CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 à l'E3 ?

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
13 juin 2015 à 16:20:19

Et ça veux dire que EA ne presse pas les dev à rusher le jeu, il faut prendre son mal en patience et se dire que ça ne peux être que bénéfique pour ME 4, bon je rêve un peux ça reste EA.

Prendre son temps ça existe pas dans ce milieu :hap: .

Si on vois le verre à moitié plein on peut se dire qu'ils prennent leur temps pour faire un truc nickel, si on vois le verre à moitié vide, on se dit qu'il y a peut être des problèmes qui retarde la sortie du jeu et ça c'est tout sauf bénéfique :pf: .

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:25:13

Mais y'a aucun problème on est dans les temps les gars pour info le premier mirrors edge et le dernier battlefront en date sont sortis quand? Il me semble bien avant Mass effect 3 donc je pense que c'est normal que ses suites soit plus mises en avant à cet E3 par rapport à ME 4. Et je pense pas qu'il y ai de vraie problème à se stade du développement du jeu. Il faut s'armé de beaucoup de patience quand on est fan :)

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:29:51

on aura sûrement quelque chose à se mettre sous la dent, ME est une licence assez attendue

et l'année dernière on avait un making of avec des vues sympas.....

reste à voir si ils concrétisent à cet E3 ou alors ils font un teaser juste pour dire qu'ils sont là

Message édité le 13 juin 2015 à 18:30:43 par Lone-Deer
kariiisma
kariiisma
Niveau 4
13 juin 2015 à 23:52:09

Salut tout le monde ! Une éternité que je n'avais pas posté sur ce forum!
Moi je penche pour un petit teaser de 30 secondes histoire d'introduire le truc. Les dev ont quand même plus communiqué sur mass effect ces derniers temps depuis e3 2014. Après, étant donné la communication de Bioware, cela ne veut peut être rien dire....
C'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des trucs de malades style gameplay, détails sur le scénario.... Même si on espère toujours des réponses concrètes sur les éléments de l'histoire, l'espace/temps de ce mass effect.

Mais je suis sur qu'ils vont en parler a l'e3.

Wait & see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 11:22:58

Le 13 juin 2015 à 14:18:31 micklelyonnais7 a écrit :
Il y'a si peux de monde qui attend se jeu? :(

Pas asser actif se fofo dommage. Je pense ils vont faire une petite annonce mais pas trop, quand on est fan on a l'impression que ça fait longtemps a cause l'attente mais en vraie ça fait pas très longtemps donc faut leurs laisser le temps pour nous pondre un truc extra :)

T'es ouf mon gars!! Il est attendu à mort ce jeu!! Mais bon, comme beaucoup, je veux des infos, une ou deux captures d'écrans.... Je passe tous les jours sur le forum, je ne poste pas, certes, mais je regarde toujours si quelqu'un n'aurait pas un truc super officieux et pas du tout confirmé par qui que ce soit, mais non, même ça, ya pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 11:25:26

Le 13 juin 2015 à 15:16:36 Discovery45 a écrit :
Ce que je remarque c'est que Battlefront et Mirror's Edge font parti du line-up alors qu'ils ont été annoncés après ME4, d'ailleurs les deux aussi ont eu le droit aux making-off l'année dernière tout comme ME :( .

Soit EA réserve une surprise, soit il y aura quasi rien et il sera peut être temps de s'inquiéter :pf: .

Pas de quoi s'inquiéter mec, ME4 ne sera pas annulé, c'est certain. Il n'est effectivement pas exclu qu'une chtite surprise nous attendant à l'E3 (même si j'en doute), je pense qu'il vont tout lâcher lors du prochain N7 day (ca fera plus de 4 ans de dev quand même....)

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:26:30

Oui mais c'était pour réveillé les gens pour qu'ils postent ^^^c'est pareil moi je lis pas mal, depuis ME 1 je suis les fofo mass effect sans trop posté aussi :) je connais la plupart de la commu' mais eux me connaissent pas mouhaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 11:35:27

Le 14 juin 2015 à 11:26:30 micklelyonnais7 a écrit :
Oui mais c'était pour réveillé les gens pour qu'ils postent ^^^c'est pareil moi je lis pas mal, depuis ME 1 je suis les fofo mass effect sans trop posté aussi :) je connais la plupart de la commu' mais eux me connaissent pas mouhaha

Nous réveiller en plein sommeil.... C'est mal!!

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:39:01

Haha tant que ça réveil le fofo :hap: ^
Vivement demain soir avec sur un écran le live de l'E3 et sur l'autre le forum :content:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
14 juin 2015 à 11:50:17

Espérons que si on a enfin quelque chose ce ne soit pas du caca :hap:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:53:41

Ça c'est tout à fait autre chose c'est sûr :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
14 juin 2015 à 13:16:06

"Oui mais c'était pour réveillé les gens pour qu'ils postent ^^^c'est pareil moi je lis pas mal, depuis ME 1 je suis les fofo mass effect sans trop posté aussi :) je connais la plupart de la commu' mais eux me connaissent pas mouhaha"
Amateur ! :sournois:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:25:15

Je vous espionne :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
14 juin 2015 à 13:34:03

:sournois:

Et qu'as-tu découvert ? Jeune Padawan ?

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:37:02

Je garde pour moi, secret professionnel :diable:

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
14 juin 2015 à 14:00:49

Le 14 juin 2015 à 13:34:03 GoldenZguei a écrit :
:sournois:

Et qu'as-tu découvert ? Jeune Padawan ?

Que tu ne supporte plus les topic a base de " Qu'est-ce que ce serait bien la trilogie sur next gen !" ou "Wahou imaginer qu'ils utilise le frostbite 3 !! " :fou:

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:13:31

Impatient de savoir plus :bave:

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
14 juin 2015 à 17:15:55

Je crois au "one more thing" à la fin de la conf :cool:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
14 juin 2015 à 17:55:57

Ils ne pourront pas ne pas en parler.

Avec le bad buzz qui tourne autour de Battlefront, et Mirror's Edge certes attendu... mais ne touchant quand même qu'une niche (pour le moment) si ils ne se concentrent que sur leur partie Sport et occulte encore totalement ME, ce sera un désastre de communication pour eux.

Je pense qu'il y aura au moins un teaser à la ME.

Et en général, les semaines / mois qui suivent un teaser, c'est la que les informations commencent à arriver au compte goutte.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
14 juin 2015 à 20:20:33

au bout de trois ans , s'ils n'ont pas au minimum un teaser, je ne sais pas ce qu'ils font de leurs journées

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment