CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 à l'E3 ?

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
06 juin 2015 à 10:58:34

Rien n'est vraiment dit, mais peut être avec un peu de chance, qui sait ? En tout cas moi j'espère de la News et je suivrai ça de près :-)

http://www.jeuxvideo.fr/mass-effect-4-evoque-bioware-e3-ligne-mire-actu-765476.html

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
06 juin 2015 à 14:41:17

oui enfin de la à faire le lien avec un troll de bioware mal photoshopé, ah bravo

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:44:23

tant que tu fait pas comme moi et que tu retourne pas plusieurs fois par jour en cherchant la moindre miettes d'information. Mais il me semble que l'on est sensé en apprendre plus sur le 4ième ME, Si on avait un vrai trailer je crois que sa calmerait mon appétit.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
07 juin 2015 à 07:02:39

Surtout si il te fait gerber :hap:

Mass Effect :cute:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
07 juin 2015 à 10:55:21

oui, oui , un bon gros trailer en image de synthèse avec la mention , ceci ne reflète pas la qualité du jeux, ça ou un downgrade après tout :rire2:

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
07 juin 2015 à 14:36:59

Bah c'est tout ce que j'avais trouvé aussi :-( C'est un peu ce qui me fait douter, enfin on vera bien, mais ils devraient un jour ou l'autre penser à sortir quelque chose non ? ( si on ne veut pas qu'il devienne le nouveau Beyond Good and Evil 2 :sarcastic: )

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
08 juin 2015 à 13:09:14

Des putains de Croiseurs, Porte-Chasseurs, Cuirassés, etc... le tout à l'échelle et 10 fois mieux faits que le début de Star Wars III :cute: :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
12 juin 2015 à 21:12:20

Pas de Mass Effect dans le Line-Up de EA annoncé.

Je garde espoir pour un teaser (*sigh* juste un teaser) mais quoi qu'il arrive on aura probablement pas ou très peu d'info.

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
13 juin 2015 à 00:10:27

En même temps les confs EA c'est 3/4 d'heures de jeux de sport et 15 minutes de teasers débiles qui montrent rien...

Mais quand même ça fait depuis octobre 2012 qu'il est annoncé le jeu :( .

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 juin 2015 à 06:27:38

Plus que 2 jours :cute: :snif2:

Et djidane qui vient bien nous mettre les boules au dernier moment ! Ouinhinhinhin ! :snif2:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
13 juin 2015 à 12:26:20

Le 13 juin 2015 à 06:27:38 GoldenZguei a écrit :
Plus que 2 jours :cute: :snif2:

Et djidane qui vient bien nous mettre les boules au dernier moment ! Ouinhinhinhin ! :snif2:

Y'a une chance qu'ils aient gardé la surprise pour ME, y'a toujours des surprises.
Mais bon, je préfère partir pessimiste qu'optimiste, je suis moins déçu ou agréablement surpris plus souvent à la fin :hap:

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
13 juin 2015 à 12:32:26

Je désespérè :snif:

nalepa
nalepa
Niveau 10
13 juin 2015 à 13:36:38

C'est moi ou Mass Effect n'aime pas se montrer ? E3 2014 :d) Quedal, Gamescom 2014 :d) Quedal et là l'E3 2015 ça présage rien de bon surtout qu'il a pas été annoncé sur le line-up officiel EA, a moins de se contenter d'un teaser :pf:

Tout ce qu'on a ça remonte au N7 Day non ? :(

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:18:31

Il y'a si peux de monde qui attend se jeu? :(

Pas asser actif se fofo dommage. Je pense ils vont faire une petite annonce mais pas trop, quand on est fan on a l'impression que ça fait longtemps a cause l'attente mais en vraie ça fait pas très longtemps donc faut leurs laisser le temps pour nous pondre un truc extra :)

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
13 juin 2015 à 14:50:17

Le 13 juin 2015 à 14:18:31 micklelyonnais7 a écrit :
Il y'a si peux de monde qui attend se jeu? :(

Pas asser actif se fofo dommage.

:fou: elle est bien bonne celle la :fou:

Faire vivre un forum avec rien c'est pas vraiment "finger in the nose"
tout les sujet imaginable et possible on était débattue .

Sans compter que si une poigniez d'habituer ( a la personnalité plus ou moins excentrique :rire2: ) ne fessait pas tenir les mur il y a longtemps il y aurait plus âme qui vive dans le secteur.

:fou:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:11:33

Ouais j'avoue que c'est dur sans info mais on peut espérer un re-gain d'activité la semaine prochaine... ou pas.
Je voulais pas offensé les habitués en disant ça :hap:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
13 juin 2015 à 15:16:36

Ce que je remarque c'est que Battlefront et Mirror's Edge font parti du line-up alors qu'ils ont été annoncés après ME4, d'ailleurs les deux aussi ont eu le droit aux making-off l'année dernière tout comme ME :( .

Soit EA réserve une surprise, soit il y aura quasi rien et il sera peut être temps de s'inquiéter :pf: .

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:26:50

Je penche pour la surprise mais avec ME y'a pas mal de morceaux à recoller alors que Mirror's Edge et Battlefront n'ont pas encore été ... salis ^^

Et ça veux dire que EA ne presse pas les dev à rusher le jeu, il faut prendre son mal en patience et se dire que ça ne peux être que bénéfique pour ME 4, bon je rêve un peux ça reste EA.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
13 juin 2015 à 16:01:32

Non tkt micklelyonnais7 cela na offensé personne :)

Oé clairement si on a droit a rien ou pire a un truck comme la vidéo du style ME4 existe ... il y aura de quoi s'inquiéter ! surtout que pour beaucoup la fois en un prochain opus de qualité ne tien plus cas un file :-(

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:14:27

Non moi j'y crois parce que même le 3 je l'ai adoré et je prend même plus du plaisir à refaire le 3 alors que le 1 est mon préféré, le 3 c'est nerveux, c'est epic, bon voilà la fin c'est bof mais avec le DLC citadelle c'est mieux :bave:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment