CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 à l'E3 ?

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
14 juin 2015 à 20:43:25

Surtout si on prend en compte le faite qu'il y a déjà un sacré moment que selon eux " il est jouable en interne et très beau " si il y a au final rien a montrer ... comme un soucie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 21:35:34

Le 14 juin 2015 à 20:43:25 Nation-Geth a écrit :
Surtout si on prend en compte le faite qu'il y a déjà un sacré moment que selon eux " il est jouable en interne et très beau " si il y a au final rien a montrer ... comme un soucie :(

Sachant aussi que, quand ils ont annoncé ME4, cela faisait déjà quelques mois que le dèv avait commencé....

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
14 juin 2015 à 22:21:06

Et a présent je me souvient aussi que l'ont avait eu droit a ça -->http://masseffectuniverse.fr/bioware-celebre-le-n7-day-2013-avec-quelques-surprises/ en 2013 !!

Donc si depuis les mec on rien de plus a nous faire partager ! Aiie :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 22:59:29

Si en deux ans et demi, on a même pas un teaser à se mettre sous la dent à l'E3.... J'aimerai bien connaitre les salaires de tous les gars du studio de dèv!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 23:43:20

Franchement là ils auraient la plus grosse audience disponible, le jeu est en dév depuis 3 ans, si on a rien du tout à se mettre sous la dent, il faudrait vraiment qu'ils remettent en question leur politique de communication, parce que ça serait relativement moche.
Même l'année dernière à l'E3 2014 on aurait eu plus que ça sur ME4, donc d'un an sur l'autre t'as une régression de la quantité d'information.

De plus t'as un teasing constant mais très faible depuis plusieurs années déjà, là ça commencerait vraiment à s'éterniser s'ils envoient rien.

En outre, s'ils envoient rien, je vois vraiment pas d'annonce en 2015, ça aurait peu de sens, donc on aurait probablement une annonce dans les eaux de 2016, avec un jeu pas avant 2017, ça serait relativement moche quand même.

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
14 juin 2015 à 23:45:00

Le truc avec EA c'est que plus de la moitié de leur conf' sera consacrer au jeux de sport, si on rajoute les 4, 5 jeux déjà annoncés, ça laisse peu de place à ME.

Puis bon, pas vraiment de rumeurs ou indiscrétion, pas annoncé avec les autres jeux EA. Ca sent pas bon :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 23:48:12

Le 14 juin 2015 à 23:45:00 Discovery45 a écrit :
Le truc avec EA c'est que plus de la moitié de leur conf' sera consacrer au jeux de sport, si on rajoute les 4, 5 jeux déjà annoncés, ça laisse peu de place à ME.

Puis bon, pas vraiment de rumeurs ou indiscrétion, pas annoncé avec les autres jeux EA. Ca sent pas bon :( .

J'ai pas beaucoup d'espoir, mais mon avis reste le même. S'ils font rien, c'est une erreur je pense, et en plus je vois vraiment pas ce qu'ils font les dévs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 23:56:41

Il est possible qu'ils gardent leurs annoncent pour le N7 day.

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
15 juin 2015 à 00:00:23

Si ils font rien du tout c'est clair que c'est une erreur en plus de n'avoir aucune cohérence dans la com'. :(

Maintenant je pense qu'on aura au mieux un teaser très léger histoire de, mais en terme de com' ça ne ferait qu'éclipsé les autres jeu comme Battlefront et Mirror's Edge, en plus je suis sûr que ça arrange Bioware qui visiblement n'a rien envie de monter depuis 3 ans

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
15 juin 2015 à 00:13:57

J'en viens a me demander s'il ne serait pas repartie de zéro de puis l'époque de la fameuse version " jouable en interne et absolument mirifique " :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 00:24:45

Le 14 juin 2015 à 23:56:41 bidoudiou a écrit :
Il est possible qu'ils gardent leurs annoncent pour le N7 day.

Un N7 day, ça a pas un public assez large je trouve.

C'est plus un truc de fans.

Le 15 juin 2015 à 00:13:57 Nation-Geth a écrit :
J'en viens a me demander s'il ne serait pas repartie de zéro de puis l'époque de la fameuse version " jouable en interne et absolument mirifique " :oui:

Ca serait désastreux IMO, un tel gâchis. Après vaut mieux ça que le jeu soit nul.

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
15 juin 2015 à 02:31:38

Ca serait désastreux IMO, un tel gâchis. Après vaut mieux ça que le jeu soit nul.

D'accord sur les deux :oui:

" IMO " quoi qu'est-ce :question:

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
15 juin 2015 à 08:47:14

IMO = In My Opinion

Je crois

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 juin 2015 à 09:21:54

2013 ?! J'avais oublié que c'était il y a si longtemps. C'est vrai que ça date le dernier signe de vie de ME4. :rire:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 juin 2015 à 09:29:41

:cute:

I think

I think...

Quedal ! :snif:

Wait and see. (:hap:)

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
15 juin 2015 à 11:36:02

Le 15 juin 2015 à 09:21:54 Oeuf88 a écrit :
2013 ?! J'avais oublié que c'était il y a si longtemps. C'est vrai que ça date le dernier signe de vie de ME4. :rire:

Plus de 2 ans 1/2 plus tard c'est même pas si on a un screenshot !! :fou:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 juin 2015 à 11:39:34

Un jour mon fils... un jour.

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:05:32

C'est ce soir la conf EA non? Je suis sur qu'il vont en parler.

erwin44
erwin44
Niveau 12
15 juin 2015 à 12:15:53

Le truc c'est que si ils veulent garder la suprise, ils l'auraient aussi laissé pour Mirror's Edge je pense, vu qu'ils ont plus ou moins été revelés en même temps. Et la de toutes les attentes il n'y a que Mass Effect qui manque dans la line-up de EA.
Et quand bien même il sera présent, si ils le gardent en surprise c'est qu'ils n'en parlerons que pendant quelques minutes, donc un teaser tout au plus et du blabla.

OU ALORS on aura la mauvaise surprise de bien voir Mass Effect 4 à l'E3, mais à la conférence Microsoft ou Sony en apprenant qu'il a été racheté pour une exclu. Bouhouou (j'espere pas quand même^^)

Quand en mai 2014 le patron de Bioware disait qu'ils en étaient à peu près à la moitié du developpement et que depuis on a eu que des concept art, c'est quand même super inquiétant si on a encore rien cette année. Le directeur de Bioware est présent à l'E3, mais a prioris c'est aussi Bioware qui bosse sur battlefront.

Réponse ce soir!

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:23:51

Bioware bosserait sur Battlefront ? :doute:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment