CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUILD - Partagez vos skills !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
garrusvakarian6 garrusvakarian6
MP
Niveau 1
06 avril 2017 à 10:38:25

Le 29 mars 2017 à 03:22:13 azp_elneris a écrit :
c'est sur que si tu n'a aucune reduc de cd sa met du temps, perso quand je change de profil mes sort revienne en 5 seconde donc assez rapide pour que par exemple un amorceur du profil 1 reste actif pour un detonateur du profil 2 l'active en gros les changement de build revient a faire une "pause active" en fight :p

Bref si tu veux fait un autre topic pour te plaindre d'avoir 3 sort, sa na rien a faire ici :)

exuse moi ici ça parle de build et de pouvoir alors je suis parfaitement dans le sujet ta pas a me dicté ce que je dois dire ou pas merci :) joué en temps réel et en different profil c'est pas pareil :),

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 17:43:42

https://m.youtube.com/watch?v=LOj_MzEJ3Ts

Ce build est vraiment excellent en mode folie mais il faut déjà être avance en niveau.
La vidéo est longue mais à la fin, j'avoue qu'il démonte tout avec une facilité déconcertante.

osu2 osu2
MP
Niveau 13
08 avril 2017 à 10:21:55

Moi qui cherchais un bon fusils a pompe celui la a l'air plutôt cool

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 19:49:36

Une idée pour un build basé uniquement sur les machines?

Pour l'instant je le joue de la manière suivante, le but étant de tiré parti de l'armure angara qui boost les dégâts des machine, ainsi que des passif tech:

-Tourelle: munition cryo
-Drone: lance missile (pour les explosions cryo amorcés par la tourelle)
-Drain d'énergie (détonateur et amorce)

Mais pour le drain d'énergie j’hésite avec surcharge ou incinération

thedarkvirus thedarkvirus
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 19:53:52

Prend surcharge sa te feras une amorce combo électrique ! :)

Couple a ça des munitions incendiaires et tu es paré ou un Krogan au choix...! :)

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
11 avril 2017 à 20:24:27

Niveau 93 en folie, voila le build que j'utilise actuellement.

- Combat: tous les passifs.
- Biotique: Tous les pouvoirs rang 6.
- Tech: Tous les passifs, Invisibilité (bonus d'arme), Tourelle (glace) et IA Relicate ( CaC) niveau 6, le reste à remplir pour UP mon bouclier du passif Tech.
- Profil Sentinelle.

J'utilise 5 pouvoir:
- 1 fixe, l'IA Relicate.

A distance:
- Tourelle + Invisibilité pour tirer en sniper. Uniquement contre les ennemis qui peuvent auto-kill (Colosse, anciens...). J'utilise l'Isharay X.

Sinon principalement:
- Anéantissement + Charge. Avec le Talon X amélioré (rétros + les deux plasma), c'est un carnage.

Le tout avec la Gantelet Relicat + armure Relicate sauf casque bonus d'XP ^^

Je préfère changer mes pouvoir via l'arbre de compétence plutôt qu’utiliser le profil pour ne pas perdre l'IA, de plus les pouvoir sont dispos de suite sans CD.

Donc j'ai maxé en priorité le bouclier biotique, là je UP encore le bouclier via le passif Tech. La Charge revient très vite, le Talon se recharge le temps que je finisse ma Charge, avec le gantelet + l'esquive il est impossible de mourir, sauf de le vouloir bien sur.

En général je prend Cora + Vetra en partenaire (vive les doubles charge ^^)

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 23:16:04

Le 11 avril 2017 à 19:53:52 thedarkvirus a écrit :
Prend surcharge sa te feras une amorce combo électrique ! :)

Couple a ça des munitions incendiaires et tu es paré ou un Krogan au choix...! :)

Du coup avec surcharge mieux vaut avoir le drone avec le rayon électrique pour amorcer les combos vu que l'amorce de surcharge ne dure pas longtemps

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
11 avril 2017 à 23:34:54

Le 11 avril 2017 à 19:49:36 Nagah a écrit :
Une idée pour un build basé uniquement sur les machines?

Pour l'instant je le joue de la manière suivante, le but étant de tiré parti de l'armure angara qui boost les dégâts des machine, ainsi que des passif tech:

-Tourelle: munition cryo
-Drone: lance missile (pour les explosions cryo amorcés par la tourelle)
-Drain d'énergie (détonateur et amorce)

Mais pour le drain d'énergie j’hésite avec surcharge ou incinération

Tous les pouvoirs sont viables, fais toi plusieurs profils, et prends selon les situations. Contre les reliquats, il vaut mieux la surcharge avec le drain. Pour les Kert, l’incinération, contre les pirates, le cryo. l'incinération marche aussi, mais le cryo version anti armure est radical contre les nombreux parias en armure de cette faction.

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 00:02:42

J'ai trouver un combo qui marche pas mal pour moi en folie:

- Profil sentinelle afin de profiter des bonus de dégâts sur les combo et la diminution de consommation du bouclier par les pouvoirs.

- Je joue principalement avec incinération (double projectile) , drain d'énergie et incision (avec
l'amélioration qui permet de consommer une partie du bouclier pour éviter le temps de recharge)

- Pour les passif, soutien d'équipe et barrière.

L'idée est de balancer une incinération double, de la ont peu faire deux explosion à la suite grâce à incision sans délais de recharge, ensuite ont enchaîne avec drain d'énergie (ont récupère du bouclier au passage) et ont à accès à un autre combo avec incision. Ont répète l'opération.

Niveau équipement j'ai mixer l'armure d'angara avec le plastron N7. Pour les mod de fusion j'utilise celui qui boost les dégâts biotique, ou bien le mode d'adrénaline qui recharge les pouvoir. (mais du coup incision frappe moins fort.)

Message édité le 15 avril 2017 à 00:06:51 par Nagah
chewingum69 chewingum69
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 14:11:41

Bonjour, j'aurai une ptite question.
Vous pensez que ça peut etre utile d'avoir charge (avec la regen bouclier) et drain d'energie ensemble? Ou nan car ça fait un peu doublon au niveau du gain de bouclier?

Matthewfools Matthewfools
MP
Niveau 5
16 avril 2017 à 15:28:42

J'ai vu une video d'un mec avec un build monstrueux, en pouvoir il met charge, turbocharge et camouflage. Il boost ces pouvoir sur le dégâts des armes et le camouflage qui dure 2 sec de plus . En arme il craft un piranha avec balles à tête chercheuses et le mod qui recharge l'arme contre du bouclier . Il enclenche d'abord turbocharge puis charge et enfin le camouflage et bourrine avec le piranha et ça marche sur tout ( groupe d'ennemi ou gros ennemi ) meme en folie ^^

azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
16 avril 2017 à 22:29:30

Toute facon, Tout les builds apres le lvl 20 25 sont viable en folie tant la difficulté apres est faible, peu importe votre build les 20 premier niveaux en folie sont les plus dur car quels que soit le choix que vous prenez, votre builds n'est pas encore maxer, pas les passif a fond, pas les sort rang 6 ....

J'ai tester plein de build apres le lvl 25 ils passe tous en folie donc c'est surtout vos preference qui changeront la donne :)

ce qui est dommage c'est la limite de lvl a 132, du coup on peut avoir tous les sort rang 6, tout les passif .... je joue tech est j'ai le passif barriere, je trouve sa dommage il aurait du mettre un cap bien plus bas, pour ne pas tout avoir et que votre choix définissent vraiment votre style de jeux

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 23:11:48

Build de corps à corps :

Pouvoirs : charge, camouflage tactique (avec l'option de pouvoir porter deux coups) et drain de bouclier (en amorce pour détonner avec charge)

Armes : épée asari, dhan et hurricane.

Difficulté : hardcore.

Pas facile au début mais une fois les pouvoirs monté au max on roule sur tout, sauf les boss.

TsuyuAsui TsuyuAsui
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:41:23

Le 11 avril 2017 à 20:24:27 reinedragon a écrit :
Niveau 93 en folie, voila le build que j'utilise actuellement.

- Combat: tous les passifs.
- Biotique: Tous les pouvoirs rang 6.
- Tech: Tous les passifs, Invisibilité (bonus d'arme), Tourelle (glace) et IA Relicate ( CaC) niveau 6, le reste à remplir pour UP mon bouclier du passif Tech.
- Profil Sentinelle.

J'utilise 5 pouvoir:
- 1 fixe, l'IA Relicate.

A distance:
- Tourelle + Invisibilité pour tirer en sniper. Uniquement contre les ennemis qui peuvent auto-kill (Colosse, anciens...). J'utilise l'Isharay X.

Sinon principalement:
- Anéantissement + Charge. Avec le Talon X amélioré (rétros + les deux plasma), c'est un carnage.

Le tout avec la Gantelet Relicat + armure Relicate sauf casque bonus d'XP ^^

Je préfère changer mes pouvoir via l'arbre de compétence plutôt qu’utiliser le profil pour ne pas perdre l'IA, de plus les pouvoir sont dispos de suite sans CD.

Donc j'ai maxé en priorité le bouclier biotique, là je UP encore le bouclier via le passif Tech. La Charge revient très vite, le Talon se recharge le temps que je finisse ma Charge, avec le gantelet + l'esquive il est impossible de mourir, sauf de le vouloir bien sur.

En général je prend Cora + Vetra en partenaire (vive les doubles charge ^^)

j'utilise presque le même build est c'est monstrueux pour en avoir testé de nombreux je penses que c'est le meilleur du jeux , dommage que le skin d'armure sois pas terrible par contre :hap:
Perso je n'utilise pas l'IA relicate je la trouve assez décevante...

Alecrayder Alecrayder
MP
Niveau 6
26 juin 2017 à 00:53:05

Des que j ai le temps je vous prépare mon build full biotique mode folie vous allez voir :hap:

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 03:51:33

Une fois que t'es max level, limite avec n'importe quoi tes increvable en folie.

Alors si on fait attention à ce qu'on met, c'est un massacre.

ncansdu22 ncansdu22
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 16:24:50

Personne n'a de nouvelles propostions à soumettre ? :hap:

notanymore notanymore
MP
Niveau 13
28 juillet 2017 à 19:55:41

j'ai fini le solo avec toutes les quêtes secondaire et je ne suis qu'au niveau 83. (c'était en difficulté normal)

Comment vous faites pour avancer au de-là et à quoi ça sert ?

ludman ludman
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 20:10:58

tu dois faire une new games +

thedarkvirus thedarkvirus
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 21:10:39

Personnellement j'ai modifier mon profil de porte-étendards
J'ai choisit le profil Soldat, pour le booste de dégâts par ennemis tuez avec:

Charge/dégât et choc/armes et corps a corps/Bastion, inutile d'en dire plus on cherche ici le booste du bouclier et des armes !
Anéantissement/Pénalité de recharge/ Attracteur de dégâts/Vortex, comme ça facilité leurs mise a mort au pompe et la mienne par la même occasion, car un ennemis dans les air ne m'attaque et et ne fuit pas...
Turbocharge/durée/dégât et force/refroidissement, est-je besoin de préciser ? :)

J'utilise le N7 piranha et niveau armure au choix de chacun, de toute façons vu la difficulté sa n'est qu'esthétique...

Je planche encore sur les autres ! :-d

Message édité le 28 juillet 2017 à 21:11:45 par thedarkvirus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment