CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc y aura plus de mass effect??

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
16 janvier 2019 à 18:59:40

Le 16 janvier 2019 à 06:03:30 GoldenZguei a écrit :
QUOI T'AS PAS ENCORE TOUT LES SUCCÈS ?!? :ouch2:

:-(( :diable: :-((

Move your ass ! :diable:

Moi non plus, et je ne les aurais jamais. Je suis trop mauvais.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
17 janvier 2019 à 06:38:29

Le 16 janvier 2019 à 18:59:40 LeKorbeau a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 06:03:30 GoldenZguei a écrit :
QUOI T'AS PAS ENCORE TOUT LES SUCCÈS ?!? :ouch2:

:-(( :diable: :-((

Move your ass ! :diable:

Moi non plus, et je ne les aurais jamais. Je suis trop mauvais.

Mais :snif2: :snif2: :snif2:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
17 janvier 2019 à 09:47:52

Bah kess tu veux, je suis bon dans plein de trucs (dans la connerie notamment), mais pas dans les TPS.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
18 janvier 2019 à 11:15:33

Le 04 janvier 2019 à 19:19:46 Raphesto13 a écrit :
La licence est morte??

Pour le moment, oui.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
18 janvier 2019 à 13:50:32

Mais soit on est mort soit on ne l'est pas. On peut pas être mort pour un temps défini.

Soit la licence est morte soit elle est en stand by.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
18 janvier 2019 à 19:38:13

Le 18 janvier 2019 à 13:50:32 LeKorbeau a écrit :
Mais soit on est mort soit on ne l'est pas. On peut pas être mort pour un temps défini.

Soit la licence est morte soit elle est en stand by.

Ça tombe bien c'est ni l'un ni l'autre actuellement, c'est plutôt la licence a pris cher à cause d'Andromeda et le prochain ME sortira pas avant un moment mais la licence est toujours un minimum vivante :hap: (suffit de voir les différents livres/BD ME publiés récemment + le patch One X sur Andromeda + le fait qu'un ME est en pré-prod ou du moins c'est fortement suggéré que c'est le cas :hap: )

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 janvier 2019 à 21:29:52

La licence est morte. EA l'a tué, mais au lieux de l'enterrer dignement, ils préfèrent garder son cadavre au frais pour pouvoir de nouveau la souiller et la détruire plus tard .
Ils ont une équipe de nécromanciens nécrophiles qui est peut être déjà entrain d'abuser de son cadavre, et qui est prête à la ressuscité juste pour pouvoir de nouveau la violer et la tuer une 2ème fois .

Et ça ne m'étonnerai même pas de les voir nous sortir un Mass Effect online, un Mass Effect 76, un jeu de carte, ou des jeux sur mobiles .

De toute façon, je ne rejouerai plus jamais à un Mass Effect .
Leur seule série que j'aimerai pouvoir terminer , c'est Dragon Age, même si franchement je n'en attends plus rien du tout .
J'espère que BioWare pourra au moins finir l'histoire de Dragon Age avant de se faire fermer par EA ou de devenir une boite qui ne fera plus que des jeux comme Anthem , et si possible sans détruire complètement la licence vu que le premier Dragon Age reste un de mes rpg préférés .

Mais franchement, je ne sais pas si je rejouerai encore à un jeux de BioWare , surtout si ils sortent seulement une mauvaise suite une fois tous les 7 ans .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
19 janvier 2019 à 08:43:57

Le 18 janvier 2019 à 21:29:52 PLayJo2 a écrit :
La licence est morte. EA l'a tué, mais au lieux de l'enterrer dignement, ils préfèrent garder son cadavre au frais pour pouvoir de nouveau la souiller et la détruire plus tard .
Ils ont une équipe de nécromanciens nécrophiles qui est peut être déjà entrain d'abuser de son cadavre, et qui est prête à la ressuscité juste pour pouvoir de nouveau la violer et la tuer une 2ème fois .

toi tu as été dans le même club que moi hier soir!

De toute façon, je ne rejouerai plus jamais à un Mass Effect .

Pas même n des 3 premiers?

Mais franchement, je ne sais pas si je rejouerai encore à un jeux de BioWare , surtout si ils sortent seulement une mauvaise suite une fois tous les 7 ans .

Ne jamais dire jamais l'ami! L'avenir est facétieux!

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
19 janvier 2019 à 09:29:55

Le 18 janvier 2019 à 21:29:52 PLayJo2 a écrit :
La licence est morte. EA l'a tué, mais au lieux de l'enterrer dignement, ils préfèrent garder son cadavre au frais pour pouvoir de nouveau la souiller et la détruire plus tard .
Ils ont une équipe de nécromanciens nécrophiles qui est peut être déjà entrain d'abuser de son cadavre, et qui est prête à la ressuscité juste pour pouvoir de nouveau la violer et la tuer une 2ème fois .

:d) C'est exactement ce qu'ils ont fait avec Mirror's Edge. Exactement !

Le 17 janvier 2019 à 09:47:52 LeKorbeau a écrit :
Bah kess tu veux, je suis bon dans plein de trucs (dans la connerie notamment), mais pas dans les TPS.

T'inquiète, je n'ai pas terminé Andromerda :hap:

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 20:30:29

Je me demandais comment va le forum, et je suis à la fois surpris de voir qu'il y a encore des gens qui étaient là il y a 5/6 ans :rire:
Salut les gars :hap:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 12:45:16

Le 20 janvier 2019 à 20:30:29 joncour_34 a écrit :
Je me demandais comment va le forum, et je suis à la fois surpris de voir qu'il y a encore des gens qui étaient là il y a 5/6 ans :rire:
Salut les gars :hap:

Un revenant :fou:
Salut Welson :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
21 janvier 2019 à 13:54:24

et il en pense quoi l'auteur du topic "Raphesto13" ? :hap:

Salut Welson :-)

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
21 janvier 2019 à 14:36:31

Bon déjà on va mettre les choses au clair :
- c'est pas EA mais bien bioware qui a foiré tout seul comme un grand Andromeda. L'enquête de Kotaku ne laisse aucun doute la dessus.

- Andromeda est un échec commercial. Une production AAA qui annule des Dlc ? Du jamais vu. Les chiffres partager dans le topic...

- Si jamais bioware reviens sur la Licence Mass Effect, ce sera après Anthem et Dragon Âge, donc préparez quelques années.

- Même si ils reviennent sur Mass Effect, par ou reprendre ? La saga Shepard est terminée. Andromeda possède une image absolument calamiteuse auprès du public.

Si bioware reviens sur Mass Effect, ce sera timidement avec probablement un remake/remaster. Quelque chose de sur. :ok:

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
21 janvier 2019 à 16:18:49

Salut à tous,
Je viens juste de me le prendre pour pas cher du tout. Je cherchais donc un petit forum encore vivant et je tombe sur votre conversation qui ma l'air très intéressante.
Je vais certainement le commencer ce soir et ce sera la première fois.
Pour le coup loin de moi l'idée de faire une annonce mais je vais le streamer ce soir sur une plateforme bien "connu" j'aimerai vraiment en discuter avec vous si il y a des intéressés.
Toutes cette histoire d'échec sur MEA m'intrigue alors que la presse lui donne une note correcte.
Pour éviter que mon post ne soit delet je ne divulguerai pas le nom de la chaîne mais bon je pense que très peu le stream encore....
Bon jeu et peut être à ce soir.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
21 janvier 2019 à 22:31:48

Toutes cette histoire d'échec sur MEA m'intrigue alors que la presse lui donne une note correcte.

L'ensemble des notes sur metacritic lui donne dans les 70/75 ce qui est très faible sur un AAA très attendu.

Ca reste un jeu tout juste correct pour peu qu'on est jamais joué à un Mass Effect, mais ça reste un jeu long et assez chiant dans l'ensemble.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 12:46:36

Le 21 janvier 2019 à 14:36:31 Sirvilus a écrit :
- Même si ils reviennent sur Mass Effect, par ou reprendre ? La saga Shepard est terminée. Andromeda possède une image absolument calamiteuse auprès du public.

Si bioware reviens sur Mass Effect, ce sera timidement avec probablement un remake/remaster. Quelque chose de sur. :ok:

Alors, de mon avis, le pb d'Andromeda c'est que presque l'intégralité du jeu est chiant et/ou inintéressant. Que ce soit l'univers (le "lore" comme disent les gens. MAIS MOI JE SUIS FRANÇAIS MONSIEUR!!!), les personnages, la quête principale ou les quêtes annexes.
Donc, ce jeu, ils pouvais le faire à la place de n'importe quel ME, ça aurait floppé. Ce qui m'amène à dire que, le prochain ME (si tant est qu'il en ai un autre) peut très bien être une suite à MEA, il faut juste qu'il soit foutu correctement.
Maintenant oui, le jeu a une tellement mauvais image (surtout auprès des masseffectistes) qu'il va falloir que ce soit une tuerie pour raviver la flamme.

Concernant un hypothétique remaster, perso je suis preneur (je sais que tout le monde n'en veut pas).

svali svali
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 19:44:05

la licence est morte :sarcastic:
https://www.youtube.com/watch?v=VjJcP-od8hw

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 23:05:32

Donc, ce jeu, ils pouvais le faire à la place de n'importe quel ME, ça aurait floppé. Ce qui m'amène à dire que, le prochain ME (si tant est qu'il en ai un autre) peut très bien être une suite à MEA, il faut juste qu'il soit foutu correctement.

Franchement l'univers d'Andromède est tellement rachitique que je préférerai un retour dans le VL quitte même à ce que ce soit un préquel (oui oui j'en suis là).

Pour moi tout est pété dans cet arc : Ryder, les compagnons, les méchants, les quelques rares races... bref tout ce qui fait le background d'Andromède est moyen voir médiocre en comparaison de la Voie Lactée ou je prenais plaisir à parcourir la Citadelle, Omega, le Normandy, etc... Dans Andromeda j'avais limite envie zapper les dialogues à la fin (blasphème dans un ME) :-( .

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
23 janvier 2019 à 11:43:42

Le 22 janvier 2019 à 23:05:32 Discovery45 a écrit :
Franchement l'univers d'Andromède est tellement rachitique que je préférerai un retour dans le VL quitte même à ce que ce soit un préquel (oui oui j'en suis là).

Pour moi tout est pété dans cet arc : Ryder, les compagnons, les méchants, les quelques rares races... bref tout ce qui fait le background d'Andromède est moyen voir médiocre en comparaison de la Voie Lactée ou je prenais plaisir à parcourir la Citadelle, Omega, le Normandy, etc... Dans Andromeda j'avais limite envie zapper les dialogues à la fin (blasphème dans un ME) :-( .

Ah nan mais je suis 100% d'accord avec la dessus. Et c'est justement ce que je voulais dire. Et que c'est la raison numéro 1 pour laquelle MEA s'est planté. Passke tu te fais chier du début à la fin et que rien n'a d’intérêt.
Et que, pour faire un MEA 2, ou un autre Me dans la VL, il faut qu'à ce niveau là il y ai de l’intérêt.

Après, pour un MEA2, je te l'accord, ça va être coton pour rattraper le coup.

Mais pour un éventuel nouvel ME en VL, c'est pas forcément gagné non plus. Ok le background existe déjà et il est très solide. Mais si tu fais du caca par dessus, je pense même qu'il y aura encore plus de déçus qu'avec MEA. Car là, MEA est bidon mais "laisse tranquille" la trilogie. Alors que s'ils foirent un ME en VL, ils nous auront aussi salopé la VL.
Déjà que beaucoup ne leur ont pas pardonné MEA.....

mods789 mods789
MP
Niveau 14
23 janvier 2019 à 12:15:18

Le 23 janvier 2019 à 11:43:42 LeKorbeau a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 23:05:32 Discovery45 a écrit :
Franchement l'univers d'Andromède est tellement rachitique que je préférerai un retour dans le VL quitte même à ce que ce soit un préquel (oui oui j'en suis là).

Pour moi tout est pété dans cet arc : Ryder, les compagnons, les méchants, les quelques rares races... bref tout ce qui fait le background d'Andromède est moyen voir médiocre en comparaison de la Voie Lactée ou je prenais plaisir à parcourir la Citadelle, Omega, le Normandy, etc... Dans Andromeda j'avais limite envie zapper les dialogues à la fin (blasphème dans un ME) :-( .

Ah nan mais je suis 100% d'accord avec la dessus. Et c'est justement ce que je voulais dire. Et que c'est la raison numéro 1 pour laquelle MEA s'est planté. Passke tu te fais chier du début à la fin et que rien n'a d’intérêt.
Et que, pour faire un MEA 2, ou un autre Me dans la VL, il faut qu'à ce niveau là il y ai de l’intérêt.

Après, pour un MEA2, je te l'accord, ça va être coton pour rattraper le coup.

Mais pour un éventuel nouvel ME en VL, c'est pas forcément gagné non plus. Ok le background existe déjà et il est très solide. Mais si tu fais du caca par dessus, je pense même qu'il y aura encore plus de déçus qu'avec MEA. Car là, MEA est bidon mais "laisse tranquille" la trilogie. Alors que s'ils foirent un ME en VL, ils nous auront aussi salopé la VL.
Déjà que beaucoup ne leur ont pas pardonné MEA.....

Yep, si ils veulent faire un ME qui se passe après ME3 faut prendre en compte les différentes fins/choix (Génophage, paix Quarien/Geth & compagnie) ce qui sera quasiment impossible à faire à moins d'avoir le développement du jeux qui dure 15 ans ou imposer un canon qui plaira pas aux fans qui ont pas pris la fin canon/choix canon

Pour un préquel y'a déjà plus de matière mais bon la guerre du premier contact c'est pas non plus hyper intéressant surtout qu'on connaît déjà tout dessus avec les différents romans/comics et de ce qu'on apprend avec le codex de la trilogie, y'a toujours d'autres époques à "explorer" (genre la Rébellion Krogan, Guerre Rachni, cycle Prothéen, cycle Léviathan ou autre) mais bon on sait déjà comment ça se termine :(

Message édité le 23 janvier 2019 à 12:16:05 par mods789
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment