CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL - Les meilleurs armes du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
27 mars 2017 à 12:22:03

Quelqu'un a une astuce pour avoir des points de recherche de la Voie lactée ? Parce que avec 150, je vais pas aller loin. Il faut que je me fasse mon VN III. :hap:

Crustydu38 Crustydu38
MP
Niveau 5
27 mars 2017 à 13:00:43

Salut. Si tu veux des points de voie lactee tu scan pandant les mission ou sinon tu peux ajouter un point de recherche que te donne 100 pts tout les 45 mins !

azp_elneris azp_elneris
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 13:13:59

100 toute les 30 minute meme :)

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:35:14

J'utilise le Fusil d'assaut Revenant

Ca tire en rafale mais c'est assez puissant! :)

J'ai tenté la version reliquate mais la surchauffe arrive assez vite pour peu de puissance

k31k31 k31k31
MP
Niveau 21
27 mars 2017 à 13:41:04

En ce moment je fait joujou avec le fusil de combat automatique du N7 il déchire, me souvient plus du nom, il coûte 4900 Credit

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:43:33

Je remet le post que j'ai mis dans le topic build vu que l'arme est monstrueuse même sans vanguard.

Si vous voulez tout defoncer dans les difficultées les plus élevée au pompe tout en fonçant dans le tas sans vous souciez des couvertures, voilà un build completement OP. Avec ça le vanguard se transforme en cow boy de l'espace.

Attention ça risque d'être patch car vraiment trop OP.

Vous crafter le scatter shotgun ( rafale en français ) et lui mettez dessus le shield ossillator ( remet 25% de larmure quand le chargeur passe sous les 25% ).
Vous devez aussi ajouter le plasma charge système dessus.

Dans les pouvoir vous prenez la charge du vanguard avec les compétences pour qu'il se recharge le plus vite.
C'est pas pour faire du dégâts mais réparer vos bouclier au cas ou.
Le reste des pouvoir prenez ce que vous voulez mais assurez vous d'avoir le bouclier le plus gros possible.

Maintenant vous pouvez vous balader en hardcore au milieu du tas, chaque balle de pompe tirée vous remettra 25% de bouclier et votre charge vous permet de foncer dans le tas et rester save en restaurant tout quand vous voulez.

Pas besoin de munitions, il ne tire qu'une grosse bastos mais se recharge tout de suite.

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:53:20

Y'a que moi qui joue au N7 Valkyrie ici ? Ce flingue avec une crosse et max stabilité ca devient une machine à headshot.[[sticker:p/1kki]]

Je l'ai appelé le Lawbringer mon Valk rang V :hap:

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
27 mars 2017 à 14:02:43

J'ai trouvé un fusil d'assault Revenant 3 en explorant Eos. C'était mon arme préféré dans ME 3 et je peux dire qu'il défonce pas mal dans Andromeda aussi. Une bonne puissance, assez stable et un gros chargeur qui permet de bien arrosé les Kert.

Niveau pistolet, je recommande le bon vieux Carnifex qui déboite pas mal aussi.

Avec c'est deux armes, je fais à peut près tout. je garde un snipe en réserve quand faut calmé un mec au loin ^^

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:26:03

Le sniper veuve noire est tellement efficace et stylé que je me sert que de lui...

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
27 mars 2017 à 14:31:33

Le Veuve Noire était cool mais j'ai pas assez de cuivre pour le développer :snif:

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
28 mars 2017 à 01:28:49

J'utilisais le Revenant..

Et je viens de découvrir le fusil Kert Soned. Une tuerie. Y'a genre 100 balles par chargeur, ça défouraille sec. :bave:

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 02:25:14

Jai trouver veuve noire dans une caisse en explorant.

Sinon achete les materiaux pour la fabriquer

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 02:33:19

J'ai essayé le fusil d'assaut reliquat,le FV je crois,et depuis une quarantaine d'heures je le lâche plus,il est super puissant et pas besoin de munitions,c'est la seule arme que j'équipe.
J'ai pas encore essayé la mitraillette reliquat mais je suppose que mon arme fait au moins aussi bien le travail...

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 02:35:01

J'utilise le fusil d'assaut reliquat perso

J'étais un peu dérouté d'avoir un laser au lieu de munition standard mais ça puissance et précision sont vraiment un plus. Pas déçu au final :oui:

KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 02:36:46

Par contre, j'avais craft le Sniper Veuve à trois coups en pensant que ce serait comme dans ME3 (One shot des ennemies basiques) mais au final, il me faut genre 5 chargeur pour tuer un simple Elu

Il est bug ou y'a un truc que j'ai pas compris?

Gaminghadou Gaminghadou
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 03:19:30

le sniper c'est pour les headshot hein pas shooter dans le pied

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
28 mars 2017 à 03:47:58

Pour mon porte étendard j'avais un fusil à pompe kert à 2 balles dans le chargeur qui lachait un boulet plutôt que des balles, ce qui lui donnait une grosse portée, efficace au cac comme à distance, pour plus de polyvalence

drezty drezty
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 06:13:02

En sniper je prends celui des Angaras le meilleur à 1 balle dans la chambre de tir.

Pour le fusil d'assaut j'ai testé le mattock que j'ai vraiment adoré dans ME3 ensuite le valkyrie qui est pas mal mais il faut absolument le stabiliser et la j'utilise celui des exilés qui a une salle gueule et franchement gros dégât pour une stabilité maximale il est vraiment top.

Pour l'arme de poing j'utilise aussi celui des exilés le side quelque chose très bon rapport degat vitesse de tir stabilité

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 07:13:58

Le 25 mars 2017 à 19:04:12 Nico33333return a écrit :
Le bon vieux Veuve Noire reste mon chouchou :oui:

on est d'accord :)

D3vlX D3vlX
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 08:04:26

Je prend le snipe Angara avec cartouche thermique en mod, avec le bonus du camouflage ça va fait des ravages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment