CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] N7 Day 2017

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
11 septembre 2017 à 06:35:09

Le 10 septembre 2017 à 13:44:34 [JV]mods789 a écrit :
On aura sûrement une BD pour ME:A alors si c'est le cas je m'en tape royalement, j'attend plus rien de BioWare maintenant .

:ouch:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 22:43:56

Rien [[sticker:p/1jnf]] .

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 13:51:10

J'avais fait un Tweet de rage sur un post de MEA ou ils teaser des goodies N7 pour MEA, dans le genre que notre personnage dans MEA n'était pas un N7, que notre père n'était plus N7 de base dans le jeux, qu'ils avais tués le N7 est que c'était plus qu'un sigle commercial ce qui avais rendu le feed du message en débat sur ça, puis pouff a l'image des modos jvc, all our hate was gone, everything was puuurfect~

https://www.noelshack.com/2017-37-3-1505303467-1pghep.jpg

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 01:58:11

Le 13 septembre 2017 à 13:51:10 N00BYY a écrit :
J'avais fait un Tweet de rage sur un post de MEA ou ils teaser des goodies N7 pour MEA, dans le genre que notre personnage dans MEA n'était pas un N7, que notre père n'était plus N7 de base dans le jeux, qu'ils avais tués le N7 est que c'était plus qu'un sigle commercial ce qui avais rendu le feed du message en débat sur ça, puis pouff a l'image des modos jvc, all our hate was gone, everything was puuurfect~

https://www.noelshack.com/2017-37-3-1505303467-1pghep.jpg

Pas trop compris la
Scott ou Sara n'est pas du tout un N7 et Alec faisait partie du programme mais a était viré de l'alliance a cause de son IA SAM :(

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 16:16:41

Me suis mal exprimé, parce que la drogue c'est mal m'kay.

Je disait que lorsque MEA était sortie ils faisait de la pub pour des goodies N7 (still doing it), alors que dans MEA il n'y a pas de N7 sachant que le daron a était éjecté de l'alliance, et que le Pathfinder n'était juste qu'un recon d'une branche de l'alliance (qui ce fait carrément remettre à ça place par le Maire Bradley si on porte une armure N7 Shepard devant lui)

Donc en gros il avais fait un jeux Mass Effect en mettant a la poubelle le N7, l'un des plus gros dénominateur de la franchise, mais continue à faire de la comm avec puis des goodies comme si de rien n'était.

Je les vois mal ce ramener avec un truc spécial ormis "joyeux N7 Day" sur Twitter ou ils vont encore faire leurs show avec le multi sûrement.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
16 septembre 2017 à 14:53:04

"Il y aura également plus d’opportunités de débloquer des packs d’élite de l’APEX, y compris une mission spéciale pour le N7 day."

Ce sera surement tout, une merde de missions apex :hap:

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
17 septembre 2017 à 10:39:46

Le 10 septembre 2017 à 13:44:34 [JV]mods789 a écrit :
On aura sûrement une BD pour ME:A alors si c'est le cas je m'en tape royalement, j'attend plus rien de BioWare maintenant .

[[sticker:p/1lmk]]
LEgogolde2021 LEgogolde2021
MP
Niveau 8
18 septembre 2017 à 18:58:44

Ces boshtet seront capable d'utiliser le N7 Day pour faire la promo d'Anthem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

jurema jurema
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 00:12:05

Bioware a trahis 95% des fans de Mass Effect (y a 5% d'handicapés qui jouent que pour le multi).

Ils se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait.

Le N7 Day sera juste une grosse connerie.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 septembre 2017 à 07:41:28

Le 10 septembre 2017 à 11:27:47 R3D_KN1GHT a écrit :
Bonjour à tous :salut:

Le N7 Day approche à grands pas ! Dans moins de deux mois maintenant,nous en saurons plus sur l'avenir de la série et nous aurons le droit à quelques trucs intéressants selon BioWare ! :noel:

Qu'espérez-vous y voir ? Avez-vous des attentes particulières pour ce N7 Day 2017 ? (Une annonce d'un remastered/remake de la trilogie ? :bave:)

Salut.
T'étais où ? Les autres années et aux autres N7 Day ?
Cela n'avait pas l'air si préoccupant auparavant :noel:

:hap:

J'attend... qu'EA lâche la licence et qu'elle soit réservée a un éditeur et des développeurs talentueux, compétents, et motivés pour créer des œuvres :coeur:
Comme ce fût le cas pour Mass Effect 1.

:noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
21 septembre 2017 à 07:42:44

Le 13 septembre 2017 à 13:51:10 N00BYY a écrit :
J'avais fait un Tweet de rage sur un post de MEA ou ils teaser des goodies N7 pour MEA, dans le genre que notre personnage dans MEA n'était pas un N7, que notre père n'était plus N7 de base dans le jeux, qu'ils avais tués le N7 est que c'était plus qu'un sigle commercial ce qui avais rendu le feed du message en débat sur ça, puis pouff a l'image des modos jvc, all our hate was gone, everything was puuurfect~

https://www.noelshack.com/2017-37-3-1505303467-1pghep.jpg

Que de souvenirs hein ? :noel:

Salut Noobyy :hap:

N00BYY N00BYY
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 13:22:06

:salut: :-)

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:41:51

A leur place jannulerais la cérémonie.
Y'a rien à fêter et ya pas de quoi être fier.

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:05:00

Sérieusement ils comptent fêter quoi??.

L'agonie d'un studio ??

L'annulation d'un add on qui aurait pu réconcilier les fans avec le studio???

La mort d'une licence légendaire dont le background rivalise avec un star wars ??

La fermeture du studio Bioware dédié à mass effect??

Le bashing mériter sur leur page Facebook et compte Twitter??

L'arrêt des maj sur le solo puis le multi?? Un comble quand on sait que no Man sky qui emploi 13 personnes continue à faire des maj et a rendre son jeu plus beau.

Leur nouvelle orientation destiny like au dépend du rpg???

La trahison encaisser par leur fans inconditionnels qui ont défendu cette bouse sur le net en espérant un add on??

La trahison tout court des fans de BG1 et 2, Dao et mass effect en général ??

Ils veulent fêter tout ca en même temps ou ils comptent en garder pour lafter???

Message édité le 26 septembre 2017 à 13:09:46 par Boltono95000
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
26 septembre 2017 à 17:41:17

Le background st bien plus conséquent et réaliste que Star Wars :oui:
Et la saga est même encore plus marrante :cute:

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:11:54

Le 26 septembre 2017 à 17:41:17 GoldenZguei a écrit :
Le background st bien plus conséquent et réaliste que Star Wars :oui:
Et la saga est même encore plus marrante :cute:

Les 3 jeux (je ne considère pas MEA comme un episode de la série) comparé aux 7 films : oui

Par contre l'univers de Mass effect comparé à l'univers starwars avec sa multitude de romans apportant un background énorme....Nan

Star wars c'est une cinquantaine de romans, des films, des séries, des mini séries, des court métrages.

Mass effect c'est 4 romans un peu palo, des bouquins de gare que j'ai lu dans le train sans grand apport pour l'univers et un film de type manga animé sans intérêt.

Maintenant si tu rajoutes a cela Swtor, tous les jeux star wars...

C'est gagné d'avance pour le coté obscure de la force.

Message édité le 26 septembre 2017 à 20:14:26 par Boltono95000
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
05 octobre 2017 à 15:08:49

bon il est ou l'auteur du topic et sa motivation inoxydable pour le N7 day [[sticker:p/1kkq]]

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
06 octobre 2017 à 04:09:56

Le 05 octobre 2017 à 15:08:49 ]sandro[ a écrit :
bon il est ou l'auteur du topic et sa motivation inoxydable pour le N7 day [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kki]]
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 23:13:48

Le 05 octobre 2017 à 15:08:49 ]sandro[ a écrit :
bon il est ou l'auteur du topic et sa motivation inoxydable pour le N7 day [[sticker:p/1kkq]]

Dire que l'année dernière j'attendais le N7 Day comme un fou
La c'est limite si j'en ai quelque chose à branler :hap: (sauf si surprise de la part de BioWare)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
07 octobre 2017 à 00:31:19

Oui je me suis mal exprimé, de mon point de vue l'univers de Mass Effect pulvérise celui de Star Wars ^^
Si on parle background en comptabilisant le tout effectivement, produits dérivés pour faire du fric avant de faire plaisirs aux fans compris, Star Wars est très largement devant.

Mais dans un sens... la première impression que les gens ont eu lors de la présentation du premier film était bonne et légitime : un navet.
Puis les gens, du moins une bonne partie, se sont mis à rêver... et le mythe Star Wars fût né.
La S-F, c'est aussi du rêve.

Moi Mass Effect m'a fait rêver dès les premiers instants, dès les premiers trailers, dès les quelques premières brides d'informations que l'on ai eu sur son univers :coeur:
Même l'impression première était loin d'être un navet.

Donc je voulais en faite dire : rien que le Codex du premier Mass Effect accroche infiniment plus mon esprit de débile qui aime la science et ses applications que celui qui n'existe même pas de Star Wars, vu qu'à l'origine, c'est juste du cinéma, on peu toujours chercher un Codex :oui:

:rire2: :pf:

Mais chacun ses goûts hein. J'aime aussi Star Wars. C'est différent. :hap:

Regarde, les différentes séries avec Cycle de Fondation d'Asimov n'ont eu absolument aucune adaptations au cinéma ou ailleurs et pourtant... ils pulvérisent encore plus ET Mass Effect ET Star Wars. :bave:

Il se passe des milliers d'années tout au long de l'univers complet qu'il a créé (au moins 15 romans).
- La série des Robots.
- La série sur L'Empire (tient bizarre le nom... sauf qu'Asimov en parlait dès 1942).
- Le Cycle de Fondation (élue meilleure série de tout les temps en 1966, puis encore plus étoffée par la suite).

Le 06 octobre 2017 à 04:09:56 Insomniakboy a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 15:08:49 ]sandro[ a écrit :
bon il est ou l'auteur du topic et sa motivation inoxydable pour le N7 day [[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kki]]
[[sticker:p/1kki]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment