CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 Inquisition

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
11 juin 2015 à 23:06:23

" GoldenZguei" il en parle dans "le fond de l'affaire", c'est la seule référence que j'ai trouvé

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 03:11:37

C'étais pas su Internet je te dis.
Mais il me semble que rien que le DVD Bonus en dit long (Je l'ai regardé énormément de fois a une époque :))

Votre SWTOR il est comment par rapport aux "SW : Le Pouvoirs de la Force" ? Il y avait franchement de bons moments aussi (jouer Dark Vador :bave:).
Et abusés les pouvoirs...

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 juin 2015 à 04:44:54

Golden

Le système de combat reste celui d'un MMO, donc c'est pas un beat them all comme les pouvoirs de la force

par contre on a l'occasion d'incarner un sith et un vrai méchant sith (pas comme Starkiller qui est juste mal guidé). D'ailleurs sur Aldérande ya un moment jouissif avec le guerrier sith qui nous rappelle dark vador s'il était dans une base rebelle... je te le spolerait pas mais cette quête m'a donné un orgasme de méchanceté dans un jeux vidéos (que je n''ai jamais eut dans aucun autres jeux)

Niveau scénario t'a des compagnons (5 pour chaque classe) dont un parmi eux te donnera des quêtes, mais chacun d'entre eux a des tonnes de dialogues et ils te raconteront leur histoire. C'est digne des conversations que l'on avait dans le premier Mass effect, sauf que cette fois-ci t'a 40 compagnons (5 pour chacun des 8 classes).

D'ailleurs t'a une romance avec tes compagnons possible pour chacune des classes et chacun des sexe (parfois 2)

En plus t'a des quête de classe, des quêtes ultra scénarisé qui ne sont accessible que par l'une des classes, Mais même sans elle chaque des quête optionnelle possède une scénarisation poussé qui nous fait sentir l'importance de leur accomplissement.

Seulement 5% des quêtes ne sont pas doublés et se contente de texte, mais le 95% quant a lui est très et totalement doublé donc assez intéressant. SWTOR a d'ailleurs battu le record du nombre de dialogue, 200 000 lignes (et ça c'était a sa sortie y'en a plus depuis les updates et les deux expansions)

Vraiment je te dirait que swtor vaut le coup pour son scénario très poussé, et si t'aime l'univers de star wars ya pas a hésité.

Oh et Si cela peut te convaincre, la plupart des personnages féminins ont des poitrines gigantesques....

Bon ok je sais que c'est un argument qui fonctionnerait d'avantage avec moi mais bon...

Oh et un petit conseil, durant les conversations, certains de tes compagnons peuvent approuver ou désapprouver tes réponses. Souviens toi d'utiliser la touche échap (esc) qui recommencera la conversation au début si t'aime pas le résultat.

Et surtout le free to play utilise le pour tester, mais si tu y prend gout, je te recommande au minimum de payer le 5 dollars pour passer en mode joueur privilège (une fois que tu l'a payé les avantages sont définitif). Et si tu paye abonnement payant une seul fois, t'a les avantages d'un joueur payant pour la durée que t'a payé et une fois qu'il se termine tu reviens au statut de joueur privilège.

Sinon pour ma part il vaut totalement son abonnement payant (ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas jouable en free to play loin de là).

Voilà j'espère que cela te guidera dans ton choix.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 13:49:24

"Oh et Si cela peut te convaincre, la plupart des personnages féminins ont des poitrines gigantesques...."
:d) Non mais je suis catalogué dans quoi là ? :hum:

Et j'suis pas gros nichons d'abord :-p

Bon ouais çà à l'air bien... comme la dizaine de jeux en tout genre qui pourris dans mes tiroirs, neufs, et sans aucunes minutes a leur consacrer :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 13:51:46
kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:07:57

Golden

Bon ben désolé j'essayais de trouver des arguments, je sais que moi cela m'aurait convaincu et je sais que t'aimait l'érotisme... C'est quand même étrange je suis sur ce forum depuis un moment et il semble que je fais partie des rares qui aime les grosses poitrines.

Mais bon, Dis moi au moins que tu vas l'essayer, ne serait-ce que de terminer Korriban (la première planète) avec le guerrier sith. Tu dis que t'a aimer jouer avec Dark vador dans le pouvoir de la force. Je t'assure que d'être un sith n'a jamais été aussi jouissif. Et puis le premier niveau c'est vraiment pas long.

Golden essaye au moins, juste le début, si t'aime pas après tu peut laisser tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 17:05:38

Ne perd pas ton temps Kerberos70, il n'a pas le temps de s'intéresser à de nouveaux jeux, il doit être trop occuper à refaire les missions de Goldeneye 64, pour la 3075 ème fois. :-)))

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 17:27:49

lol tu es payé pour en faire la promo ou quoi ? ^^
Je te dis que çà serait avec plaisir mais j'ai déjà plein de jeux qui attendent et si peu de temps à leur attribuer...
C'est triste oui je sais ~hap:~

C'est déjà un vrai casse-tête pour jouer aux jeux que j'attends quand ils sortent, alors des jeux sortis depuis un moment et que je n'ai jamais attendus tu pense...
Halo Reach a squatté pas mal de mon temps de jeu quand j'étais jeune papounet (jouer en ligne est sans limite :sarcastic: ), ensuite çà a été le multi de Mas Effect 3, et maintenant Destiny qui m'a acrroché sévère...

Et je sais très bien que je perd du temps sur du multi, temps que je pourrais attribuer a d'autre jeux :-(
Mais c'est dur tu sais. Quand tu as ta communauté, tes amis, et du coup tes petites habitudes, ben c'est pas évident de passer à autre chose comme çà, ou du moins d'être en bonne condition pour en profiter.

Apr-ès une journée de boulot je vais forcement être plus détendu sûr Destiny que "Tiens ! Et si je me lancé sur Fallout 3" :d) donc long à lancé et je ne sais pas combien d'heures en perspective... sans compter qu'il faut quand même suivre un minimum la narration :peur: Car ce n'est pas en faisant 1 heure de temps à autre que je vais bien pouvoir suivre ^^

J'ai un cousin qui ne décroche pas de Planet Side. Il doit être con comme moi selon les critères de certains ^^

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:42:15

Golden

Ah non tu as découvert mon identié secrète je suis un agent des forces electronicartsique et nous sommes envoyé aux 4 coin du monde pour vendre les produits dans le but d'une domination mondiale. MOU HA HA HA HA HA HA...

Non plus sérieusement je crois que c'est un MMO qui avait un immense potentiel et qui aurait mérité de ne pas devenir free to play peu de temps après sa sortie. Il méritait de demeurer un compétiteur pour WOW. Cela m'a fait un peu mal de l'avoir vu sombrer dans l'oubli, mais bon ça c'est une autre histoire

Et je comprend Golden mais tu me fend le coeur là (je vais aller pleurer dans mon garde robe), en tout cas si un jour ta un peu de temps devant toi, n'hésite pas. Maintenant tu sais qu'il vaut la peine.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 18:03:35

Ben tu sais quand je suis allé voir la fiche du jeu sur JVC, je l'ai de suite reconnu avec la jaquette (le nom lui ne me parlait que vaguement) et j'avais suivis la critique à l'époque car je m'y été intéressé et je voulais même le prendre... Soupir.

Il y en a tellement d'autres comme lui... :-(

Il doit y avoir encore beaucoup de monde dessus non ? :)

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:06:05

Il y en a encore beaucoup, j'ai exagéré quand j'ai dit tombé dans l'oubli.

En fait il y en a encore des expansions qui sortent, le jeux n'est pas mort. C'est juste qu'il n'a plus la notoriété dont ils jouissaient avant, ce qui est bien dommage.

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:41:57

C'est une véritable déclaration d'amour à SWTOR que tu nous fais Kerberos :rire:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 18:52:38

Non mais il a raison, j'ai souvenir que çà avait bien cartonné à l'époque. J'ai envie de dire que ce n'était pas il y à si longtemps que çà mais bon...
Et j'ai un cousin geek qui avait mangé la jeu ^^
Tu sais, mangé ! Genre :d) :bave: matin midi et soir dessus en bon geek qu'il est ^^

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:54:48

Bien entendu, pour moi ce jeux c'est comme 8 mass effect pour le prix d'un, tous rassembler dans un seul jeux et dans l'univers de star wars en plus. C'est juste génial!

personellement j'ai arrêter d'y jouer depuis un moment après 9 personnages mais j'ai bien l'intention de m'y replonger encore après l'arrivée d'une autre expansion

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:57:26

Y a pas eu une époque où SWTOR était l'un des MMORPG les plus joués, juste avant WoW? (beaucoup trop d'abréviations :honte: )

kerberos70
kerberos70
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:01:26

OUais mais ensuite sa a chuté, EA avait rushé Bioware a sortir le jeux pour noel 2011 alors que cela leur aurait pris plusieurs moi en plus pour avoir plus de contenu après le niveau 50. Comme y'avait pas énormément de chose a faire une fois le niveau 50 atteint, plein de joueur se sont lassé et ont abbandonné le jeux. C'est dommage parce qu'a présent avec les expansions et les mises a jour ya un paquet de chose a faire.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 19:03:16

Nan WoW a touours été devant il me semble.
Mais, même si j'aime bien certains côtés glauques de l'univers Star Wars, je lui préfère Mass effect :sournois:

:hap: :cute:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
12 juin 2015 à 19:04:55

Mass Effect un jour...
Mass Effect toujours !

:cute:

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:06:01

Gold :d) C'est bien ce que j'avais dis :hap: WoW fut toujours devant ^^

Kerberos :d) Arf .. EA :sarcastic: Ils nous ont fait le même coup pour ME3, sauf erreur :oui:

[missing_data]
[missing_data]
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:06:40

Gold :d) Bien d'accord pour Mass Effect :oui:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment