CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu vaut 'il le coup?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
08 mai 2017 à 09:53:31

en sachant que je n'ai pas fait la trilogie? le jeu m’intéresse mais j'hésite

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 10:00:02

Le temps que tu te décides, tu pourrais par exemple lire les 2358 topics sur le sujet :-)))

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
08 mai 2017 à 10:03:08

Le 08 mai 2017 à 10:00:02 zerthimon a écrit :
Le temps que tu te décides, tu pourrais par exemple lire les 2358 topics sur le sujet :-)))

t’aurais pu juste repondre par oui ou non sa aurais été plus vite :noel:

Validus Validus
MP
Niveau 22
08 mai 2017 à 10:07:58

Va faire la trilogie mais oui il vaut le coup et sera même très bon dans 1 patch ou 2.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 10:22:23

Pas fait la trilogie et j'adore cet opus...j'arrive plus à le lâcher :bave:

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
08 mai 2017 à 10:36:35

Il vaut le coup pour certains et il ne vaut pas le coup pour d'autres.

Moi j'aime bien, ayant torché ME2 je trouve que ce ME:A offre un super gameplay et une durée de vie vraiment conséquente au détriment d'une narration moins bonnes qu'auparavant (en même temps comparé à ME2 quasi tous les jeux peinent sur ce point)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2017 à 12:23:43

J'ai adoré le solo de la trilogie ainsi que le multi du 3.

Pour Andromeda, tu te trimbales un groupe de jeunes sans charismes, qui préfèrent les répliques de hippies façon Jonas Brothers.

A un tel point que j'en ai été mal à l'aise sur certains passages..

J'ai tenté de pousser le plus loin possible, mais sans charismes ni d’immersions + ces quêtes A/R façon SWTOR tellement fades que je me suis littéralement endormi devant la tv.

Pour l'instant ma partie d' Andromeda se limite au multi, chose qui me dégoute royalement et Bioware devra se passer de mes thunes pour créer leurs probable future singeries pour ados qui se cherchent.

Après je n'ai pas la prétention d'avoir des goûts universels.

thomich00 thomich00
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 19:24:16

Si tu n'as pas fait la trilogie tu vas peut être trouver ce jeu sympa mais il va t'en donner une mauvaise image. Andromeda et la trilogie sont totalement incomparables : Andromeda est répétitif, ennuyeux à souhait et les personnages sont fades. La trilogie c'est tout le contraire, Shepard (homme ou femme) est un dieux, ses coéquipiers des demi-dieux, et la narration est juste parfaite. Donc si tu veux juste un jeu pour passer le temps prends Andromeda, si tu veux vivre une réelle expérience, fais la trilogie (qui est moins cher en plus)

simulink simulink
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 22:30:56

J'ai adoré la trilogie (c'est mon jeu préféré de loin, très loin). et j'aime beaucoup Mass effect Andromeda. Il est sans doute un peu moins bien. mais ça reste un très bon jeu. Personnellement, je trouve que les PNJ ne manquent pas de charisme. On n'a pas encore vécu grand chose avec eux, c'est tout.

Le seul vrai défaut du jeu, à mon humble avis, c'est le monde ouvert. certes les décors sont magnifiques, et ils prennent beaucoup de place dans le monde du jeu, cependant sans apporter grand chose à l'histoire du jeu, excepté le dernier décor... sauf que le dernier décor n'est visitable qu'une seule fois...

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:34:03

Comme pour Fallout 4.... Toujours des grincheux nostalgiques pour râler quand une licence fait son retour avec des changements.... Pourtant ce MEA est un bon jeu, sans être extraordinaire, il peut être tout à fait accrocheur si on s'y ouvre un peu. D'ailleurs il suffit de constater que ce sont souvent ceux qui n'ont pas connu les anciens épisodes qui vont le mieux apprécier.... Non pas parce qu'ils sont bêtes ou moins exigeants, mais parce qu'ils ont l'esprit plus ouvert (n'ayant pas de préjugés sur ce que devrait être le jeu).

Le 08 mai 2017 à 19:24:16 Thomich00 a écrit :

La trilogie c'est tout le contraire, Shepard (homme ou femme) est un dieux, ses coéquipiers des demi-dieux, et la narration est juste parfaite.

Il faut aussi accepter que c'est une relance de la licence, et pas un Mass Effect 4....

Ils n'allaient pas refaire un Shepard 2.0 (l'archétype du soldat hyper badass qui apparait d'entrée comme un dieu)... Pour le coup ça aurait été un gros manque d'imagination.

Du coup ils sont parti sur l'idée de faire un personnage jeune et inexpérimenté, qui a tout à prouver. C'est un moyen aussi d'attirer des nouveaux joueurs, plus jeunes, qui n'ont pas forcément connu la première trilogie. Logiquement, les compagnons doivent aussi s'adapter à cela pour ne pas faire trop d'ombre au personnage principal. Perso je trouve ça complétement cohérent.

Message édité le 08 mai 2017 à 22:35:59 par Walterproof
thomich00 thomich00
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 23:19:39

Le 08 mai 2017 à 22:34:03 WalterProof a écrit :
Comme pour Fallout 4.... Toujours des grincheux nostalgiques pour râler quand une licence fait son retour avec des changements.... Pourtant ce MEA est un bon jeu, sans être extraordinaire, il peut être tout à fait accrocheur si on s'y ouvre un peu. D'ailleurs il suffit de constater que ce sont souvent ceux qui n'ont pas connu les anciens épisodes qui vont le mieux apprécier.... Non pas parce qu'ils sont bêtes ou moins exigeants, mais parce qu'ils ont l'esprit plus ouvert (n'ayant pas de préjugés sur ce que devrait être le jeu).

Le 08 mai 2017 à 19:24:16 Thomich00 a écrit :

La trilogie c'est tout le contraire, Shepard (homme ou femme) est un dieux, ses coéquipiers des demi-dieux, et la narration est juste parfaite.

Il faut aussi accepter que c'est une relance de la licence, et pas un Mass Effect 4....

Ils n'allaient pas refaire un Shepard 2.0 (l'archétype du soldat hyper badass qui apparait d'entrée comme un dieu)... Pour le coup ça aurait été un gros manque d'imagination.

Du coup ils sont parti sur l'idée de faire un personnage jeune et inexpérimenté, qui a tout à prouver. C'est un moyen aussi d'attirer des nouveaux joueurs, plus jeunes, qui n'ont pas forcément connu la première trilogie. Logiquement, les compagnons doivent aussi s'adapter à cela pour ne pas faire trop d'ombre au personnage principal. Perso je trouve ça complétement cohérent.

Le gros problème de Ryder d'après moi est justement qu'il n'évolue pas. Je me suis fais à l'idée que ce ne serait pas aussi bien que le commandant Shepard, mais voila Ryder devient pionnier du jour au lendemain, il traverse de nombreuses épreuves mais c'est toujours le même mec un peu idiot et totalement fade. J'ai aimé dans la trilogie pouvoir choisir le passé de Shepard et que des gens y fassent allusion lors des dialogues hors là : rien, Ryder est inintéressant tout comme ses compagnons. J'ai été dans la hype lors de la sortie du jeu que j'aimais bien au début, mais là, plus d'un mois après sa sortie la déception est belle est bien là, ce jeu est un échec sur beaucoup de point notamment cet open world qui n'a rien à faire dans un Mass Effect.

drakusboy drakusboy
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 23:48:01

Le 08 mai 2017 à 10:22:23 lefoudemgs a écrit :
Pas fait la trilogie et j'adore cet opus...j'arrive plus à le lâcher :bave:

Idem pour moi :ok:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 mai 2017 à 00:04:06

Comme pour Fallout 4.... Toujours des grincheux nostalgiques pour râler quand une licence fait son retour avec des changements....

Là, t'es dur !...

Fallout 4 est à la limite de l'insulte à la licence.
L'Open World y est joli, foisonnant jusqu'à l’excès, et avec un sens du détail qui force le respect.
Seulement tout le reste est merdique au dernier degré.
Les combats (là aussi, ils ont essayé d'évacuer le plus possible la pause active) sont assez dynamiques, mais franchement : un RPG, c'est pas s'amuser à faire pan-pan dans un joli décor, même si ces fusillades sont toniques...

Je l'ai bien séché, pourtant, F4, parce que le post-apo ça me branche depuis des années et que je suis un fan de la licence.
Mais franchement, il est pas resté longtemps sur mon PC, et il n'y reviendra pas...

MEA est moins décevant que F4 vis-à-vis de ses prédécesseurs, mais n'en reste pas moins plutôt décevant quand même.
Je l'ai fait moitié par curiosité, moitié parce que l'exploration est agréable. Je suis assez sensible au côté addictif des open worlds, mais je suis bien obligé de dire qu'il ne reviendra probablement pas non plus sur le PC.
Une fois que t'as fait une partie en profondeur, en refaire une ?... Mmmouais... Pour ce que ça apportera de renouvellement, bof.

Le jeu reste sympa, plutôt joli (si on excepte la modélisation des personnages)... Mais je me vois pas y revenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 00:27:27

Le 08 mai 2017 à 12:23:43 Voltrane a écrit :
J'ai adoré le solo de la trilogie ainsi que le multi du 3.

Pour Andromeda, tu te trimbales un groupe de jeunes sans charismes, qui préfèrent les répliques de hippies façon Jonas Brothers.

A un tel point que j'en ai été mal à l'aise sur certains passages..

J'ai tenté de pousser le plus loin possible, mais sans charismes ni d’immersions + ces quêtes A/R façon SWTOR tellement fades que je me suis littéralement endormi devant la tv.

Pour l'instant ma partie d' Andromeda se limite au multi, chose qui me dégoute royalement et Bioware devra se passer de mes thunes pour créer leurs probable future singeries pour ados qui se cherchent.

Après je n'ai pas la prétention d'avoir des goûts universels.

Tu es trop fort :rire:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
09 mai 2017 à 01:36:04

Oui ça vaut le coup.
Bisous :hap:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 02:51:48

Le 08 mai 2017 à 19:24:16 Thomich00 a écrit :
Si tu n'as pas fait la trilogie tu vas peut être trouver ce jeu sympa mais il va t'en donner une mauvaise image. Andromeda et la trilogie sont totalement incomparables : Andromeda est répétitif, ennuyeux à souhait et les personnages sont fades. La trilogie c'est tout le contraire, Shepard (homme ou femme) est un dieux, ses coéquipiers des demi-dieux, et la narration est juste parfaite. Donc si tu veux juste un jeu pour passer le temps prends Andromeda, si tu veux vivre une réelle expérience, fais la trilogie (qui est moins cher en plus)

Ça na strictement rien a voir, moi j'ai adoré l'ancienne trilogie et j'adore MEA, et oui j'ai connu les deux et j'adore toujours autant ce jeux. Ça me fait tellement rire quand j'entend les gens me sortir que si j'aime MEA c'est parce que je ne connais pas la trilogie précédente (j'ai finit le premier ME 19 fois, le deuxième 15 fois et le troisième 13 fois :rire: ), les même fois ou on ma crier sans arrêt que si j'appréciais DAI c'est parce que je ne connais pas DAO (que j'ai finis 12 fois) :rire2: .

Spoiler pour la trilogie ME et DAO

Sinon si tu parle du passé de shepard dans l'ancienne trilogie, je vois pas ce que tu trouvais de si génial c'était très peu exploité, le fait de diviser la chose en 3 rendais la chose plus anecdotique qu'autres choses. On avait une mini quête pour chacun des passés mais ça demeurait limité comme impact.

Toombs (survivant de notre escouade si on n'est rescapé) que l'on rencontre dans ME 1 dois nous être réintroduit parce que nous on l'a jamais vu avant l'introduction, il signifie quelque chose pour shepard mais le joueur lui l'a jamais vu de sa vie. Donc s'il meurt, ça a peut être fait quelque chose au gens et même si je n'ai pas rien ressenti, ben ça n'a pas énormément d'effet sur moi. Le mec je l'ai rencontré 2 minutes avant sa mort, on m'a pas montré la détresse de shepard pendant que ses amis se faisait tué sur hakuzé.

Donc non je vois vraiment pas en quoi le choix du passé était bien fait dans le premier ME, au contraire même cela restreignait la narration qui devait divisé en 3 les passés mais qui au final n'avait au final que peu d'impact.

C,est pas comme dans DAO ou le passé joue vraiment quelque chose dans l'histoire. Par exemple on nous introduit bien longtemps la famille cousland avant de la faire tuer, de quoi nous faire ressentir un minimum d'émotions pour leur mort. Même chose pour L'elfe citadin qui peut comprendre mieux que jamais la difficulté de vie des elfes des bacloitres en nous introduisant les personnages de Shanni et des autres elfes qui se font maltraité par vaughan.

Dans la première trilogie de ME, le passé de shepard était très accessoire. Les quelques dialogues était sympa mais ça ne m'a jamais vraiment marqué a un haut point, une chose sympathique mais sans plus.

Et puis d'ailleurs est ce que shepard évoluait vraiment dans l'ancienne trilogie? pas du tout. LA seule chose qui a changé ça été son état émotionnel dans ME 3 après avoir vu la chute de la terre il développe un syndrome post traumatique, ce qui a été fortement critiqué par la communauté de l'époque, mais sinon du premier au deuxième shepard est globalement le même.

Sinon l'exploration a toujours été une partie intégrante de l'univers de mass effect, surtout le premier qui avait une grande emphase dessus, ça a toujours été dans ses racines.

thomich00 thomich00
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 21:00:09

Le passé de Shepard n'est qu'un détail, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Mais il faut bien reconnaitre (et là tu ne peux vraiment pas être en désaccord) que MEA est beaucoup moins travaillé, le background est beaucoup moins intéressant.... Plein de détails ont fait que je n'ai absolument pas accroché à ce jeu : les visages (je ne parle pas des animations, c'est bon) se ressemblent beaucoup trop, par exemple la première asari qu'on rencontre dans le jeu c'est le Dr T'Pero, quand je l'ai vue la première fois j'ai fait "chouette, c'est le visage d'une actrice de game of thrones", ensuite j'ai croisé une autre asari et là "bah tiens cette actrice a fait le visage d'une autre asari....", ensuite tu en recontre une troisième, puis une quatrième ... Et tu te rends compte que les asaris ont absolument toutes le même visage... Pareil pour les turiens qui sont quasiment tous blancs, et les krogans qui ont des couleurs toutes fades (sans parler des angaras et des kerts).
Ensuite les quêtes, tu fais ton premier caveaux : "c'est bien sympa, y a des robots gardiens, c'est sombre avec des loupiottes. Bon c'est du deja vu mais ça passe...". Ensuite tu vas faire un autre caveau, et un autre, et encore un autre, tous les caveaux se ressemblent et ils sont super cliché.
Je trouve aussi la partie sur Kadara totalement ennuyeuse (c'est vraiment là que j'ai commencé à trouver le jeu pas super).
Les compagnons c'est la même chose, à part peut-être Vetra que j'aime vraiment les autres ont tous un qi de platane et vont marquer les joueurs autant que Jacob ou James Vega...
Pis ces open-worlds qui sont certes jolis mais qui, je trouve, manquent totallement de variété : on a deux déserts de sable, et un désert de neige.... (ce qu'on a déjà vu, ça existe même sur Terre bon sang !!!!!!)
La création du personnage, qui n'était pas du tout le point fort de la trilogie, mais là on est en 2017, l'éditeur de DAI était très bien, je m'attendais au moins au même. Mais non ils ont préféré nous mettre à disposition une dizaine de têtes par sexe, pas franchement réussies, que l'on peut juste modifier.
Et puis la narration, un simple détail qui m'a un peu dérouté c'est que tous les casques que porte Ryder masquent totalement sont visage. J'aimais bien moi dans la trilogie pouvoir mettre le casque N7 qui était ouvert au niveau de la bouche et nous laissait voir les yeux de Shepard. Ici non : soit on active ou désactive totallement le casque, soit on le fait disparaitre pendant les phases de dialogues. Ce qui fait que quand Ryder sort du Tempest sur Voeuld par exemple où on a des conditions insupportables : Ryder sort d'abord sans casque et HOP son casque lui apparait soudain sur la tronche.
Cette même narration qui s'efface totalement avec ces quêtes vraiment répétitives et pour la plupart dont on se fout totalement, ou encore les angaras et kert qui ont la même forme que la plupart des espèce de la voix lactée et qui vivent de la même façon.
C'est juste des détails (ou pas) je sais mais je trouve que l'accumulation de ce genre de petits détails nuit vraiment à l'immersion. Je trouve ce MEA baclé et totalement indigne de l'univers cohérent que Bioware a créé avec la trilogie. On rappelle que ce jeu a bénéficié d'à peu près 5 ans de développement et d'un budget quand même élevé.
Bref on a chacun notre avis, tant mieux, mais je trouve qu'on était totalement en droit d'atteindre quelque chose de biiiiien meilleur de la part des développeurs quand ceux ci sont les créateurs d'une série qui m'a vraiment marqué et un peu plus d'effort car ils disposaient d'une nouvelle galaxie à faire totalement à leur image.

cosmiqueforce cosmiqueforce
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:35:21

MEA a été réalisé par des incapables c'est tout.

Seulement il y a toujours des joueurs sans le moindre sens de la critique qui vont te trouver que c'est "acceptable" alors que non, c'est juste... merdique (objectivement c'est mal foutu et groteste, merdique)

Mon VDD reprend la majorité des point, à cela ajouter que le scénario sort tout droit d'un marvel... on incrane un loser sans charisme, ooooh mais ils ont voulu faire un nouveau qui a tout à prouver, un personnage d'un autre type... qui à a franchement envie de jouer le rôle d'un loser? qui veut incarner, même pour un jeu, un pauvre type sans personnalité à l'humour d'ado attardé?

Et les kerts... digne de marvel, un méchant qui est juste méchant, arrogant et hautain parce que c'est sa personnalité... le gars est juste un enfoiré car il est né comme ça... voilà...

et comme dit les espèces... on est à plusieurs milliers d'années lumières et paf des espèces de chant handicapé "les angara" qui arrêtent pas de nous sous respecter et nous traiter comme de la merde, mais non on aucun choix dans cet opus, on est obligé des le trouver "trop cool" alors que perso si on avait le choix je les aurai éradiqué.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
09 mai 2017 à 21:40:46

Tiens ? Le retour du troll...

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:53:33

Le 09 mai 2017 à 21:00:09 Thomich00 a écrit :
Le passé de Shepard n'est qu'un détail, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Mais il faut bien reconnaitre (et là tu ne peux vraiment pas être en désaccord) que MEA est beaucoup moins travaillé, le background est beaucoup moins intéressant.... Plein de détails ont fait que je n'ai absolument pas accroché à ce jeu : les visages (je ne parle pas des animations, c'est bon) se ressemblent beaucoup trop, par exemple la première asari qu'on rencontre dans le jeu c'est le Dr T'Pero, quand je l'ai vue la première fois j'ai fait "chouette, c'est le visage d'une actrice de game of thrones", ensuite j'ai croisé une autre asari et là "bah tiens cette actrice a fait le visage d'une autre asari....", ensuite tu en recontre une troisième, puis une quatrième ... Et tu te rends compte que les asaris ont absolument toutes le même visage... Pareil pour les turiens qui sont quasiment tous blancs, et les krogans qui ont des couleurs toutes fades (sans parler des angaras et des kerts).
Ensuite les quêtes, tu fais ton premier caveaux : "c'est bien sympa, y a des robots gardiens, c'est sombre avec des loupiottes. Bon c'est du deja vu mais ça passe...". Ensuite tu vas faire un autre caveau, et un autre, et encore un autre, tous les caveaux se ressemblent et ils sont super cliché.
Je trouve aussi la partie sur Kadara totalement ennuyeuse (c'est vraiment là que j'ai commencé à trouver le jeu pas super).
Les compagnons c'est la même chose, à part peut-être Vetra que j'aime vraiment les autres ont tous un qi de platane et vont marquer les joueurs autant que Jacob ou James Vega...
Pis ces open-worlds qui sont certes jolis mais qui, je trouve, manquent totallement de variété : on a deux déserts de sable, et un désert de neige.... (ce qu'on a déjà vu, ça existe même sur Terre bon sang !!!!!!)
La création du personnage, qui n'était pas du tout le point fort de la trilogie, mais là on est en 2017, l'éditeur de DAI était très bien, je m'attendais au moins au même. Mais non ils ont préféré nous mettre à disposition une dizaine de têtes par sexe, pas franchement réussies, que l'on peut juste modifier.
Et puis la narration, un simple détail qui m'a un peu dérouté c'est que tous les casques que porte Ryder masquent totalement sont visage. J'aimais bien moi dans la trilogie pouvoir mettre le casque N7 qui était ouvert au niveau de la bouche et nous laissait voir les yeux de Shepard. Ici non : soit on active ou désactive totallement le casque, soit on le fait disparaitre pendant les phases de dialogues. Ce qui fait que quand Ryder sort du Tempest sur Voeuld par exemple où on a des conditions insupportables : Ryder sort d'abord sans casque et HOP son casque lui apparait soudain sur la tronche.
Cette même narration qui s'efface totalement avec ces quêtes vraiment répétitives et pour la plupart dont on se fout totalement, ou encore les angaras et kert qui ont la même forme que la plupart des espèce de la voix lactée et qui vivent de la même façon.
C'est juste des détails (ou pas) je sais mais je trouve que l'accumulation de ce genre de petits détails nuit vraiment à l'immersion. Je trouve ce MEA baclé et totalement indigne de l'univers cohérent que Bioware a créé avec la trilogie. On rappelle que ce jeu a bénéficié d'à peu près 5 ans de développement et d'un budget quand même élevé.
Bref on a chacun notre avis, tant mieux, mais je trouve qu'on était totalement en droit d'atteindre quelque chose de biiiiien meilleur de la part des développeurs quand ceux ci sont les créateurs d'une série qui m'a vraiment marqué et un peu plus d'effort car ils disposaient d'une nouvelle galaxie à faire totalement à leur image.

Le 09 mai 2017 à 21:35:21 cosmiqueforce a écrit :
MEA a été réalisé par des incapables c'est tout.

Seulement il y a toujours des joueurs sans le moindre sens de la critique qui vont te trouver que c'est "acceptable" alors que non, c'est juste... merdique (objectivement c'est mal foutu et groteste, merdique)

Mon VDD reprend la majorité des point, à cela ajouter que le scénario sort tout droit d'un marvel... on incrane un loser sans charisme, ooooh mais ils ont voulu faire un nouveau qui a tout à prouver, un personnage d'un autre type... qui à a franchement envie de jouer le rôle d'un loser? qui veut incarner, même pour un jeu, un pauvre type sans personnalité à l'humour d'ado attardé?

Et les kerts... digne de marvel, un méchant qui est juste méchant, arrogant et hautain parce que c'est sa personnalité... le gars est juste un enfoiré car il est né comme ça... voilà...

et comme dit les espèces... on est à plusieurs milliers d'années lumières et paf des espèces de chant handicapé "les angara" qui arrêtent pas de nous sous respecter et nous traiter comme de la merde, mais non on aucun choix dans cet opus, on est obligé des le trouver "trop cool" alors que perso si on avait le choix je les aurai éradiqué.

Totalement d'accord avec vous :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment