CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] infos !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
03 juillet 2017 à 22:20:09

Le 03 juillet 2017 à 22:04:47 crripto a écrit :
Je viens de tapper mass effect sur Google actu....tous les titres de presse évoquent l'annulation du dlc solo.

Kotaku a fait un boxon.

Bioware ne peu plus ignorer le sujet.

Il faut étrangler la rumeur si cest une rumeur.

[[sticker:p/1ljp]]
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
03 juillet 2017 à 22:52:39

Bioware ne peu plus ignorer le sujet.

Il faut étrangler la rumeur si cest une rumeur.

C'est oublié la médiocrité légendaire de Biobio en terme de com'. Des rumeurs annonceraient que Biowaire fait travailler des enfants dans une cave contre un bol de riz repris par tous les sites de jeux, CNN, Sky News et 10 milliards d'insiders qu'ils resteraient toujours dans leur mutisme à se curer le nez comme si de rien n'était. :o))

MEA c'est le symptôme de tous ce qui ne va plus chez Bioware actuellement : Des projets WTF faits à l'aveuglette, une communication venue tout droit des enfer et des politiques incompréhensible menant à des fiascos retentissants depuis près de 5 ans. A une époque pas si lointaine Bioware avait la réputation d'être un studio proche de ses fans avec le BSN, les salon, les community manager ou encore les events comme le N7 Day. Aujourd'hui c'est triste à dire, mais j'ai plus l'impression de voir une sorte de masse informe presque désincarné face à nous.

MEA a beau être une déception (une énorme déception me concernant) ça reste Mass Effect une marque prestigieuse qui gardera toujours un certains potentiel. Un DLC ne serait pas forcément déconnant, tout comme un remaster de la trilogie ou que sais-je, mais aujourd'hui force est de constater que ce studio décrépit à vu d'oeil en terme d'enthousiasme. Vivement le N7 Day l'année prochaine : Ambiance de funéraille garanti !

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 23:00:25

Vous avez gâché le sujet avec vos pavé pour au final dire que le jeu est bien ou nul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 23:08:08

Le 03 juillet 2017 à 22:52:39 Discovery45 a écrit :

Bioware ne peu plus ignorer le sujet.

Il faut étrangler la rumeur si cest une rumeur.

C'est oublié la médiocrité légendaire de Biobio en terme de com'. Des rumeurs annonceraient que Biowaire fait travailler des enfants dans une cave contre un bol de riz repris par tous les sites de jeux, CNN, Sky News et 10 milliards d'insiders qu'ils resteraient toujours dans leur mutisme à se curer le nez comme si de rien n'était. :o))

MEA c'est le symptôme de tous ce qui ne va plus chez Bioware actuellement : Des projets WTF faits à l'aveuglette, une communication venue tout droit des enfer et des politiques incompréhensible menant à des fiascos retentissants depuis près de 5 ans. A une époque pas si lointaine Bioware avait la réputation d'être un studio proche de ses fans avec le BSN, les salon, les community manager ou encore les events comme le N7 Day. Aujourd'hui c'est triste à dire, mais j'ai plus l'impression de voir une sorte de masse informe presque désincarné face à nous.

MEA a beau être une déception (une énorme déception me concernant) ça reste Mass Effect une marque prestigieuse qui gardera toujours un certains potentiel. Un DLC ne serait pas forcément déconnant, tout comme un remaster de la trilogie ou que sais-je, mais aujourd'hui force est de constater que ce studio décrépit à vu d'oeil en terme d'enthousiasme. Vivement le N7 Day l'année prochaine : Ambiance de funéraille garanti !

punaise, c'est triste ce que tu dis mais hélas t'as presque entièrement raison.

le coup de grâce viendra de l'orientation prise par le studio avec leur nouveau projet qui durera 10 ans.

10 ans d'un jeu qui ressemblera à destiny en vue fps (hors exosquelette), sans choix de dialogues et dont le scenario plus fantastique wtf que science fiction passera au second plan (dixit le staf de bio bio).

On oublis souvent le jeu qui avait été teasé pendant des semaines par Biwoare a coup de spot ressemblant à des marvel pour au final accoucher d'une souris avec un ridicule moba episodque incompréhensible annuler deux mois après avoir été reveler au public.

cette anecdote était pourtant revelatrice du malaise régnant au sein du studio qu n'est plus que le fantôme de lui même et qui enchaine les projets foirés.

Le quatrième tome de mass effect écrit par un gars qui n'a jamais jouer au jeu....alors qu'ils auraient pu le faire corriger par le social bio etait aussi revelateur de ce même malaise.

Pour info le bouquin a été retirer des ventes et jamais corriger comme promis.

Message édité le 03 juillet 2017 à 23:12:11 par
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
03 juillet 2017 à 23:49:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

uncoyote uncoyote
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 00:04:25

[[sticker:p/1lmc]] putain stop avec vos pavé ça va finir par soulé l'un des modo et faire fermé le topic . .

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
04 juillet 2017 à 00:20:15

Le 04 juillet 2017 à 00:04:25 uncoyote a écrit :

[[sticker:p/1lmc]] putain stop avec vos pavé ça va finir par soulé l'un des modo et faire fermé le topic . .

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 08:57:50

Quels pavés ?
Les messages postés ici sont plutôt courts.
La plupart des forums JV.com que je fréquente (et ce forum ci aussi, dans le temps) accueillent de vrai pavés, ils sont 5 à 6 fois plus longs que les messages postés ici.

Message édité le 04 juillet 2017 à 08:58:15 par Tankinator_FR
spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 12:04:02

http://www.ign.com/articles/2017/06/30/bioware-shoots-down-mass-effect-andromeda-dlc-cancellation-rumors-but-no-single-player-dlc-reportedly-planned

Ea et bioware dément les dires de kotaku [[sticker:p/1jnh]]

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 12:37:27

Le 04 juillet 2017 à 00:04:25 uncoyote a écrit :

[[sticker:p/1lmc]] putain stop avec vos pavé ça va finir par soulé l'un des modo et faire fermé le topic . .

C'est mal barré pour, je n'ai plus mes pouvoirs jusqu'au 22 (date de déban de mon pseudo principal ou j'ai mes pouvoirs de modé) et même si VITRI0L passe de temps en temps c'est juste pour faire un peu de ménage (genre traiter les signalements quoi :hap: )

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 12:38:13

Le 04 juillet 2017 à 08:57:50 Tankinator_FR a écrit :
Quels pavés ?
Les messages postés ici sont plutôt courts.
La plupart des forums JV.com que je fréquente (et ce forum ci aussi, dans le temps) accueillent de vrai pavés, ils sont 5 à 6 fois plus longs que les messages postés ici.

:oui:
Et pis pour dire que ce sont des pavés, vous n'avez pas connu Alzaynor :noel:

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
04 juillet 2017 à 13:20:54

C'est la première fois que je post mais c'est un sujet qui me prend à coeur. Pour faire rapide je suis un grand fan de la saga et même du dernier opus bien qu'il soit entaché de bug évitable. Néanmoins je suis un joueur lambda peut être un noob pour certains car je ne suis pas un pro du rpg. Mais j'ai aimé le nouveau système de combat dynamique qui me donnait envie de se battre dans la mêlée ou même du scénario d'introduction dans une nouvelle galaxie. Du coup je veux voir un dlc annonciateur d'une suite et j'y crois dur comme fer. C'est pas parce que des pseudos sites nous annonce la mort que ça sera le cas. D'ailleurs je me demande pourquoi autant de journaliste relaye ces informations à croire qu'ils veulent la mort de ME... une des plus belle licence vidéoludique du 21eme siècle

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
04 juillet 2017 à 13:40:23

D'ailleurs je me demande pourquoi autant de journaliste relaye ces informations à croire qu'ils veulent la mort de ME... une des plus belle licence vidéoludique du 21eme siècle

Ils relaient ces infos parce que c'est un bordel pas possible dans le studio. Si on rajoute à ça la mauvaise réception du jeu et des ventes sans doute décevante, c'est pas surprenant que des mecs viennent parler en interne. Je te rassure il y a pas de complot autour de ME... :hap:

Autant un DLC peut se concevoir pour des raison purement financière (quoi que...) autant faut pas se leurrer l'avenir de la franchise et à fortiori Andromède n'est pas des plus rose.

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
04 juillet 2017 à 14:00:47

Il est vrai que la communication de Bioware n'est pas des plus efficaces bien que je sais et que je conçois la présence d'obligation dans leur contrat sur la communication ! Après le bordEl dans le studio est ce que ça vous surprend tant que ça ? Si l'article de Kotaku sur le développement est vrai, ça serait plus compréhensible du coup un jeu fais en 2 ans et dans la panique c'est pas le mieux. Par contre il me font vraiment suer avec leur star Wars ! Je respecte infiniment la série mais j'en peux plus de surfer sur cette machine à fric pour nous sortir un truc encore plus vide que notre univers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2017 à 14:35:08

Le 04 juillet 2017 à 12:04:02 spino84110 a écrit :
http://www.ign.com/articles/2017/06/30/bioware-shoots-down-mass-effect-andromeda-dlc-cancellation-rumors-but-no-single-player-dlc-reportedly-planned

Ea et bioware dément les dires de kotaku [[sticker:p/1jnh]]

Regarde le message en bas d'un intervenant.

Hélas il a raison l'article est pas actualiser. Il dément la première rumeur qui etait un fake mais pas la rumeur de kotaku qui est un sujet serieux

Codcharlie79 Codcharlie79
MP
Niveau 4
04 juillet 2017 à 14:48:09

Oui c'est ce que je disais, le développement chaotique paraît probable et viendrait peut être expliquer une telle déroute

PLayJo5 PLayJo5
MP
Niveau 5
04 juillet 2017 à 16:12:04

En attendant, tout ce qu'on sait c'est que BioWare et EA ne veulent pas nous dirent ce qu'ils vont faire , et qu'ils ont démenti les fausses infos sur l'annulation des dlc .

Tout ce qu'on peux faire , c'est attendre qu'il y ai des vrais infos vraiment fiables qui viendront directement de BioWare ou de EA .

SerpentLiquide SerpentLiquide
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 21:41:09

Un batarien en multijoueur lol

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 21:45:20

Le 04 juillet 2017 à 21:41:09 SerpentLiquide a écrit :
Un batarien en multijoueur lol

Butarien * :hap:

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 22:37:59

Bioware continu de poster des artwork du jeu sur leurs twitter
https://twitter.com/biowaware/status/882297988059717632

Regarder les commentaire y'a le Hashtag #SavetheQuarians partout
A chaque post le # est présent même dans ceux de Anthem ou autre de leurs jeux :rire:, les gens sont tous motivé pour la suite ou un DLC ça fait plaisir

Message édité le 04 juillet 2017 à 22:40:02 par ][Agent47][
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.07€ ONE 20.90€ PS4 33.78€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment