CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] infos !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 22:07:11

Je reprend la situation de Dragon Age 2 qui s'est fait descendre y'a pas eu d'abandon pareil pour Mafia 3 qui a 2 DLC et un troisième qui sort bientôt alors que le jeu de base s'est fait massacré d'une violence donc perso j'attend et je perd pas espoir comme beaucoup de fan même si c'est dure d'attendre j'avoue mais bon
https://www.noelshack.com/2017-28-2-1499803621-1486748367-risitas-n7-mass-effect.png

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 22:32:44

Putain Bioware c'est des jeux avec une quête de ouf et des choix de folies pas une merde de destiny like type mmorpg s'il vous plaît ! Je vais me mettre à chialer sinon :svp:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 44
11 juillet 2017 à 22:45:08

Le 11 juillet 2017 à 19:31:45 crripto a écrit :

J'ai remarqué que les seuls jeux privé de bashing sont les mobas, les jeux de carte.

L'explication en est assez simple, ce sont des jeux de niches, de très grosses niche certes, mais une niche quand même.
C'est un public qui virevolte de l'un à l'autre, un moba ou un jeu de carte qui n'est pas bon, il est très vite délaissé au profit du suivant, dans l’indifférence la plus totale pour les autres. Enfin, ça doit gueuler un peu dans les espaces dédiés, mais ça ne génère pas de bad buzz général.
Ce sont de plus des genre, surtout les jeux de cartes, qui sont assez peu médiatisé dans la presse vidéoludique généraliste, donc les [prénom péjoratif de votre génération] ne savent même pas que ça existe, et on ne chouine pas sur ce qu'on ne connait pas.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 23:15:03

Le 11 juillet 2017 à 22:07:11 ][agent47][ a écrit :
Je reprend la situation de Dragon Age 2 qui s'est fait descendre y'a pas eu d'abandon pareil pour Mafia 3 qui a 2 DLC et un troisième qui sort bientôt alors que le jeu de base s'est fait massacré d'une violence donc perso j'attend et je perd pas espoir comme beaucoup de fan même si c'est dure d'attendre j'avoue mais bon
https://www.noelshack.com/2017-28-2-1499803621-1486748367-risitas-n7-mass-effect.png

Oui fin à l'époque c'était pas le même EA qui était au commande et surtout BioWare avait juste ME3 en développement et aucune nouvelle licence qui pourrait supplanter Dragon Age, là il y'a Anthem et Dragon Age 4 en développement + Anthem qui va sûrement supplanter ME alors bon .... :(

Fin j'espère que je me trompe mais bon, je prefère être réaliste .

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 00:35:48

Je suis réaliste avec une once d'espoir c'est tout
Anthem a plus l'air de miser sur de la coop je trouve et de toute façon rien ne pourra remplacer la licence ME elle est déjà trop installer dans le monde du jeux vidéo, faire des pause ok mais de la dégager comme ça et la faire sombré pour une autre licence perso j'y crois pas un instant

HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 08:07:07

Le 12 juillet 2017 à 00:35:48 ][agent47][ a écrit :
Je suis réaliste avec une once d'espoir c'est tout
Anthem a plus l'air de miser sur de la coop je trouve et de toute façon rien ne pourra remplacer la licence ME elle est déjà trop installer dans le monde du jeux vidéo, faire des pause ok mais de la dégager comme ça et la faire sombré pour une autre licence perso j'y crois pas un instant

Je suis d'accord, mais il faudrait que Bioware cesse ses guéguerres intestines (à moins qu'elles soient voulues ?), notamment la clique d'Edmonton. Un article lié dans ce fil résume l'histoire (Outre l'article, c'est une division d'EA basée à Edmonton qui s'occupait des visages et animations. Or ils semblent avoir sciemment baissé le niveau de qualité juste avant la sortie, les versions tests et les premières démo médiatiques montraient des visages plus au gout du jour).

L'article en question :
http://kotaku.com/the-story-behind-mass-effect-andromedas-troubled-five-1795886428

C'est une histoire dégueulasse de petite politicaillerie bien étrange, entretenue par le studio d'Edmonton, à tout le moins dans les comportements... Je cite :
«(...) taking ideas and staff from Montreal for its own projects, Dragon Age: Inquisition and Dylan. By the end of 2014 at least a dozen people had left BioWare Montreal for other studios, and it wasn’t clear to the remaining staff whether those positions would be replaced. The animation team in particular was understaffed, sources said, and when people left, their positions sometimes weren’t refilled.»

Plusieurs idées ont été amenées de MEA vers Anthem. Combinez à cela un esprit houleux de compétition ou que sais-je entre les studios, au niveau des transferts de connaissance et disponibilité des ressources (on a siphonné MEA de leurs principaux tenants vers d'autres projets priorisés par EA - incluant et surtout Anthem, dont Casey Hudson, le principal producteur de la trilogie Mass Effect)...

Message édité le 12 juillet 2017 à 08:09:11 par HawkFest
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
12 juillet 2017 à 09:08:19

Déjà que ce jeu de merde pan pan boom coop loot lolmdr space magie me tente pas du tout de base alors quand je lis toutes les rumeurs de sabotage à cause de lui, il me tente encore moins (même si je peux comprendre que certains des anciens de la trilogie ME haïssent maintenant la licence à cause des gogoles en transe pour la fin de ME3)

Mais bon il va surement bien se vendre encore tellement les gens sont cons et n'arrivent toujours pas, en 2017, à prendre du recul face à des trailers mensongers qui n'auront rien à voir avec le jeu final ou s'excitent juste par ce que y'a marqué Bioware sur la boite (alors que si y'a bien un nom qui veut plus rien dire, c'est bien celui la ...)

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
12 juillet 2017 à 10:37:53

Le 12 juillet 2017 à 09:08:19 ZigoSid a écrit :
Déjà que ce jeu de merde pan pan boom coop loot lolmdr space magie me tente pas du tout de base alors quand je lis toutes les rumeurs de sabotage à cause de lui, il me tente encore moins (même si je peux comprendre que certains des anciens de la trilogie ME haïssent maintenant la licence à cause des gogoles en transe pour la fin de ME3)

Mais bon il va surement bien se vendre encore tellement les gens sont cons et n'arrivent toujours pas, en 2017, à prendre du recul face à des trailers mensongers qui n'auront rien à voir avec le jeu final ou s'excitent juste par ce que y'a marqué Bioware sur la boite (alors que si y'a bien un nom qui veut plus rien dire, c'est bien celui la ...)

lol respire et calme toi 😘

burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 10:53:24

Zigosi j'ai envie d emeprendre Anthem c'est pas ton paragraphe de Mer.. qui va définir que jsuis con (loin de la) .
Par contre ton comm prouve que tu rages :p

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 11:47:48

Anthem est autant fautif que leur Star Wars Battlefront alias Battlefield Star Wars. J'aime Battlefield mais pomper sur Star Wars pour faire des ventes ça me rend fou, d'autant plus que c'est en partie à cause de ces deux projets que MEA n'a pas eu plus de ressources que prévu.

Message édité le 12 juillet 2017 à 11:48:22 par Codcharlie79
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
12 juillet 2017 à 12:15:57

Ouai Battlefront aussi, "tout ça pour ça" quand j'ai vu qu'au final tout est mélangé n'importe comment en multi. C'était bien la peine d'enfin mettre toutes les ères pour au final tout mélanger en un gros nawak...

Autant faire évoluer le 1 en ajoutant des DLC gratos avec les autres ères et un système de boites vu que c'est le modèle économique que prendra le 2. Mais non, fallait refaire un jeu avec de la version deluxe histoire de faire raquer un max encore. Quoi que on aurait perdu le solo, le seul truc qui a l'air un peu intéressant de BF2.

Message édité le 12 juillet 2017 à 12:16:57 par ZigoSid
Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 13:42:26

Si EA ne se soucis plus du sort de Bioware autant le laisse à la concurrence :-))) Ha non on me dit dans mon oreillette que y'a un paquet de pognon en jeu !

Ceux qui ont l'envie je vous laisse un bel article sur MEA et l'actualité sur la Syrie qui est pas mal :coeur:

https://carbone.ink/chroniques/mass-effect-andromeda-syrie/

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 13:53:45

Le 12 juillet 2017 à 13:42:26 Codcharlie79 a écrit :
Si EA ne se soucis plus du sort de Bioware autant le laisse à la concurrence :-))) Ha non on me dit dans mon oreillette que y'a un paquet de pognon en jeu !

Ceux qui ont l'envie je vous laisse un bel article sur MEA et l'actualité sur la Syrie qui est pas mal :coeur:

https://carbone.ink/chroniques/mass-effect-andromeda-syrie/

Jamais EA revendra une de ses licences donc bon, et c'est pas plus mal d'un côté si c'est pour laisser la licence à n'importe qui

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 17:55:47

N'importe qui ? Je ne pense pas, y aurais forcément des appels d'offres, c'est juste qu'EA sait que la franchise à de l'aura dans lenvironnement du jeu vidéo

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:00:06

Le 12 juillet 2017 à 17:55:47 Codcharlie79 a écrit :
N'importe qui ? Je ne pense pas, y aurais forcément des appels d'offres, c'est juste qu'EA sait que la franchise à de l'aura dans lenvironnement du jeu vidéo

Oui, mais je veux dire faut pas filer la licence a Activision par exemple quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2017 à 23:52:36

M'ouais en tout cas ils ont tué Dead Space du jour au lendemain et on attends toujours le retour de la licence

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:49:30

Le 12 juillet 2017 à 23:52:36 AuRayonSol a écrit :
M'ouais en tout cas ils ont tué Dead Space du jour au lendemain et on attends toujours le retour de la licence

Dead Space n'a pas du tout un lore aussi riche et connu que ME et a moins d'impact c'est pas la même chose je trouve

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 12:07:54

Le 13 juillet 2017 à 00:49:30 ][agent47][ a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 23:52:36 AuRayonSol a écrit :
M'ouais en tout cas ils ont tué Dead Space du jour au lendemain et on attends toujours le retour de la licence

Dead Space n'a pas du tout un lore aussi riche et connu que ME et a moins d'impact c'est pas la même chose je trouve

Vrai mais bon il faut reconnaître qu'on est bien partit pour une fin (au moins temporaire) de la licence ME :hap:

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 19:58:03

https://www.youtube.com/watch?v=r2osrQ5Z0Ts

Je me suis dis OMG c'est le dlc

Ah bah non c'est juste un trailer pour un essai gratuit .... :pf:
BioWare qui continue la technique de l'autruche

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:12:57

Le 13 juillet 2017 à 19:58:03 Mods789_FR a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=r2osrQ5Z0Ts

Je me suis dis OMG c'est le dlc

Ah bah non c'est juste un trailer pour un essai gratuit .... :pf:
BioWare qui continue la technique de l'autruche

C'est même plus une autruche : c'est la technique du troll.

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.07€ ONE 20.90€ PS4 33.78€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment