Kosigan
Je n'ai pas à le croire, C'EST ARRIVÉ : http://www.masseffectsaga.com/mass-effect-3-autres-dossiers/la-fin-de-mass-effect-3.html
Et Inquisition je crois aussi que bioware a été rushé, ce qui ne signifie pas que le jeux est mauvais moi je lui met 8/10 mais j'ai l'impression que son développement a aussi été rushé car ils auraient pu être génial et spectaculaire et malheureusement il se contente juste d'être très bon, sans plus (et c'est ce qui est dommage)
Et ne venez pas me parler dut emps supplémentaire qu'ils ont eut.
C'est la même chose qu'il ya eut avec Mass effect 3, il leur donné a la base 1 ans et demie ce qui est loin d'être suffisant et puis ils leur ont donné 6 mois plus.
Sauf que deux ans c'est toujours pas assez, un jeux comme mass effect pour qu'il soit le meilleur possible prend 3 ans a faire, mininmum. DAO de son coté avait eut 5 ans de dévelopement.
Je n'ai pas de confirmation pour Inquisition mais est ce que cela vous surprendrait? :
Battlefield 4, des jeux de bullfrog, mass effect 3, dragon age 2. Sim city etc.
Electronic arts c'est les champions du développement rushé et des sorties trop tôt. Par exemple, j'ai beau aimé Inquisition il y avait quelques petit bugs comme des quêtes qui ne se terminait pas sur le journal. j'obtenait la récompense mais ca ne l'indiquait pas dans le codex, ou certaine mission de la table d'état major qui ne se terminait jamais (mon conseiller était toujours disponible mais la quête ne se faisait pas).
Rien de trop grave et le jeux a été patché depuis.
Mais cela indique que le jeux n'était pas tout a fait terminé quand il est sorti et vu la réputation d'electronic arts pour le crunch time et de sortir un produit non fini... Ça ne m’étonnerait pas que ce jeu ait été rushé.
D'ailleurs si mass effect 4 sort fin 2016, je serais un peu inquiet, 2017 serait déja plus rassurant.