Golden
Le système de combat reste celui d'un MMO, donc c'est pas un beat them all comme les pouvoirs de la force
par contre on a l'occasion d'incarner un sith et un vrai méchant sith (pas comme Starkiller qui est juste mal guidé). D'ailleurs sur Aldérande ya un moment jouissif avec le guerrier sith qui nous rappelle dark vador s'il était dans une base rebelle... je te le spolerait pas mais cette quête m'a donné un orgasme de méchanceté dans un jeux vidéos (que je n''ai jamais eut dans aucun autres jeux)
Niveau scénario t'a des compagnons (5 pour chaque classe) dont un parmi eux te donnera des quêtes, mais chacun d'entre eux a des tonnes de dialogues et ils te raconteront leur histoire. C'est digne des conversations que l'on avait dans le premier Mass effect, sauf que cette fois-ci t'a 40 compagnons (5 pour chacun des 8 classes).
D'ailleurs t'a une romance avec tes compagnons possible pour chacune des classes et chacun des sexe (parfois 2)
En plus t'a des quête de classe, des quêtes ultra scénarisé qui ne sont accessible que par l'une des classes, Mais même sans elle chaque des quête optionnelle possède une scénarisation poussé qui nous fait sentir l'importance de leur accomplissement.
Seulement 5% des quêtes ne sont pas doublés et se contente de texte, mais le 95% quant a lui est très et totalement doublé donc assez intéressant. SWTOR a d'ailleurs battu le record du nombre de dialogue, 200 000 lignes (et ça c'était a sa sortie y'en a plus depuis les updates et les deux expansions)
Vraiment je te dirait que swtor vaut le coup pour son scénario très poussé, et si t'aime l'univers de star wars ya pas a hésité.
Oh et Si cela peut te convaincre, la plupart des personnages féminins ont des poitrines gigantesques....
Bon ok je sais que c'est un argument qui fonctionnerait d'avantage avec moi mais bon...
Oh et un petit conseil, durant les conversations, certains de tes compagnons peuvent approuver ou désapprouver tes réponses. Souviens toi d'utiliser la touche échap (esc) qui recommencera la conversation au début si t'aime pas le résultat.
Et surtout le free to play utilise le pour tester, mais si tu y prend gout, je te recommande au minimum de payer le 5 dollars pour passer en mode joueur privilège (une fois que tu l'a payé les avantages sont définitif). Et si tu paye abonnement payant une seul fois, t'a les avantages d'un joueur payant pour la durée que t'a payé et une fois qu'il se termine tu reviens au statut de joueur privilège.
Sinon pour ma part il vaut totalement son abonnement payant (ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas jouable en free to play loin de là).
Voilà j'espère que cela te guidera dans ton choix.