CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'adore l'ambiance du forum 15-18 ans Merci !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
HellaTrap HellaTrap
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 14:24:19

Le 20 octobre 2016 à 14:16:36 Lieutenant_Spok a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:07:29 HellaTrap a écrit :

Le truc ou on raconte des blagues sur Chuck Norris lié à ME

ça c'est de la grosse daube apr contre

C'est sûr que ça c'est mieux Kiliana :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-46595566-1-0-1-0-grunt-le-bellatre.htm

bah oui complètement

mieux vaut 1000 topics comme ça que les topics chuck norris

HellaTrap HellaTrap
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 14:26:03

et j'ajouterais que c'est meilleurs topic du forum avec celui sur le postérieur des Quariennes ( de moi aussi )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:31:23

Le 20 octobre 2016 à 00:21:37 Lieutenant_Spok a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 21:48:52 yazmat1717 a écrit :
Alors certains n'ont pas compris.

J'ai pris l'exemple du topic sur l'inceste pas pour le titre du topic et qui aurai pu être bien sympas mais je me plains de son contenu comme pour le bar du normandy ou autre qui ce finit avec 15 pages de stickers à la con qui donne une ambiance 15-18 ans.
J'utilise très souvent des stickers je le confirme de moi même.
Mais je regarde par exemple le bar 2 à 3 fois par jour et je vois pas une seule discussion intéressante ou bien il n'y a que sa : [[sticker:p/1ntu]] [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntz]] [[sticker:p/1ntp]] [[sticker:p/1nts]] etc...

Le forum d'il y a avant un an était superbe avec des discussions et une ambiance superbe.

Aujourd'hui il n 'y a aucune saveur à participé avec cette ambiance 15-18 que je ressens...

T'as qu'à venir proposé des sujets au lieu de te plaindre,c'est une chose de critiqué,s'en est une autre de proposé des choses intéressantes.

Et le bar c'est juste un blabla,on parle de tout et de rien et à chaque fois que t'y passe c'est pour posté un mono-sticker.

Pour le coup je suis vraiment d'accord avec PE , si tu à des sujet viens les proposé car tes mono sticker voilà quoi d'ailleurs tu reproche le fait qu'on utilise des stickers alors que même à l"'époque" tu utilisait des mono sticker qui emmerdait les gens ( Missing te l'a déjà dit ) .

Et encore une fois on revient au problème de "vos délire c'est génial car vous êtes " ancien " " Car comme a dit Splinot en quoi le topic des Rousse vaut t'il mieux que Risitas ou autre ?

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:52:58

Réaction tout aussi immature d'une personne qui critique une autre personne qui regarde JVC sur mes pauses au boulot il y a un an. Sa te dérange ?

Mo' topic sur oes rousses vous plaît pas mais il marche depuis sa création sachant qu'à sa création je pensais pas qu'il allait marcher comme sa...

Mes mono stickers était à cause du conflit interne du forum et Missing ne m'a jamais critiqué là-dessus car il comprenait le sens de ce qu'ils voulaient dire.

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 14:54:44

Et concrètement vous lisez pas ce que jais mis sur ce topic car vous dites des trucs alors que j'ai dis le pourquoi du comment etc... Donc reliser en le topic.

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:12:03

Bah, dans le fond ça a toujours été un peu n'importe quoi ce forum, même si on remonte à un an ou deux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:13:49

Le 20 octobre 2016 à 14:52:58 yazmat1717 a écrit :
Réaction tout aussi immature d'une personne qui critique une autre personne qui regarde JVC sur mes pauses au boulot il y a un an. Sa te dérange ?

Mo' topic sur oes rousses vous plaît pas mais il marche depuis sa création sachant qu'à sa création je pensais pas qu'il allait marcher comme sa...

Mes mono stickers était à cause du conflit interne du forum et Missing ne m'a jamais critiqué là-dessus car il comprenait le sens de ce qu'ils voulaient dire.

Très honnêtement tu parle de maturité mais là on dirait plus un gamin qui pleure car on lui à piqué son terrain de jeu , si tui n'aime pas ce qu'est devenue le Forum soit , quitte le alors , fait un Mp avec ceux avec qui tu t'entends bien , il me semble que tu l'as déjà fait d'ailleurs , mais là hormis foutre la merde explique moi l'utilité de ton topic ? Tu sais très bien que ça ne changeras rien et que ça ne feras que ravivais des tension .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:14:14

Le 20 octobre 2016 à 15:12:03 Nico33333return a écrit :
Bah, dans le fond ça a toujours été un peu n'importe quoi ce forum, même si on remonte à un an ou deux :noel:

Ho tiens salut toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2016 à 15:18:46

En fait tout ce foin n'est qu'un règlement de compte :pf:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:42:17

Le 20 octobre 2016 à 15:13:49 Pouflix a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:52:58 yazmat1717 a écrit :
Réaction tout aussi immature d'une personne qui critique une autre personne qui regarde JVC sur mes pauses au boulot il y a un an. Sa te dérange ?

Mo' topic sur oes rousses vous plaît pas mais il marche depuis sa création sachant qu'à sa création je pensais pas qu'il allait marcher comme sa...

Mes mono stickers était à cause du conflit interne du forum et Missing ne m'a jamais critiqué là-dessus car il comprenait le sens de ce qu'ils voulaient dire.

Très honnêtement tu parle de maturité mais là on dirait plus un gamin qui pleure car on lui à piqué son terrain de jeu , si tui n'aime pas ce qu'est devenue le Forum soit , quitte le alors , fait un Mp avec ceux avec qui tu t'entends bien , il me semble que tu l'as déjà fait d'ailleurs , mais là hormis foutre la merde explique moi l'utilité de ton topic ? Tu sais très bien que ça ne changeras rien et que ça ne feras que ravivais des tension .

Ils ont quittaient le forum de force :ok:

Enfin bref on va pas revenir là-dessus de base ce topic était pour montrer mon point de vue sachant très bien que j'allais avoir tout le venin sur ma g***le
C'était pour voir si j'allais avoir de la réaction positive comme un défibrillateur et il y a eu bah... rien :pf:

Je vous laisse avec vôtre forum magnifique, comme dit plus haut je retourne dans ma grotte de pauvre malheureux stupide et immature sachant que le métier que je fais je pense pas, mais vous vous en foutez je pense [[sticker:p/1kkj]]

:bye:

Mass Effect [[sticker:p/1lmh]]

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
20 octobre 2016 à 15:48:06

"Bah, dans le fond ça a toujours été un peu n'importe quoi ce forum, même si on remonte à un an ou deux :noel:"

C'est surtout que cette situation ne date pas d'hier. Quand on parle d'ancien on parle de gens qui était là dans les 3 ans. C'est sûr qu'aujourd'hui ça ne veux plus dire grand chose car les dit "nouveau" ne le sont plus du tout.

Pour le topic des rousses, j'ai déjà donner les arguments que j'avais pour le défendre, mais j'ajouterai qu'en plus il s'agit surtout d'un lieu d'échange et de partage. Encore une fois si la forme peut paraitre bien peu glorieuse, le fond lui n'as rien à voir avec se que vous lui reprocher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:49:46

Réaction tout aussi immature d'une personne qui critique une autre personne qui regarde JVC sur mes pauses au boulot il y a un an. Sa te dérange ?

Ah ok le mec t'envoit une pique et tu lui en renvoies une et il te sort des trucs du style "olol immature".

Mo' topic sur oes rousses vous plaît pas mais il marche depuis sa création sachant qu'à sa création je pensais pas qu'il allait marcher comme sa...

Et alors ? En quoi c'est excusable ?
Les topics "troll" aussi marchent et tu trouves le moyen de les descendre tout ça parce-que t'es pas content.

Mes mono stickers était à cause du conflit interne du forum et Missing ne m'a jamais critiqué là-dessus car il comprenait le sens de ce qu'ils voulaient dire.

Et tu t'es jamais dis que nous aussi on se comprenait avec nos monos stickers ?:)

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:57:50

Bizarre pour des personnes qui critiquait des mois avant mes stikers et maintenant vous utilisez à votre tour la même chose mais sa dérange plus aujourd'hui pour ce comprendre...

[[sticker:p/1jnh]]
yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:59:17

Le 20 octobre 2016 à 15:49:46 Lieutenant_Spok a écrit :

Mo' topic sur oes rousses vous plaît pas mais il marche depuis sa création sachant qu'à sa création je pensais pas qu'il allait marcher comme sa...

Et alors ? En quoi c'est excusable ?
Les topics "troll" aussi marchent et tu trouves le moyen de les descendre tout ça parce-que t'es pas content.

Oh pardon que mon topic marche si bien sans le vouloir à la base. C'était un délire qui allait durer quelques jours pour moi à la base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:59:21

Le 20 octobre 2016 à 15:18:46 Slipknot-alpha a écrit :
En fait tout ce foin n'est qu'un règlement de compte :pf:

Exact .

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:59:59

Comme d'habitude et comme avant je parle à des murs donc je parle plus [[sticker:p/1mr0]]

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:22:13

Le 20 octobre 2016 à 15:48:06 Alzaynor a écrit :
"Bah, dans le fond ça a toujours été un peu n'importe quoi ce forum, même si on remonte à un an ou deux :noel:"

C'est surtout que cette situation ne date pas d'hier. Quand on parle d'ancien on parle de gens qui était là dans les 3 ans. C'est sûr qu'aujourd'hui ça ne veux plus dire grand chose car les dit "nouveau" ne le sont plus du tout.

Tu as tout à fait raison Al', ça n'a plus vraiment de sens aujourd'hui cette histoire d'ancien et de nouveau. Puis c'est pas comme si on en avait encore vraiment quelque chose à faire, si ? A part toi et Golden j'ai pas l'impression que ceux de notre ancienne communauté soient très nombreux à être encore là régulièrement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:33:29

Le 20 octobre 2016 à 15:59:17 yazmat1717 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 15:49:46 Lieutenant_Spok a écrit :

Mo' topic sur oes rousses vous plaît pas mais il marche depuis sa création sachant qu'à sa création je pensais pas qu'il allait marcher comme sa...

Et alors ? En quoi c'est excusable ?
Les topics "troll" aussi marchent et tu trouves le moyen de les descendre tout ça parce-que t'es pas content.

Oh pardon que mon topic marche si bien sans le vouloir à la base. C'était un délire qui allait durer quelques jours pour moi à la base.

Ah voilà maintenant c'est plus clair. :hap:

Mais Yaz si le forum est comme ça c'est à cause du manque d'activité et du manque d'info c'est tout.

Ça sert à rien de poussé une gueulante qui servira à rien concrètement,la seule personne qui puisse changé les choses c'est un modérateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:40:55

Le 20 octobre 2016 à 16:33:29 Lieutenant_Spok a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 15:59:17 yazmat1717 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 15:49:46 Lieutenant_Spok a écrit :

Mo' topic sur oes rousses vous plaît pas mais il marche depuis sa création sachant qu'à sa création je pensais pas qu'il allait marcher comme sa...

Et alors ? En quoi c'est excusable ?
Les topics "troll" aussi marchent et tu trouves le moyen de les descendre tout ça parce-que t'es pas content.

Oh pardon que mon topic marche si bien sans le vouloir à la base. C'était un délire qui allait durer quelques jours pour moi à la base.

Ah voilà maintenant c'est plus clair. :hap:

Mais Yaz si le forum est comme ça c'est à cause du manque d'activité et du manque d'info c'est tout.

Ça sert à rien de poussé une gueulante qui servira à rien concrètement,la seule personne qui puisse changé les choses c'est un modérateur.

Et comme on est pas assez nombreux ça sert à rien :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
20 octobre 2016 à 16:41:11

Nico33333return

J'ai surtout envie de dire que les très anciens se sont barré trop longtemps du forum et que leur légitimité sur celui ci n'est plus aussi réel qu'il pouvait l'être au début. Enfin, au moins pour le blabla.
Je pense qu'ils ont perdu depuis longtemps le droit de critiquer un forum pour lequel ils n'ont pas bouger le petit doigt, Golden compris.

Moi même je suis encore en porte-à-faux avec pas mal des gens du forum qu'il soit ancien ou nouveau parce que j'étais tous seul à faire quelque chose, avec missing.

Message édité le 20 octobre 2016 à 16:45:42 par Alzaynor
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 20.90€ PS4 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment