CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Votre compagnon favoris?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:57:00

Le duo Peebe/Drack pour moi
Et j'oublie pas Kallo que je kiffe aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:49:35

En vérité, après avoir fait écouter beacoup des dialogues des personnages, ils sont tous très cool notament, Cora se révèle être vachement plus sympas qu'elle en a l'air au début du jeu.

A l'expection de Liam qui est un sale con, ils sont tous très bien.

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
30 avril 2017 à 16:46:13

Le 22 avril 2017 à 23:49:35 Hylith a écrit :
En vérité, après avoir fait écouter beacoup des dialogues des personnages, ils sont tous très cool notament, Cora se révèle être vachement plus sympas qu'elle en a l'air au début du jeu.

A l'expection de Liam qui est un sale con, ils sont tous très bien.

Ouaip, au fur et à mesure de l'aventure des personnages que je n'aimaient pas trop à la base comme Peebee,Vetra ou encore Cora sont devenu beaucoup plus intéressants, au final j'aime tout le commando, Liam vite fais mais ça va sa mission de loyauté est génial c'est déjà pas mal. :hap:

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 17:14:32

Moi ces soit drack/pheebe ou cora/Pheebe drack un bon gros tank bourrin et ces dialogue avec pheebe sont sympa et cora je la trouve cool et sa recharge de boubou ma sauver plus d'une fois

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
30 avril 2017 à 19:23:10

Cora et Vetra pour ma part

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:40:39

Le 22 avril 2017 à 22:57:00 risipiou a écrit :
Le duo Peebe/Drack pour moi

[[sticker:p/1kki]]
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 02:48:34

Quand même drack a une confortable avance

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 04:02:09

Je n'ai aucun compagnon favoris dans ce mass effect :non:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 05:35:39

Le 01 mai 2017 à 04:02:09 NEW-pathfinder a écrit :
Je n'ai aucun compagnon favoris dans ce mass effect :non:

Bien dommage

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:33:28

Le 01 mai 2017 à 04:02:09 NEW-pathfinder a écrit :
Je n'ai aucun compagnon favoris dans ce mass effect :non:

Mais si tu devais prendre ton préféré parmi les 6 de MEA, pas en comparant a ceux de la trilogie?

turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:45:43

On dirait que Liam a atteint son maximum. :hap:

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
01 mai 2017 à 23:17:56

Le 01 mai 2017 à 10:45:43 turbo-7 a écrit :
On dirait que Liam a atteint son maximum. :hap:

Première fois que Liam a 2% des votes je crois bien :hap:
Tellement populaire Liam, abusé.

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
05 mai 2017 à 18:04:06

Allez on a dépassé les 300 votes ducoup un petit recap' s'impose [[sticker:p/1kki]]

Le Top 3 du début n'existe plus vraiment, on a toujours Drack très loin devant avec ses 41%. :ouch:
Maintenant derrière Peebee avec ses 21% on a Jaal à 14% suivi par Cora(assez surprenant je trouve) qui a quand même 12% des votes. Vetra est un peu largué par contre avec seulement 9% des votes.
Et sérieuse augmentation pour Liam qui passe de 1% à 2%. :hap:

Message édité le 05 mai 2017 à 18:04:53 par Jaadson
NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:16:10

Bon j'aime aucun des perso dans andromeda mais je vais les citer par ordre en fonction du nombre de fois que je les ai pris dans le commando [[sticker:p/1kki]]

1) Vetra : bah Vetra c'est une turienne et c'est tout :rire:
me rappelle les moments passé avec Garrus et Tali dans le mako sur ME1 :content:

2) Liam :ouch: : bizarrement j'ai bien apprécié Liam perso même si il est chiant je trouve qu'il fait un peu le pote du hero :noel:

3) Cora : je l'ai souvent prise avec Liam histoire de faire plus réaliste partir en mode pionnier humain :cool: donc en gros je la trouve pas très réussi au niveau du vissage et du caractère elle me rappelle trop Miranda dans le 2 elle veut toujours être au commande :-(( puis une fois que tu sauve l'arche asaris elle te saoule avec ses manuel de chasseresse :-((

4) Peebee : le perso est sympa et son comportement un peu enfantin est drôle parfois mais sans plus :hap:

5) Drack : j'accroche pas trop le perso en mode vieux krogan grincheux , toujours à appeler Ryder gamin et à te sortir des truck en mode je suis vieux :malade: sinon c'est un bon perso mais il arrive pas à la cheville de Wrex [[sticker:p/1ljr]] le DLC citadel de mass effect 3 avec Wrex juste epic :rire: j'aurai voulu que Drack soit comme lui perso :rire:

Et pour finir le grand dernier , Jaal :non: : il est pas mauvais mais j'ai détesté le perso je me souviens au début quand tu arrive sur Haya tu le voit en mode chef des armées ultra respecter et d'un coup une fois arriver sur le tempest il se chie literalement dessu :rire: Jaal qui peut te fait un arrêt cardiaque à tout moment :rire: D'ailleurs je les retrouvé tout nu entrain de parler avec Liam sur le vaisseau j'ai toujours pas compris :rire2:

jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
06 mai 2017 à 10:26:58

Moi c'est gil que vous avez délibérément oublier et faut pas se demander pourquoi. c'est un membre important dans le vaisseau, car c'est lui l'ingénieur du tempest et sans ce dernier vous n'iriez pas loin

Jaal, est un angara qui arrive un peu tard dans le vaisseau et il le fait pour des raisons évidentes.

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 11:10:27

Le 06 mai 2017 à 10:26:58 jonas77 a écrit :
Moi c'est gil que vous avez délibérément oublier et faut pas se demander pourquoi.

Parce que c'est pas un équipier monsieur parano :hap: Tu remarqueras que Lexi, Kallo et Suivi ne sont pas non plus dans le sondage.

Message édité le 06 mai 2017 à 11:10:51 par Mad_Stan
simulink simulink
MP
Niveau 8
07 mai 2017 à 00:04:56

1. drack
2. peebee
...
dernier : Cora et Vetra. je suis encore traumatisé par leurs discussions : j'ai eu le malheur de les embarquer avec moi sur un certain caillou perdu. On pouvait même pas sortir de la bagnole pour respirer un coup. un vrai concours de pleurnicheries. et j'ai mis 3 plombes à réaliser comment on rentrait sur le tempête... horrible

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:50:10

Le 05 mai 2017 à 18:04:06 Jaadson a écrit :
Allez on a dépassé les 300 votes ducoup un petit recap' s'impose [[sticker:p/1kki]]

Le Top 3 du début n'existe plus vraiment, on a toujours Drack très loin devant avec ses 41%. :ouch:
Maintenant derrière Peebee avec ses 21% on a Jaal à 14% suivi par Cora(assez surprenant je trouve) qui a quand même 12% des votes. Vetra est un peu largué par contre avec seulement 9% des votes.
Et sérieuse augmentation pour Liam qui passe de 1% à 2%. :hap:

Ça rigole plus, le pourcentage de liam a doublé. :oui:

simulink simulink
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 22:37:26

moi j'aime bien Liam. ça quête est une des plus funs à faire en plus.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 23:07:03

Sa mission de loyauté est sympa mais perso j'aime pas le personnage :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment