avais pensé à ça aussi , le mieux pour un andromeda 2 ça serait de faire une suite quelques temps après la fin de l’histoire principale du premier et de commencer avec un nouveau héros vu que Ryder est pas trop apprécié par les fans :(

On pourrait ainsi avoir beaucoup plus de choix de personnalisation du héros comme pouvoir modifier son histoire comme dans la trilogie originale voir même changer son espèce on pourrait ainsi jouer un turien ou une asarie ça pourrait être pas mal ça .
asarie mod:
https://m.youtube.com/watch?v=XnJ_oc6aGn4
turian mod:
https://m.youtube.com/watch?v=HxHhPXSCvbA
:cute:

Comme ça on n’oublie l'héritage Ryder et on reprend sur de nouvel base avec de nouveaux compagnons et un lors d’andromeda améliorer cette fois :ok:

Par contre les explorations de planètes je sais pas pour vous mais je penses pas que ça serait une bonne idée de faire revenir cette option vu que c’est mal foutu à chaque fois . C’est limite l’élément qui donne le plus la flemme de refaire le jeu tellement ça casse le rythme à chaque fois :fou: .
Si ils veulent en remettre à la limite ils pourraient tenter de nous faire des Map semi ouvertes un peu comme sur l’habitat 7 mais ça couperait définitivement l’exploration si on peut plus revenir après :(.

Donc grossomodo ça serait entre faire des grosses missions linéaires et scénarisées comme dans mass effect 2 et 3 avec des level design de fou ou nous faire quelque chose de semblable à mass effect 1 en mode on est pas obligé de se taper l’exploration, on peut juste speeder les missions principales et linéaires mais en faisant ça on risque de pas avoir de bon équipement, ça pourrait être cool en New Game+ vu qu’en général la première fois on essaye tous de faire le jeu à 100% mais quand on lance la NG on veut juste refaire l’histoire principale avec toutes les améliorations . Dans andromeda ont peu un peu faire ça mais ont est quand même obligé de passer sur certaines planètes pour faire avancer l’histoire et ça devient relou à force :play:

Si ils veulent nous pondre de l’exploration comme dans andromeda ça aura intérêt a être bien foutu avec des planètes vivantes et quand je dis vivantes c’est pas des planètes ou toute la faune est contre nous :rire:. Il faudrait qu’il y est un cycle météorologique du genre , pluie, neige, tempête de sable ou de neige , voir même un cycle horaire parce que dans andromeda on arrive toujours à la même heure de la journée sur toutes les planètes à chaque fois :honte: . pour tout ce qui est mission secondaire pareil il faudrait quelque chose de détaillé et de construit avec de la mise en scène pas comme dans Andromeda ou quand tu parles à un PNJ la caméra se place juste derrière Ryder durant le dialogue et où le PNJ nous demande d’aller faire des aller retour sur 4 planètes pour au final tuer 4 ennemis et pouf fin de la mission. :pf:

Au niveau des dialogues ça serait pas mal qu’ils nous repondent quelque chose de semblable à la trilogie comme quoi ont pouvait être un saint ou un vrais c*nard :rire: . Dans andromeda le nouveau système au final se résume juste à répondre comme un passionné, un idiot, quelqu’un d’intelligent ou un professionnel mais la décision aboutira toujours sur la même chose si on dit à Ryder qu’il doit aller sur Havarl peut importe la réponse il ira quand même la seul différence sera dans le ton de sa voix :pf:
Dans la trilogie c’etait pas un truc de ouf non plus mais c’etait quand même plus immersif de pouvoir répondre de manière gentille ou méchante même si ça se résumait à dire oui ou non en général .:hap:

Je sais pas si il y a un système de dialogue différent dans les dragons age, j’y ai jamais joué , Il faudra que je m’y mette un de ces quatre:-(

Mais on sait que le jeu est un échec. Inutile d'énoncer "ce qu'il faudrait faire" :hap:.
Et changer Ryder n'y changera rien avec la même recette.
Tu sais la recette "Grouillez-vous de sortir ce jeu, j'ai mon bilan fiscale à déposer ! :-(("
Des trucs comme çà... :hap: :pf:

Le 20 janvier 2020 à 16:47:09 Inosuro25 a écrit :
Une suite serait préférable surtout avec les questions sans réponses car ça serait dommage. Ça donnerai à Bioware de reconnaître les erreurs et faiblesse et de s'améliorer par la suite

Car faut avouer la licence a été excellente malgré ses défauts car ç'était une trilogie

Le premier opus est bien mais imaginez si le critique était similaire à ME:Andromeda surtout que soyons honnête des défaut Mass Effect il en a
Exemple: des base qui ressemble
Certains quêtes sont du merci et au revoir ou simplement tirer sur tous ce qui bouge.

On oublie aussi que la trilogie avais la Voile l'acté comme terrain de jeu (pas la totalité mais vous comprendez)

Alors que ME:Andromeda a juste une un secteur et oui ça diversité n'est pas aussi flagrant mais ç'est le point de vue d'une civilisation galactique avec leur habitude surtout les humains et selon les codex l'Initiative Andromède est officiellement créé par Jien Garson, une humaine

Alors là je t'arrête, Mass Effect 1 est le mieux travaillé en tout. C'est un jeu passion. Cela se ressent tout-le-temps. Et un véritable Space-opéra qui alterne phases d'exploration, combats, dialogues, véhicule, le tout bien écrit et scenarisé.
Bien des choses ont été abandonnées dans Mass Effect 2 puis dans Mass Effect 3 et dont pourtant on trouve trace dans le premier.

Les véritables "défauts" que personnellement je suis prêt à accepter sont la manoeuvrabilité du Mako et la "répétition" de certains milieux clos, de certains corps célestes.
En revanche pour tout le reste, y compris l'immersion en milieu d'exploration, il met une sacrée branlée au dernier de la licence...
Même en armes, pourtant limitées, j'ai bien plus de sensations de puissance que n'importe-quoi d'autre dans Andromeda.

Et pour en revenir au Secteur Héléus, je préciserai que justement il reste énormément à explorer dans la Voie Lactée (allez on va dire 98%, normalement il y a de quoi faire :hap:), et que la Voie Lactée pouvait, elle, porter le nom de "Mass Effect" :d) L'Effet Cosmodésique :d) Des races évoluées font un bon technologique et d'exploration en découvrant les Relais.
Relais qui, à moins d'une sacrée pirouette, ne sont pas présent dans Andromède. Donc ce jeu n'a même pas à se nommer ainsi. Surtout au vue des liens avec la première trilogie, à savoir rien à part deux/trois paroles orales pré-enregistrées et un ex N7 qui crève au début :hap:.

Le 21 janvier 2020 à 01:00:41 [theBeast] a écrit :
Je suis plus pour un mass effect HD remastered pour ps4 que pour une suite.
Au moins je sais que je ne serai pas déçu.

Andromeda est court, trop court et peu de contenu pour ma part, il y a eu des bonnes idées mais hélas pas assez.

Andromeda est long. Trop long.

Le 21 janvier 2020 à 07:06:01 Inosuro25 a écrit :
VDD
Justement une raison d'avoir une suite

Le premier opus n'avais pas tous les réponses aussi. Une trilogie été nécessaire pour que la licence devienne ce qu'on connais aujourd'hui

Bioware a fait un faux pas mais une suite serait mieux que de tout abandonner

Le premier opus se suffit à lui-même. Il pourrait très bien être un jeu unique.
On finit le jeu avec une question sur ce qu'il va se passer ensuite :d) deux jeux plus tard on finit Mass Effect 3... Et on se demande ce qu'il va se passer ensuite ~:hap:~

BioWare n'a fait certe qu'un seul faux pas, celui de se laisser "prendre" par EA.
Mais l'Alliance des deux n'a pas fait "qu'un seul" faux pas en revanche... :peur: :hap:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 02:42:12

Le premier opus n'avais pas tous les réponses aussi. Une trilogie été nécessaire pour que la licence devienne ce qu'on connais aujourd'hui

Ouai à ceci près que la la trilogie a été conçue et assumée dès le départ comme une trilogie, ME1 était un gros succès critique à sa sortie et enfin Bioware avait du talent à l'époque.

Poursuivre Andromeda c'est comme continuer à rouler avec les pneus crevés. Ca n'ira jamais loin.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
22 janvier 2020 à 16:02:37

Le 22 janvier 2020 à 02:42:12 Discovery45 a écrit :

Le premier opus n'avais pas tous les réponses aussi. Une trilogie été nécessaire pour que la licence devienne ce qu'on connais aujourd'hui

Ouai à ceci près que la la trilogie a été conçue et assumée dès le départ comme une trilogie, ME1 était un gros succès critique à sa sortie et enfin Bioware avait du talent à l'époque.

Poursuivre Andromeda c'est comme continuer à rouler avec les pneus crevés. Ca n'ira jamais loin.

Comme c'est joliment dit :cute:

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 01:59:15

Le 27 novembre 2019 à 11:16:03 manga_forever a écrit :
Casey Hudson, le directeur général du studio canadien précise qu'ils ont d'ores et déjà des plans pour la suite de la série.

Du coup je vais en énerver certains, mais est ce que vous pensez possible que ce prochain ME pourrait etre :
-une suite directe de MEA ?
-une suite reboot (par la j'entends un changement complet du casting) de MEA ?
-une MEA totalement différent qui se passerait bien avant MEA et la trilogie (chose qui a été beaucoup demandé par la communauté à mon grand désarrois )

Y aura rien, Etron Arnak à mis cette licence au placard ce qu'elle a fait en un mois après la sortit d'endromerde. C'est dire la mentalité de cette boite qui pense avoir toujours raisons mais c'est les autres qui ont tout les tort. :honte:
La pire de toute les entrepisse, n'est même pas foutu de se remettre en question. C'est comme un chien enragé qui veut rien entendre essayant d'attraper sa queue qu'il prend pour un os(l'argent)

Ce que raconte la tête d'affiche n'a aucune valeur puisque c'est pas lui le décideur. Lui son taf c'est juste de tapiner https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579913618-maxresdefault.jpg devant le publique pour dire que Bioware existe toujours malgré que ce soit un mensonge aussi grand que l'everest. :hap:

Un mass effect ? dans 15-20 ans ouai sûrement. Si EA disparait et que les licenses soit libéralisé et placer en des mains plus judicieuse. :ok:

Là y a le prochain dragon âge qui sort et qui va être bien merdique avec la prostitué sarkeesan et autre SJW à polluer la production de leur idéologie comme ils l'ont fait avec inquisition, endromerde... :malade:
Alors après cet énième échec, Etron Arnak fermera le studio comme il l'a fait à des tas d'autre. Et c'est seulement là que tout deviendra limpide pour tous le monde :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment